Jump to content

Stop Spam Gold Seller


jasonssj3

Recommended Posts

J'ai une question, le fait de les signaler en soit ça fait quoi ? Le personnage est supprimé ? Ou c'est le compte qui l'ai ? 

Et est ce que tout comme les forums il existe un système qui empêche les inscriptions des pseudos les plus fréquemment utilisé par les spammeur ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Et sinon, une question con, NCSoft a-t-il déjà envisagé une "class action" contre les GS? Les attaquer sur le domaine financier devrait avoir un certain impact sur eux, non?

 

D'autant plus que NCSoft pourrait demander l'appuie des joueurs dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

généralement ce ne sont pas les gs qu'on attaque en justice mais les développeur de bot a succès qui sont la racine du problème. Sans logiciel plus de bot sans bot plus de gs

mais bon l'industrie est dépassé depuis trop longtemps par l'avancé du web t'en tue un et 100 autres prendront leur place ^^

puis j'ai pu voir ce genre d'action que très rarement si chaque entreprise faisait ca a chaque fois peut etre que les gs vivraient dans un climat un peu plus hostile et ça ce serait pas rependu au fil des années comme ça 

En général les mec qui se retrouve au tribunal sont contraint de réparer en dommage et intérêt le montant total que l'entreprise a perdu a cause de leur logiciel bot ça fait mal aux fesses on peu le dire :D 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Nekan said:

@Unik @Hadranys Admettons que NCSoft mette un échange Or contre €. Avec un taux fixe, n'importe quel GS pourrait proposer un tôt plus faible et continuer à être rentable et donc à continuer le SPAM. Cette solution en plus, ruinerait l'économie du jeu en le transformant en pay to win.

 

Non, ce ne serait toujours pas du Pay 2 Win... 

 

Le Pay 2 Win, c'est quand les joueurs payants sont plus puissants que les non-payants grâce à des objets ou avantages accessibles uniquement avec de l'argent réel. Ici, c'est ce qu'on peut appeler du "Pay 2 Progress faster". Tu peux dépenser disons au hasard 10 euros contre quelques pièces d'or, ou tu peux farmer les quêtes quotidiennes qui te donnent la même chose, gratuitement, mais en demandant plus de temps. Aucun avantage à payer à part le fait de gagner du temps. Perso j'achète avec mes NCoins des clefs spéciales de zones pour ne pas avoir à farmer 15 fois les donjons pour avoir mon stuff d'amélioration, c'est pareil. 

 

Et globalement, c'est le bon type de jeu F2P : ceux qui ont du temps et pas d'argent y trouvent leur compte, et même chose pour ceux qui ont de l'argent mais peu de temps.  

Link to comment
Share on other sites

Actuellement plus aucun chan de chat n'est utilisable. Hier soir une grosse fournée de spammer ont reussi a entrer dans les factions (peut etre suite a un clean des précedents qui prennaient la place. Et impossible de les BL il y en a trop.

 

Le local est inutilisable, la recherche de groupe également depuis un moment, maintenant le Faction.

Bref a part parler avec les gens juste a coté ou en groupe/guilde, c'est mort.

 

J'espere que NC va trouver un systeme rapidement pour mettre un terme a ca, c'est devenu insupportable.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je viens juste de voir la news.

On ne peut plus parler avant le level 10 sur les chats et on peut report un bot a n'importe quel niveau.

Du coup ca sera beaucoup moins rentable pour eux il va falloir qu'ils jouent un peu ^^

 

Based on the community's feedback, we have implemented the below highly requested features:

  • We have added a level 10 or below chat restriction for Region, Faction and Party Finder Chat Channels
  • We have removed the level restriction to report a bot or spammer
Link to comment
Share on other sites

un service officiel in game ou on échangerai nos NCcoin vs Gold ou inversement .. Non, juste non .. Ok pour les serice qui permettent de payer son premium ou son abo grace a l'argent du jeu ca c'est un bon point depuis quelques année qu'on peut voir a travers divers MMorpg mais le fait de pouvoir échanger une monnaie ig contre une monnaie réelle faut pas déconner toute personne de bon sens saurait que l'économie d'un jeu en serait ruiner totalement.

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Wolfoot said:

Oui, je viens juste de voir la news.

On ne peut plus parler avant le level 10 sur les chats et on peut report un bot a n'importe quel niveau.

Du coup ca sera beaucoup moins rentable pour eux il va falloir qu'ils jouent un peu ^^

 

Based on the community's feedback, we have implemented the below highly requested features:

  • We have added a level 10 or below chat restriction for Region, Faction and Party Finder Chat Channels
  • We have removed the level restriction to report a bot or spammer

 

Ça va les ralentir un peu mais ça ne règlera pas le problème, ce n'est pas une solution pérenne. Mais c'est sympa de voir que les DEVs font quelque chose.

 

Courage, les DEVs, on est avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Ca va les ralentir c'est évident, maintenant si ils sont bloqués des que des gens les report ca veut dire qu'ils ont montés des persos L10 pour rien. Ca les oblige a utiliser des bots ce qui coute plus cher que juste des bots de creation de persos.

 

La seule chose qui marche contre eux, c'est qu'il faut que ca devient moins rentable, du coup ils repartent sur un autre jeu.

La deuxieme chose et qui est la plus puissante, c'est de virer d'un coup, tous les persos qui leur servent a creer leur economie ingame (les traders, les farmers, les bots)

Ca leur coute tres cher d'un coup pour remonter leur reseau.

Le soucis, c'est que ca prend un certain temps pour analyser toutes les IP qui passent forcement par des vpn

Link to comment
Share on other sites

Just now, Nekan said:

Solution définitive : La création d'un compte avec Nom, Prénom et n° INSEE

 

Bon là d'accord, c'est du violent.

 

Numéro de carte Vitale ahahah, bon le soucis pour les jeunes, ils l'ont qu'à partir de 16 ans maintenant x)

Link to comment
Share on other sites

Le fait de mettre le lv 10 ne changera rien si  ce n'est qu'une legère perte de temps , les bot qui spam le chat faction doivent être lv 5 /finir une partie de la quest principale ? pour débloquer les factions 

Pire encore , la 2nd zone sera encore plus polluer de bot 

 

De mon point de vue , mettre un lvl assez haut (20+) avant de parler dans le chat faction , mettre un système de nom restrictif pour eviter les "qizjoqs^hs" , empécher le flood d'une même phrase sont les premières mesures à mettre en place.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Si je peux en rajouter une au sujet de ces gold seller, il existe deux possibilités pour les décourager :

Premièrement le loot des Boss, le joueur qui a sa quête et doit tuer son boss, obtiendra son loot s'il veut attendre que le boss re pop pour le looter à nouveau, il devra attendre demain, il peut le tuer autant de fois qu'il veut il n'y a plus rien à looter, ca n'empêche pas les vrais joueurs de farmer même si qq part on farmera relativement moins.

Deuxièmement les post, il existe déjà des jeux qui vous interdisent de poster plus de 3 fois la même phrase dans les chats, vous vous retrouver à devoir changer de refrain mais aussi vous avez un cooldown de 3 minutes d'attente avant de pouvoir à nouveau poster qqchose.

 

Je ne sais pas si cela peut aider mais c'est vrai que ce jeu est cool en revanche il est impossible de lire le chat et de s'ompliquer avec les autres joueurs tant nous sommes polluer par les gold seller

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Vous me direz il y a déjà des posts mais la c'est plus gérable on n'en bloque 20 deux secondes après 30 arrivent donc messieurs les devs faites quelque chose on ne ne vois plus les discussions ni dans faction ni dans le générale ca devient urgent

 

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je voudrais bien savoir, c'est pourquoi depuis que la maintenance est finie, le résultat est encore pire ?

Ils ne devraient plus être capables d'écrire dans les 3 canaux concernés à moins d'être niveau 10.

 

Cela dit, le pire dans tout ça, c'est que je ne peux même plus les signaler, cela fait "Joueur introuvable". Pourquoi ? Ils continuent de spammer donc sont bien présents...

 

NSKinNo.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors EXPLIQUEZ MOI POURQUOI une majorité de personnages gold seller se vois dispenser d'une fiche d'inspection in game, c'est a dire que l'on ne peut pas les inspecter ca marque "service indisponible". EST CE POSSIBLE de se voir n'avoir aucune fiche de personnage alors que l'on as un personnage créer sur un serveur ??? C'est un peu voir même TRES Etrange ... Sans oublier que des personnage de lv inferieur a 10 s'en donne a coeur joie et qu'aucun changement n'est effectif a l'heure actuelle .. Alors quoi? Le level cap a fail durant la GROSSE Maj de cet aprem ??! Et pour votre gouverne quelques bug annoncé résolu apres cette maj sont toujours présent ... Comme le fait de pouvoir passer les dialogue de Npc grace a la touche F  voila voila encore une belle journée.

Link to comment
Share on other sites

Mais tu comprend quelques chose a l'histoire enfait ?? On peut même pas savoir qui spam pour quoi actuellement on ne peut ni report ni inspect les gs et les seul qu'on peut inspect ils sont level 4 ou moins Y'a PEUT ETRE EU UN PROBLEME DURANT CETTE MAJ car j'ai l'impression qu'aucun des point de résolution présent sur le patchnote ne sont effectifs.

On est juste PLUS en beta les amis ! Fallait bosser en amont parce que oe y'a du potentiel dans ce jeu et c'est un des rare mmorpg depuis ces dernière année a se démarquer malgrès le temps qu'il lui a fallu a débarquer alors stop laisser le champs libre a ces connerie de bot et essayer d'implanter les choses annoncé pour de bon SVP

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...