Jump to content

Stop Spam Gold Seller


jasonssj3

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il est clair que ce spam continue, nuit énormément au plaisir de jeu, et à l'immersion! Je trouve ca tout simplement anormal de voir ces bot prendre en otage un jeu et sa communauté par son impossibilité de communiquer ! Vous vous devez de réagir le staff !!! Tout ce que vous y gagner c'est l'isolement des joueurs, et donc perte d’interaction sociale, un comble pour un mmo !!!! C'est vraiment déplorable de ne pas voir ces comptes ban définitivement !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Hey.. Les gens... Faut pas oublier un truc, NCSoft n'as jamais rien fait de sérieux pour stopper les goldsellers/bots sur leurs jeux... Donc désolé de détruire vos espoire, mais vous rêvez si vous pensez qu'ils vont faire quelque chose ... Suffit de regarder l'état de leurs jeux, c'est le même qu'ici... pourri jusque la moelle par ces saloprie de spammers depuis des années et JAMAIS rien n'as été fait pour les stopper.

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve bien médisants ! Nous avons eu hier à 23h une màj exclusivement pour essayer de contrer les bots, on a maintenant 200 emplacement pour bloquer des bots et une option qui les signale automatiquement. Personnellement mon chat est clean, si un bot apparait clic droit "Bloquer le spammer" et le bot j'le vois plus, en plus ça aide NCSoft à repérer le bot. Ne pensez pas qu'enrayer des bots est une chose simple, les développeurs d'NCSoft ont sans doutes d'autres chats à fouetter mais pour autant se penchent sur le problème et ne font pas sourde oreille sur leur dernier bébé (contrairement à leur habitude)

 

Comme ils disent en anglais wait and see, le jeu a moins d'un mois en occident, ils leur faut un peu de temps à s'habituer à la machine qu'ils viennent de mettre en service (même si elle tourne depuis 5 ans en Corée)

 

Zath

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...