Jump to content
Forums

Stop Spam Gold Seller


jasonssj3

Recommended Posts

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Je plussoie, je débarque sur le jeu et j'constate qu'il est carrément impossible de parler à cause des Spams :/

Ça serait cool de faire quelque chose à ce sujet, c'est quand même un MMO... Si on peut même plus parler...

Link to comment
Share on other sites

Hello, Je viens vers vous pour un renseignement..

Est-ce que les bots et godseller vont disparaître ?? et est ce que le staff fait vraiment sont possible ? car oçn peut même pas parlé a d'autre joueurs il ne voient pas le texte a cause de cette M***** et surtout si c'est parasite ne rentrerais pas dans le jeux à mon avis les liste d'attente serais 5% moins longue.

Pour ma part je ne suis que 14, je n'est rien perdu tant qu'a faire je change de serveur est part sur le moins peuplé car l'attente de 3H etc me dérange un peu ^^ je reviendrais sur dokumo quand sa se sera calmé ^^

Bon jeux à tous

Link to comment
Share on other sites

Quote

Est-ce que les bots et godseller vont disparaître ??

xD Je pense de suite à Aion Officiel, complètement parasité par ce problème. Tu as beau spammer le bouton de signalement rien n'y fait. Pour le spam des canaux => Blacklist.

On peut espérer un gros clean mais pas dans l'immédiat....

Link to comment
Share on other sites

Aion n'est plus aussi parasité qu'avant, plus aucun bot sur les canaux, très peu en farming et rare en spam général.

Dans la mesure ou, sur BnS, cela affecte les attentes d'accès au serveur, c'est carrément emmerdant !

Trop d'attente : on y joue tout simplement pas ... perso j'attends pas 50minutes pour jouer.

 

Si tu veux vraiment jouer, tu te co vers 12h et tu laisse ton perso toute la journée mais la encore ... on ne devrait pas en arriver là.

Après tu peux toujours payer pour passer prioritaire mais je ne sais pas si ça règle vraiment le soucis avec cet afflux de bot qui malgré tout, utilise des places de connexion.

Link to comment
Share on other sites

Passer son temps à Black List les spammeurs est une chose ... Mais quand on nous donne une limite de 50 joueurs ignorés et qu'on compare l'afflux des bot spammeurs ... C'est tout simplement horrible. J'ai rejoins une faction, et j'ai constaté à mon grand malheur que les spammeur envoyaient leurs messages dans ce canal aussi ... J'ai dû désactiver le canal zone et débloquer des bots pour bloquer ceux du canal faction. Vous vous rendez compte un peu que ça peut être chiant ? Déjà qu'on galère à ce connecter avec la file d'attente (Hors de question que je lâche 5€ ou 50€ pour vos "NC Coins") mais si en plus on passe notre majeure partie de notre temps de jeu à bloquer des bots qui reviennent sans cesse .. Euh faut commencer à se poser des questions.

 

Serait-il possible d'avoir des modérateurs présents en jeu ? Ou vous vous en foutez complètement et vous allez nous balancer une excuse bidon pour esquiver ce problème ? :D

Link to comment
Share on other sites

Le problème est surtout qu'il s'en foute car le moyen le plus radical et le plus simple sans modérateur donc pas de frais de salaire pour le faire est de mettre une limite d'envoie toutes les 10 secondes par exemple, pour le moment rien n'est sous limite.

 

Si vraiment c'étais un problème pour eux depuis 2012, ils aurait déjà fait le nécessaire.

Pour ma par seul le canal groupe est ouvert en vu l'immaturité de la communauté Francophone dans le canal faction sur Ogong, donc je ne suis pas trop touché, mais encore il y a du bot dans la recherche de groupe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous pour moi ce qu'il faut fair ces viré tout ces BOT de merde on doit dire merci a tout ces BOT que l'on a le droit a une file d'attente pour ce connecté vue qu'il ne fond rien pour ça il y aura toujours cette ....  de files d'attente Merci NCsoft de nous prendre pour des vache a lait  

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde je voudrais savoire si vous avez des astuces pour bloquer toutes les spameurs dans la chat car ca vas trop vite et il y en as beaucoup trop pour les bloquer un par un !

Merci d'avance pour vos reponses  

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est dommage que ce jeu risque de couler rien qu'a cause de cela , car bon c'est quand même gavant de se taper tout ce flood , en plus ça sert a rien de les bloquer car y'en a toujours 20 supplémentaire qui arrivent après !

Link to comment
Share on other sites

Mets toi dans le chat de ta faction déjà (ou crée toi un onglet personnalisé), puis tu les signales et tu les bloques au fur et à mesure... la liste est limitée à 50 users donc tu dois faire le ménage au bout d'un moment, mais la plupart des comptes auront déjà été ban donc no prob... ;)

Link to comment
Share on other sites

Plus tu avanceras dans le jeu moins y'en aura. Généralement il s'arrête level 15 et spam dans la première zone. On en voit moins dans la deuxième zone du jeu et dans la troisième j'en ai pas vu. 

 

Par contre y'en a qui m'ont carrément mp mdr. Mais ça reste scandaleux. 

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Stop Spam Gold Seller

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...