jasonssj3 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Voila je m'explique , y a t'il quelque chose de prevu contre se qui spam les site de vente d'or dans tout les canal car de 1 c'est interdit et de 2 sa pollue ENORMEMENT le jeux et je trouve sa dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Millyna Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Je plussoie, je débarque sur le jeu et j'constate qu'il est carrément impossible de parler à cause des Spams :/ Ça serait cool de faire quelque chose à ce sujet, c'est quand même un MMO... Si on peut même plus parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 J'espère également que des mesures seront prises car j'en bloque plus d'une 10ènes par jour, j'espère que la liste noire n'a pas de limite car à ce rythme la sinon elle risque d'être pleine rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimiko Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 C'pas 50 max cette liste ? Dans tous les cas j'vous conseil juste de planquer le chat/cacher les canaux qui sont spammés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 C'est ce que je vais faire quand je vais me connecter la car c'est vraiment chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BunkaBabyDoll Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Le mieux à faire est de les signaler pour bot/spam, ce qui est possible par clic droit sur le pseudo. Et on peut bloquer dans la foulée. A mon avis, ça permet une intervention plus rapide de la modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PayJayM Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 j'ai jamais vu autant de spam dans un jeu, faut passer son temps à BL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawnwing Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Déjà que les serveurs sont full.. et que les joueurs arrive pas à se connecter, Maintenant y a des bots qui occupent des places? --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
archangeforever Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 faudrait simplement des modérateurs présents.Entre les bots et le language grossier c est impossible.Je n ai pas acheter un pack pour lire des insultes a longueur de journée.Et pas la peine de me dire d ebloquer la liste est deja pleine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keroze Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Hello, Je viens vers vous pour un renseignement.. Est-ce que les bots et godseller vont disparaître ?? et est ce que le staff fait vraiment sont possible ? car oçn peut même pas parlé a d'autre joueurs il ne voient pas le texte a cause de cette M***** et surtout si c'est parasite ne rentrerais pas dans le jeux à mon avis les liste d'attente serais 5% moins longue. Pour ma part je ne suis que 14, je n'est rien perdu tant qu'a faire je change de serveur est part sur le moins peuplé car l'attente de 3H etc me dérange un peu ^^ je reviendrais sur dokumo quand sa se sera calmé ^^ Bon jeux à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lozina Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Quote Est-ce que les bots et godseller vont disparaître ?? xD Je pense de suite à Aion Officiel, complètement parasité par ce problème. Tu as beau spammer le bouton de signalement rien n'y fait. Pour le spam des canaux => Blacklist. On peut espérer un gros clean mais pas dans l'immédiat.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keroze Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Ah ok comme je n'est jamais jouer à aion je ne savais pas pour celui-ci par contre c'est vraiment dommage ce genre de truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lozina Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 A chaque fois qu'un MMORPG sort c'est le même combat. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyvin Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Y'a même un gold seller qui m'a mp son texte de merde. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtopheas Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Aion n'est plus aussi parasité qu'avant, plus aucun bot sur les canaux, très peu en farming et rare en spam général. Dans la mesure ou, sur BnS, cela affecte les attentes d'accès au serveur, c'est carrément emmerdant ! Trop d'attente : on y joue tout simplement pas ... perso j'attends pas 50minutes pour jouer. Si tu veux vraiment jouer, tu te co vers 12h et tu laisse ton perso toute la journée mais la encore ... on ne devrait pas en arriver là. Après tu peux toujours payer pour passer prioritaire mais je ne sais pas si ça règle vraiment le soucis avec cet afflux de bot qui malgré tout, utilise des places de connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSora6 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Passer son temps à Black List les spammeurs est une chose ... Mais quand on nous donne une limite de 50 joueurs ignorés et qu'on compare l'afflux des bot spammeurs ... C'est tout simplement horrible. J'ai rejoins une faction, et j'ai constaté à mon grand malheur que les spammeur envoyaient leurs messages dans ce canal aussi ... J'ai dû désactiver le canal zone et débloquer des bots pour bloquer ceux du canal faction. Vous vous rendez compte un peu que ça peut être chiant ? Déjà qu'on galère à ce connecter avec la file d'attente (Hors de question que je lâche 5€ ou 50€ pour vos "NC Coins") mais si en plus on passe notre majeure partie de notre temps de jeu à bloquer des bots qui reviennent sans cesse .. Euh faut commencer à se poser des questions. Serait-il possible d'avoir des modérateurs présents en jeu ? Ou vous vous en foutez complètement et vous allez nous balancer une excuse bidon pour esquiver ce problème ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tharick83 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Le problème est surtout qu'il s'en foute car le moyen le plus radical et le plus simple sans modérateur donc pas de frais de salaire pour le faire est de mettre une limite d'envoie toutes les 10 secondes par exemple, pour le moment rien n'est sous limite. Si vraiment c'étais un problème pour eux depuis 2012, ils aurait déjà fait le nécessaire. Pour ma par seul le canal groupe est ouvert en vu l'immaturité de la communauté Francophone dans le canal faction sur Ogong, donc je ne suis pas trop touché, mais encore il y a du bot dans la recherche de groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahriman87 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Comme d'hab NCcrotte prouve sont incompétence dans tout les domaine. qu'il est loin le temps de GW1, en même c'était arena Net qui gérait le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teragus Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour a tous pour moi ce qu'il faut fair ces viré tout ces BOT de merde on doit dire merci a tout ces BOT que l'on a le droit a une file d'attente pour ce connecté vue qu'il ne fond rien pour ça il y aura toujours cette .... de files d'attente Merci NCsoft de nous prendre pour des vache a lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
DayDy Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Salut tout le monde je voudrais savoire si vous avez des astuces pour bloquer toutes les spameurs dans la chat car ca vas trop vite et il y en as beaucoup trop pour les bloquer un par un ! Merci d'avance pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
merovania Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Effectivement c'est dommage que ce jeu risque de couler rien qu'a cause de cela , car bon c'est quand même gavant de se taper tout ce flood , en plus ça sert a rien de les bloquer car y'en a toujours 20 supplémentaire qui arrivent après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popol Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Mets toi dans le chat de ta faction déjà (ou crée toi un onglet personnalisé), puis tu les signales et tu les bloques au fur et à mesure... la liste est limitée à 50 users donc tu dois faire le ménage au bout d'un moment, mais la plupart des comptes auront déjà été ban donc no prob... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azrethe Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Popol a raison crée toi un onglet personnalisé mais perd pas ton temps a bloquer tout les goldseller . Tu en verra toujours , je sais que c'est laborieux mais bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DayDy Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyvin Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Plus tu avanceras dans le jeu moins y'en aura. Généralement il s'arrête level 15 et spam dans la première zone. On en voit moins dans la deuxième zone du jeu et dans la troisième j'en ai pas vu. Par contre y'en a qui m'ont carrément mp mdr. Mais ça reste scandaleux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.