Jump to content

Stop Spam Gold Seller


jasonssj3

Recommended Posts

vous avez lu mon poste avant de dire retirer le chat ou augmenter la taille des block list sérieusement... 
La premiere est radicale a plus savoir quoi en faire et la seconde est juste inutile on est pas la pour faire des clic/ block all day hun ..

Juste mettez un cap level pour la discussion en /f et recherche de groupe afin qu'il mettent plus de temps a level up 15+ pour parler et faire leur pub qu'on n'en mette pour les ban tout simplement a cela ajouter un modo dont le taff sera plus simple grâce au système de cap level et déjà les gold seller parleront beaucoup beaucoup moins qu'a l'heure actuelle.

L'idée c'est que cela prenne plus de temps pour eux de faire leur travail que pour les modo de faire le leur et tout suite il y'aura beaucoup moins d’intérêt a venir sur bns pour eux.

ET OUI ce problème de gs DOIS être prioritaire a l'heure actuelle.. désolé d'être si direct parfois mais la ca en deviens affreux de se co pour voir ca.. le coté mmo  se perd clairement sans un chat propre !

Ce cap level permettrai particulièrement de réguler cet effet de creer un bot une fois avoir été bloquer par les joueurs et ainsi les ban avec une bien meilleur visibilité autant pour les modérateur que pour les joueur souhaitant chat en faction ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

t'a tout dit on peut pas supprimer le gold seller de toute facon on peut juste le réguler mais mettre ce cap permet de toute évidence d'éviter de voir débarquer une nouvelle vague de bot apres avoir bloquer ou ban les précèdent en moins de 1 minute. les gold seller sont avant tout des humain qui se servent de bot une fois le level cap nécessaire atteins , et les faire pex lv 15 va leur faire perdre considérablement du temps et de l'argent ce qui en plus de les dissuader et de les refroidir va permettre au modérateur in game de pouvoir ban a rythme bien plus correct mais également permettre au joueur de chat sans interruption permanente.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Vinz said:

Mettre une interdiction de parler avant le lvl 15 ne fera que retarder leur flood mais en aucun cas ça ne les dissuadera...

Ouai enfin, la création de perso met 10 seconde, monter level 15 met une bonne heure. Donc le flux de BOT sera moins important et nous donnera un peu d'air.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'avant le level 15 y'a pas vraiment de soucis apres on peut mettre une limite level 8 quoi c'est le même principe et moins long a rush mais bon y'aura dans tous les cas un petit sacrifice pour un gros bénéfice celui de plus voir ces bot cacher et faire passer a la trape les message de gens qui eux sont de vraient personnes :s

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, CaptainCookie said:

Je pense qu'avant le level 15 y'a pas vraiment de soucis apres on peut mettre une limite level 8 quoi c'est le même principe et moins long a rush mais bon y'aura dans tous les cas un petit sacrifice pour un gros bénéfice celui de plus voir ces bot cacher et faire passer a la trape les message de gens qui eux sont de vraient personnes :s

 

Ça ne changerait rien, même si les bots mettent 3 heures de plus pour arriver niveau 8, ça ne change absolument pas le flux ! Il y aura une pause de 3 heures la première fois, puis les bots arriveront au même nombre au niveau 8 qu'avant au niveau 1, et ce sera avec exactement la même constance (si il y a 1000 bots créés par heure, tu auras 1000 bots arrivant au niveau 8, 15 ou 25 par heure aussi).

 

Et je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a aussi des bots dans les zones de niveau supérieur (qui utilisent le chat de zone), même si c'est beaucoup moins que dans la zone de départ.  

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
25 minutes ago, Fael said:

 

Ça ne changerait rien, même si les bots mettent 3 heures de plus pour arriver niveau 8, ça ne change absolument pas le flux ! Il y aura une pause de 3 heures la première fois, puis les bots arriveront au même nombre au niveau 8 qu'avant au niveau 1, et ce sera avec exactement la même constance (si il y a 1000 bots créés par heure, tu auras 1000 bots arrivant au niveau 8, 15 ou 25 par heure aussi).

 

Et je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a aussi des bots dans les zones de niveau supérieur (qui utilisent le chat de zone), même si c'est beaucoup moins que dans la zone de départ.  

 

C'est exactement ça. On va juste décaler le problème de quelque heures. Monter en niveau peut aussi se faire de manière automatisée :(

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Fael said:

 

Ça ne changerait rien, même si les bots mettent 3 heures de plus pour arriver niveau 8, ça ne change absolument pas le flux ! Il y aura une pause de 3 heures la première fois, puis les bots arriveront au même nombre au niveau 8 qu'avant au niveau 1, et ce sera avec exactement la même constance (si il y a 1000 bots créés par heure, tu auras 1000 bots arrivant au niveau 8, 15 ou 25 par heure aussi).

 

Et je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a aussi des bots dans les zones de niveau supérieur (qui utilisent le chat de zone), même si c'est beaucoup moins que dans la zone de départ.  

Si les bots pex en auto, on peut mettre en place des pièges à bot, tels que des mobs intuables. Du coup, ils up plus du tout et la limite de level prend tout son sens. Le but est avant tout de mettre en place un système qui nécessite la présente d'un être humain derrière l'écran.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Nekan said:

Si les bots pex en auto, on peut mettre en place des pièges à bot, tels que des mobs intuables. Du coup, ils up plus du tout et la limite de level prend tout son sens. Le but est avant tout de mettre en place un système qui nécessite la présente d'un être humain derrière l'écran.

 

Oui, par exemple, ce que je voulais dire est que la mise en place d'une limite de niveau seulement pour le chat, en l'état actuel, ne changerait rien (en plus de pénaliser les nouveaux arrivants perdus). Il faut trouver d'autres solutions pour limiter les bots. 

 

J'espère toujours qu'en plus peu de monde achète du gold, en théorie il devrait y avoir moins de bots à long terme si il n'y a pas d'acheteurs, mais il est certain que des joueurs en achètent et entretiennent le spam... 

Link to comment
Share on other sites

Pire que ça, même si on signale spam+bot+bloque et que l'on arrive (vite) à la limite des 50BL, les premiers BL, les  comptes ne sont même pas supprimer ! Donc en plus d'une limite de BL aucune réactions...

Ya pas moyen de faire un /createchannel "name" "password" ?

Link to comment
Share on other sites

je comprends en partie que ce problème de bots ne soit pas aisément résolvable mais, franchement, au bout d'une semaine, c'eut été vraiment bien qu'au moins le problème ne se soit pas amplifié, si vous ne pouviez pas le régler u-u

personnellement j'en ai ras le bol, je viens de me connecter et en même pas 10min j'ai complètement remplie ma block list UNIQUEMENT avec les spammers du chat faction (auparavant présent plutôt dans le chat zone et recherche de groupe et parfois un ou deux en faction),le message de Airiel représente bien la réalité sur ogong, impossible d'avoir la moindre discussion sur ce canal dans ces conditions...

 

J'avais attendu ce jeu avec impatience (et je suis loin d'être le seul!) mais impossible de jouer dans ces conditions, donc soit vous réglez ça rapidement, soit vous allez perdre encore plus de joueurs dans les jours/semaines à venir, moi inclus (je me posais la question de passer premium, bah maintenant...)

 

BREF, AGISSEZ, qu'on voit au moins que vous tentez de régler le problème, ce n'est pas le premier mmo que vous sortez, et je doute que ce le premier (ni même le dernier) où y'a ce problème...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de Dokumo et franchement les spam faction est en continu. Je m'en fou des GS en général mais qu'ils viennent pas nous spam en faction, ce ne sera pas rentable pour eux non plus. A se demander si les créateurs de bot réfléchissent..... Pour moi une personne qui achète des golds je m'en fou, il a du fric à dépenser là dedans je m'en no care car au final le gold sera dépenser dans hdv ou autre et ça fera tourner le système économique (à l'inverse avec les jeux pay to win ou tu achète directement l'item crack en magasin et l'économie ne tourne pas ducoup seul ceux qui payent peuvent joué) mais si les GS viennent sur le chat faction, les joueurs se lassent, ne viennent plus et plus personne pour acheter des golds... ils ont quoi à gagner au final? bref, résolvez ce problème de bots pliz.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

j'ai pas tout lu mais voila mon avis:

 

le spam est un gros probleme mais j'ai vu aucune solution vraiment utile dans les propositions.

 

Limiter les faction au lvl 20 par exemple ne sert à rien. Y a pas que ce canal qui est spammer.

Blacklister les bot même avec une liste illimité ne sert à rien >> ceux qui auront pas blacklisté, verront pas vos messages

 

à mon avis ils devraient en faire une priorité et ça devrait pas prendre si longtemps pour faire le ménage.

 

suffit d'un script qui regarde les messages d'un joueur, les compares entre eux et en ressort des pourcentages de répetitions, si ça dépasse 80% on bloque et le script se lance par joueur à leur connexion ou au bout de 24H de connexion. et on nettoie la liste après pour la prochaine session

et ensuite on adapte le pourcentage/trouvent d'autres solutionns complémentaire quand les bots s'adaptent

du style un systeme de vote négatif et au bout de x votes le joueur ne peut plus poster de messages sauf en groupe et murmure pendant X temps. et NCSOFT passe 1H le matin à regarder les joueurs signalé comme bot.

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Sushis said:

Salut,

 

j'ai pas tout lu mais voila mon avis:

 

le spam est un gros probleme mais j'ai vu aucune solution vraiment utile dans les propositions.

 

Limiter les faction au lvl 20 par exemple ne sert à rien. Y a pas que ce canal qui est spammer.

Blacklister les bot même avec une liste illimité ne sert à rien >> ceux qui auront pas blacklisté, verront pas vos messages

 

à mon avis ils devraient en faire une priorité et ça devrait pas prendre si longtemps pour faire le ménage.

 

suffit d'un script qui regarde les messages d'un joueur, les compares entre eux et en ressort des pourcentages de répetitions, si ça dépasse 80% on bloque et le script se lance par joueur à leur connexion ou au bout de 24H de connexion.

et ensuite on adapte le pourcentage/trouvent d'autres solutionns complémentaire quand les bots s'adaptent

du style un systeme de vote négatif et au bout de x votes le joueur ne peut plus poster de messages sauf en groupe et murmure pendant X temps. et NCSOFT passe 1H le matin à regarder les joueurs signalé comme bot.

 


Parce que tu pense vraiment que ta technique peut marcher ? Il faudrait qu'NCSOFT engage une personnes voir plus par serveur pour analyser les log,
Limité tout les chan au level 20 ? faire comme certain jeu et interdire de parler en chat de zone si tes pas abo ? 
Y'a deja des script qui analyse ce que disent les joueur (pourquoi les bot se font chier a rajouter des signes entre leur message?

Une bonne solution ? on DDOS les site des gold Seller jusqu’à les calmer :) (Si vous avez remarquez, y'a qu'une seul société qui spam comme des malade, les autre sont chiant, mais plus raisonable.

 

661563un5DLdC.gif

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Miiraku said:

Parce que tu pense vraiment que ta technique peut marcher ? Il faudrait qu'NCSOFT engage une personnes voir plus par serveur pour analyser les log,
Limité tout les chan au level 20 ? faire comme certain jeu et interdire de parler en chat de zone si tes pas abo ? 
Y'a deja des script qui analyse ce que disent les joueur (pourquoi les bot se font chier a rajouter des signes entre leur message?

Une bonne solution ? on DDOS les site des gold Seller jusqu’à les calmer :) (Si vous avez remarquez, y'a qu'une seul société qui spam comme des malade, les autre sont chiant, mais plus raisonable.

 

Bien sûre qu'elle marche. Tu n'as compris que ce que tu voulais bien comprendre du message. Le plus gros serait géré automatiquement par un script, NCSOFT n'aurait rien à faire à part faire le script >> 2H en testant (en étant large).

J'ai pas parlé d'abo et de réserver le chat ;)

Quant aux scripts qui analysent ce que disent les joueurs, si les symboles dans les messages cassent les dits scripts gros LOL pour NCSOFT. Qu'ils revoient leur script et ils y passeront moins de temps ! et pouf si ils sont déjà fait ils ont besoin que d'1H pour la première étape

Enfin l'analyse des Logs, y a pas besoin d'embaucher qui que se soit, ils ont déjà des équipes et ça serait une seconde étape après la purge donc en theorie il y aurait bien moins de boulot qu'actuellement pour le faire surtout si c'est régulier.

 

Y a aussi des solutions qui consiste à analyser la vitesse des actions / couplé aux déplacements de souris et d'autres paramètres qu'ils ont la capacité de recevoir pour determiner si c'est un bot ou pas.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Ayahito said:

 

non mais pourquoi ne pas instaurer un code captcha ou de type 'sondage image' du genre a la finalisation du personnage ( choix de serveur etc.. ) et bien hop 2+2= ? un logiciel ne saura jamais répondre a une image les vrais joueurs eux oui =) 

 

 

Les logiciel (boots) arrive très bien a contournée ceci maintenant ^^

La reconnaissance des images et largement plus performante que l’œil humain depuis 2/3 ans.

Et faire un calcule, un robot peu très bien le réaliser sans problème depuis des lustres.

 

Les moyens (pour le moment) que les robots on du mal a géré sont :

- clique sur une case a coché avec vérification que ce n'est pas un clique simulé.

- reconstitution d'un puzzle.

- glisser/déplacer des éléments d'une zone a l'autres.

- Question / réponse random qui n'existe pas sur d'autre site.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...