Jump to content

Stop Spam Gold Seller


jasonssj3

Recommended Posts

Bonjour, je me présente Captain Cookie au rapport !

 

Je viens ici pour rapporter un certain ras le bol de tous les joueurs  je pense en ce moment concernant les GOLD seller ...

En effet plus les jours passent et plus ils affluent ce qui pour ma part est a la limite des gâcher mon expérience du jeu et je pense pouvoir parler au nom de tout le monde.

J'aimerai si possible que vous preniez en considération quelques solution, simple aux premiers abord mais qui une fois appliqués auront certainement un effet positif sur l'affluance des gold seller in game et sur notre ressenti par rapport au chat complètement illisible a l'heure actuelle !!!

 

Tout d'abord un filtre anti spam qui catégoriserai les messages identique a intervalle régulière comme le font les gold seller, histoire que ce soit déjà plus lisible.

Mais encore une sorte de cap concernant l'autorisation à parler dans le chat avant un certain level du genre lv 10 ou 15 (rapide a avoir pour un joueur normale mais plus chiant pour un gs si il dois remonter a chaque fois un perso après s'être fait bannir).

Mettre un ou plusieurs GM/ Modo qui pourraient ensuite filtrer les quelques gold seller ayant up suffisamment pour parler en faction ou autre afin des les bannir (ip mac, ip etc.. ) 

Ainsi ca serait déjà plus laborieux de pouvoir créer et passer leur annonce a un rythme aussi effréné que celui ci, et donnerai ensuite moins de travail au modérateur ayant pour rôle d'appliquer les ban sur ces personnages niveau 10 ou 15 +

 

J'aimerai vraiment que vous preniez en considération ce post et que vous agissiez en conséquence, car ce genre de bot nuit clairement au jeu ! OK  c'est un free to play mais cela ne dois pas empêcher les gens de pouvoir joue en paix.

 

(ps : la block list n'est clairement pas une solution pour jouer tranquillement) 

N'hésitez pas a réagir et a témoigner vous aussi de votre mécontentement et des  solutions à apporter !

 

Merci,

cordialement, Captain

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply
  • NCSOFT

Bonjour,

 

Encore une fois je suis vraiment désolé pour les problèmes que causes les Gold Sellers actuellement. Comme dis dans mon précédant messages des mesures sont en train d'être préparées et cela prendra un peu de temps. Je sais bien que certains sont excédés (je joue aussi comme vous donc je me rends bien compte du problème), malheureusement venir me le répéter ici des dizaines de fois par jour ne fera pas avancer le processus plus rapidement.

 

En attendant que ces mesures arrivent, tous les nouveaux sujets concernant le spam / gold sellers seront fusionnés avec celui-ci afin que je puisse répondre à un seul et même endroit concernant ce problème.

 

Merci et désolé encore.

 

 

Link to comment
Share on other sites

omg en 10mn j ai block 50 goldseller liste full et je peu y passé la journer sa arrete pas on peu meme pas lire le chat apres on se tape des liste d attente de 40mn tu m étonne avec 300 bot sur le serveur qui serve a rien a par cassé les ......

Link to comment
Share on other sites

Rare que je donne mon avis, mais la, ça devient n'importe quoi...

 

On se retrouve par vague furieuse de GS dans les chats factions, et ça devient de plus en plus invivable. Pour ma part, j'ai du couper le chan faction tellement ça devenait chiant. Et pourtant, ce chan a une réelle utilité (oui oui... y a pas que des trolls dessus). Il donne aux joueurs une cohésion, la détente, et l'entraide. Chan qui est voué a disparaître si aucune solution n'est rapidement trouvée. Et quand je dis rapidement, c'est pas genre dans deux semaines, quand la moitié des joueurs se seront cassé du jeu...

 

Un fix rapide pourrait vraiment être la meilleure des solutions. Quand a la banlist... outre le fait que 50 c'est peu... mais j'en ai un peu marre de bl des gens genre... toutes les 30 secondes

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Youmukon said:

Bonjour,

 

Encore une fois je suis vraiment désolé pour les problèmes que causes les Gold Sellers actuellement. Comme dis dans mon précédant messages des mesures sont en train d'être préparées et cela prendra un peu de temps. Je sais bien que certains sont excédés (je joue aussi comme vous donc je me rends bien compte du problème), malheureusement venir me le répéter ici des dizaines de fois par jour ne fera pas avancer le processus plus rapidement.

 

En attendant que ces mesures arrivent, tous les nouveaux sujets concernant le spam / gold sellers seront fusionnés avec celui-ci afin que je puisse répondre à un seul et même endroit concernant ce problème.

 

Merci et désolé encore.

 

 

C'est pas quelque chose ou on peu prendre son mal en patience la : le chat est inutilisable on ne peu plus communiquer hors /clan

C'est en train de pourrir l'expérience de jeu de tout le monde, les joueurs n'ont pas d'autres choix que de se plaindre et tant que riens ne sera fait les gens continueront.
 

J'aimerais beaucoup une réponse à : comment un jeu exploité en asie depuis 4 ans n'à aucun outils contre les bots de prêt ?

Link to comment
Share on other sites

Des modérateurs tout simplement.. Dans chaque chan faction tu poses un type qui ban les bots, et fini déjà un chan de libéré, le type active la recherche de groupe hop 2 chan, de temps il passe dans la première zone, hop, 50 bot en moins.

C'est peut être chiant pour la personne, mais vaux mieux une personne qui ban, que tout le monde qui bloque

 

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Youmukon said:

 malheureusement venir me le répéter ici des dizaines de fois par jour ne fera pas avancer le processus plus rapidement.

 

 

Je pense que si justement car cela permettra aux devs de se rendre bien compte de l'agacement des vrais joueurs. En plus, ça défoule...

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, CaptainCookie said:

Bonjour, je me présente Captain Cookie au rapport !

 

Je viens ici pour rapporter un certain ras le bol de tous les joueurs  je pense en ce moment concernant les GOLD seller ...

En effet plus les jours passent et plus ils affluent ce qui pour ma part est a la limite des gâcher mon expérience du jeu et je pense pouvoir parler au nom de tout le monde.

J'aimerai si possible que vous preniez en considération quelques solution, simple aux premiers abord mais qui une fois appliqués auront certainement un effet positif sur l'affluance des gold seller in game et sur notre ressenti par rapport au chat complètement illisible a l'heure actuelle !!!

 

Tout d'abord un filtre anti spam qui catégoriserai les messages identique a intervalle régulière comme le font les gold seller, histoire que ce soit déjà plus lisible.

Mais encore une sorte de cap concernant l'autorisation à parler dans le chat avant un certain level du genre lv 10 ou 15 (rapide a avoir pour un joueur normale mais plus chiant pour un gs si il dois remonter a chaque fois un perso après s'être fait bannir).

Mettre un ou plusieurs GM/ Modo qui pourraient ensuite filtrer les quelques gold seller ayant up suffisamment pour parler en faction ou autre afin des les bannir (ip mac, ip etc.. ) 

Ainsi ca serait déjà plus laborieux de pouvoir créer et passer leur annonce a un rythme aussi effréné que celui ci, et donnerai ensuite moins de travail au modérateur ayant pour rôle d'appliquer les ban sur ces personnages niveau 10 ou 15 +

 

J'aimerai vraiment que vous preniez en considération ce post et que vous agissiez en conséquence, car ce genre de bot nuit clairement au jeu ! OK  c'est un free to play mais cela ne dois pas empêcher les gens de pouvoir joue en paix.

 

(ps : la block list n'est clairement pas une solution pour jouer tranquillement) 

 

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, CaptainCookie said:

Bonjour, je me présente Captain Cookie au rapport !

 

Je viens ici pour rapporter un certain ras le bol de tous les joueurs  je pense en ce moment concernant les GOLD seller ...

En effet plus les jours passent et plus ils affluent ce qui pour ma part est a la limite des gâcher mon expérience du jeu et je pense pouvoir parler au nom de tout le monde.

J'aimerai si possible que vous preniez en considération quelques solution, simple aux premiers abord mais qui une fois appliqués auront certainement un effet positif sur l'affluance des gold seller in game et sur notre ressenti par rapport au chat complètement illisible a l'heure actuelle !!!

 

Tout d'abord un filtre anti spam qui catégoriserai les messages identique a intervalle régulière comme le font les gold seller, histoire que ce soit déjà plus lisible.

Mais encore une sorte de cap concernant l'autorisation à parler dans le chat avant un certain level du genre lv 10 ou 15 (rapide a avoir pour un joueur normale mais plus chiant pour un gs si il dois remonter a chaque fois un perso après s'être fait bannir).

Mettre un ou plusieurs GM/ Modo qui pourraient ensuite filtrer les quelques gold seller ayant up suffisamment pour parler en faction ou autre afin des les bannir (ip mac, ip etc.. ) 

Ainsi ca serait déjà plus laborieux de pouvoir créer et passer leur annonce a un rythme aussi effréné que celui ci, et donnerai ensuite moins de travail au modérateur ayant pour rôle d'appliquer les ban sur ces personnages niveau 10 ou 15 +

 

J'aimerai vraiment que vous preniez en considération ce post et que vous agissiez en conséquence, car ce genre de bot nuit clairement au jeu ! OK  c'est un free to play mais cela ne dois pas empêcher les gens de pouvoir joue en paix.

 

(ps : la block list n'est clairement pas une solution pour jouer tranquillement) 

N'hésitez pas a réagir et a témoigner vous aussi de votre mécontentement et des  solutions à apporter !

 

Merci,

cordialement, Captain

 

Faut prendre conscience de la gravité de la choses, le tchatche défile a une vitesse affolante.

 

Ceci droit être votre priorité.

 

Link to comment
Share on other sites

L'option d'un modérateur est devenue inutile depuis ce matin, ils ont trouvé un nouveau system pour spam leur message, plus de 5a10 nouveau goldSeller chaque minute.... un modo ne pourra jamais geré sa...

 

Le mieux serait l'implantation d'un niveau minimum pour utiliser le chat faction/RDG (niveau 15-20) + Un modérateur.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui c'est particulièrement abusé, d'habitude je bloque les bots et je passe à autre chose, là il n'est plus possible de le faire (voir message de Miiraku juste au dessus).

Donc on va retirer le chat faction jusqu'à ce qu'Nc trouve une solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne suis pas du genre a venir me plaindre sur un forum ou autre, mais là sérieusement ce qui est entrain de se passer est vraiment entrain de me dégouter... je m'explique. 

Nous avons droit a 50 bloqués (qui est le génie a avoir limiter a 50 est une autre question... bref) mais avec tous les gold sellers cette limite est atteinte en a peine quelques jours, de ce fait nous nous retrouvons avec un chat faction pollué (et c'est un bien petit mot) on ne voit meme plus ce que les autres joueurs disent. Ca dégrade considérablement l'expérience de jeu, et ayant acheter un pack je vous avoue que je suis extremement deçu... Pouvons nous etre remboursé de ce pack? (c'est une simple question). 

Merci de faire remonter au plus vite aux devs, c'est catastrophique l'histoire des 50 bloqués limités. 

Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Vinz, je ne sais pas si tu as été faire un tour sur les serveurs aujourd'hui, mais la limite ne change plus rien, l'afflux des bots est perpétuel (5 toutes les 5 minutes environ), ce qui fait que même sans la limite ce n'est pas vivable.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Shakrina said:

Je viens de me rappeler d'un truc tout con. Ils l'avaient fait sur WoW. Quand un type était signalé comme spammer plus d'un certain nombre de fois il était automatiquement chat restrict, sans être ban. (j'avais était tagué comme spammer car je voulait acheter un item, avec insistance). Ca fonctionnait très bien, et avait le gros avantage de ne pas avoir besoin de remplir sa black list. Juste quelques joueurs avait besoin de tag le bot pour que les autres joueurs soit tranquille. Le bot étant un bot, ne se rendait pas compte qu'il ne servait plus à rien, contrairement à quand il est ban.
C'est un script tout con à mettre en place et qui ne nécessite même pas de maintenance.
Enfin bref, en attendant de trouver une solution pérenne, faites au moins en sorte qu'un blocage pour spam  n'aille pas remplir la black la liste. Ou agrandissez la 10000 slots.

 

Sur WoW il y a même des cadavres de persos lv1 dans les capitaux en lettre, pour faire de la pub. J'espère qu'ils ne vont pas les laisser jusque la, et réagir assez rapidement. La seule solution est d'enlever les chats pour avoir la paix en jouant, après pas très pratique pour communiquer, avec d'autres joueurs de la faction.

4 ans après la sortie coréenne et avec d'autres MMO à leurs actifs, ils pouvaient un minimum prévoir, chez NCSoft...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Aireil said:

Vinz, je ne sais pas si tu as été faire un tour sur les serveurs aujourd'hui, mais la limite ne change plus rien, l'afflux des bots est perpétuel (5 toutes les 5 minutes environ), ce qui fait que même sans la limite ce n'est pas vivable.

Sisi je suis co en ce moment meme et c'est pour ça que je suis venu poster.

J'ai beau supprimer les anciens bot bloqués ça change rien y'a toujours autant de bot qui flood sur le canal faction, une horreur.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Augurio said:

4 ans après la sortie coréenne et avec d'autres MMO à leurs actifs, ils pouvaient un minimum prévoir, chez NCSoft...

C'est vrai qu'à ce niveau, je suis particulièrement déçu. C'est pas comme si ils connaissaient pas la problématique. Ne rien avoir fait en amont fait penser à de l'amateurisme. Si ils veulent pas passer pour des incompétents, les DEVs ont tout intérêt à se donner un bon coup de fouet.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...