Jump to content

Récente vague de suspensions


Youmukon

Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

En revanche je serais pas contre bannir les trolls perso.

C'est déjà une bonne chose de savoir que NCsoft est dessus, il y a plus qu'à prendre son mal en patience, et j'espère que ce système de ban va vite être corrigé, qu'on aura pas à régulièrement avoir la surprise d'avoir été ban et devoir demander son deban en ayant l'impression d'avoir perdu son compte, etc... Personne n'a envie d'investir des heures de jeux avec une épée de Damoclès instable au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J'ai aussi subis injustement un ban définitif sur mon compte, je suis donc obligé de créer un compte pour faire ce message.

Après avoir envoyé mes informations de comptes vers 15h je n'ai aucune réponse de votre part.

Mon compte est prenium avec encore 2 mois d’abonnement.

J'aimerais savoir quelle procédure je dois engager pour me faire rembourser les 160 euros que j'ai dépensé dans votre boutique, car oui je compte pas en rester là.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Si tu te renseignais tu aurais remarqué que ça concerne bien plus que 10 personnes, tu as encore des personnes qui n'arrivent pas à se co qui ne comprennent pas pourquoi et qui n'ont pas réalisées qu'elles sont ban, tout le monde ne poste pas sur le forum. Sur le forum anglais les posts se multiplient voici par exemple un thread de 24 pages avec toujours plus de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles ont été bannies et d'autres qui se font deban

 

On en vient même à suspecter ce que tu appelle "algorythme" de se baser sur le report pour spam utilisé manuellement par les joueurs. Evite de porter des jugements hatifs sans avoir aucune idée de la manière dont fonctionne les bans automatiques.

 

 

Bon courage Laurie avec tes procédures parce qu'il me semble que la politique NCSoft exclu tout remboursement (aussi abusif que ça puisse paraitre)

 

Edit : Je viens d'avoir mon debann effectif, apparemment ça continue de travailler à cette heure ci chez NC soft.

Bonne chance à ceux qui ignorent encore ce qu'il advient de leur comptes. Et pour le coup je conseillerai aux maitres de guildes devraient arrêter de recruter via le chat le temps de comprenne ce qui se passe.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Mnevis said:

 

 

Edit : Je viens d'avoir mon debann effectif, apparemment ça continue de travailler à cette heure ci chez NC soft.

Bonne chance à ceux qui ignorent encore ce qu'il advient de leur comptes. Et pour le coup je conseillerai aux maitres de guildes devraient arrêter de recruter via le chat le temps de comprenne ce qui se passe.

j'aimerais savoir au bout de combien de temps tu as été déban s.v.p 

Si mon compte reste ban j'engagerai des procédures pour escroquerie, car si après avoir payer pour jouer avec un compte prenium je ne peux y jouer cela s'appel de l'escroquerie.

Link to comment
Share on other sites

Encore un service auto ultra au point dans un MMO... 

 

Personnellement, je ne suis pas touché, mais les bans perma instant via votre service est complètement ridicule. Je ne pense pas que les proprio des bot gold seller vont s'amuser à support pour rendre actif leur reroll gold sellers, donc cette façon de faire est quelque peu futile. A coté de ça des centaines de joueurs (sûrement ce chiffre là, si ce n'est plus) se retrouvent bloqués par la plus grossière erreur de votre algorithme, et ainsi les freine dans leur envie de jouer (voir les dégoûte complètement). Avec ça, ça réduit la possibilité qu'ils ramènent des joueurs sur ce jeu... D'autant plus qu'il y a une mise à jour attendu par pas mal de monde demain (bon, juste pour une classe mais bon, on va pas s'en plaindre)

 

M'enfin, j'imagine que vous travaillez déjà sur une solution pour leur permettre de pouvoir jouer à nouveau...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Solenia said:

Encore un service auto ultra au point dans un MMO... 

 

Personnellement, je ne suis pas touché, mais les bans perma instant via votre service est complètement ridicule. Je ne pense pas que les proprio des bot gold seller vont s'amuser à support pour rendre actif leur reroll gold sellers, donc cette façon de faire est quelque peu futile. A coté de ça des centaines de joueurs (sûrement ce chiffre là, si ce n'est plus) se retrouvent bloqués par la plus grossière erreur de votre algorithme, et ainsi les freine dans leur envie de jouer (voir les dégoûte complètement). Avec ça, ça réduit la possibilité qu'ils ramènent des joueurs sur ce jeu... D'autant plus qu'il y a une mise à jour attendu par pas mal de monde demain (bon, juste pour une classe mais bon, on va pas s'en plaindre)

 

M'enfin, j'imagine que vous travaillez déjà sur une solution pour leur permettre de pouvoir jouer à nouveau...

Ils ne m'ont toujours pas répondu moi donc bon ....

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Laurie said:

j'aimerais savoir au bout de combien de temps tu as été déban s.v.p 

Si mon compte reste ban j'engagerai des procédures pour escroquerie, car si après avoir payer pour jouer avec un compte prenium je ne peux y jouer cela s'appel de l'escroquerie.

C'est pas vraiment de l'escroquerie, dans la mesure ou tu as pu jouer, ils t'auraient vraiment escroqué tu n'aurai pas eu tout court de bonus ou ton premium mec... Oh, et ils t'auraient pris le code CB and co aussi.

Link to comment
Share on other sites

Nexou, faut prendre en compte aussi que vous devez être beaucoup à avoir eu ce problème, donc forcément ... ils doivent être quoi, 4-5 à tout casser au support, à répondre à toute ces requêtes et on a tous vu ce que faisait un truc auto, donc ils vont pas prendre le risque d'en refaire un xD

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, Laurie said:

Bonjour, 

J'ai aussi subis injustement un ban définitif sur mon compte, je suis donc obligé de créer un compte pour faire ce message.

Après avoir envoyé mes informations de comptes vers 15h je n'ai aucune réponse de votre part.

Mon compte est prenium avec encore 2 mois d’abonnement.

J'aimerais savoir quelle procédure je dois engager pour me faire rembourser les 160 euros que j'ai dépensé dans votre boutique, car oui je compte pas en rester là.

Cordialement.

 

Je te conseil de voir ce lien: https://support.bladeandsoul.com/hc/fr/articles/206267743-Pouvez-vous-me-rembourser-mon-paiement-europ%C3%A9en-

Cette page te dira si oui ou non tu peut être remboursée, sachant que si c'est marqué "non" sur cette page, même en portant plainte tu te retrouvera marron car tu a accepté des conditions d'utilisation à la création du compte et lors de chaque connexion.

Dans la page de connexion je t'inviterais à lire la partie 4 (notamment le point "f") et la partie 14 (a et b).

 

Je veut pas paraitre pessimiste, mais ça sent pas bon pour ceux qui veulent se plaindre et la réparation ne sera pas faîte demain.

Link to comment
Share on other sites

Salut ayant aussi été ban ce matin , je voulais savoir ce qu'ils demandent, parce que je met pas toujours ma vraie date de naissance (j'en ai une factice et une reelle) et je me rappelle pas du tout laquelle des deux j'ai mis ....

 

De plus je trouve que ça commence à faire beaucoup de gens ban pour une petite erreur d'algo , c'est bien sympa mais ils auraient un peut mieux pu s'organiser.

 

Perso je pense que j'ai été ban parce que j'ai level up très vite et fais beaucoup d'arènes...

 

Ya des moyens simple de verifier des bots ou autre quand même un truc qui banni automatiquement sans prévenir c'est juste de la flemme mal foutue !

 

 

Edit : Laurie , moi j’ai toujours pas eu de réponse de leur part, faut dire que rentrant du boulot dans ces heures , beaucoup vont découvrir leurs ban ce soir. donc faut voir .

Link to comment
Share on other sites

Ok. Compte ban également. Pour info mon autre compte est Surimi. Ticket cré.

 

Si jouer sur plusieurs serveur EU, ainsi que sur le US, fallait le dire.

 

Raison de ban? Achat de gold avec le système d'échange?

 

Bon bah à la prochaine et bonne update pour ceux qui pourront jouer.

Link to comment
Share on other sites

Mon compte est Suji, j'espère un deban ce soir car demain je suis déjà ban il y a la maj toute la journée. 

Je répète je suis patient et j'engagerai des poursuite, j'ai que ça à faire je suis au chômage.

Link to comment
Share on other sites

Bah , ils ont fait une erreur faut voir comment ça tourne, par contre je commence à être inquiet il y a des gens sur le forum anglais qui n'ont pas été unban et qui ont reçut un mail ( après ticket) comme quoi il n'y aurait pu de moyen de récupérer leur compte ..., peut être que certains ne sont pas honnêtes mais , quand même à ce point là ....

 

Je suis quand même curieux d'un jour connaitre leur algo parce que là faut y aller pour croire que je suis un bot sur le jeu ... j'ai un clan , je parle régulièrement en factions , j'ai des horaires de connections plutôt réguliers, j'ai une liste d'amis , des rerolls je galère niveau PO... fin comme un joueur normal quoi .

Jveux dire un bot ça ce coo H24 , ça farme en boucle , ou ça spam toujours le même truc dans le tchat ...

 

Si les critères de ban c'est "fais des arènes et revend des pierres d'âme" c'est grave quand même :p

Link to comment
Share on other sites

Je fais pas de maccro , je sais même pas comment en faire , puis ça doit être fait sur KFM ou destro ces trucs là non ? je joue sin principalement .... bref j'ai rien changé sur l'interface de base du jeu à part le bouton pour autorun......

Ps : j'ai aussi vendu des Po pour des pieces de hongmoon sur leur marché ( ctrl-c en jeu) pour acheter des slot de perso supplémentaires. j'ai un peu peur que ça soit à cause de ça ...

 

Edit : ça reste un ban abusif de beaucoup de monde quand même :)

 

Link to comment
Share on other sites

les detenteurs de materiel steelseries/logitech/razer si vous etes ban joignez un rapport de votre matos.Malheuresuement tout ses materiels ont plus ou moins des outils a maccro dans leur logiciel.Et comme nous le savons le jeu a des soucis d optimisation.Si c est juste un programme qui a verifié et ban il y a surement un probleme de se coté la.Ca accelereras le debann des gens" honnetes".

Link to comment
Share on other sites

Cole (NCSOFT)

1 mars 11:16

Bonjour,

Nous avons examiné en détails l’action prise à l’encontre de votre compte. Suite à cet examen, nous avons annulé cette action et rétabli l'accès au compte. Nous nous excusons pour tout désagrément encouru. Merci de votre patience pendant que nous résolvions ce problème pour vous.

Cordialement,

Cole
NCSOFT Support Team

 

J'ai été déban à l'instant et j'ai répondus en demandant une compensation. 
Cela m'as pris 7h en tout depuis mon premier email.

Courage vos comptes vont être rétablit. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...