Jump to content

Récente vague de suspensions


Youmukon

Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply
Just now, leeloochan said:

Une bonne nouvelle, après bannissement de mon compte ce matin et un échange de données avec NC Soft, mon compte vient d'être rétabli. Ne désespérez pas.

ils ont mis du temps avant de te contacter ?

Link to comment
Share on other sites

Et ceux qui ne sont pas des chefs de guilde se sont fait report pour X ou Y raison, avoir posté au mauvais moment, avoir posté quelque chose qui déplait, ne pas avoir un stuff de pgm et donc ralentir un donjon, avoir surenchérit sur quelque chose que quelqu'un d'autre convoitait...

 

Non mais si c'est vraiment ça j'hallucine, on peut donc faire ban quelqu'un parce qu'on l'aime pas, et donc l’empêcher de jouer pour quelques jours? Vous imaginez les conséquences inter-faction si tout le monde faisait ça? Un mec qui saoule en pvp sauvage => go report etc...

Si c'est vraiment comme ça que fonctionne le ban automatique on est mal!!! Ce serait un des systèmes de ban automatique les plus pourri de l'histoire du mmo!!

 

M'enfin jprend des pincettes parce qu'on en est pas vraiment sûr.

En tout cas merci leeloochan pour ton retour ça donne un peu d'espoir dans ce bordel.

Link to comment
Share on other sites

He bien en fait j'ai envoyé un mail pour crier mon malheur et mon désappointement au service support vers 11h 45, j'ai eu une réponse me demandant de plus amples informations sur mon compte 5 minutes plus tard. La réponse me disant que mon compte a été rétabli m'a été envoyée vers 16h40. Courage les gars !!

 

Quote

Bonjour,

Merci d'avoir contacté NCSOFT. Nous avons examiné en détails l’action prise à l’encontre de votre compte. Suite à cet examen, nous avons annulé cette action et rétabli l'accès au compte. Nous nous excusons pour tout désagrément encouru. Merci de votre patience pendant que nous résolvions ce problème pour vous.

Cordialement,
Assistance clientèle NCSOFT

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Bonjour,

 

Nous avons examiné en détails l'action prise à l'encontre de votre compte. Suite à cet examen, nous avons annulé cette action et rétabli l'accès au compte. Nous nous excusons pour tout désagrément encouru. Merci de votre patiente pendant que nous résolvions ce problème pour vous.

 

Cordialement,

xxxxx
NCSOFT Support Team

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Si vous avez déjà réalisé une demande à l'assistance et n'avez pas encore reçu de réponse, n'envoyez surtout pas une nouvelle demande ce qui pourra rallonger le délai de traitement. Comme expliqué en début de ce sujet, les délais de réponses sont entre 1 et 2 jours (le plus souvent quelques heures !).

Link to comment
Share on other sites

Si le système de ban automatique persiste dans cette voie, j'espère que ça t'arrivera à toi aussi Below

En tout cas bravo pour le niveau de troll de ton intervention, après l'annonce de deban de certains joueurs

Link to comment
Share on other sites

vous avez jouer  vous avez perdu mdr.

il y a des erreurs mais pas autant sur tout ses post certainement 1 seul a ete malchanceux le reste en plus d etre des tricheurs vous etes des menteurs. 

J avais deja dit dans un post que les bot seller seller faisait souvent parti de l equipe du jeu(un moyen de gagner plus  d argent).Donc de temps en temps ils croisent les listes et paf pris la main dans le sac.

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Below said:

Je suis content de cette nouvelle j'espère que les ban vont ce poursuivre et c'est bien mérité. Toutes les personnes qui réclament le déban sont ceux qui utilisent des choses interdites en jeux

je ne suis pas d'accord avec toi j'ai étais ban sa veux dire que j'utilise des choses interdites ? -_- réflechi un peu avant de lancé des propos comme sa !! certain ne sont pas tous des tricheurs et n'utilise en aucun cas des cheats pour avancer plus vite et au vu du nombre de personne ban sa en fais des tricheurs à te lire omg

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, archangeforever said:

Bien sur on verra si vous etes deban lol

et bien pour ma part je suis débann 

Cana (Blade and Soul)
1 mars 07:52
Bonjour,

Nous avons examiné en détails l’action prise à l’encontre de votre compte. Suite à cet examen, nous avons annulé cette action et rétabli l'accès au compte. 
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...