Jump to content

Récente vague de suspensions


Youmukon

Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Merci pour votre message.

Après vérification de votre compte, il se trouve qu'un achat a été remboursé après avoir été trouvé trop risqué par notre processeur de paiement.

La tentative d'achat affichait des caractéristiques présentes dans de nombreuses transactions frauduleuses. Par conséquent, le compte en question a été fermé de façon permanente et la carte de crédit/débit utilisée a été interdite d'utilisation dans notre système. Ce compte ne sera donc pas réouvert.

Nous ne pouvons pas vous offrir plus d'assistance concernant cette situation. Les futurs messages pourront ne pas recevoir de réponse.

Cordialement,

 

 je pose cette question a ncsoft , comment est-ce possible de  frauder avec mon paypal ??  j'ai envoyer un screen de celui-ci pour prouver de ma bonne foi.J'ai souscrit au pack Maître avec ce même compte paypal.Je fait mes transactions internet que avec paypal je ne vois d'ou et comment j'ai pu frauder. Voila je suis en  attente des nouvelle de ncsoft car je ne comprend pas leur logique commercial de bloquer des gens qui aime jouer a leurs jeux et qui ne font rien de mal et surtout rien qui ne soit interdit dans leurs chartes. Je peux donner tout information qui prouve que toute mes  transactions se sont bien passer. Ils me parlent d'une transaction qu'ils  ont remboursés pourtant je ne vois rien de tel sur l'historique de mon compte. Pour moi ils se trompent bel et bien de personne.
Je demande juste une autre étude de mon dossier.C'est pas un comptegratuit dont on parle , c'est un compte ou j'ai invéstie beaucoup de mon argent , des perso bien avancés et surtout beaucoup d'heures de jeux.Je reste scandalisé par se manque de professionnalisme
Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

c'est en effet assez inquietant :/ , surtout que leur système marche pas très bien j'en profite pour regarder un stream ya encore plein de destrobot en arène ....

 

Je veux dire le coup du ban sans prevenir , c'est quand même assez lourd de leur part surtout pour dans ton cas avoir acheté dans la boutique ....

Link to comment
Share on other sites

ça devient de pire en pire à lire les récents posts ...

 

Lamontagne, ton post troll tu peux te le carrer ou je pense, ce modérateur n'a rien à voir là dedans et je le trouve plutôt courtois et présent par rapport à d'autres MMo's ou ces dit modérateurs sont présents juste pour indiquer une mise à jour...

 

Kira, en effet ton problème est vraiment inquiétant, mais peut-être que dans leurs "conditions" qu'ils ont implantés dans leur programme il y a paypal, et ducoup ils cherchent pas à comprendre, ce qui serait complètement ridicule...

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que la boutique devrais rentrer en ligne de compte comme avantage pour pas se faire ban.

Les golds seller et autre bots n'aurais qu'a user 5€ par compte (et vu ce qu'ils gagnent sur les autres mmo, c'est rien, sur celui là ca doit être pareil) et HOP: Immu-ban.

 

Pour les destro bots, tout le monde en parle, j'en ai jamais vu O_o ou alors ils sont super forts car même du haut de mes 17XX de cote j'arrive pas à tous les descendre.

Après je comprend que ça puisse être chiant quand vous voulez tataner quelqu'un, mais dite vous que c'est un combat plutôt facile en général.

 

 

Par contre je trouve le ban de bot spam totalement débile...

Non seulement ça ne sert a rien, la preuve est qu'ils sont déjà de nouveau tous d'attaques sur les chans.

En plus ça fait qu'on doit se taper un rebloquage de tout les bots bloqués jusque maintenant (et il me semble qu'il y a une limite de blocage max).

Le pire étant le ban de joueur plus ou moins innocents c'est vrai.

 

Courage les gars (et les filles), j’espère que vos comptes vous reviendront vite.

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de voir que d'autres personnes ban continuent à retrouver leurs accès même à une heure tardive.

 

Lamontagne inutile d'utiliser les autres posts pour essayer de faire ta vendetta et discréditer le staff du forum qui n'a rien à voir avec le problème si ce n'est l'aspect communication.

 

Le souci de mrkiralive est inquiétant. Ainsi que les personnes qui se sont vu confirmer leur ban définitif. Certains ont surement été malhonnêtes mais quid des erreurs comme le  souci de mrkiralive qui semble être de bonne foi en voulant justifier ses transactions, ça me semble vraiment étrange, une vérification serait vraiment simple et pourquoi appliquer un ban définitif directement? Ne me dites pas que le système est infaillible, pas plus tard qu'il y a un mois j'ai eu des erreurs commises par ma banque avec toute la paperasse derrière pour justifier qu'il y a bel et bien erreur. Est-ce que la moindre erreur random place les gens en catégorie de personnes frauduleuses? Vu le nombre de personnes injustement touchées on peut légitimement se poser la question pour les autres.

 

Ca me parait indispensable qu'avant d'appliquer un ban définitif il faille une vérification humaine et surtout de ne pas couper court à la communication aux personnes qui pensent qu'il y a une erreur. Je me doute bien que les personnes malhonnêtes diront la même chose, il y a une erreur etc... Mais les personnes honnêtes ne doivent pas payer le prix à cause de ceux qui contournent le système.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai été unban , j'espère juste pas me faire reban d'ici 24 comme d'autres XD .

 

Le problème est , je pense qu'ils tentent de mettre ne place un BAN auto pour certains bots , sauf que ça touche aussi beaucoup de joueurs et souvent innocents.

 

je comprends que ça soit enervant, voir pire si on est pas unban ( j'avoue que là je l'aurai mauvaise) mais ya aussi des gros problèmes du aux bots de farm et destrobot ( et non c'est pas facile de les battre en tout cas pas en SIN , vu qu'ils se tournent H24 vers toi même stun gelés toile ect , te voient en fufu , on des reflexes de malade ... ) .

 

Bref pour moi le support à été plutôt sympa et m'a répondu vite ( 2/3h) . Par contre ils devraient revoir leur programme qui ban ou donner des avertissements je sais pas c'est très frustrant quand même. Voila bon courage à tous !

 

( ps : le support à l'air au courant qu'il y à un "gros problème" puisque j'ai eu une réponse du type : "Nous travaillons de manière à ce que ça ne se reproduise plus" , voila ! bisou )

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, NABILLA said:

Sinon ca  vous fais quoi d'avoir voulu mon malheur, en me report screen ban ouin ouin spam LAMONTAGNE ... Moi ça me fais bien rire :D Car au final le mec pas ban bah c'est moi :D

 

On est 2 comme ça poto, franchement les gens bannis, ça me répugne. 

Link to comment
Share on other sites

Bon courage à toutes les victimes d'erreurs (et bon débarras pour les personnes dont le ban est justifié).

 

Par contre, ne hurlez pas si vous n'avez pas eu de réponses en quelques heures. Youmukon dit bien que le délai habituel de réponse est de 1 ou 2 jours, et là il y a encore plus de demandes que d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, mrkiralive said:

Merci pour votre message.

Après vérification de votre compte, il se trouve qu'un achat a été remboursé après avoir été trouvé trop risqué par notre processeur de paiement.

La tentative d'achat affichait des caractéristiques présentes dans de nombreuses transactions frauduleuses. Par conséquent, le compte en question a été fermé de façon permanente et la carte de crédit/débit utilisée a été interdite d'utilisation dans notre système. Ce compte ne sera donc pas réouvert.

Nous ne pouvons pas vous offrir plus d'assistance concernant cette situation. Les futurs messages pourront ne pas recevoir de réponse.

Cordialement,

 

 je pose cette question a ncsoft , comment est-ce possible de  frauder avec mon paypal ??  j'ai envoyer un screen de celui-ci pour prouver de ma bonne foi.J'ai souscrit au pack Maître avec ce même compte paypal.Je fait mes transactions internet que avec paypal je ne vois d'ou et comment j'ai pu frauder. Voila je suis en  attente des nouvelle de ncsoft car je ne comprend pas leur logique commercial de bloquer des gens qui aime jouer a leurs jeux et qui ne font rien de mal et surtout rien qui ne soit interdit dans leurs chartes. Je peux donner tout information qui prouve que toute mes  transactions se sont bien passer. Ils me parlent d'une transaction qu'ils  ont remboursés pourtant je ne vois rien de tel sur l'historique de mon compte. Pour moi ils se trompent bel et bien de personne.
Je demande juste une autre étude de mon dossier.C'est pas un comptegratuit dont on parle , c'est un compte ou j'ai invéstie beaucoup de mon argent , des perso bien avancés et surtout beaucoup d'heures de jeux.Je reste scandalisé par se manque de professionnalisme
Merci de m'avoir lu.

 

En gros ta CB à été interdite car tu as fais une demande de remboursement à Paypal et paypal ta rendu l'argent plusieurs fois sauf que tu as visiblement garder t'es achats IN-GAME ou déjà consommer t'es NCOIN pour qu'ils te les enlèvent ...

Enfin bref pour ce que je lit là tu as tenté le diable et tu t'es fais avoir pour fraude.

Link to comment
Share on other sites

non je n'ai jamais demander de remboursement je peux méme prouver avec paypale

 

 

 

 

 

23 minutes ago, RyukoRyusuke said:

 

En gros ta CB à été interdite car tu as fais une demande de remboursement à Paypal et paypal ta rendu l'argent plusieurs fois sauf que tu as visiblement garder t'es achats IN-GAME ou déjà consommer t'es NCOIN pour qu'ils te les enlèvent ...

Enfin bref pour ce que je lit là tu as tenté le diable et tu t'es fais avoir pour fraude.

non je n'ai jamais demander de remboursement je peux méme prouver avec paypale

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Mnevis said:
20 hours ago, Walyoo said:

 

20 hours ago, Walyoo said:

Je rejoins Fox1989

 

J'ai également était ban pour "Selling" avec mon compte, j’étais relativement surpris quand j'ai vue sa. Et connaissant ma chance légendaire je vais jamais pouvoir rejouer.

Et je suis un peu déçu que NCSOFT fasse ça maintenant sachant qu'il va y avoir la MaJ demain et s'en le faire manuellement.

 

Et mise à part avoir pris un abonnement sur le jeu via votre propre boutique et vendre des Pierres d'âmes durement acquis via les quêtes du bois brumeux je n'ai rien fait d'autre.

 

D'ailleurs j'espère qu'on aura le droit a un dédommagement pour la gêne occasionner sachant que nous somme certes des joueurs mais également des clients (potentielle pour certains) de NCSOFT.

 

Heureusement que je me suit souvenu que j'avais déjà un compte grâce à WildStar ou Guild Wars 2 parce que recréer un compte pour un ban ou parler sur le forum (en plus définitif) vous poussez littéralement mémé dans les orties.

J'ai été banni et j'ai pas échangé de sommes supérieures à 1 gold entre joueurs. Je pense pas que le problème vienne de là.

 

 

Moi au contraire, si mon compte n'est pas debann je pense que je m'arrêterai là avec Blade & Soul.

 

Voilà j'ai était déban par contre, je n'ai pas eu de mail pour me le dire (petit bémol enfin bon) du coup si ça ce trouve hier soir je pouvais joué =) merci NCSOFT pour votre patience et bon courage a ceux qui ne sont pas encore déban

 

Edit : désolé du bug de quote

21 hours ago, Fox1989 said:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si vous este Ban par erreur, n'insister pas y'a d'autre MMO dont 1 qui démarre le 03/03/16.

Le problème des GoldSeller n'existait pas sur le serveur Russe pourquoi ?

On aurait du avoir moins de problème sur l'officiel FR et bah NON on passe son temps à faire le ménage pour avoir un chat presque propre.

L'entrée en faction est possible trop ici, alors que les quêtes PvP démarre qu'à un certain level.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, 876265_1452550434 said:

Si vous este Ban par erreur, n'insister pas y'a d'autre MMO dont 1 qui démarre le 03/03/16.

Le problème des GoldSeller n'existait pas sur le serveur Russe pourquoi ?

On aurait du avoir moins de problème sur l'officiel FR et bah NON on passe son temps à faire le ménage pour avoir un chat presque propre.

L'entrée en faction est possible trop ici, alors que les quêtes PvP démarre qu'à un certain level.

 

Le serveur Russe est un serveur non officiel, qui tourne sur une version de base beta Coréenne, et n'a donc plus grande fidélité avec le jeu et pour ce qui est des goldseller, il en pullule également comme sur tout MMO lors des lancements, sauf que le Russe ... le problème est là depuis des années.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, 876265_1452550434 said:

Peut être mais en 6 mois et 3 perso level 45 j'ai jamais vu de GoldSeller sur le Russe

Y'a forcement une explication différente de celle que tu nous présente

 

Je peux t'en montrer plein comme cela : ICI  C'est bien pire qu'ici niveau goldseller.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, 876265_1452550434 said:

J'étais dessus jusqu'à la sortie de l'officiel avec le lauchner Anglais, franchement y'avait rien

 

Le screen à été pris 3 semaines avant le lancement officiel en Europe ...
Et j'en ai des centaines  (483 fichiers exactement) car je m'en sert pour screen les costumes et autre pour remplir mon site.
Je dois pouvoir t'en dégoter de chaque mois depuis Mars 2015 ou j'ai débuté sur ce serveur, donc soit tu n'affichais pas le chat, soit tu regardais au dessus, mais il y en a toujours eu une floppé.

 

EDIT : Screen mars 2015

 

          Screen décembre 2015

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis le vrai compte de celui qui vous a écrit sous le nom "bannibolamigo"

J'ai donc, vous l'aurez deviné, été libéré de cette erreur ce matin, vers 11h00.

Je tiens à remercier l'équipe qui s'occupe de ce problème ainsi que des millions de choses qu'on ne sait pas.

C'est Arthur qui s'est occupé de moi.

 

Je retourne donc au jeu, et m'abstient de recruter par le service de recrutement automatique pour le moment...

 

Bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

ah fallais leur écrire en français? merde 8D

Sinon question importante, y'a compenssation ou pas? perso perdre 2j de farm sachant que je geek +de12h/jour c'est un peu les boules, surtout lors d'une sortie maj aussi importante que celle-ci, tout le monde peut se tromper, ofc mais j'ai demandé des excuses et un dédomagement, vous pensez que c'est possible?

(j'en ai profiter pour souligner les lags et bug lié à la wyrm)

 

 

Hm peut être du a un report suite à un message auto via le F7 de promotion de clan, auquel cas merci NCSoft de fournir un outil ingame qui vous permet d'être ban

J'ai vu vos retour et a prioris pas de remboursement de rien? pas de dédomagement? j'ai une conaissance qui c'est vu offrir des clef hogmoon suite à l'utilisation d'une soupe pour up son lv une fois 45. Le support lui simplement dis que c'étais normal et de sa faute, mais il a tout de même été dédommagé, donc les joueurs banni 2jours+ n'ont rien, et ceux qui bourdent eux même ont un cadeau? Y'a il une explication que j'aurais loupé à ce sujet?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...