Jump to content
Forums

Récente vague de suspensions


Youmukon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier a eu lieu une vague de bannissement de comptes. Hors, il apparaît que dans le lot, un bon nombre de comptes n'ayant rien à se reproché aient été ban dans le lot.

 

Parmis ces comptes, se trouve le compte de  "Pashiana" sur le serveur Ogong qui a été ban pour AUCUNE RAISON ! Etant une des personnes que je ne connaisse se servant le plus de votre cash shop (donc ... Payant votre salaire à la fin du mois ...)

 

Merci de corriger ce problème et de lui rendre l'INTEGRALITER de ces personnages comprenannt : Pashiana, Sheilabel et Preeda Yoko.

 

Je peux comprendre que l'algo soit automatique mais la, votre algorithme c'est de la MERDE !!!! Les bots continuent de pourrir ce jeu PENDANT QUE VOUS BANNISSEZEZ LES JOUEURS HONNETTES !!!! ALORS MAGNEZ VOUS LE CUL DE REPARER VOTRE CONNERIE !!! BANDE DE TARÉS !!

 

IL ne peut même plus se connecter sur le compte du forum, la totalité de ses comptes a été banni.

 

Il a dépensez plus de 400$ en transaction dans votre cash shop ! MERCI DE RESPECTER VOS JOUEURS !!!!!
QU'un algorythme ne soit pas FOUTU de faire la différence entre un joueur actif, membre d'une guilde et jouant avec d'autres joueurs et un PUTAIN DE BOT !! Faut vraiment le faire !!
Vous êtes des branleaux ... Alors, très sérieusement, que ce soit lui ou moi, nous sommes TRES remontés, donc ... réparer votre connerie ... !!!

 

Et embauchez de VRAIS développeurs !!! Bannir les honnêtes joueurs qui paient votre PUTAIN de salaire et laisser les bots ... C'est INNADMISSIBLE !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Ils ne répondent pas depuis 2 jours. Pour quelqu'un ayant souscrit un compte Founder, c'est du grand n'importe quoi !!

Les numéros de téléphones de NCSOft ne fonctionnent pas non plus. Que ce soit les numéros de Austin au Texas ou Britols en Grande Bretagne et aucune réponse via le support !!!

 

Cela devient INADMISSIBLE !!!

 

Et pourquoi je serais ban ? Pour défaut de conneries de la part de NCSoft ??? Manque de professionnalisme ?? Incompétence caractérisée ??

Ils n'ont même pas testé leur algorithme et maintenant, ils se cachent face à leur incompétence !!!!

 

Les bots pullulent et les joueurs intégrent se font bannir !! C'est du JAMAIS VU !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas Splendora, toi et peut-être ton ami, si il a envoyé ce même genre de ticket, vous avez sûrement gagné le gros lot. 

 

2 jours sans réponse ?

Il a peut-être envoyé plusieurs ticket pendant les 2 jours, ce qui explique qu'il ne reçoit aucune réponse. Ou peut-être qu'il fait tout simplement partie des joueuers ayant réellement acheter des golds, malgré tout ce qu'il peut te dire.

 

Donc un conseille, évite ce genre de message, ça n'aide ni ton ami, et encore moins toi.

Link to comment
Share on other sites

Il n'a jamais acheté de gold, il a envoyé UN email au support via l'addresse email (que j'ai vu, puisqu'il m'avait mis en CCi dans l'email) avec confirmation de réception et de lecture. L'email n'a jamais été lu et à même été supprimé !!! (Merci Microsoft Exchange 2016 qui peut suivre à la trace les emails envoyés !!)

C'est du grand foutage de gueule ! Maintenant notre roster est incomplet 2 métiers essentiels sont manquants pour nos crafts !!!

 

Coder un jeu avec le cul, c'est une chose. Avoir des problèmes de latences quasi persistante, c'est aussi une chose. Mais ban des joueurs honnêtes, c'est pas admissible !!!

Link to comment
Share on other sites

serieux lacher 400 euros dans un jeux qui n'a meme pas 2 mois ?

 

heureusement qu'il s'est fait ban, ça aurait été quoi d'ici 6 mois ? 2000 euros ? au moins ça lui fera faire des économies et il y réflechira peut etre a deux fois avant de balancer sa thune n'importe comment, surtout dans un jeux détenu par nscoft certains n'ont peur de rien vue la réputation de l'éditeur à ce niveau.

 

j'espere qu'il retiendra la leçon.

 

pigeon11.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est hallucinant les gens qui ont eu aucun problème sur leur comptes ces derniers jours et qui restent sur ce sujet à la recherche du prochain joueur qui pousse une gueulante pour mieux l'enfoncer...

 

OUI Splendora pète les plombs, et OUI il a une bonne raison (si son ami est honnête, et je ne vois pas pourquoi vous vous permettez d'émettre des doutes, vous ne le connaissez pas). Il faut arrêter de faire comme si NCSoft était parfait et comme si les gens qui dépensent dans la boutique n'étaient pas des clients !! Ici en l'occurence, le ban automatique a été un gros fail, c'est une évidence. Ca arrive, mais après on se bouge et on répare ses conneries.

 

@Splendora

 

Qu'en est-il du ticket au support que ton ami a envoyé ? Il est resté sans réponse également ?

Link to comment
Share on other sites

NCSoft a banni son adresse email servant de compte d'authentification sur votre plateforme !!!  IL NE PEUT PAS contacter le support !!!! Vous comprenez ou pas ??

Il a envoyé un email à l'adresse mail support@bladeandsoul.com !! Mais cet email est resté SANS RÉPONSE depuis 2 jours !!! Il n'a même pas été OUVERT !!! Il n'a reçu AUCUNE réponse automatique de lecture !!!

 

A un moment donné, il faut arrêter un peu de prendre les gens pour des cons!! Vous bannissez des comptes et vous demandez après que les gens prennent contact avec vous !! Mais comment voulez-vous qu'ils le fassent si vous BANNISSEZ leur comptes emails ??!! Ca fait 2 jours que cette histoire dure !!

Alors oui, les erreurs peuvent arriver, mais quand elles arrivent et qu'on vous en fait part, prenez les en considérations et réparez les !!

 

C'est un NON-SENS TOTAL !!!!

Link to comment
Share on other sites

Du calme, même si ça craint pour ton ami ça ne sert à rien de t'énerver et poster des grossièretés n'importe comment. Comme dit au dessus, ça ne fait pas avancer le problème du tout. 

 

Ton ami peut a priori faire comme les autres bannis qui ont posté dans ce thread : faire un compte avec une autre adresse mail et poster avec. Il pourra alors voir directement avec Youmukon. 

 

Après, il y a peut-être une différence entre les mails envoyés directement et les demandes de support par le site, ils n'ont pas forcément la même priorité de traitement (et 2 jours, ce n'est malheureusement pas encore excessif pour une réponse dans cette situation). 

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le cas de beaucoup de personne ici.

J'ai contacter le support et le traitement est (je l'espère) en court.

 

Par contre une grosse incompréhension sur les informations qu'ont me demande !

---------------------------------------------------

Quote

• Quels prénom et nom avez-vous utilisés lors de la création du compte ?

Aucun prénom et nom demandé a l'inscription.

Quote

• Quelle adresse géographique avez-vous utilisée lors de la création du compte ?

Aucune adresse demandé a l'inscription.

Quote

• Quel est le numéro de compte unique de chacun des jeux ajoutés au compte ? (Ceci vous a été envoyé par e-mail le jour où votre compte de jeu fut activé avec pour sujet ""Compte de jeu activé"".) 

Aucun numéro de compte unique dans l'émail envoyer:

bttd.png

---------------------------------------------------

Et bien sur n'ayant pas ces informations, j'imagine déjà la réponse du support.

Je vous invite, pour ceux qui l'ont pas déjà fait, à vous rendre dans les paramètres de votre compte et remplissez les informations demandé dans Billing Address.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Ipsu,

 

La demande d'informations supplémentaires est une réponse standardisée envoyée à toutes les personnes contactant l'assistance via support@bladeandsoul.com afin de vérifier que ces dernières sont bien les propriétaires du compte. En effet lors de la création d'un compte NC ces informations ne sont pas demandées (nom et adresse). Mais le plus souvent les joueurs les ajoutent par la suite. Donc il faut plutôt lire la demande comme :

 

"Quels prénom et nom avez-vous utilisés pour la première fois sur votre compte NC ?"

 

Si vous n'avez jamais utilisé de nom, alors vous pouvez simplement répondre que vous n'avez jamais utilisé de nom. Il n'est pas nécessaire de répondre à toutes les questions, l'assistance a juste besoin d'un maximum d'informations.

 

Pour la dernière question, le numéro s'applique uniquement pour les personnes ayant utilisé un code (par exemple pack de fondateurs). Comme au dessus, si vous n'avez jamais activé de code, répondez simplement "je n'ai jamais activé de code sur mon compte NC" :) C'est suffisant pour l'assistance tant qu'il s'agit de la bonne réponse !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fael said:

Du calme, même si ça craint pour ton ami ça ne sert à rien de t'énerver et poster des grossièretés n'importe comment. Comme dit au dessus, ça ne fait pas avancer le problème du tout. 

 

Ton ami peut a priori faire comme les autres bannis qui ont posté dans ce thread : faire un compte avec une autre adresse mail et poster avec. Il pourra alors voir directement avec Youmukon. 

 

Après, il y a peut-être une différence entre les mails envoyés directement et les demandes de support par le site, ils n'ont pas forcément la même priorité de traitement (et 2 jours, ce n'est malheureusement pas encore excessif pour une réponse dans cette situation). 

Cela a déjà été fait et la réponse avait été de se connecter avec le compte mail du compte banni ...

Ca n'a tellement aucun sens que ca en devient frustrant ...

 

Au passage, votre algorithme est tellement remarquable d'efficacité, que je suis à 18 spammers bloqués et la faction céruléenne de Ogong, continue d'utiliser des bots pour farmer les boss du bois brumeux ...

 

Efficace ... Il n'y a pas à dire ...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Ipsu !

 

Les délais de réponse de l'assistance sont d'un à deux jours, tu as créé ta demande quand exactement (date et heure) ? Malheureusement je ne peux pas faire avancer les choses plus rapidement sauf si tu n'as reçu aucune réponse pendant plus de 2 jours minimum.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , comment savoir si l'on a été ban? car depuis hier impossible de me connecter ni au forum ni au jeu, cela me dit adresse mail non valide ou inconnue.

Donc impossible de joindre l'assistance avec  mon "vrai" compte ni faire quoi que ce soit.

je precise que dans ma boite mail, je n'ai recu aucun message de Ncsoft

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Mocky,

 

Cela ressemble à un piratage de compte :( Je te conseille de contacter l'assistance au plus vite par email ici : support@bladeandsoul.com

 

Explique ton problème et l'assistance pourra t'aider à récupérer ton compte si ce dernier a été compromis.

Link to comment
Share on other sites

j aimerai connaitre les classes de ses joueurs.Certes l algorythme a ete foireu.Mais il ne suffit pas d investir ou  d acheter des GS ou bot.

les script et maccro sont aussi interdit.

comme dit deja dans un autre post certains materiel inclu dans leur logiciel la possibilité de faire des maccro.le logiciel anti triche les a descellé.Apres utilisé ou pas il n y a que votre bonne foi qui tienne.

donc zetes ban et apres ils verifient.

rien de plus normal.

apprenez a configurer vos logiciels.

le ban sur un compte totalement vierge je n y crois pas. Etant donner les tricheries multiples actuelles sur le jeu fallait s attendre a se genre de mesures.

le seul point tres negatifs c est la reactivité  beaucoup, trop longue  pour chassez bot maccro etc...

aujour dhui pour bien faire faudrai faire une chasse tout les jours

 

Link to comment
Share on other sites

Et l'implantation du ban des personnes s’appelant "WTBGSellGold" dans votre algorithme on en parle ? Non parce que ça fait 2 semaines qu'on reçoit son invite en ami. Le plus drôle, c'est que je peux pas écrire ce pseudo dans le tchat du clan.... 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...