Jump to content

Récente vague de suspensions


Youmukon

Recommended Posts

Quote

il n'y malheureusement aucun autre moyen de traiter du problème de la vente d'or illégale

 

Je n'ai pas pas échangé de grosses quantités d'or avec aucun joueur (moins d'un po) qui pourrait m'assimiler avec un gold seller

Je vends régulièrement sur l'hdv, mes 10 slots sont utilisés tout les jours, est-ce que je suis ban pour avoir farmer et vendu sur l'hdv sur mmo coréen?

Parce que si le pattern de l'auto bot est de focus les gens qui utilisent tout leurs slots sur l'hdv ya un gros gros problème.

 

Des autres moyens il en existe évidemment, mais lorsque c'est les joueurs qui en pâtissent de la présence des golds sellers on est clairement dans une situation où ça ne va plus! Moi qui pensais que bannir les golds sellers servait à améliorer l'expérience de jeu des joueurs... Je savais pas que les joueurs étaient les vicitimes colatérales de la lutte entre le jeu et les GS...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Je rejoins Fox1989

 

J'ai également était ban pour "Selling" avec mon compte, j’étais relativement surpris quand j'ai vue sa. Et connaissant ma chance légendaire je vais jamais pouvoir rejouer.

Et je suis un peu déçu que NCSOFT fasse ça maintenant sachant qu'il va y avoir la MaJ demain et s'en le faire manuellement.

 

Et mise à part avoir pris un abonnement sur le jeu via votre propre boutique et vendre des Pierres d'âmes durement acquis via les quêtes du bois brumeux je n'ai rien fait d'autre.

 

D'ailleurs j'espère qu'on aura le droit a un dédommagement pour la gêne occasionner sachant que nous somme certes des joueurs mais également des clients (potentielle pour certains) de NCSOFT.

 

Heureusement que je me suit souvenu que j'avais déjà un compte grâce à WildStar ou Guild Wars 2 parce que recréer un compte pour un ban ou parler sur le forum (en plus définitif) vous poussez littéralement mémé dans les orties.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certaine que ça vient de la messagerie ou du marché, j'ai jamais eu accès au marché, jamais vendu ou acheté quoi que ce soit, a part échanger quelques pieces d'argent (meme pas or) entre mes persos, et passé 20 pa à un pote, j'ai tout au plus 7 po sur mon perso principal... je ne vois vraiment pas quels sont les critères de ban.

Link to comment
Share on other sites

Hé bien oui, ce matin, pouf, ban.

Jamais pu ouvrir la fenêtre du marché assez longtemps pour pouvoir effectuer une opération.

Une fois (avant hier) j'ai pu ouvrir la page, bonheur ultime !! j'effectue une recherche... qui rate... et pouf retour a cette magnifique fenetre noire "impossible d'afficher la page".

J'ai ça depuis le début du jeu, donc aucun achat, aucune vente, juste l'argent des quêtes et les quelques pc en tuant des mobs en premium.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas, fermeture abusive de mon compte, 4 mails envoyés ce matin. Vous pénalisez vos clients sans réel fondement. Je n'ai jamais fais appels a des gold seller ou autre prestation de ce genre.

 

Si vous me fermer définitivement mon compte adieu Ncsoft.

 

Cordialement.

 

J'ai crée un compte pour pouvoir m'exprimer sur le sujet car mon compte officiel est fermé.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu reçois  ce mail

 

Quote
Hello,
This message is to let you know that the NC account registered to this email address
and all associated game accounts have been permanently banned from our service

Details of the reason the ban can be found below:
Account: ******************.com
Account action: Permanent Closure
Reason: RMT: Selling
If you would like to appeal this ban,
please send us an email directly from this email address to support@ncsoft.com
Regards,
The NCSOFT Team

 

 

Si tu poste avec ton compte en effet t'es pas ban

Link to comment
Share on other sites

Non son mail dit juste que sa demande a été fermée et fusionnée avec une autre demande dont ils donnent le numéro, moi c'est ce que je comprend si mon anglais me fait pas défaut. Tu aurais fait plusieurs demandes?

Link to comment
Share on other sites

A y est j'ai trouvé la raison de ce ban massif !!!! Y a un event de reroll qui va démarrer demain (fin aprés la maintenance =p). C'était juste pour vous donner la possibilité de le faire tranquillou...ok, ok, je sors !!! Courage à vous ;)) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...