Jump to content

Récente vague de suspensions


Youmukon

Recommended Posts

même chose pour moi ban pour gold selling je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour qu'une telle sanction tombe je fais leviathan,sombresang,mushin,arene 1v1 et 3v3 + les factions tout les jours a part sa je glande a porcelin ou j'aide les gens de mon clan va comprendre il me resté 5 jour de premium hier soir si sa prend 1 ou 2 jour qui va me remboursé mes 2 jour perdu ? personne je pense ...Comme pour certain si mon compte n'est pas débanne je préfère stop Blade&soul j'ai pas envie de refaire un compte refaire un perso le remonté au niveau ou je suis actuellement avec mon compte au risque d'un ban abusif ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Bonjour, j'ai un pote de ma guilde et moi même qui avons fait un marché.

En gros j'ai actuellement assez de NcCoins pour prendre 1 an d'abonnement, et lui veut en avoir un, du coup on va faire un échange 1 an contre 500 Gold. Est ce possible de bannissement ? (Surtout qu'il est en train de farmer depuis plusieurs jours pour cet échange xD)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, pain42430 said:

Bonjour, j'ai un pote de ma guilde et moi même qui avons fait un marché.

En gros j'ai actuellement assez de NcCoins pour prendre 1 an d'abonnement, et lui veut en avoir un, du coup on va faire un échange 1 an contre 500 Gold. Est ce possible de bannissement ? (Surtout qu'il est en train de farmer depuis plusieurs jours pour cet échange xD)

 

Par contre l'abonnement n'à pas la mention "offrir" à un ami, donc si ton compte possède les NCCOIN, comment pourra tu abonner celui de ton ami ?

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à dire que notre de chef de guilde , c'est fait bannir pour sell je ne sais pas quoi alors que ce n'est pas un Bot ... Est-ce qu'utiliser le brasier pour la guilde et mettre le même message est considéré comme spam . Car là il faudrait s'inquiéter, c'est cool de faire des bans automatiques mais ban des chefs de guilde qui essaye de recruter c'est un peu du foutage de gueules ... Et attendre 3 jours pour le déban ? j'espère que ces gens-là auront un dédommagement ...

Donc a tout les chef de guilde qui utilise le brasier faite très attention ....

Link to comment
Share on other sites

Salut Youmukon j'ai une petite question, demain avec l'arrivée du Warlock je vais faire un échange de tout les items et gold que j'ai gardé avec un ami (de confiance) et il me les redonnera ensuite sur le Warlock.

Je voudrais donc savoir si c'est passible d'un ban ou non car j'ai quand même 600 gold à échanger.

Link to comment
Share on other sites

En même temps quand y'a des bans ça râle ("ouiin 'me suis fait ban à l'insu de mon pleins gré") et quand ça ban pas ça râle ("ouiiin NCsoft ne s'occupe pas de ces clients"). J'comprend que ce soit frustrant pour les personnes qui se sont fait ban injustement mais s'il vous plait, prenez votre mal en patience...

 

  Personnellement, j'préfère me faire ban 2 jours pour rien et savoir que NCSoft fait des trucs pour améliorer la qualité de mon expérience que l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eynix said:

En même temps quand y'a des bans ça râle ("ouiin 'me suis fait ban à l'insu de mon pleins gré") et quand ça ban pas ça râle ("ouiiin NCsoft ne s'occupe pas de ces clients"). J'comprend que ce soit frustrant pour les personnes qui se sont fait ban injustement mais s'il vous plait, prenez votre mal en patience...

 

  Personnellement, j'préfère me faire ban 2 jours pour rien et savoir que NCSoft fait des trucs pour améliorer la qualité de mon expérience que l'inverse.

quand sa t'arrivera on verra si tu tiens le même discours ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh que c'est facile à écrire ça. Le problème avec NC Soft, c'est qu'ils ont beaucoup de mal à reconnaitre leur erreur, et qu'il y a plus de chance d'avoir un ban permanent qu'autre chose, tout ça pour une obscure raison de "selling" sans autre explication (sans faire l'effort de mailer en français pour expliciter la chose). Automatiser la chose, c'est une bonne blague, au vu des prix de la boutique, ils pourraient engager du peuple pour gérer les problèmes in game. Le résultat est pour le moment des plus discutable.  De plus un ban juste la veille de l'arrivée d'une nouvelle classe, tu vois vraiment pas de raison de râler ?

 

J'ai recréé un compte free pour pallier, il y a toujours autant de GS, des pack de 5 oui 6 joueurs copie conforme au nom imprononçable et se déplaçant en superposé... qu'est-ce qui a été résolu ? absolument rien.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Personnellement, j'préfère me faire ban 2 jours pour rien et savoir que NCSoft fait des trucs pour améliorer la qualité de mon expérience que l'inverse.

 

Alors sur ce point on ne peut plus être en désaccord. Je préfère pouvoir jouer malgré les la présence de GoldSellers qui spament plutôt que d'être bans 2 jours parce que NCSoft essaye de faire des trucs pour améliorer mon expérience. Parce qu'au final pour l'expérience on repassera!!!

 

Au final ça ruine l'expérience de jeu de certains joueurs, et n'améliore pas l'expérience de jeu des autres comme le dit Izzys. Au final je regrette mais c'est un flop total il aurait mieux fallu rien faire!! Ou faire quelque chose que l'on maîtrise!!

Link to comment
Share on other sites

Après avoir réfléchi je pense connaitre la raison de mon ban perma'. Du coup quand un pote à vous ou un membre d'un forum communautaire du genre (jeuxvideo.com) décide de quitter le jeu et de filé ses items et po d'un autre serveur cela est pris comme une vente de gold. Et non un don, sur tous les jeux que j'ai fait il m'est arrivé de donné mes po à certains membres du forum et ils se sont jamais fait ban. Si c'est vraiment ça, leur système est clairement à revoir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis également un GM ayant déjà effectué quelques paiements en argent réel à NCsoft pour des NCoins, et j'ai également subi un bannissement "définitif" (entre guillemets car j'espère qu'il ne l'est pas) pour cause : Selling. J'ai signalé de nombreux sellers et des amis me confirment que ceux-ci sont toujours en activité sur les tchats... Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un mail au support de NCsoft pour faire appel à cette décision infondée et en attends la réponse. Dès vendredi, ou plus tôt en cas de nouvel ordre, je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma requête.

 

Cordialement,

bolamigo, le banni.

Link to comment
Share on other sites

Mais personne m'a reflié d'items ou de po!! C'est pas la cause du problème, j'ai rien gagné de manière détournée, on ne m'a fait aucun cadeau, tout ce que j'ai gagné je l'ai farmé moi même. Je pense pas que le problème vienne de là. Je me souviens qu'hier on m'a limite traiter de bot/leecher dans un donjon alors que je jouais normalement (bsh avec 260 pa c'est clairement pas impossible, juste plus long), on m'a peut-être report pour botting du coup?

 

Je me demande si c'est pas en rapport avec le report pour spam perso. Est-ce que vous avez l'habitude de parler sur les différents canaux? Est-ce que vous vous êtes potentiellement fait report par des rageux ou simplement par erreur missclick? Ca m'est personnellement déjà arrivé de me tromper entre le perso qui spamait et quelqu'un qui écrivait entre 2 lignes de spam, du coup je rectifiais mais si on se retrouve à avoir écrit entre 2 spams et que plusieurs personnes se trompent par exemple sur le /f ça peut vite faire un certain nombre de personnes, assez conséquent pour trigger le bot?

 

Si certains d'entre vous n'utilisent jamais les canaux publics on peut éliminer cette hypothèse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai du créer un autre compte pour poster mon message ici,

J'ai aussi était ban par NCSOFT pour la même raison que tous les autres, j'ai pris des PO au bureau de change c'est tout ce que j'ai fais et j'ai pris un abonnement d'un an....

Se faire BAN sans aucune raison c'est assez énervant étant donné que je suis Chef d'une guilde comment vais-je pouvoir m'en occupé ? 

Je comprends vraiment pas votre système une faible erreur ouais au vu des plaintes que je vois je pense que la vous avez fais vraiment fort !! 

125euros de jeter par la fenêtre vraiment merci beaucoup NCSOFT ! 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Nexou said:

Bonjour j'ai du créer un autre compte pour poster mon message ici,

J'ai aussi était ban par NCSOFT pour la même raison que tous les autres, j'ai pris des PO au bureau de change c'est tout ce que j'ai fais et j'ai pris un abonnement d'un an....

Se faire BAN sans aucune raison c'est assez énervant étant donné que je suis Chef d'une guilde comment vais-je pouvoir m'en occupé ? 

Je comprends vraiment pas votre système une faible erreur ouais au vu des plaintes que je vois je pense que la vous avez fais vraiment fort !! 

125euros de jeter par la fenêtre vraiment merci beaucoup NCSOFT ! 

bienvenue au clan des chefs de clan banni lol

Link to comment
Share on other sites

C'est le nombre de chefs de guilde bans qui me met la puce à l'oreille, les chefs de guildes sont ceux qui passent des annonces pour promouvoir leur guilde, est-ce qu'ils se seraient fait signaler pour spam (abusivement, étant donné qu'ils ont un canal de recrutement fait pour ça et que de toute façon spam =/= gold selleur)

 

En gros est-ce que le report signalement spam est à l'origine des bans automatiques?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Mnevis said:

C'est le nombre de chefs de guilde bans qui me met la puce à l'oreille, les chefs de guildes sont ceux qui passent des annonces pour promouvoir leur guilde, est-ce qu'ils se seraient fait signaler pour spam (abusivement, étant donné qu'ils ont un canal de recrutement fait pour ça et que de toute façon spam =/= gold selleur)

 

En gros est-ce que le report signalement spam est à l'origine des bans automatiques?

 


Tous les chefs de guide se sont fait ban a cause de l'annonce auto ^^ c'est simplement ça
 Car il y a des bot qui spam en message de guilde des annonces de gold seller et voila ^^ Ils ont fait une énorme boulette ^^

Link to comment
Share on other sites

Y'a des gens qui se sont fait ban injustement et qui vont louper le patch, j'espère vraiment pour eux que vous allez corriger le tir rapidement. J'ai un pote qui fait parti de ceux là... c'est vraiment pas cool .

 

Après je comprend que ce soit automatisé et tout, et au moins on sait que Ncsoft fait des vagues de bans contre les RMT ect... Mais bon, essayez de deban rapidement ceux qui n'ont rien fait.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Thimeros said:

bienvenue au clan des chefs de clan banni lol

 

On a un onglet dans le clan qui permet de mettre une annonce de recrutement automatique c'est vrai. Mais si on prenait un ban perma à cause de cela ils devraient revoir ce système rapidement parce que j'ai vraiment la haine la

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...