Jump to content

A quand un nerf du summoner?


Kiklas

Recommended Posts

Just now, Shinsukke said:

Si je ne me trompe pas, c'est la maj level 50 et de plus en KR... Rien a voir avec la version que nous avons, de plus en EU ou bizarrement le sum a l'air légerement plus pété qu'a l'epoque en KR...

Rappel a cause des pleureuse il y as eut un nerf, vous voulez quoi ? que l'on réagisse comme vous a pleuré sur vos classes ? ou il va falloir que l'on attende le lvl 50 pour avoir le droit de pleuré sur vos classe sans ce remettre en question.

 

Ou tien vue que le classement a changé on pourrais même ce mettre a faire du ouin ouin sur les premiers.

 

Toi qui a test jusqu'au lvl 25 ( la blague ) combien ont attaquer ton chat au lieu de te foncer dessus pour te retourner ilico presto ? avant la maj 3 défaites 9 victoires aprés la maj 5 victoires et 6 défaites il faut que l'on arrive a zero pour que vous arretiez de vous comporter comme des gosses ?

 

Combien de ceux qui ce plaignent ont tester sum lvl 45 et ensuite sont partie en arenne ? 

 

ah aussi les vidéos ou des sum gagne ont peut en mettre autant avec des sum qui perde.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply
Just now, Shinsukke said:

Et donc tu te base sur une finale d'un championat ESL pour dire que le sum n'est pas pété ? Et que donc c'est le FM qui l'est ?... T'a l'air d'oublié le facteur gameplay, un grand joueur peut battre n importe qui du moment ou il est exceptionnel... C'est pas pour autant que sa classe est la plus pété, en revanche quand des joueurs lambda rank platine, et que bizarrement le point commun entre tout ces joueurs est leurs classe, quand tu voit que la plus grosse partie des joueurs plat/diam sont des sum tu te dit qu'en gros les joueurs les plus skilled jouent bizarrement tous sum ? Coïncidence ? C'est donc grace au skill tout ça... Sum = classe d'élitistes en fait ?? O_o

 

Lol, du calme ^^. 

 

Quelqu'un te donne un tableau de compétition montrant que les SUM se font éliminer vite fait bien fait, et tu réponds que ça ne compte pas parce que ce n'est pas la même version. Je te réponds que c'est pareil avec notre version, et tu pars sur "Ouais mais c'est des pros ça compte pas en fait"....  :D

Link to comment
Share on other sites

Quote

L'argument qui est le plus remonté c'est "tout le monde s'en plaint", mais tout le monde se plaint aussi du BD et du DES, voire du FM et il y a même des sujets sur les "bugs exploits" du KFM... 

 

Encore une fois ici on a un parfait exemple de mauvaise fois, les plaintes concernants les autres classes sont anecdotiques quand tu vois l'animations dans les sujets sur le sum qui pulullent. Mais surtout les autres classes ne sont pas autant sur-représenter que le sum dans les high rank, ta 2 a 3x plus de sum que de kfm/bd/des... heu .... heeeûuuuuuuuuuûuuu ? Oui pardon ?

Arrêter ce petit jeu puéril et malhonnête, c'est nul.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Jerau said:

 

Encore une fois ici on a un parfait exemple de mauvaise fois, les plaintes concernants les autres classes sont anecdotiques quand tu vois l'animations dans les sujets sur le sum qui pulullent. Mais surtout les autres classes ne sont pas autant sur-représenter que le sum dans les high rank, ta 2 a 3x plus de sum que de kfm/bd/des... heu .... heeeûuuuuuuuuuûuuu ? Oui pardon ?

Arrêter ce petit jeu puéril et malhonnête, c'est nul.

 

Et pour la énième fois (et c'est moi qui ignore les posts des autres...), on est au tout début de la saison, arrêtez de vous servir d'un classement sans aucune valeur comme argument. Caen et Angers ne seront pas champions de France de foot alors qu'ils étaient dans les premiers du championnat au début, c'est incroyable !

 

Si à la fin de la saison il y a plus de 50% de SUM dans le Top 100 US et EU, vous aurez le début de quelque chose. En attendant, reposer l'argumentation sur un classement sans intérêt vieux d'une semaine, ça ne montre absolument rien.

 

EDIT : Ah oui, après vérification Angers était en tête de la Ligue 1 après la 1ère semaine et maintenant ils sont huitièmes, je ne comprends pas... 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Fael said:

 

Lol, du calme ^^. 

 

Quelqu'un te donne un tableau de compétition montrant que les SUM se font éliminer vite fait bien fait, et tu réponds que ça ne compte pas parce que ce n'est pas la même version. Je te réponds que c'est pareil avec notre version, et tu pars sur "Ouais mais c'est des pros ça compte pas en fait"....  :D

Je dis pas que PRO ça compte, pas, deja si tu avais regardé le tableau du lien tu aurais vu des Warlock... donc pas notre maj, ensuite pour déterminé une classe pété c'est pas en tournoi que tu le verra mais en observant une majorité, la en voyant le nombre de ranked sum par rapport aux autres classes comme l'a dit Jerau tu le comprend tout de suite... il y a donc 2 solution : soit le sum est pété, soit il est joué par des élites du pvp... Ensuite vous nous sortez ''vous l'avez monté que lv25'' ah parce qu'en fait on peut up plat lv 25 et par contre on derank arrivé lv45 parce que la classe deviens moin pété ? parce qu'un plat lv25 tombe sur du level 30- ? non au lv25 en gold/platine tu te bouffe full 45 et pourtant on arrive a win easy, donc 45 avec 25 points de compétences en plus (20 +5 du lv1 hongmoon) je voit pas en quoi ça serait plus dur de win... Encore une belle preuve de mauvaise foi 

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, Antheus said:

Allez bye les enfants sujet stériles comme vos propos je ne répondrais plus a la bétisse afligeante de vos com.

 

Tu arrives pas à t'empêcher de continuer à y répondre à nos comm. affligeants apparemment ^^ 

 

45 minutes ago, Antheus said:

Ce qui est lassant c'est les type qui reroll sum niv 25 et pas au dessus il verrais la différence

 

Alors, pour info le niveau est "standardisé" en arènes, si tu montes gold ou +, c'est des gars 45 que tu affrontes et qui ont eux TOUS leurs points de compétences ! Ce que tu essaies de dire en gros, c'est que si je monte 45 et que j'ajoute une petite vingtaine de points de compétences j'aurais plus de mal ?? Explique moi :o

 

19 minutes ago, Fael said:

Donc le "set trop complet", c'est 1 iframe, 1 heal, 1 contre, 1 root, 2 ou 3 stuns max (allez, 4 en supprimant tous les skill dps) et une prise à terre, point. Wahou, aucune classe n'a autant de skills différents...

 

Tu as oublié, 1 fufu toutes les 8 secondes (sur un contre que si il foire ben ils ont qd même un shield de 25% PV !), 1 deuxième heal, et 1 burst. Sans compter, le système de ciblage foireux qui est selon moi le plus gros avantage du sum.

 

1 hour ago, RyukoRyusuke said:

Vous avez juste à attendre la MAJ 50 est vous verrez bien, sa seras complétement autre chose les arènes ...

 

Et ça c'est quoi ? c'est pas un aveu que "oui les sums sont pétés actuellement" ?? 

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Et pour la énième fois, on est au tout début de la saison, arrêtez de vous servir d'un classement sans aucune valeur comme argument. Caen et Angers ne seront pas champions de France de foot alors qu'ils étaient dans les premiers du championnat au début, c'est incroyable !

Pas en high rank, dans de telle proportion et tu le sais. Les sum du 1700 au 2100 sont 2 a 3x plus que les autres classes qui sont aussi considérées comme facile et pas a plaindre niveau équilibre. Tu peux pas te consoler derrière l'inexpérience des joueurs quand c'est géneralisé a TOUS les niveaux de jeux et que le phénomène prend tant d'ampleur. C'EST TROP GROS. Et ca changera pas tant qu'il y aura pas une maj qui affect l'équillibrage.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Luucy said:

Et ça c'est quoi ? c'est pas un aveu que "oui les sums sont pétés actuellement" ?? 

 

En aucuns qu'un j'ai fais un aveux dans le genre, le seul truc qui fais sa supériorité c'est que quand les gens vois "Summoner" en arène ils se pissent dessuite dessus et pense "OMG Classe Cheat Je vais loose" et BAM, sa loose. Pourquoi ? Pas car Summoner c'est Cheat, non, surtout car les gens paniquent et savent pas géré du 1v2.

 

Sujet complétement inutile, comme dit plus haut vous faites du ouin ouin sur un début de saison, alors qu'en pré-saison y'avais pas autant de trashtalk sur les summ.

 

Comme je dis, wait and see. vous verrais bien et personnellement je reste persuadé que vous sortirez les même conneries concernant le Warlock et le Qi Master ...

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, RyukoRyusuke said:

En aucuns qu'un j'ai fais un aveux dans le genre, le seul truc qui fais sa supériorité c'est que quand les gens vois "Summoner" en arène ils se pissent dessuite dessus et pense "OMG Classe Cheat Je vais loose" et BAM, sa loose. Pourquoi ? Pas car Summoner c'est Cheat, non, surtout car les gens paniquent et savent pas géré du 1v2.

 

Juste ridicule... 

Link to comment
Share on other sites

blablabla bla , sa m'amuse tellement ces conversation inutile , pourquoi vous vous prennez la tête a parler à des sourds ils risquent pas d'entendre =D

chacun défendra sa classe, les gens sont comme sa on sait ce que sa vaut mais vu que c'est pas éthique bah on va dire que c'est faux ;)

Bien sûr que oui les match up sont pas équilibré , il n'y a aucun jeu qui possède un équilibre parfait , même Lol qui fait de l'Esport ...

Alors arretez de vous voilez la face et perdre votre temps , les équilibrages dépenderont seulement de NcSfot et des devs , nous on peux que tenir la chandelle et attendre  qu'ils voient des chiffres ..

 

bisous mes NooBz

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle de voir comment les posts de nukia & moi même avec explications des cd/skill/puissance sont totalement esquivé par les défenseurs des summoners.

 

Oh wait c'est peut-être parce que justement on a testé la classe....

 

J'ai rigolé quand sur la vidéo a 4min les gens try de dire ''non mais le summ a appuyé sur plus de trois touches''

 

Ouai le ga a root snake kd mais son dps c'est son tournesol donc un clic en spam avec la regen abusé de son F.

 

Car bon c'est pas le vieu dot qui doit lacher un 5k grand max sur la durée en pvp qui va jouer sur les 45k qu'il te retire si rapidement, surtout quand on sait que toutes les 18 sec il peut recommencer.

 

Evitez la mauvaise foi pour vous convaincre que la classe est pas trop puissante a l'heure actuelle, on dirait les spi sur aion qui disaient que le fear lock / sub était pas fumé.

Link to comment
Share on other sites

+1 ajau et nukia, post qui passe totalement au travers des fanboy smn pourquoi ?

 

@Mr Fael pourquoi parler de la final ESL US tu es ricain ? tu joues serveurs US?

pourquoi tu ne parle pas de la final ESL EU ?

Tu essaye de nous caché quelque chose qui sait terminer par une final smn/lbm et d'un nomatch easy win complet du smn. Faut évité de toujours mettre tes preuve de ton côté quand des types font des posts pavé détaillé avec ranking (xp farming) en preuvent, oui le smn est au dessus pour l'instant, sa changera peut-être à la maj 50. w&s

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Ajau said:

C'est drôle de voir comment les posts de nukia & moi même avec explications des cd/skill/puissance sont totalement esquivé par les défenseurs des summoners.

 

Laisse tomber Ajau, tu parles avec des sourds de mauvaise foi. Inutile de continuer à essayer de leur faire admettre le contraire malgré la montagne d'arguments qu'on leur a déjà servis.

 

Mais bon, personnellement ces 8 pages de "conversation" m'ont permis de me conforter dans mon sentiment que cette classe est vraiment pétée dans l'état actuel des choses :) 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Fayiah said:

+1 ajau et nukia, post qui passe totalement au travers des fanboy smn pourquoi ?

 

@Mr Fael pourquoi parler de la final ESL US tu es ricain ? tu joues serveurs US?

pourquoi tu ne parle pas de la final ESL EU ?

Tu essaye de nous caché quelque chose qui sait terminer par une final smn/lbm et d'un nomatch easy win complet du smn. Faut évité de toujours mettre tes preuve de ton côté quand des types font des posts pavé détaillé avec ranking (xp farming) en preuvent, oui le smn est au dessus pour l'instant, sa changera peut-être à la maj 50. w&s

 

Simple : je n'ai simplement jamais entendu parler d'ESL EU :D J'ai juste vu les infos ESL US sur les forums anglophones, et puisqu'on a exactement la même version que les US leur version de l'ESL est plus proche de nous que les compétitions coréennes lvl 50 données par d'autres de mon point de vue... Je me trompe ? 

 

Enfin bref, wait and see comme tu dis, et rendez-vous le 3 mars (laissons 24h de marge) pour les topics "nerf pls" nouvelle version :D Les paris sont actuellement sur "nerf warlock pls", mais on aura peut-être des surprises ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Vu toutes les personnes qui réclament un nerf des summeners j'ai décidé d'en monter un est de voir de quoi il en retourne. En 20 match 20 victoire j'ai fait un constat inattendu. Aucun de mes adversaires n'a eu la présence d'esprit d'arrêter de m'attaquer une fois mon 4 activer. Tous ça pour dire que le problème ne vient pas des summeners, mais que les gens ne connaissent pas cette classe est ne savent pas la contrer, donc plutôt que de râler tester les afin de comprendre leurs mécaniques et de les contrer.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)

 

Bonne soirée

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai monté la classe j'ai fais comme toi 20 victoires de suite, même sans use chain mon 4, Constat ? je n'avais pas lu la moitié des skills pourtant.

 

Soit la classe est fumé soit je suis vraiment fort ( LOOOOOOOOOL ) et les mecs en face sont très nuls en étant lvl 45 a 1800 d'élo et moi level 34 xD.

 

Surtout que bon, c'est tellement dur d'appuyer sur le 4 pendant qu'un mec te tape pour proc le fufu ^^

Link to comment
Share on other sites

Feal ne répond à mes poste , quand tu esquive 2 page complet qui explique pourquoi ta classe est débile .

 

retourne page 6 lis et après reviens QQ sur le faite que ta classe est compliqué à jouer . Sur ce bonne soirée FAEL pro pvp player forum frère jumeau du grand SERAPHE .

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, naiiju said:

Feal ne répond à mes poste , quand tu esquive 2 page complet qui explique pourquoi ta classe est débile .

 

retourne page 6 lis et après reviens QQ sur le faite que ta classe est compliqué à jouer . Sur ce bonne soirée FAEL pro pvp player forum frère jumeau du grand SERAPHE .

 

Cite-moi une fois en train de dire "le SUM est compliqué à jouer" ou même "le SUM demande du gros skill". Vas-y, j'attends, bon courage XD

 

EDIT : Au passage, tu peux chercher quand j'ai dit que j'étais un bon joueur pvp (ou "pro") et m'indiquer le post ?

Link to comment
Share on other sites

Elle n'est pas compliquer mais bon il faut reconnaître que les gens sont obnubilés par leur combo est en oubli d'adapter leur jeux au tien. On fais pas du PVP de la même manière que l'on joue en PVE.

Perso j'ai jammais eu de problème face aux summeners avec mon main (BM) sauf face a de très bon joueur mais rien justifient un tell acharnement contre les summeners.

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire une request chez nc pour qu'on lise mes post et ceux de nukia xD car une telle esquive face à de vrai arguments c'est au dessus de la mauvaise foi ^^ ou peut-être un full soulshield en esquive va savoir

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...