Jump to content

A quand un nerf du summoner?


Kiklas

Recommended Posts

Le summoner n'a pas à être nerf.  PAS TAPER !

Au lvl 50 toutes les autres classes prennent un UP sauf le summoner ce qui fait que c'est bien plus gérable comme classe. Bien sur avec un gameplay à un certain lvl ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Jvais quand meme faire un récap au cas ou pour les bonob... euuh summoners qui se voilent la face comme des libanaises.

 

1/ Non y'aura pas de QQ warlock, a part peut etre venant de joueurs en loooooooow rank, vu que c'est actuellement la classe la plus useless du jeu

 

2/ Oui le summ a BEAUCOUP trop de heals, ajau a meme pas spec ses skills correctement, True Friend dans l'autre branche est un heal de 20% avec 24s cd.

 

3/ Oui le dandelion est stupide et broken, autant un counter qui met en fufu sur l'assa alors que c'est une classe cac ok, mais mettre un counter qui fufu ET DONNE UNE IFRAME au summ, classe distance avec un pet, c'est débile. MAIS ce n'est pas tout, le Enhanced seed shroud rend le dandelion, une fois toute les 36s, incassable, ce qui fait que n'importe quel skill qui est sensé break le dandelion ou au moins le traverser va a l'inverse.... l'activer.

 

4/ Parlons du pet qui peut attaquer pendant que le summ est controle: C'est la SEULE et UNIQUE classe qui peut te lancer un controle (voir deux ou trois, au cas ou t'en evite un on sait jamais) PENDANT qu'il se fait stunlock, en sachant qu'il a en plus autant d'escapes qu'une classe normale. Alors si t'a une classe qui a des stun aoe comme KFM ou Destro tu peux passer un combo de temps en temps, si t'a une classe qui n'a quasi que du monocible en cc comme BD/BM/Assa, ben tu peux jamais placer un stunlock du match.

 

5/ Parlons maintenant de leur principal controle, le power pounce, qui dure CINQ p*tains de secondes, qui rend le counter en 2 INUTILISABLE et qu'il permet au summ de burst avec ses skills normaux (en gros son tournesol) la ou toute les autres classes a grab/suppress (bd/des/kfm) ont une autre barre de skill avec des skills qui font BEAUCOUP moins mal que les skills normaux pendant leur grab (sauf BD qui a des skill sympa en grab mais la soul mark est facilement contrable avec le 2, et sans soul mark, peu de degats). Sans compter que ce power pounce BUG REGULIEREMENT en empechant les assa d'utiliser leur tab escape.

 

6/ Parlons maintenant de leurs autres controles, un root, du snare a gogo, et DES SKILLS QUI EMPECHENT LES DASH. Serieusement? Autant un FM qui m'empeche de dash, ok, no soucis sinon la classe ne servirait a rien. Mais serieusement? sur un summ? Entre ce truc, les controles du chat, le root, le perma spam tournesol parce que du coup tu peux pas l'approcher et les quelques secondes ou tu peux l'approcher qui sont couvertes par le dandelion au bout d'un moment stop.

 

7/ Les combos en summoner? oh c'est simple, y'en a pas. SUNFLOWER SUNFLOWER SUNFLOWER SUNFLOWER SUNFLOWER avec quelques petits clic gauche entre pour pas utiliser trop de chi.

 

8/ Non tuer le chat n'est pas une option valide, a moins que le summ en face soit vraiment vraiment vraiment débile (genre QI inferieur a 2) vous y arriverez pas ou alors vous serez aux portes de la mort quand le chat aura rendu l'ame. Le seul cas dans lequel c'est viable d'attaquer le chat c'est si vous avez utilisé un gros skill type fury/spiritburst/lightning draw et que vous avez raté le summo, dans ce cas, essayez d'amocher un peu le pet au lieu de gacher le reste du buff. Ou un dernier cas, le finish sur le pet quand le match s'eternise trop et que le pet est a 10/20%hp a force de se faire ponctionner par le summ.

 

En gros oui, si vous etes platine en summ vous puez la merde, 2k ranking en sum c'est en moyenne 1k7 pour n'importe quelle autre classe, en terme de gameplay requis faut enlever 300 environ.

 

Alors oui cette classe est OP, oui elle me gave, et non je suis pas silver ou gold, j'suis parmis les plus rankés EU et 2eme ranké FR si t'enleve les summo FR. Non jme fais pas bash par tout les summo, mais oui meme un summ qui pue la merde et qui connait seulement deux ou trois bases comme abuser du targeting avec le chat me fout une pression monstre, a tel point que même en gagnant, au bout de 2 matchs je suis mentalement épuisé et j'ai meme plus envie de pvp.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Ajau said:

sur son post qui visiblement est totalement ignoré par les pro défenseurs du summoner.

 

Normal en même temps quand la mauvaise foi est mise à nue.... c'est compliqué de contre argumenter.

 

Merci Ajau je t'aime <3 Je commençais à croire que ce que j'avais écris était invisible !! :p

 

41 minutes ago, Lohveh said:

Ne vous plaignez pas, imaginez un DestroTab qui aurait comme pet un BladeDancingSpin ...

 

Ah là pour le coup c'est les sums qui l'auraient mauvaise :D

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Ajau said:

Après avoir passé énormément de temps à me divertir sur le post actuel du summoner, je me sentais obligé de post.

 

Sérieusement, les gens....stop dire que le summ n'est pas cheaté, rien qu'a la lecture des skills et des améliorations disponibles, la moindre personne qui n'a pas d'arthrose et qui ne se retrouve pas avec des traductions Fr du style celle du destro "229064destrolololo.jpg". Actuellement sur les posts j'ai vu des gens balancer toutes les forces des autres classes et des pseudos faiblesses du summ mais JAMAIS parler de ses forces totalement fumées, Si jamais quelqu'un parles de skills Fort du summ il va essayer de les minimiser.

 

Avant de post les skills de la classe et ce qui se présentent a mon sens "fumés" si on joue un minimum correctement la classe ( même avec énormément de missplay ) je vais link mon summ qui n'est pas 45 et pourtant au porte du platine.... sans forcement avoir lu la moitié de mes skills et sans forcement savoir ce que je fais.

998726Ebolajau.jpg Dans un premier temps on voit le choix du pseudo qui est complètement justifié.

 

977047quelquesskillsumm.jpg

 

 

J'ai juste pris les 6 premiers skill qui tous ensemble ( sans compter les autres possibilités ) montre que le summ est trop puissant et a trop d'outils pour s'en sortir même avec du missplay voir même en mangeant et regardant une série tout en faisant ses arènes.

 

Cd courts, plusieurs sortes de resistances, de possibilité de heal/regen chi. ( et je n'ai même pas screen les différents snare/root/damage, qui font passer le burst d'une autre classe comme un massage thai ).

 

Lucy a totalement raison sur son post qui visiblement est totalement ignoré par les pro défenseurs du summoner.

 

Normal en même temps quand la mauvaise foi est mise à nue.... c'est compliqué de contre argumenter.

 

Surtout que sans être 45 on peut facilement être en 1600 et 1750 d'élo ( level 22 en pré saison 1720 ) et la lvl 34 now 36 1621 sans forcement jouer mes arènes , peut être une 12e d'arène en full victoire bien évidement, logique quand on jou jamais la classe....

902491ebolalol.jpg

 

Bordel c'est quoi ces sorts o___o sinon gg pour le pseudo x) , maintenant qu'on peut xp en faisant que de l'arene je me tate a faire un reroll summ le monter genre lvl 30 et le monter plat pour prouver que cette classe c'est vraiment du bullshit .

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Nukia a tres bien résumé point par point les spells fumés du summ avec ces cd's ridicule. J'attend maintenant de voir débarquer un défenseur des summ's. Lâché un " vous avez cas apprendre comment la contrer blabla" qui croit qu'on c'est pas renseigné et qu'on a pas Spar des potes summs a en avoir le cerveau en miette pour trouver des solutions. 

Link to comment
Share on other sites

On 14/2/2016 at 3:40 AM, Luucy said:

Laissez les ces pauvres summoners ils essaient de se convaincre que leurs victoires écransantes ne sont dûes qu'à leur skill incomparable :D Moi ils me font rire !

 

Si un jour un patch sortait qui rendrait leur classe complètement useless, j'espère ne pas voir les Supamiu et autres Fael et compagnie venir whine sur le forum...

Ah pardon mais tu as fait une petite erreur, je joue assassin en fait ^^" regarde la section assassin, j'y ai rédigé un guide.

Link to comment
Share on other sites

Oups, autant pour moi Supamiu :o

 

J'avais vu plusieurs posts où tu défendais les sums avec les mêmes arguments qu'eux (foireux selon moi sans agressivité aucune) style "go train", "stop focus chat en garde", "la sur-représentation de la classe ne signifie rien", que je t'ai pris pour un sum...

 

Mes plates excuses !

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir lu l'integralité des commentaires de ce post, il ma pris une certaine envie de vomir en voyant les réaction des summtards. Tout d'abord, une classe balanced c'est quoi ? Tout simplement une classe qui se tiens avec les autres a GAMEPLAY equivalent, hors pour battre un summolol il faut un fossé entre son gameplay et le notre. Ensuite, beaucoup disent que le pet est useless, une belle preuve de mauvaise foi : l'IA du pet fait tout le taf, ce qui fait de ce perso le plus nobrain qui n'ai jamais existé sur un MMO, un dps de jésus, CC qui durent une vie lui permettant couplé a son dps de porc d'instakill la plupart des classes, du heal, le fufu qui est la plus grosse blague du summ, lui permettant en cas de controle de son pet de back sur lui pour profité du bug target sans se faire immo pendant le trajet histoire d'etre sur qu'il revienne dans la course, faut assumé de joué une classe de gros tard qui ne demande aucun gameplay et qui est jouable par un enfant a peine sortis du berceau. On voit les platines et diamants envahit par les summo, et ce que vous nous repondez c'est qu'en gros les joueurs d'autres classes n'ont pas le skill ? En fait vous vous moquez du monde ^^ c'est juste que cette classe peut win l'intégralité de ses arenes en jouant d'une main car en plus d'etre unbrained, elle ne demande AUCUN effort ni reflexion pour kill des mecs skilled, un support avec le plus gros dps du jeu ça me rappel une certaine classe d'A***, sauf que sur BnS tu rajoute un pet cheated quoi... Enfin bref, on verra bien le jour ou cette classe est nerf, si 80% des summtard ne rerollent pas... Ah j'oubliais aussi ce qui m'a le plus fait rire c'est le type qui dit ''on a aucun bond pour vous sauté dessu'' euhh sinon tes au courant que le summ est un distant ? quel interet d'avoir un dash pour attérir sur le mec en face quand tu doit kite ??????  #ClasseDeLache #MauvaiseFoi #SansHonneur

PS: Les summ crachent sur les destro, mais ils ont au moin le merite de faire leurs degats et leurs CC eux-memes...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Shinsukke said:

Apres avoir lu l'integralité des commentaires de ce post, il ma pris une certaine envie de vomir en voyant les réaction des summtards. Tout d'abord, une classe balanced c'est quoi ? Tout simplement une classe qui se tiens avec les autres a GAMEPLAY equivalent, hors pour battre un summolol il faut un fossé entre son gameplay et le notre. Ensuite, beaucoup disent que le pet est useless, une belle preuve de mauvaise foi : l'IA du pet fait tout le taf, ce qui fait de ce perso le plus nobrain qui n'ai jamais existé sur un MMO, un dps de jésus, CC qui durent une vie lui permettant couplé a son dps de porc d'instakill la plupart des classes, du heal, le fufu qui est la plus grosse blague du summ, lui permettant en cas de controle de son pet de back sur lui pour profité du bug target sans se faire immo pendant le trajet histoire d'etre sur qu'il revienne dans la course, faut assumé de joué une classe de gros tard qui ne demande aucun gameplay et qui est jouable par un enfant a peine sortis du berceau. On voit les platines et diamants envahit par les summo, et ce que vous nous repondez c'est qu'en gros les joueurs d'autres classes n'ont pas le skill ? En fait vous vous moquez du monde ^^ c'est juste que cette classe peut win l'intégralité de ses arenes en jouant d'une main car en plus d'etre unbrained, elle ne demande AUCUN skill pour kill des mecs skilled, un support avec le plus gros dps du jeu ça me rappel une certaine classe d'A***, sauf que sur BnS tu rajoute un pet cheated quoi... Enfin bref, on verra bien le jour ou cette classe est nerf, si 80% des summtard ne rerollent pas...

Si ils reroll le choc que ca va leur faire quand ils vont voir qu'il vont devoir reflechir un peu et ne pas rouler sur tout le monde sans forcer x)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Yeyhs said:

Si ils reroll le choc que ca va leur faire quand ils vont voir qu'il vont devoir reflechir un peu et ne pas rouler sur tout le monde sans forcer x)

ça va leurs faire bizarre de devoir utilisé plusieurs doigts pour pouvoir s'en sortir ce jour la =/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je joue Summoner depuis que j'ai commencé (je trouvais la classe sympathique sur le papier, pas de "reroll to win", je ne savais pas comment était exactement chaque classe), il est vrai que j'ai vraiment l'impression que la classe est supérieure aux autres. On a beaucoup de heals et de contrôles en plus de pouvoir profiter du système de visée avec le placement du chat. Sans compter le contre/fufu extrêmement puissant qui nous shield même en cas de fail. J'ai commencé à jouer en PvP il y a quelques jours, au niveau 45, et je n'ai pour l'instant jamais perdu en arène 1v1 (j'ai fait un peu plus d'une dizaine de match, arrivant gold). Je pense que rien que pour ce point là, il devrait être impensable de pouvoir arriver gold avec une classe sans connaître du tout les mécanismes des autres classes. Pour moi, ça démontre clairement le côté un peu "no brain" de la classe, oui.

 

Voila, c'était pour vous montrer que même un Summoner peut avoir conscience des choses :p Je ne connais pas assez bien le PvP ici pour rentrer dans plus de détails, mais comme je viens de le dire, ce n'est vraiment pas normal de passer 2 divisions en étant.. noob quoi xD S'il y a vraiment un rééquilibrage de fait quand il y aura le niveau 50, et bien tant mieux ! Il n'y a pas tant de plaisir que ça à gagner si une classe est vraiment supérieure. Je ne compte pas reroll, parce que j'aime ma classe (oui oui, #kawaii et compagnie), et que je n'ai pas la foi de refaire toute l'histoire, mais ça me gêne beaucoup moi aussi de voir tout le trashtalk (fondé) sur ma classe.

 

Pas de mauvaise foi ! :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Miruto said:

Bonjour,

 

Je joue Summoner depuis que j'ai commencé (je trouvais la classe sympathique sur le papier, pas de "reroll to win", je ne savais pas comment était exactement chaque classe), il est vrai que j'ai vraiment l'impression que la classe est supérieure aux autres. On a beaucoup de heals et de contrôles en plus de pouvoir profiter du système de visée avec le placement du chat. Sans compter le contre/fufu extrêmement puissant qui nous shield même en cas de fail. J'ai commencé à jouer en PvP il y a quelques jours, au niveau 45, et je n'ai pour l'instant jamais perdu en arène 1v1 (j'ai fait un peu plus d'une dizaine de match, arrivant gold). Je pense que rien que pour ce point là, il devrait être impensable de pouvoir arriver gold avec une classe sans connaître du tout les mécanismes des autres classes. Pour moi, ça démontre clairement le côté un peu "no brain" de la classe, oui.

 

Voila, c'était pour vous montrer que même un Summoner peut avoir conscience des choses :p Je ne connais pas assez bien le PvP ici pour rentrer dans plus de détails, mais comme je viens de le dire, ce n'est vraiment pas normal de passer 2 divisions en étant.. noob quoi xD S'il y a vraiment un rééquilibrage de fait quand il y aura le niveau 50, et bien tant mieux ! Il n'y a pas tant de plaisir que ça à gagner si une classe est vraiment supérieure. Je ne compte pas reroll, parce que j'aime ma classe (oui oui, #kawaii et compagnie), et que je n'ai pas la foi de refaire toute l'histoire, mais ça me gêne beaucoup moi aussi de voir tout le trashtalk (fondé) sur ma classe.

 

Pas de mauvaise foi ! :)

Enfin un summo de bonne foi =D Cette classe me fait tellement ragé que j'ai reroll destrotroll pour chaintourbi !

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Kiklas said:

Bas voila enfin des gens qui comprennent que le summ est fumer *.*

Les suceurs des summ vous avez quelque chose a redire?

 

<sarcasm>

    Youpi enfin ! 

</sarcasm>

 

Sinon certains voient une réelle utilité à ce topic? parce que bon 5 pages (bientôt 6) de QQ c'est bien joli, mais c'est pas à coup d'insultes que vous ferez avancer les choses.

 

Certains d'entre-vous ont-ils seulement essayé de trouver des combines? Comme je l'ai précisé dans bien des guides, vous ne jouez pas contre une classe mais contre un joueur. 80% des "summtard" que j'affronte en 1v1 se font poutrer pour une simple raison: ils claquent tout tout de suite. Avoir une classe facile à prendre en main ne la rend pas puissante contre un adversaire qui maîtrise le combat. Ok la classe fait super mal, ok le chat est super chiant, mais je pense que même si deux trois ajustements sont à opérer sur celle-ci, elle est clairement over-rated parce que les joueurs préfèrent crier à la classe cheat plutôt qu'apprendre à la comprendre/contrer. Vous défendez l'argument comme quoi le % de summs en High Elo est supérieur aux autres, mais comment ça se fait qu'on retrouve d'autres classes en Top 5? Certes la classe dispose d'outils puissant, peut être un peut trop, mais ça ne la rend pas invicible par elle seule, il faut un joueur qui la maîtrise pour ça. Et ça vaut pour toutes les classes (il y a aussi un topic pour nerf l'assassin, le destroyer, le FM, le BD... ça fait pas un peut beaucoup?).

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Gemma said:

Je reroll summ à 17h, j'en ai marre de me prendre la tête à tryhard avec mon BD contre cette classe.

 

C'est parti, sumtard en cours de création !

J'ai moi aussi roll un Summ ^^ sauf que la plus pars des BD on tendance à me roulé dessus ^^ Du coup je comprend pas pourquoi de ton côté sa coince.

Link to comment
Share on other sites

@Supamiu Sauf qu'il y a plus de topics sur une demande de nerf pour le Sum que toutes les autres classes.

Je pense que le classement JcJ 1V1 parle de lui même, les 2 top sont des summoners (voire même les 1/3 du Top 20) et je pense que cette élo les joueurs qui sont dans le classement savent jouer leurs classes et la tierlist s'applique.

 

j'attend de voir le niveau 50 enfin bon ça arrivera dans combien de temps ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...