Jump to content

A quand un nerf du summoner?


Kiklas

Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Coucou,

 

Je me permet de venir donner mon avis en temps que BM^^!! Quoi j'ai pas le droit? et si je dis que j'ai reroll SUM pour rouler sur tout c'est bon? j'ai l'autorisation xd?

 

Bref, le SUM est puissant, la dessus rien à dire. J'ai up niv 28 les doigts dans le slip. Pour le PvP sauvage, à mon niveau c'est pareil, à quelques exceptions prêt, c'est juste des mobs en plus. En arène c'est totalement différents...J'ai pas non plus fait des centaines de combats, juste une trentaine. 24 victoires pour 6 défaites, un bon ratio je trouve xd Au passage, il me semble avoir lu quelque part un truc à propos du tourbi rouge du destru, on prend bien les hits mêmes hors de la zone d'anim nan?

 

Bizarrement en tant que BM j'ai jamais beaucoup de soucis avec le SUM...Bah ouais je focus pas le pet, sa aide un peu. Mais quand je vois sur mes trente arènes en SUM, que 90% des joueurs essayent de taper le pet, c'est juste à mourir de rire. Le meilleur c'est quand même SUM contre SUM...deux chats qui se tripotent au milieu et deux enfants qui se court après^^!!! Oui le SUM est facile d’accès, mais arrivé niveau gold, c'est plus du tout la même, les joueurs savent plus ou moins quoi faire. Faites un reroll, vous verrez, vous allez roulé sur tout jusqu’à un certains points ou c'est vous qui allez vous faire rouler dessus xd Pis de toutes façon, un bon SUM, avec ou sans pet, finira vainqueur du combat ;) suffit juste de tempo le fight avec ton l'arsenal dont il dispose ;) !! Ou au pire vous attendez le patch 50 et on changera de classe pour QQ =p !!

Link to comment
Share on other sites

@Supamiu

Après, je n'ai pas dit qu'elle était complètement incontrable. Je doute que je gagnerai contre quelqu'un de très fort (high elo), ça c'est sûr. Ce que je relève principalement, c'est que je trouve aberrant que je puisse faire un sans-faute jusqu'au gold (même si ce n'est peut-être pas du haut-niveau, ça reste 2 divisions de montées) sans rien connaître aux autres classes, même au PvP d'une manière générale. Le pire, c'est que j'ai trouvé mes matchs très simples (sauf un, contre un Blade Dancer, où j'ai fait 1-0 1-1 2-1), et ça, ça ne devrait pas être possible à niveau égal. Je ne serais sûrement pas capable de monter gold en perfect win streak avec une autre classe à mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Emeyrine said:

Coucou,

 

Je me permet de venir donner mon avis en temps que BM^^!! Quoi j'ai pas le droit? et si je dis que j'ai reroll SUM pour rouler sur tout c'est bon? j'ai l'autorisation xd?

 

Bref, le SUM est puissant, la dessus rien à dire. J'ai up niv 28 les doigts dans le slip. Pour le PvP sauvage, à mon niveau c'est pareil, à quelques exceptions prêt, c'est juste des mobs en plus. En arène c'est totalement différents...J'ai pas non plus fait des centaines de combats, juste une trentaine. 24 victoires pour 6 défaites, un bon ratio je trouve xd Au passage, il me semble avoir lu quelque part un truc à propos du tourbi rouge du destru, on prend bien les hits mêmes hors de la zone d'anim nan?

 

Bizarrement en tant que BM j'ai jamais beaucoup de soucis avec le SUM...Bah ouais je focus pas le pet, sa aide un peu. Mais quand je vois sur mes trente arènes en SUM, que 90% des joueurs essayent de taper le pet, c'est juste à mourir de rire. Le meilleur c'est quand même SUM contre SUM...deux chats qui se tripotent au milieu et deux enfants qui se court après^^!!! Oui le SUM est facile d’accès, mais arrivé niveau gold, c'est plus du tout la même, les joueurs savent plus ou moins quoi faire. Faites un reroll, vous verrez, vous allez roulé sur tout jusqu’à un certains points ou c'est vous qui allez vous faire rouler dessus xd Pis de toutes façon, un bon SUM, avec ou sans pet, finira vainqueur du combat ;) suffit juste de tempo le fight avec ton l'arsenal dont il dispose ;) !! Ou au pire vous attendez le patch 50 et on changera de classe pour QQ =p !!

Meme en full focus sur le joueur, le pet est toujours au millieu pour prendre les degats, pour te CC et te faire chier, sans parlé du fait que kite avec un summ est a la portée de nimporte qui, son ratio DPS/CC/SURVIE est juste hallucinant, certe je suis loin d'etre un top player, hier je suis monté 1k7 avec mon LBD, je me suis tapé 5 summ de suite => encore une loose et je dérank, ne viens pas me dire que je suis tombé contre 5 PGM de summoner d'affilé, ok je suis pas top player mais c'est la seule classe ou je suis sur a 95% de loose quand j'en ai une en face, qu'il soit bon ou pas, du moment ou ce con de chat me CC c'est terminé, si j'arrive a l'approché il fufu pour kite et le chat me tartine la tronche en attendant, quand je met le chat en grab + stun (s'il ne me resist pas biensur) pendant 30 sec au bout de la map, le joueurs fufu et se cale dessus comme un trizo histoire que je lui enleve le CC grace au switch target... Un support n'a pas a avoir ce coté offensif, faut arrété de se voilé la face, le truk te met aussi chere qu'un forcemaster c'est absolument pas normal sachant que le FM need du skill pour mettre les memes degats que la petite tache de summtard qui va se pointé en arene en jouant du piano sur son clavier

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, NABILLA said:

C'est une classe pour les filles lol :D Si vous vous renseignez sur l'histoire du jeux, il a été créer pour attirer les gonzesses. Et quand bien même au level 50 c'est fini le summoner donc osef

Ah donc en gros pour les Devs les gonzesses jouent moin bien donc leurs faut une tardclasse ? xD Fat la mentalité 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Emeyrine said:

 c'est plus du tout la même, les joueurs savent plus ou moins quoi faire. Faites un reroll, vous verrez, vous allez roulé sur tout jusqu’à un certains points ou c'est vous qui allez vous faire rouler dessus xd Pis de toutes façon, un bon SUM, avec ou sans pet, finira vainqueur du combat ;) suffit juste de tempo le fight avec ton l'arsenal dont il dispose ;) !! Ou au pire vous attendez le patch 50 et on changera de classe pour QQ =p !!

D'où la rage contre le targeting foireux

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Shinsukke said:

Ah donc en gros pour les Devs les gonzesses jouent moin bien donc leurs faut une tardclasse ? xD Fat la mentalité 

Fat mentalité ? Faut un décodeur avec toi ... Bien sur c'est moi qui pond l'histoire des classes sur Blad and soul  :-)

 

Et les dev pas les Devs on ne conjugue pas  l'Anglais comme le Français ....

Link to comment
Share on other sites

Just now, NABILLA said:

Fat mentalité ? Faut un décodeur avec toi ... Bien sur c'est moi qui pond l'histoire des classes sur Blad and soul  :-)

 

Et les dev pas les Devs on ne conjugue pas  l'Anglais comme le Français ....

je parle surtout de la mentalité des devs a faire une classe faite pour les femme plus pété, a croire qu'ils estiment qu'elles jouent moin bien xD

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Shinsukke said:

Faut surtout voir que des summ lv25 arrivent a monté platine sans forcé... Mais bon encore une fois les summtards vont nous dire que c'est grace a leurs légendaires epic gameplay et que les mecs en face d'eux sont unskill

 

Nope, pas de rapport avec le skill, ça c'est parce que les SUM ont déjà à peu près tous leurs sorts (pas dur, ils en ont une dizaine à tout casser) dans les bas levels. Pas comme des classes genre KFM qui ont des skills très importants pour le PVP uniquement au niveau 45. 

 

Mais bon,  ce sujet pourrait monter à 350 pages, il y aurait toujours les mêmes posts des 2 côtés, comme le dit Supamiu la discussion est morte depuis longtemps ^^. Et ce n'est pas en jouant l'abruti à pleurer sur les "summtard" que ça fait avancer quoique ce soit. Comme dit ici et dans d'autres sujets, dans quelques mois les mêmes se plaindront des "Wartard" voire "BMtard", donc ça peut continuer autant que l'on veut, le sujet et ses clones présents et futurs n'auront toujours aucun résultat : les patchs sont déjà faits et sortis en Corée, les devs coréens se fichent des avis des joueurs occidentaux si les joueurs coréens sont contents. Dans le meilleur des cas, ils doivent se dire "les occidentaux demandent un patch qui est déjà fait et équilibré, ça arrive". 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, NABILLA said:

Ah ça je sais pas mais ce qui est sur c'est que le summoner est la uniquement pour les nanas à la base et c'est à cause de cela que le game play est aussi simple. Mais tkt au level 50 c'est fini tout ça.

Ah level 50 ils leurs faudra un cerveau ? O_o

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Lohveh said:

D'où la rage contre le targeting foireux

Oui mais rager pour quelque chose qu'au final les gens obtiendront plus tard, c'est, je sais pas, inutile? Fin pas inutile, mais même si c'est lu, NCsoft s'en tamponne le coquillard je pense. Ou alors ils répondront d'attendre...dans tous les cas, celui qui critique le SUM finissent sous le feu d'un tournesol xd 

 

9 minutes ago, Shinsukke said:

Meme en full focus sur le joueur, le pet est toujours au millieu pour prendre les degats, pour te CC et te faire chier, sans parlé du fait que kite avec un summ est a la portée de nimporte qui, son ratio DPS/CC/SURVIE est juste hallucinant, certe je suis loin d'etre un top player, hier je suis monté 1k7 avec mon LBD, je me suis tapé 5 summ de suite => encore une loose et je dérank, ne viens pas me dire que je suis tombé contre 5 PGM de summoner d'affilé, ok je suis pas top player mais c'est la seule classe ou je suis sur a 95% de loose quand j'en ai une en face, qu'il soit bon ou pas, du moment ou ce con de chat me CC c'est terminé, si j'arrive a l'approché il fufu pour kite et le chat me tartine la tronche en attendant, quand je met le chat en grab + stun (s'il ne me resist pas biensur) pendant 30 sec au bout de la map, le joueurs fufu et se cale dessus comme un trizo histoire que je lui enleve le CC grace au switch target... Un support n'a pas a avoir ce coté offensif, faut arrété de se voilé la face, le truk te met aussi chere qu'un forcemaster c'est absolument pas normal sachant que le FM need du skill pour mettre les memes degats que la petite tache de summtard qui va se pointé en arene en jouant du piano sur son clavier

Quand je parle de sans le chat, je parle d'une fois qu'il est kill en faite... Sur les combats que j'ai fait, j'ai pas juste fait du nobrain, j'ai essayé différent build. Dans tout les cas, oui le SUM possède beaucoup trop d'escape, fufu et dps. Après regarde pour faire un reroll, monte niv30 et tu verra toutes les possibilités que peut avoir cette classe en mettant le pet en secondaire, c'est juste affligeant. Ha pis j'ai pas précisé mais l’arène j'en fait très peu (je suis tréééés mauvais joueurs, ouais je sais on s'en fou =p) et pourtant en SUM j'ai l'impression d'être un ptit dieu xd

Link to comment
Share on other sites

Just now, NABILLA said:

Ah mais je suis de votre avis. C'est clairement l'abus comme classe. Si elle est aussi simple c'est qu'il y a une bonne raison :-)

Tu peux nous dire ce que ca va donner niveau up / nerf au niveau des autres classes mais genre rapidement si elle sera moins ou plus forte quoi , merci d 'avance .

Link to comment
Share on other sites

Quote

Bah ouais je focus pas le pet, sa aide un peu. Mais quand je vois sur mes trente arènes en SUM, que 90% des joueurs essayent de taper le pet, c'est juste à mourir de rire.

 

Euh c'est pas pour dire mais c'est un peux la strat des top joueurs Diams de focus le Pet x)

 

La preuve :

 

http://www.twitch.tv/war3i4i/v/46524438

 

Sur cette vidéo on voit bien que c'est quitte ou double, soit il arrive à tuer le chat et il Win soit il y arrive pas et c'est la loose tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Ouais sauf que moi je parle pas des platines, mais des bronze/argent/gold !! Chacun sa façon de voir hein. Quand ton chat est focus et juste lui, si tu le descend pas dans les premières secondes, tu as le temps de faire le café au passage xd Et comme je l'ai dis je fait peu d’arène, donc pas de classement pour moi donc plus facile de tomber sur des nouveaux, donc oui je focus le SUM et pas le pet!! Aprés on peut discutailler dix ans, ça ne change rien au faite que le SUM est assez OP dans tous les domaines, et c'est assez simple de monter dans le classement sans trop se prendre la tête. En haut je sais pas, et j'irais pas avec mon SUM, c'est pas intéressant xd

Link to comment
Share on other sites

Bon et sinon avec tous les arguments sortis, toujours rien en vu ?? Je commence à en avoir marre ... La classe est perma présente je ne joue limite plus que contre ça ...

 

Vraiment insane passe son temps invisible, autant voir plus escape que les autres classes, l'abu du bug de focus, les anti cc, le chat qui te met au sol 3 fois en 1min ( sympa quand ton CD est justement de 1min ) son burst insane.

 

On peut donc savoir que les dev de ncsoft jouent tous summtard et veulent pas voir leur classe pété partir en fumer comme ça, d'ailleurs aucun mot ou intervention sur le poste, ça prouve bien qu'ils en ont rien à foutre totalement, ce faire un max de fric à mettre H24 des tenues et rien à foutre de ce que demande les joueurs uU

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...