Beruthiel

Members
  • Content count

    49
  • Joined

  • Last visited

About Beruthiel

  1. Dokumo ou Windrest ?

    Ça dépend comment est ton Anglais, Windrest semble le serveur le plus actif alors que bon Dokumo reste un serveur FR et je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin de la communauté FR sur les jeux en ligne...
  2. Énergie rayonnante

    J'ai du faire une 50 aine de nécro depuis la sortie de l'event du marchand et je n'en ai vu aucune.
  3. Cheater Factions

    Déja report avec vidéo et screen depuis plus d'un mois mais il(s) est(sont) toujours là surtout qu'il est pas vraiment discret et qu'il vient même faire la journa sur la tente rouge maintenant. Enfin marre de se faire gratter des points de prestige et qu'il split quand il y a un forage...
  4. Blademaster vs destroyer

    je ne connais pas trop le Blade master mais je joue moi même destructeur donc voici quelques conseils. Il faut absolument éviter de te prendre Typhon (le tourbillon rouge) car il traverse ta parade et il stun au bout de 5 coups, en général c'est une erreur que les débutant font. Destun uniquement si il utilise la fureur car si tu n'as plus d'escape tu es tout simplement mort. Appâter le destru avec ta parade car tu peut être sure que le mec va utiliser son F pour te la casser et te daze donc tu feintes une parade (tu l'a met genre une micro seconde le mec en face va utiliser son F mais vu que tu ne seras plus en parade, tu prendras juste un coup de genou qui ne donnera pas de malus. Tenter de le KD pendant son Tab, le mieux est d’essayer de le timer entre deux tourbi pour qui claques son antistun à la place de son tourbilol par mégarde (marche aussi sur les Blade Cancers). Évitez aussi de taper au début d'un tourbilol sinon ca stun !
  5. Report de joueurs

    Il est dans son droit, quand tu met une tenue de faction tu te doutes bien que cela comporte des risques et bien se faire tuer par un HL en fait partie. Venir se plaindre sur le forum ne fera pas avancer la situation, le mieux que tu puisses faire est de te retirer ton costume et de passer à autre chose, de changer de canal ou de revenir avec ton HL pour te venger. D'ailleurs il est interdit de poster des screens sur le forum montrant le speudo des joueurs avec qui tu as un litige.
  6. Renseignement assassin

    Si tu parles anglais, voici un guide pour débutant par un assassin classé en diamant. Je te file aussi le twitch du meilleur assa KR histoire que tu vois le plein potentielle de la classe. https://www.twitch.tv/jinyoupark/profile
  7. Bsh 4

    Bonjour Un ami et moi même recherchons 2 personnes pour BSH4 avec 400 d'attaques et 2000 de crit minimum pour former un groupe fixe BSH4. les classes recherchées sont un summoner et un blade master ou un force master sur le serveur Dokumo. Merci de me contacter ici via message privé. A bientôt Edit: toujours à la recherche d'un summoner.
  8. Conseil destro arene 1k7

    Oui car le coup de pied ascendant (4) est trés facile à contrer, pour l'écrasement c'est possible mais c'est un poil plus compliqué vu qu'il n y'a pas de changement de barre et que l'animation est vraiment rapide, je te conseilles de feinter en faisant un TAB pendant ton empoigne ou le 3 avant d’utiliser ton A.
  9. Conseil destro arene 1k7

    Très grosse erreur de ne pas mettre de points dans Typhon, tu te prives d'un des meilleurs skills du destructeur. Pareil de ne pas mettre un point de plus dans destruction qui donne un énorme busrt aprés un hébétement ou un stun. Pour les assas qui jouent en kite, la meilleur solution reste d'attendre qu'il sorte de son fufu et d’espérer qu'il fasse une erreur et de l’empêcher de retourner en furtivité. En général, il choisit de Tab ou d’utiliser son 2 (leurre), dans le cas ou il utilise son 2 contre le avec ton F (coup de genou) pour le daze si tu es trop loin au pire ne fais rien, tout ce qu'il risque de te faire, c'est de te KD avec le F, si tu es KD tu utilises la roulade. Pense bien que sa furtivité dure 6 secondes, donc au bout de 6 secondes, il tentera forcement quelques chose. Le Tab de l'assassin ne passe pas à travers le bouclier de pierre et le C qui donne une invulnérabilité. Je le concèdes le match up assassin destru est un des match ups du destru le moins avantageux mais si ton adversaire fait des erreurs et que tu en tires profit, il y a moyen de faire pencher la balance dans ton camp, ça demande de l'entrainement et une bonne connaissance de la classe. Hésites pas à demander à t’entraîner contre des assassins. Une dernière chose n'hésite pas à delay tes spins, histoire de casser la cadence avec un peu de chance, tu peux deflect un shuriken et le stun. si tu le stun trouve le vite avant qu'il puisse repartir te kite. J'oubliais une dernière chose, il fait faire très attention quand tu met un assassin au sol et ne pas l'attaquer de suite histoire de voir ce qu'il va faire, en général il utilise leur 2 au sol qui est une contre attaque si jamais tu le touches pendant cette contre attaque il repassera fufu et tu perdras ton avantage.
  10. Vidéo Arene Destroyer

    Déjà pour les assassins jouent avec le bon coup de genou ça sera beaucoup plus simple (niveau 2 branche 3) et savoir quand déstun. Tu entend quoi par bug du grab F ? Le fait que tu vas pour grab un adversaire au sol et qu'il fait sa roulade à ce moment là et que tu te retrouves quand même sous CD pour la grab ? Si c'est la cas, ce n'est pas un bug, il faut attendre avant de ramasser histoire de voir ce que ton adversaire va faire si il fait la roulade se préparer à le stun à la fin de la roulade, si il utlise le 2, à ce moment là tu peux le grab. Je pense que si tu as tant de mal que ça, c'est que tu connais pas assez le match up donc entraînes toi de préférence avec un joueur meilleur que toi et sur le même vocal
  11. Destroyer débutant need quelques conseils .

    La même c'est une des classes que je préfère combattre car je trouve le combat plutôt équilibré. Par contre oui, le blade cancer est vraiment horrible en 1v1, y'en a juste beaucoup, si je raconte pas de conneries, c'est la classe la plus joué en JcJ après le summoner.
  12. Summoner VS FM/Destructeur

    Le destructeur est pour le moment le plus mauvais match up du summoner. Un conseil cependant si le destructeur te choppe, n’envoies pas ton pet car toute attaque sur le destructeur si il a un adversaire à la main sera automatiquement paré mais uniquement si il lui fais face. Et oui on ne peut pas roulé sur tout.
  13. Destroyer débutant need quelques conseils .

    Je duel souvent un ami KFM donc j'ai 2-3 conseils à te donner: -Rester le plus souvent au CàC pour pouvoir le grab si il utilise un contre. -Coup de genou: niveau 2 Branche 3 -Attaque éclair en version stun et non daze. -Persistance si tu vois qu'il rate souvent ses stun locks mettre fureur à la place. -Quand il te met au sol et qu'il monte sur toi savoir quand utiliser ton 2 car la regen est assez violente. Tu as une 1ere barre avec un timer puis une 2eme barre quand il te fait la clef de bras ou qu'il te defonce la tronche, il faut utiliser ton 2 au moment ou la 2éme barre apparaît. -Sur les mises au sol, préféré le 2 à la roulade, garder les roulades pour les dazes. -Garder le destun si possible pour Coup de paume (paumes incandescentes) -Si il backdash mettre ton shield ou utiliser ton C pur iframe ou typhon -Typhon quand il a claqué toutes ses evades
  14. Destroyer débutant need quelques conseils .

    Pour 3v3, je te conseilles de garder tes assists et de venir quand le joueur adverse n'a plus d'antistun ou qu'il est au sol et de lui défoncer la tronche à coup de fureur + weave cancel en général si tout se passe bien le mec ne s'en relève pas. Dans le cas d'une assist adverse, le mieux est de venir assist à ton tour, de packer les joueurs et de tourilol (fureur+typhon) comme un gros sale, souvent le trade est à votre avantage mais attention à ne pas être stun pendant ton assist sinon c'est toi qui prend tarif. Je te conseilles de t’entraîner beaucoup contre les Blade master car ils sont assez nombreux en gold, le plus gros de le busrt se trouve avec le penta slash et avec leur prise d'éther, la classe a pas mal d'outils pour pourrir la vie du destructeur. Ca sera sans doute la classe qui te donnera le plus de mal en 1v1. D'ailleurs si tu veux t’entraîner, le mieux reste de jouer contre une personne sur le même vocal pour qu'elle t'explique les compétences de sa classe que tu ne comprend pas et demander conseil pour savoir comment counter sa classe.
  15. Crash serveur

    Pas une semaine sans un foutu problème...