Jump to content

Abonnement prémium


FloreSurana

Recommended Posts

Bonjour,

 

je joue depuis la béta, et j'ai atteins le rang 10 prenium depuis un moment. Le soucis c'est que désormais, je ne gagne rien de plus que ce que j'ai déjà en m'abonnant. Et je suis forcée de me réabonnée pour garder ce que j'ai gagné.

 

Ce serait bien si on pouvait avoir des récompenses en plus.

 

- Comme des Hongmoon Coins bonus, genre comme sur d'autres MMO, où on obtiens des "cristaux" en se connectant tous les jours. On pourrait gagner 50 HMC tous les jours, et au septième jour 100 HMC (si c'est trop haut ou trop bas c'est vous qui voyez, je donne juste l'idée).

- Une boutique cosmétique réservée aux prenium. Comme sur Paladins par exemple, où les vip accumulent des points, et peuvent acheter des cosmétiques super stylés dans une boutique spéciale.

On pourrait avoir un menu prenium, avec des costumes, accessoires et pets uniquement accessibles aux preniums.

- Des objets offerts dans des packs preniums. Actuellement on a qu'un service prenium, 90 jours. Pourquoi ne pas ajouter des packs, comme vous faisiez avant, avec un costume spécial genre le Dragon d'argent ? Vous pourriez faire différents packs. Un avec un costume unique, un autre avec un pet unique, ou avec différents items de compos, ou talismans...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dis + 1.

Mais ne rêve pas trop, la en ce moment NCsoft retire plus qu'il n'ajoute au premium.

On a perdu l'avantage sur les bon astraux, qui n'a été remplacer par rien du tout.

Et mercredi on perd 1 onglet de coopérative du dragon, puisque tout est réduit pour les non prémium également.

Je pense que je vais acheter des sac, ouvrir tout les onglet de ma banque pour stocker tout mes costume et ne plus reprendre le prémium,

qui finalement deviens de plus en plus inutile dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Nous travaillons actuellement sur une refonte de l'abonnement premium, malheureusement je ne peux pas encore donner plus de détails à ce stade car tout n'est pas encore finalisé de notre côté, mais il y aura bien du nouveau à ce niveau !

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Abonnement prémium

Les bonus de base étaient déjà ridicules... mercredi la moitié du peu qu'on avait est retirée. Donc à moins d'une annonce spéciale dans le patchnote de cette semaine ( si y'en a un...), la vraie question c'est quand ? Parce que je ne vois vraiment pas qui voudrait continuer de payer pour "ca" en attendant une nouvelle version qui pourrait mettre 6 mois voire plus à être "finalisée" comme pour certaines choses qu'on attend toujours.

Link to comment
Share on other sites

Moi qui joue depuis la beta fr, je me pose toujours la question de l'utilité de ce Premium. Oui oui j'ai déjà consulté les bonus que peut apporter ce Premium. Mais non on en a pas pour notre argent donc je n'ai jamais dépensé dans ce jeux. Moins on m'en donne moins j'en donne XD

Peut être un futur changement de meilleure qualité  ?

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Youmukon said:

Bonjour,

 

Nous travaillons actuellement sur une refonte de l'abonnement premium, malheureusement je ne peux pas encore donner plus de détails à ce stade car tout n'est pas encore finalisé de notre côté, mais il y aura bien du nouveau à ce niveau !

Merci! Cela fait vraiment plaisir de voir que la communauté est écoutée, j'espère vraiment que les changements que j'avais proposé seront appliqués x) même un petit peut, même si je me doute bien que tout ne pourra pas être fait ça fera vraiment du bien d'avoir du changement de ce côté :D

 

Good job NC!

Link to comment
Share on other sites

On 16/10/2017 at 1:42 PM, Youmukon said:

Bonjour,

 

Nous travaillons actuellement sur une refonte de l'abonnement premium, malheureusement je ne peux pas encore donner plus de détails à ce stade car tout n'est pas encore finalisé de notre côté, mais il y aura bien du nouveau à ce niveau !

D'accord c'est déjà bien que vous vous penchiez sur le sujet. Mais ça sera dans longtemps? Par ce que l'abonnement lui court sur le temps et on paye pour ça.

Link to comment
Share on other sites

vue que c'est dans "longtemps" genre "pas avant la fin de l'année"

il y aura t'il compensation de tout les avantage PERDU pour les premium qui on des abonnement en cours ou qui renouvelle avant la "nouvelle version de premium" qui est en discutions pour refonte ?

cella fait remettre en question le renouvellement du premium pour beaucoup je pense.

car comme dis plus haut certes les EX avantage premium passe GRATUIT mais ceux qui PAYE un abonnement ça leur porte préjudice tout ça.

on paye le même prix pour des avantages qui devienne eux gratuit et accessible a tous....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...