Frite

Members
  • Content count

    155
  • Joined

  • Last visited

About Frite

  1. Les joies de jouer sur pc portable
  2. maj donc bug : SystemErr3000

    Prenez vous en qu'a votre opérateur qui a souvent des problèmes sur les plateformes de jeux vidéo. Hier votre opérateur a crashé de partout. Je n'ai eu aucun problème, le jeux toujours parfaitement fluide et sans lag.
  3. Bonjour Pour activer le vrai mode plein écran ALT + ENTREE
  4. Ping pourfendeur

    Oui il est jouable c'est une classe lente.
  5. Probleme de ping koldrak

    Bonjour Pour une connexion qui a 20ms de ping je suis constamment aux alentours de 150ms sur blade and soul. C'est normal pour ce jeux, même si ça ne l'ai pas pour nous surtout pour notre expérience de jeux. Pour koldrac, ça peux monter à 500ms chez moi mais pas systématiquement. Bref tout est normal niveau ping sur ce jeux.
  6. Freeze dans le bassin céleste

    Mon i5 3470 fréquence stock n'avait pas de freeze sur cette zone, juste des baisse de framerate, utilisation cpu de bns 45 %. Gtx 980, bloqué 60 fps, 55 % utilisation gpu. Mon i7 8700 fréquence stock n'a aussi aucun problème de freeze à part comme d'habitude des baisses de framerate, utilisation cpu bns 15 %. Gtx 1080, jeux bloqué à 60 fps, utilisation gpu 20 %. Inutile de jouer en 120 fps. À noté que la fréquence de la ram et sa latence joue beaucoup sur les fps et la latence des jeux. Si votre ram n'arrive pas charger toutes les données rapidement vous aurez des freezes ou des retards de chargement de textures. Il est inutile d'overclocker pour ce jeux. Et encore moins pousser sa machine pour jouer à un jeux dépassé qui date, non optimisé.
  7. Bonjour On voit bien la dernière connexion dans la fenêtre du clan.
  8. Pack d'épéiste vagabond

    Bonjour Il est vrai que pour la sortie du gunner, on a eu un ticket lvl 50 mais je ne l'ai toujours pas utilisé. Je ne pense pas l'utiliser. Pour la sortie d'une nouvelle classe, je préfère reprendre de zéro et comprendre la maîtrise de cette classe au fur et à mesure. Je ne veux pas le monter bêtement directement lvl 50 et l'équiper en gros stuff pour aller faire le kikoo, n'importe quoi en donjon. En ce qui concerne l'emplacement supplémentaire cela est préférable car on a pas tous d'emplacement disponible. Pouvoir créer de suite un nouveau personnage et le jouer est mieux que d'avoir un ticket lvl 50 mais sans pouvoir y jouer. Cordialement
  9. Bonjour Tu connais déjà la réponse, jeux pas du tout opti mais tu as quand même un processeur faiblard. Pour la question du temps de chargement, cela ne dépendra que de la vitesse de ton disque dur. Sur disque SSD le chargement des donjons se fera entre 10 et 20 secondes.
  10. Augmenter ses FPS ?

    La différence tu l'as surtout dans les jeux type FPS mais là sur un mmo surtout sur un mmo comme bns bah elle va pas servir à grand chose la 120hz à part faire cracher la configuration pour un jeux dépassé. Pourquoi bns est il autant instable ? Car ce jeux tourne sous unreal engine 3, direct x 9 et que ce n'est pas un moteur de jeux adapté pour le mmo. Il suffit d'avoir 5 mecs à l'écran pour avoir une perte de fps. La prochaine refonte encore sous unreal engine wait and see. Le moteur de jeux d'un autre gros jeux mmo kr lui est excellent pour les grosse configuration je ne citerai pas le nom aha
  11. Augmenter ses FPS ?

    Bonjour Je ne sais pas vous mais vouloir du 120 fps pour bns, je n'en ai pas besoins et surtout je ne vois pas de différences entre jouer à 60fps et 120 fps. Vouloir du 120 fps et faire cracher sa carte graphique pour un tels jeux instable, chauffe et consommation inutile, ce n'est que mon avis hein. Donc j'ai bloqué le fps max à 60 fps. Et pour en revenir au jeux, peu importe ta config tu feras toujours 120 fps à 30 fps. Ma config : I7 8700k 16go ddr4 3000mhz Gtx 1080
  12. Bonjour désactives ton antivirus
  13. Problème de lancement de jeux

    Bonjour essaies de lancer le jeux en mode 32bits dans les paramètres.
  14. Bonjour, Avec ce que tu as le jeux devrais très bien tourner. Ton processeur est chargé à 100 % mais ce n'est pas le jeux qui l'utilise à 100 %. Tu dois avoir d'autres programmes en fond qui fonctionne en permanence et c'est assez énorme 30 % du processeur utilisé en dehors du jeux. Vois ce que c'est qui te pompe autant le processeur en premier lieu. À moins que tu laisses ouvert beaucoup de programme en dehors du jeux. Sur mon pc avec bns en mode fenêtré et firefox avec youtube, discord, skype ouvert sur mon ancien processeur un i5 3470 je n'avais que 70 % d'occupation processeur. Je joue en mode fenetré enfin j'ai réglé la fenêtre qui laisse seulement apparaitre la barre windows car j'aime pouvoir accédé rapidement à mes autres applications. Bon maintenant cela n'occupe que 20 % processeur avec mon i7 8700k. Mais comme tu l'as dis bns est mal optimisé enfin plutôt que son moteur graphique n'est pas optimisé pour du mmo mais plutôt pour des jeux du type FPS. Je pense que tu ne verras pas une grosse amélioration en changeant de processeur mais moins de freeze même s'il y en aura toujours ce qui est mon cas. Même si ton pc pourra afficher plus de 100fps il redescendra à 40 voir 30 fps en présence de beaucoup de monde. Jouez sur disque SSD peu beaucoup aider et 16 go de ram aussi surtout si on joue en mode 64 bits.