Jump to content

NcSoft vous ment.


Kinyco

Recommended Posts

Depuis pas mal de mois on nous répète toujours la même chose concernant les bots "On y travaille dessus". La vérité est toute autres, puisque la réponse est clairement : NON.

Pourquoi? 

 

Comme vous le savez, la version EU/NA utilise Gameguard. Petit tour sur wiki rapidement : 

 

Quote

GameGuard cache le processus du jeu, surveille la plage mémoire entière, et ferme les applications qui sont considérées soit par le fournisseur du jeu, soit par INCA Internet, comme permettant une triche. Il bloque aussi les appels à certaines fonctions de DirectX ou de Windows API, se met à jour automatiquement pour pouvoir contrer de nouvelles menaces de triche, et enregistre les entrées clavier.

Son système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois.

 

On en viens à ce poser la question, pourquoi NCSOFT continue d'utiliser ce système de triche qui n'est presque plus utilisé aujourd'hui.

Mais là où le bas blesse, c'est qu'ils disent qu'il bossent dessus, mais la solution existe déjà avec Linéage 2 et la version russe de BnS.

 

Linéage 2 utilisait GG pendant quelques temps, et est passé sous le système d'anti-triche FROST (je parle de la version 4games Innova) 

Quand Linéage 2 est passé sous FROST, les BOTS ont stoppés. 

Concernant la version Russe de BnS ==> https://ru.4game.com/bns/install/  , Ils utilisent aussi le système d'anti-triche FROST et.. Miracle. AUCUN BOTS.

Pourtant quand l'on va sur le site officiel de FROST, il y a bien une image comme quoi NCSOFT est partenaire avec eux. Preuve à l'appuie en image :

 

layuzcN.png

 

 

http://frostsecurity.com/#/

 

 

La question que j'ai le droit de me poser, et que tout le monde aurait le droit de se demander, c'est pourquoi NCSOFT n'utilise pas FROST?

La plupart des érreurs, crash en tout genre sont aujourd'hui engendré par GG, le jeu est pollué de Bots et rien n'est fait. Pourtant la solution est toute trouvée, et peux même être utilisée.. 

 

Les bots sont si profitable que ça? :) 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avoue avoir eu énormément de soucis avec gameguard, j'en ais parlé pendant mes vidéos...

 

gameguard faisait freeze totalement l'ordinateur entre autre, c'étais pas des petits soucis...

 

Je trouve qu'il pose plus de soucis qu'autre chose, et clairement.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi récemment BnS fait carrément planter mon pc, et je dois le redémarrer manuellement, ce qui n'est super niveau entretien. Sérieux je joue à toutes sortes de jeux, mêmes des jeux étrangers traduits par des fans, et aucuns d'eux ne provoque de tels plantages c'est ouf.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Kinyco said:

Depuis pas mal de mois on nous répète toujours la même chose concernant les bots "On y travaille dessus". La vérité est toute autres, puisque la réponse est clairement : NON.

Pourquoi? 

 

 

 

La question que j'ai le droit de me poser, et que tout le monde aurait le droit de se demander, c'est pourquoi NCSOFT n'utilise pas FROST?

 

car pour changer de programme anti-triche viable il faudrait qu'il debourse des $$$ , c'est exactement le meme probleme qu'on obtiens avec l'optimisation Nvidia concernant l'anticrénelage , ils ont develloper leur propre programme pour eviter a le  faire par  la firme Caméléon ...

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Faerzy said:

car pour changer de programme anti-triche viable il faudrait qu'il debourse des $$$..

Argent vite remboursé je pense. Après si il n'y avait que çà.. rien que l'infrastructure réseau au Texas est une blague.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon ce sont les gens tout là haut qui décident.

Quand leurs gars de la tech leur disent qu'il faut faire des améliorations, ils vont voir leurs autres gars du commerce pour qu'ils fassent une étude de bénéfice.

Bilan, ils voient que ça leur coûte plus cher de faire les améliorations en prévoyant la durée de vie du jeu.

Donc on peut continuer à pleurer tant qu'on veut ça ne changera absolument RIEN.

 

En plus les seuls qui lisent le forum sont les Modos, qui n'ont absolument aucun réel pouvoir à part faire remonter des infos. Je ne sais rien quant à la présence du Modo sur le forum français mais j'ai des doutes. En voyant comment le forum existe depuis plus de 5 mois et qu'on ne peut toujours pas éditer notre profil forum, je vous laisse imaginer à quel point les preneurs de décision sont à notre écoute.

 

Bref, si vous prenez plaisir à jouer à BnS continuez mais sans espérer d'amélioration notoire.

Sinon vous ferez mieux de passer votre chemin et de trouver votre bonheur autre part.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Gameguard et non Frost?

La raison est bien simple, tout simplement parce que notre client est "le même" que celui coréen et non russe et que les coréens utilisent GameGuard.

Que BnS/Aion/Lineage sont controlés en Russie par Innova.

Et enfin que FrostSecurity a été programmé et créée par la société Innova.

 

Pourquoi sont-t-il donc partenaires de Frost?

Bah, vu que Innova éditent les jeux de Ncsoft en Russie et qu'ils utilisent FrostSecurity au lieu de GameGuard Innova à certainement du passer un accord de partenariat entre leur système de sécurité Frost et Ncsoft.

 

Pourquoi on se tape GameGuard et non Frost alors?

Parce que Frost appartient à Innova et qu'il y a surement des soucis de confidentialités ou des lois contraires à des lois Européennes ou Américaines et qu'il faudrait faire modifier, par Innova, en Russie le logiciel Frost ce qui pourrait le faire bugguer et amener des soucis etc... et cela ferait aussi deux intermédiaires et rendrait l'arrivée des MàJ beaucoup plus lentes car il faudrait passer le client en corée, puis en Russie pour qu'ils ajoutent la surcouche frost puis le refaire vérif. en Corée puis le ramener aux US pour qu'ils vérifient que tout marche bien et si ça bug à cause de Frost... bah retour en Corée puis Russie puis Corée etccc...  bref beaucoup de choses peuvent entrer en compte.
 

Voilà, voilà.

Link to comment
Share on other sites

On 5/7/2016 at 8:32 PM, Elano said:

Pourquoi Gameguard et non Frost?

La raison est bien simple, tout simplement parce que notre client est "le même" que celui coréen et non russe et que les coréens utilisent GameGuard.

Que BnS/Aion/Lineage sont controlés en Russie par Innova.

Et enfin que FrostSecurity a été programmé et créée par la société Innova.

 

Pourquoi sont-t-il donc partenaires de Frost?

Bah, vu que Innova éditent les jeux de Ncsoft en Russie et qu'ils utilisent FrostSecurity au lieu de GameGuard Innova à certainement du passer un accord de partenariat entre leur système de sécurité Frost et Ncsoft.

 

Pourquoi on se tape GameGuard et non Frost alors?

Parce que Frost appartient à Innova et qu'il y a surement des soucis de confidentialités ou des lois contraires à des lois Européennes ou Américaines et qu'il faudrait faire modifier, par Innova, en Russie le logiciel Frost ce qui pourrait le faire bugguer et amener des soucis etc... et cela ferait aussi deux intermédiaires et rendrait l'arrivée des MàJ beaucoup plus lentes car il faudrait passer le client en corée, puis en Russie pour qu'ils ajoutent la surcouche frost puis le refaire vérif. en Corée puis le ramener aux US pour qu'ils vérifient que tout marche bien et si ça bug à cause de Frost... bah retour en Corée puis Russie puis Corée etccc...  bref beaucoup de choses peuvent entrer en compte.
 

Voilà, voilà.

Merci pour les explications , j'avais pas vu a comme ça :)

Link to comment
Share on other sites

Just now, 813594_1452549882 said:

J'ai entendu dire que NCSoft tiré parti des bots car ils reçoivent de l'argent de leur part.... 

Si quelqu'un a une source concernant ces rumeurs, je suis preneur.

Je ne pense pas qu'il y ai de quelconque source à ce propos. Mais on voit beaucoup de bots avec l'étoile du premium, donc ils doivent bien donner de l'argent à NCSoft...

Link to comment
Share on other sites

Ouai fin, faut arrêter d'être parano aussi x)

 

J'ai un pote il s'est fait ban life car soit disant il avait fait du RMT ! Et pourtant il était r9 premium :) (je crois que c'est 300-400euros le r9)

 

Bon après il a contesté le ban, car il n'avait jamais RMT, et il est actuellement déban. Mais, faut arrêter la parano comme quoi NCsoft tri les gens qui C.S et les gens qui ne C.S pas...

ça veut strictement rien dire...

 

Il y a beaucoup de bot car c'est un f2p, Ncsoft ban un compte, un autre pop... c'est un cercle vicieux les gens... On ne peut pas empêcher la connerie humaine malheureusement.

 

La seul façons d'empêcher ça, c'est soit d'activité un anti-cheat qui détecte les cheaters/bot directement et qui ban automatiquement, soit engagé des GM IG.

 

Vous devriez être content qu'il y a des bots en jeux, sans eux les prix du marché aurait clairement flambé.

 

De plus, je ne sais pas si c'est moi, mais j'en vois de moins en moins de bot (je sais pas si c'est lié à mon serveur, mais à part au plaine, les bots qui farm la météorites, ça fait un baille que j'ai pas vu de bot en arène etc (Sauf le sum hack, mais ça c'est autre chose :D)

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, khyx974 said:

Vous devriez être content qu'il y a des bots en jeux, sans eux les prix du marché aurait clairement flambé.

C'est ta vision et un peu erroné a vrai dire...

 

Si il n'y avais de bot les prix seraient différent

Si il y a des bots c'est que des joueurs achetent des golds !!! ces meme joueurs acheterait une pierre ondine a l'ah a 50 gold si ca serait le prix ... donc forcement les bot sont une plaie ...

 

mais le plus gros combat n'est pas contre les bots mais les mentalités qui faudrait changer

Il y a aura toujours des gens pret a sortir leur CB pour s'acheter la gemme quitueroxouflolthxbye 

Apres le F2P pour moi n'est pas  l'economie fiable pour un mmo qu'il soit Petit ou Enorme

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas trop d'accord...

 

Je crois que pour la plus part des bots, ça farm les soulstones ainsi que les quartz (je ne sais pas si les bots farm autre chose) (Wyrm/Terreur, m'enfin c'est pour les soulstones quoi)

 

Donc on peut dire que l'économie est péter par rapport à ses deux produit, mais si jamais il n'y avait pas de bot, il y aurait moins de soulstone & co sur le marché donc forcèment le prix augmenterais... c'est la base même d'un marché...

 

Regarde le prix des pierres de lune et des dards 2.5 - 3po /u. Bizaremment aucun bot ne farm ces items là (car ce n'est pas possible à moins que un mec à inventer comment bot des donjons) et le prix ne va pas arrêté d'augmenter, car en ce moment on a la chance que NCsoft fait des "events" P2W car grâce à sa des joueurs chope pas mal de pierre de lune / dard qu'ils mettent au marché, donc le prix baisse.

 

Tu vas voir, une fois l'event des coffres terminé la pierre de lune va augmenter, pareil pour le dard !

 

Dit toi que plus tu avance dans le jeux, et plus tu as besoin de compos pour faire évoluer ton arme. Donc la demande sera TOUJOURS très élevée ! comparé à l'offre !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...