Jump to content

Impossible de me connecter


Arwenne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède plusieurs perso (j'aime tester plusieurs classes dans un MMO pour éviter l'ennui :p), et ce matin, alors que je faisais ma petite tournée des coffres pour voir les daubes que je gagnerais, je n'ai pas réussi à me connecter sur l'un d'entre eux. J'ai fermer et relancer le jeu à maintes reprises, mais toujours le même résultat. Dés que je veux log ma destro, hop : "Connexion au serveur impossible. Veuillez réessayer plus tard."

Et à partir du moment ou j'ai eu ce petit message, impossible de connecter quelque perso que ce soit. Du coup, je ne peux pas continuer à faire les quêtes sur ma destro. Pourquoi ? Elle vous a fait quoi ma Kokachyn ? 

 

PS : bon ben maintenant ca me le fait avec tous mes perso. Impossible de me connecter :'(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

J'ai EXACTEMENT le MÊME  PROBLÈME !

Serveur:dokumo

nom: Togarì

 

C'est aparue après un(crash d'interserveur) ce matin(sur le chemin du yeti pour mon cas) !  impossible de me reco, jallais poster sur le forum, mais j'ai essayer mon reroll et ça fonctionner donc je me suis dit que ça doit être bon..aprés quelque heures sur mon reroll, je veu retourner sur mon destroy toujour impossible de le connecter !

 

je vais direct forum et je voie son post qui indique mon problème aussi :p

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Les serveurs fonctionnent correctement actuellement, par contre je vois que vous êtes tous les 3 chez Orange. Il doit y avoir un problème chez eux se trouvant entre vous et nos serveurs ce qui vous empêchent de vous connecter. Malheureusement il n'y a pas de solution que je puisse apporter directement concernant ce problème :(

 

Je vous conseille de contacter l'assistance Blade & Soul et l'assistance de votre fournisseur d'accès (ici Orange) afin de signaler ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Je doute que le problème vienne d'Orange car je ne peux pas me connecter principalement sur ma Destro. Si je tente de me connecter AVANT sur un autre perso, ca passe. Mais si j'ai le malheur de tenter la Destro, ca ne passe pas. Et sur aucun autre perso après elle, et ce pendant un bon moment. Je dois alors attendre avant de relancer mon jeu, et surtout ne pas vouloir me connecter sur ma destro.

 

Après moultes essais, nous sommes arrivés à la conclusion suivante : on ne peut se log qu'une fois. Interdit au changement de perso en cours de route. Et surtout ne pas loguer en premier ou pas, un destro !

 

Serveur : Dokumo

Perso principal : Lady Stark

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est lié mais mon perso est un destro aussi. Dans tous les cas le problème est réglé.... Comme d'hab, désinstal, dl du jeux et réinstall et ca repart. Ce jeu est vraiment conçu par des manches.

 

Et juste pour en rajouter un peu, avant de mettre en cause Orange, je pense que l'origine du problème vient d'autre part. Cela serait comme dire que les bots sellers sont de la faute d'Orange. Le jeu a énormément de problèmes techniques (suffit de lire le forum) sans que personne du staff ne s'en occupe. Ca ne date pas d'aujourd'hui et je pense que cela le restera jusqu’à la mort du jeu et les FAI n'y sont pour rien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin pu connecter ma destro. Mais pas directement ni facilement, non, ca aurait été trop simple. Apres avoir jouer une bonne heure avec ma war, j'ai voulu changer de perso. Paf !  ca fonctionnait pas :'(

J'ai déco le jeu, attendu un peu et reco. J'ai choisit directement ma destro sans passer par la case un autre perso, et la, AAAAALELUIA !!!! Je suis dessus. Ca n'est pas donc pas un pb venant d'Orange (trop facile celle la), ni un pb lié aux destro (dommage, je la trouvais sympa cette piste :p) ........... reste plus qu'un pb de serveur log ! Aller les gars, hop au boulot !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Le fait de pouvoir se connecter ou non en ayant le même FAI n'a aucun lien si le problème n'est pas généralisé :) Si tous les utilisateurs étaient affectés il y aurait beaucoup plus de messages et nous aurions vu une baisse massive de l'activité sur les serveurs francophones (Orange étant un gros FAI utilisé par de nombreux joueurs). Les problèmes de ce type sont quasi systématiquement des problèmes de routage (ce qui se passe entre votre maison et les serveurs situés en Allemagne, chose que nous ne pouvons pas contrôler).

 

Si problème serveur de notre côté il y a, alors la courbe des joueurs actifs chute brutalement ou cesse de progresser pendant une certaine période hors ce n'était pas le cas ce matin.

Link to comment
Share on other sites

Non mais franchement....

Impossible de lancer le jeu à midi. Je le désinstall et le réinstall et ca repart. J'arrive ce soir, je vais pour jouer et paf erreur 4049, impossible de lancer à nouveau. Je quitte mon logiciel logitech (qui se trouve dans ma barre des taches) qui me permet de gérer ma souris, je lance et ca repart ^^ La faute à logitech je suppose :p

Link to comment
Share on other sites

si encore je connaissais ce pb depuis le lancement du jeu, ok, j'aurai penché pour un pb Orange. Mais je n'ai ce pb que depuis aujourd'hui ........ je ne suis pas la seule, sans parler de ce qui ne se manifeste pas, pensant que le pb ne vient QUE de chez eux ^^'

Je suis désolée d'insister mais je pense vraiment que le pb vient de chez vous .......... je me connecte sur d'autres jeux sans soucis. Mon homme qui a le mm pb peut également se connecter ailleurs mais difficilement sur BnS, quant à ma fille (qui utilise la mm ligne/box que nous) n'a eu aucun soucis pour se connecter. Alors docteur, c'est grave ?

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
16 minutes ago, sombremor said:

Non mais franchement....

Impossible de lancer le jeu à midi. Je le désinstall et le réinstall et ca repart. J'arrive ce soir, je vais pour jouer et paf erreur 4049, impossible de lancer à nouveau. Je quitte mon logiciel logitech (qui se trouve dans ma barre des taches) qui me permet de gérer ma souris, je lance et ca repart ^^ La faute à logitech je suppose :p

Erreur 4049 c'est GameGuard, donc dans ce cas précis oui il ne s'agit pas d'un problème internet, le problème est en général un conflit logiciel avec GameGuard.

 

@Arwenne

 

Le fait de pouvoir accéder à d'autres jeux / services ne permet pas d'exclure un problème de routage. Il est très bien possible de pouvoir se connecter à presque tous, sauf les serveurs Blade & Soul sans pour autant que le serveur lui-même soit en cause.

 

Par contre si tu me dis qu'à un instant -t- le jeu fonctionne sur un ordinateur et pas un autre alors que les deux utilisent la même box/routeur c'est vraiment bizarre. Mais dans ce cas je ne comprends pas comment on peut incriminer les serveurs s'il est possible de se connecter d'un côté mais de l'autre.

6 minutes ago, Eniwilan said:

Moi aussi, j'ai ce problème sur mes deux personnages du serveur Dokumo.

 

Par contre avec le nouveau personnage créer sur un autre serveur, aucun soucis.

Bonjour !

 

Je vois que tu utilises Orange aussi. Le problème survient bien qu'avec Dokumo ?

Link to comment
Share on other sites

error 4049 qui implique le logiciel de jeux anti piratage "Gameguard"


Afin de résoudre cette erreur, vous aurez besoin pour accéder et de supprimé le dossier nommé "Gameguard". Une fois qu'il a été supprimé, vous devrez redémarrer votre jeu et télécharger GameGuard. Une fois que le jeu a fini de télécharger le programme faudra redémarrer votre pc et redémarrer votre jeu , il doit démarrer et fonctionner normalement.

 

Bonne chance....

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
3 minutes ago, Eniwilan said:

Sur les serveur FR: Hogdonny et Ogong

Merci ! Si tu peux te connecter aux deux autres serveurs mais pas Dokumo je te conseille de contacter l'assistance Blade & Soul afin que ces derniers puissent enquêter et déterminer la cause du problème. Tu peux contacter l'assistance via : support.bladeandsoul.com :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Même problème que tout le monde au dessus sur le serveur Hogdonny. le problème a débuté hier soir lorsqu'avec mon copain et avons été déconnecté du serveur d'un coup et sans aucune raison, depuis, impossible de se reconnecter lors de la sélection du personnage, que ce soit avec mon destro ou mon maître des éléments. Le même message que Mariie53 apparaît donc à mon avis, le problème viendrait plutôt des serveurs. Et comme de par hasard, il ne surgit que sur des serveurs FR......

Donc d'après ce que j'ai pu lire précédemment, le problème ne vient pas d'Orange donc plutôt que de renvoyer la faute ailleurs, veuillez trouver une solution pour résoudre le problème, que ce soit GameGuard ou autre.

Et franchement, je comptais me mettre au premium mais au vu des évènements, je ne regrette absolument pas et heureusement que mon copain ne l'a pas repris, ça aurait été de l'argent gâché pour ne pas pouvoir jouer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...