Jump to content

Impossible de me connecter


Arwenne

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Bonjour, 

J'ai visiblement le même souci également chez orange et sur le serveur dokumo : sur la page de sélection de perso : " connexion au serveur impossible.Veuillez réessayer plus tard"

J'ai contacter le service d'assistance dans l'attente d'une réponse

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je rentre du boulot, et là, c'est le drame.

Connexion au serveur impossible sur l'écran de sélection des personnages, le login du patcheur est passé nickel, le code pin également.

 

J'ai reboot ma box en me disant que peut-être qu'un paramètre DNS a changé quelque part, rien n'y fait.

J'espère que le problème sera résolu dans la soirée, vu que c'est le dernier jour où on peut ouvrir les coffres de l'event (demain je pars au boulot avant le reset des journa)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Youmukon said:

Je viens de tester sur Ogong à l'instant avec succès, pas de baisse significative du nombre de connectés aussi. As-tu moyen d'essayer de te connecter en utilisant une autre ligne ou un VPN ?

J'ai réussi a me connecter avec un VPN, je suis en effet chez Orange et j'arrivais pas a me connecter sur le serveur Hogdonny.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Merci pour l'information. Il s'agit bien d'un problème de routage si tu peux te connecter avec un VPN mais qu'avec ta ligne Orange "normale" tu ne peux pas.

 

Si le problème persiste d'ici demain (trop tard pour ce soir) je vais essayer de faire remonter à Orange. j'invite surtout toutes les personnes affectés à prendre contact avec Orange aussi afin de signaler le problème.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Youmukon said:

Si le jeu fonctionne sur un ordinateur et pas un autre alors que les deux utilisent la même box/routeur c'est vraiment bizarre. Mais dans ce cas je ne comprends pas comment on peut incriminer les serveurs s'il est possible de se connecter d'un côté mais de l'autre.

 

Encore plus bizarre ......... mon homme et moi arrivons a nous connecter a certains perso et pas à d'autres. Et si par malheur nous souhaitons nous connecter sur nos destro, ben ca passe pas. Pire encore, en insistant pour tenter de nous connecter sur nos destro, nous annulons toutes chances de nous connecter sur nos autres perso dans la foulée. On doit déco du jeu, attendre un peu puis relancer le jeu pour espérer nous connecter sur une autre classe .......... et la, 9 fois sur 10, ca passe (mais tjrs pas sur les destro hein :p )

Mes filles, elles, n'ont aucun pb sur l'ensemble de leurs perso alors qu'elles sont sur la même ligne/box que nous.

Alors docteur, c'est grave ? ^_^

Link to comment
Share on other sites

A la base le sujet était que certains ne peuvent pas ce connecter (destro ou non d'ailleurs)

Que 8 heures après la première remonté du problème on nous dit trop tard pour ce soir on verra demain si sa persiste 

Et que de la pars de l'assistance pas de réponse

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Mon conjoint a eu également des soucis pour se connecter tout à l'heure (Orange, région parisienne). En basculant sur Numericable c'est OK, pas de soucis (grrrr dire que c'était l'inverse pendant des mois)

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

@Arwenne

 

Je pense que ton problème est différent de celui de tous les autres, il serait mieux de faire un autre sujet afin d'éviter que je mélange les cas ainsi que vos adresses IP. Si c'est un seul personnage qui pose problème il faut vraiment que l'assistance étudie ton cas de manière individuelle.

 

---

 

Afin d'obtenir un maximum d'informations, j'invite tous les joueurs remplissant les conditions suivantes à répondre sur ce sujet :

  • Utilisateur d'Orange
  • Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur
  • Début du problème le 25 avril
  • Possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant un VPN ou une autre ligne internet (si vous ne pouvez pas tester mais remplissez les trois conditions du dessus, répondez aussi)

Si :

  • Vous arrivez à vous connecter avec certains personnages mais pas d'autres
  • Vous arrivez à vous connecter avec un PC mais pas un autre (alors que les 2 partagent la même ligne internet)
  • Vous arrivez à vous connecter à certains serveurs européens, mais pas d'autres

Alors contactez l'assistance Blade & Soul directement via : support.bladeandsoul.com (le temps de réponse est en général de 1 à 2 jours, le plus souvent en moins de 24 heures).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis dans ce cas là :

  • Utilisateur d'Orange

  • Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur

  • Début du problème le 25 avril

  • Possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant un VPN ou une autre ligne internet

Link to comment
Share on other sites

J'utilise bien orange , je ne peux me connecter peux importe la classe ou le serveur et j'ai remarqué le début du problème le 26/04. Par contre j'ai pas la possibilité de tester via une autre ligne ou un vpn.

 

J'ai déjà envoyé cependant un message à l'assistance vers 19h le 26/04 en leur expliquant mon problème

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

  • Utilisateur d'Orange

     

  • Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur

     

  • Début du problème le 26 avril
  •  
  • Pas de  possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant un VPN ou une autre ligne internet

     

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , 

Je suis bien sur Orange et impossible de me connecter au serveur Ogong avec tout mes personnages depuis ce matin ( 26 avril ) 

Je n'ai pas la possibilité de me servir d'un VPN ou d'un autre accès internet.

J'ai contacté l'assistance technique.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

  • Utilisateur d'Orange

     

  • Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur

     

  • Début du problème le 26 avril
  •  
  • Pas de  possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant un VPN ou une autre ligne internet

     

Link to comment
Share on other sites

Hello;

 

- Utilisateur Orange

Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur

- Début du problème le 25 avril

Possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant un VPN ou une autre ligne internet (Free/ Misericable)

Link to comment
Share on other sites

  • Utilisateur d'Orange Fibre !
  • Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur
  • Début du problème le 25 avril
  • Possibilité de me connecter via mon téléphone en modem (Bouygues Telecom)

Le problème persiste ce matin...

 

Edit : j'ai contacté les services techniques d'orange, qui m'ont renvoyé vers le service fibre (à voir si les autres joueurs rencontrant le problème ont un forfait fibre...), ils m'ont proposé une réparation à distance à 30€ ... J'ai bien évidemment refusé. Ils ont procédé à la mise à jour de ma box; je ne pourrais tester ca que ce soir, à voir si cela corrige le problème. Il m'ont demandé de rappeler dans 72h00 si le problème persiste.

 

En tout cas il n'y a aucun incident signalé sur le réseau, et j'étais l'un des premiers à leur faire part du problème, n'hésitez pas à les contacter!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...