Jump to content

Le cheat favoris des summoners [Video]


Shinsukke

Recommended Posts

Voila, après m'être littéralement fait trash après avoir dit que pas mal de sum, en particulier les bots cheataient je post ici la vidéo du dernier cancer que j'ai eu en arène : Un bot en godmode

 

 

 

Je voit d'ici arrivé les trolls, si vous avez une solution pour faire mieu que moi je suis preneur. 

SI jamais la video saute, chaine youtube : Nerrya Gaming

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment de solution, c'est soit disant possible en faisant du perma stun dès le lancement du combat, avant qu'il bouge, mais c'est tout. 

 

Ces bots/cheaters composent l'ensemble du Top 10 du classement de l'arène (au moins NA), et rien n'est fait contre eux. Tout ce qu'on peut faire, c'est râler dans le vide et laisser tomber l'arène. 

 

 

Par contre, là où NCSoft va être très rapide, c'est pour supprimer la vidéo de ton post, car tricher ne pose pas de problème, mais exposer un tricheur, c'est mal. 

 

Tu peux aussi rejoindre la conversation en cours sur le sujet ici :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ils sont peut-être compétents mais ils s'en fichent, ils gagnent de l'argent grâce aux bots et cheaters premiums. On n'a aucune action ni aucune communication sur le sujet depuis des semaines voire des mois... 

 

Ils sont très compétents pour nous rajouter du contenu super vite par contre, oui. Mais c'est tout. 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Shinsukke said:

ça m'étonne d'NCsoft quand même, contrairement a Gam****** ils sont compétents =/

J'ai failli cracher mon café !! Désolée, mais le seul jeu de NCSoft auquel j'ai joué c'est celui là, et ce que j'en vois, c'est qu'ils sont tous sauf compétents !

Link to comment
Share on other sites

Je Joue à Aion depuis la sortie en 2009 donc sous NCsoft et je joue encore parfois à ce jeu aujourd'hui sous GF malheureusement non NCsoft n'a jamais été très compétent au temps d'Aion il d'ailleurs fallu attendre la sortie sous gameforge pour voir de réelles changement niveau BOT surtout depuis les modifications drastiques que GF à fait faire avec NCCorée.

 

Ncsoft communique relativement peu sur leurs jeux et cela ce voit sur B&S aussi, le botting leur rapporte de l'argent, car il faut pas se leurrer si ils ont mis en place l'impossibilité pour les joueurs de démanteler une tenue loot (ce qui est possible en corée) sauf si tu passes par la boutique avec la raison "ouaaaais mais y a des bots après ils vont vendre les tissus bla bla bla" c'est pas pour être gentils, mais bien parce que cela les arrangent que les joueurs passent par la boutique.

 

Le seul moyens qu'il retirent une bonne partie des BoT farmeur serait d'interdire l'accès aux joueurs utilisant des VPN still Battleping/WTFast etc + Blocage IP asiatiques et d'améliorer la connexion à leur serveurs pour que les Européens lag moins par exemple car oui mettre les serveurs loin ça fait lagguer... mais bon tous ça c'est un gros investissement qui peut leur coûté beaucoup ils devraient ensuite remettre la possibilité au joueurs de démanteler des tenues gratuites et de remettre en vente les tenues aux PNJ des tenues en jeu donc pertes d'argents aussi.

 

Bref en gros ont peut toujours être "pas content" temps qu'il y aura pas un gros problème comme ce qu'il c'est passé sur Aion avec Gameforge (énorme vague d'hack de comptes Paypal et boutique au point que la boutique du fermer plusieurs semaines perte énorme d'argent etc...) ils n'investiront pas et ne feront rien... :/

 

Sad but true.

 

Cordialement,

Elano.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Shinsukke said:

ça m'étonne d'NCsoft quand même, contrairement a Gam****** ils sont compétents =/

Game**forge?

En 2 ans sur Tera j'ai jamais eu de soucis avec eux, en 2 mois de Bns commment dire ... C'est l'hospital qui se fou de la charité nan? ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Qu'ils n'ont pas ou ne veulent pas prendre les moyens pour lutter contre eux ?

 

--

 

PS : @CM et/ou @Modo, j'ai la solution au moins pour les bots (solution déjà éprouvée chez d'autres distributeurs). Vous avez tout pour me joindre, la balle est dans votre camp. 

Link to comment
Share on other sites

On 19/4/2016 at 0:06 PM, Shinsukke said:

ça m'étonne d'NCsoft quand même, contrairement a Gam****** ils sont compétents =/

B&S est leur jeu le plus mal géré je trouve malheureusement. J'ai joué à pratiquement tous leurs jeux et la je suis juste super déçue.
Donc je ne sais pas ce qu'ils vont sortir par la suite mais je trouve ça triste car ça leur nuit énormément du coup.

Et honnêtement je suis persuadée qu'ils peuvent mieux faire mais je ne sais pas pourquoi ils laissent le jeu se mourir comme ça et s'infester de bot/cheaters/acheteurs de gold.

Link to comment
Share on other sites

S'ils disent rien cest que y'a rien dire. Allez pas chercher plus loin. Genre NCsoft à peur...

 

ils ont pas de solution pour l'instant point barre d'où le silence radio. 

Faut pas chercher midi à 14h. 

 

La seule réponse que tu peux avoir cest "on y travaille". Mais toi même tu sais qu'au fond de toi ça te conviendra pas comme réponse. 

 

Vous en faites pas, le jour où ils auront trouver quelque chose contre le cheat ils l'annonceront haut et fort pour améliorer leur image et montrer qu'ils gèrent la situation (lol).

 

Donc en attendant prenez votre mal en patience. 

 

Et et personnellement je vois moins de cheat actuellement (sur Dokumo en tout cas). 

Link to comment
Share on other sites

Ca ne serait pourtant pas compliqué de mettre en place un ou plusieurs mj parmi la communauté histoire de "fliquer" tout ca.
perso, j'suis co toute la journée et une grande partie de la nuit, j'suis aussi ok pour faire le flic et virer tout ca :D

Link to comment
Share on other sites

Les MJ en jeu ça serait une solution mais Y'a un trop gros risque d'abus s'ils donnent du pouvoir a des joueurs "impartials" pour ban des cheaters.

 

Faudrait qu'il soit eux même sur le jeu pour nettoyer la racaille.

 

Je pense que rien que la présence de MJ en jeu peut dissuader pas mal de tricheur.

 

Moi y'a que les cheater qui me derange personnellement. Le petit bot qui passe sa journée à aller chercher des météorites dans les plaines je m'en fou totatelemnt et ça fait un kill gratuit.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais que tous les bots/cheater/hacker disparaissent là dessus aucun doute. Mais quel service payes-t-on contre les bots exactement  @Angry Bob ?

Car à ma connaissance je ne paye rien pour éviter ça.

 

Je paye un premium certes, qui me dit que je peux avoir des bonus ingame mais y'a pas marqué que NCSOFT va s'occuper des bots/cheater si j'achète un premium.

Tu vois où je veux en venir ? C'est absurde comme raisonnement mais y'a rien qui oblige NCsoft à se bouger le cul si ce n'est redorer son image pour éviter de perdre de la clientèle.

 

Ça reste un F2P, pas un "Paye-pour-ne-pas-avoir-de-bot".

 

C'est moche mais à part se plaindre on peut pas faire grand chose à notre niveau. Tu peux arreter ton premium mais le bot ou hacker lui l'auras toujours son premium.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ajouter un MJ c'est quelqu'un à payer si c'est un mec de chez eux et pas un joueur. NCsoft c'est une machine a pognon, leur but est de faire des entrées d'argent pas des sorties ^^'

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

Moi y'a quand même un truc que je comprends pas avec ces histoires de bots.

 

Tout le monde viens dire que NCsoft se fait du fric grâce aux bots, mais je vois pas ce qui vous amène à cette conclusion, pour moi c'est la contraire.

Parce que, pour résumer:

- Pourquoi il y a des bots: parce qu'il y a des gold sellers (ça c'est dans tous les jeux)

- Pourquoi il y a des gold sellers: parce qu'il y a des gold buyers, soit des Pay-To-Win players, (ça aussi c'est dans tous les jeux)

On passe sur la discussion du PTW, c'est pas le sujet

- Pourquoi les PTW vont voir les gold sellers, bah c'est simple, la boutique étant complétement verrouillée niveau échange et le bureau de change étant une pure arnaque avec des taux ridicules, il est bien plus rentable pour un PTW d'aller voir un gold seller.

Maintenant la question est, en quoi un joueur PTW rapporte quoique ce soit à NCsoft vu qu'il n'ira pas dépenser un centime en boutique ou même premium??

Alors, à moins que les gold sellers ne soient de mèche avec NSoft et ne reversent une partie de leurs argent, je vois pas.

Même si ça me plaît pas forcément, si déjà un joueur PTW avait la possibilité d'avoir des golds IG de façon au moins aussi rentable qu'avec un gold seller, ça éliminerai pas mal de bots, car il faudrait du coup qu'ils farment bien plus pour faire venir les PTW.

 

C'est très simple de modifier ça, mettez les tenues de la boutique lié quand équipé uniquement et échangeable et c'est réglé.

Après ok, ça va vite devenir n'importe quoi avec des joueurs qui feront n'imp mais qui seront surstuffé pour avoir payer des golds etc.... mais n'est-ce pas la même chose pour eux si ils achètent auprès d'un gold seller actuellement?

Link to comment
Share on other sites

Bah soit les GS sont des programmes de chez NCsoft, soit ils touchent un % soit Ncsoft en a juste rien a faire de ce qu'on pense d'eux, ils balancent leur monde et les joueurs dessus (comme un dieu createur) et l'abandonne ensuite : demerdez vous les fourmis ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...