Jump to content

Classement des diamants (fin de saison)


Shinki95

Recommended Posts

Allez hop, je ressort les pop-corn pour ce petit dialogue qui va bien tourner à l'eau de rose. Non? et si je dis sivouplait xd?

 

Ha j'avais pas vu le PS xd Moi j'aime bien, je kiffe pack 20 mobs ensemble et taper dedans xd Après il y a plein de truc a faire, et j'aime bien me balader sur mon cheval xd 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

@Luuy: C'est aussi cela l'esprit MMO pour moi :) Savoir prendre son temps de partager des moments avec les autres ;) Et bien souvent le hasard des rencontres crée de belles surprises !

@ Fael: Sérieux... Surtout que je sache pas qui tu est IG ! J'ai décidé de traquer IRL tout joueur de summ en oPvP ! Je prends 15 jours de vacances bientôt et je me met en chasse ! Ils me font tellement de misères !

@Emeyrine: Me tente bien, mais pour le moment BnS me plait encore assez :)

 

Bon allez j'ai trop papoter avec vous bandes de vils céru ! Sorti du taf, encore pleins de choses horrible à faire... Douche, balade du chien, rangement... *cricket* my life !

P'tite vidéo inc sur mon "fil rouge" des bois brumeux :)

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, KraKenSin said:

@Luuy: C'est aussi cela l'esprit MMO pour moi :) Savoir prendre son temps de partager des moments avec les autres ;) Et bien souvent le hasard des rencontres crée de belles surprises !

Eh oui c'est ça :) chose qui se perd énormément ce qui est tellement dommage !!

Link to comment
Share on other sites

Sa se perd pour la simple et bonne raison que sur presque tous les jeux qui sortent en ce moment, le coté interaction entre joueurs est mis de coté :/ Plus de strats à mettre en place, donc en PU on parle pas, on avance xd A quelques exceptions prés bien sur!!! Voilà voilà, l'intervention qui sert à rien mais je l'ai faite =p !! 

Link to comment
Share on other sites

@KraKenSin : Je te l'avais dit, je suis la SUM Levy (pet Jumpy), mais on s'était affronté il y a un moment maintenant, je suis plus sur KFM/War depuis ^^. 

 

Sur la question des strats à mettre en place, malheureusement même quand c'est nécessaire pour les runs en PU, ça se finit souvent sur du "Tout le monde doit connaître la strat avant et foncer, sinon QQ/Kick/Ragequit". Personne ne veut jamais prendre le temps d'expliquer à des nouveaux, les gens sont égoïstes et considèrent qu'on doit tout savoir avant grâce à Internet :(

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bien mignons les enfants mais le monde n'est pas si rose que ça, l'interaction avec les autres joueurs ne se fait pas en Inter-serveur il faudrait être fou pour penser l'inverse.

Vous vous rendez compte ? Vous vous lancez dans un donjon,  avec des joueurs recrutés automatiquement totalement au hasard en quelques secondes, vous n'avez aucune idée de qui ils sont ni même s'ils sont capable de communiquer avec vous via une même langue, vous n'allez jamais les revoir et même si vous le vouliez vous ne le pourrez pas car vous n'êtes même pas dans le même serveur à la base, et vous voulez vous amuser à faire ami ami avec eux ? A passer 10 mins pour leur expliquer la stratégie d'un boss ?

 

Biensûr que non, et c'est pour ça que les gens sont aussi tendus en inter-serveur, il n'y a rien de plus égoïste qu'un joueur qui se pointe sans l'équipement ni les connaissances requises pour un donjon et espère se faire PL. Le nombre de PU sous-stuff avec moins de 350 d'AP qui tag pour faire un Labyrinth c'est pas croyable...

 

Alors évidemment c'est magnifique la découverte de l'inconnu avec d'autre joueurs mais faites ça avec un Clan, c'est ça le but des clans.

 

Bref ça c'était pour répondre aux quelques postes j'ai lue au dessus du miens.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sinon pour réponde à la polémique de ce topic...

 

Je trouve ça pas croyable que certains continuent de défendre la classe summoner, les chiffres parlent quoi, y'a rien à redire.

Quand on sait que les summoners, réprésentent 25% du classement pvp alors que les bots cheateurs sont des destro, font majoritairement parler d'eux dans les chats 99% des mecs qui ralent dessus, faut pas s'imaginer que la classe est clean et que ya aucuns problèmes.

Je sais qu'il est facile de se voiler la face, sur d'autres jeu moi même jouant un perso OP j'essayer de le défendre en disant qu'il était pas si OP que ça... mais là ya plus rien à défendre.

La classe summoner est au dessus du lot et mérite un nerf.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...