Jump to content

Les Bots contre-attaquent (sur le forum)


Luucy

Recommended Posts

Bonjour,

 

voici ce que j'ai reçu (ainsi que 1000 autres destinataires) dans ma boîte de messages sur le forum :

 

yLPWJAL.png

 

Je ne savais pas où poster pour le signaler aux modérateurs. J'espère qu'ils verront ce message et qu'ils pourront faire le nécessaire.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Il ne devrait plus y avoir de spam à partir de maintenant :)

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir l'option extrêmement visible, le spam étant massif il nous suffit qu'un seul joueur (sur les milliers impactés) rapporte le message afin que les modérateurs puissent agir directement. C'est limite une bonne chose pour nous, chaque rapport doit être fermé à la main par les modérateurs donc en recevoir 500 pour le même message ne nous aide pas non plus :(

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Opaly said:

je ne suis donc pas la seule à avoir reçu cela ^^ j'espère qu'on aura pas de soucis ! :x

Tu penses à quoi comme problème ?

Je crois que pour les comptes forums, c'est fait à la main de ce que j'ai compris.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Tous les bots de cette nuit / ce matin ont bien été bannis, nous travaillons encore sur de nouvelles mesures afin d'empêcher le spam en message privé, j'ai demandé à l'équipe Web de faire des modifications sur les forums afin d'empêcher une bonne fois pour toute le spam via message privé.

 

Link to comment
Share on other sites

Ca fait flipper les pseudos des mecs car ça ressemble au mien... J'ai eu peur j'ai cru qu'on avait piraté mon compte pour envoyer des messages comme ça

Mais j'ai aussi reçu un message de gold seller..

Link to comment
Share on other sites

On 3/3/2016 at 6:09 PM, Fimafeng said:

Tu penses à quoi comme problème ?

Je crois que pour les comptes forums, c'est fait à la main de ce que j'ai compris.

 

Je suis peut être un peu parano mais quand je vois tous les gens qui se font ban pour rien je préfère éviter tout contact avec ce genre de trucs. '-' 

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon à quand une VRAIS solution contre les bots ? parce-que là c'est un gros foutage de gueule que Ncsoft nous fait.

Pour voir des bots par dizaine en action aller voir au goulet de l’éperon noir juste à l'entrée c'est génial de voir un jeu qui ne possède aucun système de protection efficace ou carrément aucune équipe compétente qui travail dessus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...