Jump to content

I love Summoner


thesayen

Recommended Posts

Cela pourrait être sympa de faire vivre ce post avec du partage de vidéo et de kills de summoner ! Plutôt que de passer notre temps a QQ dans le vent! :)

 

Oui c'est beaucoup d'importance qui leurs est donné, mais au fond, qui aime bien... chat t'y bien ! xP

 

Allez je savoure mes vengeances, aprés tant de haine envers eux... Une certaine mécanique commence à voir le jour, et je les redoute chaques jours un peu... juste un peu... moins ! Un doublé de sum , sur 2 games d#affilés... cela ne se refuse pas !

 

Peace, KraKen !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KraKenSin said:

Cela pourrait être sympa de faire vivre ce post avec du partage de vidéo et de kills de summoner ! Plutôt que de passer notre temps a QQ dans le vent! :)

 

Bonne idée! voilà ma contribution au sujet :D

 

 

that's all folks :p

 

Link to comment
Share on other sites

(Je tiens d'abord a préciser que je ne joue pas summoner.)

 

Si je puis me permettre, en regardant vos videos, je trouve que vous faites tous la même erreur. Tapez le chat ! (Excepté Tsuma qui ne le fait pas trop, même s'il y a quelque fail de temps en temps)

Celui-ci se regen avec le F du summoner, et si vous tapez le summoner assez fort, il mettra son chat en danger lui même en se healant lui. Si vous voulez vraiment tuer le chat, faites le a ce moment la.

 

En tant que SIN, le summoner est peut être l'un des pires matchup du jeu en arène (même pire que BM / FM pour le FM)

Hier, je regardais jouer Jaesung sur son SIN en corée, il ne tapait jamais le pet il passait invisible, tapait le sum, repartait loin et recommençait a chaque refresh de ces CD.

Dès que le summoner avait claqué claqué ces CD défensifs, c'etait la fiesta pour lui.

 

Moi quand je joue contre un summoner avec mon Destroyer, j'essaie de lui faire claquer ces CD défensifs (son tab, ta bulle blanche de protection) et ensuite, je le contrôle juste une fois, et cela en boucle jusqu'a ce qu'il m'échappe a nouveau.

Après, comme le SIN, je n'ai pas besoin de mon invisibilité pour burst, mais son F a quand même 18s de CD, son tab en a 36 comme tous le monde voir 45 selon comment il l'augmente vous auriez donc une grosse fenêtre de temps pour venir le burst puis recommencez encore et encore.

 

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour accélérer le processus de mise a mort de cette classe.

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, SuperMoche said:

 

Dans ce post la victime est le summoner Fael ^^

Oublions la VSA et appelons plutôt la SPA, tuer des lapins ou des écureuils c'est mal, m'voyez

 

Comment ça, c'est moi la victime ? J'ai pas compris la blague :( 

 

Tout ce que je dis, c'est que certaines personnes postent 90% de leurs commentaires sur le forum pour se plaindre, pleurer ou insulter les Summoners, quitte même à faire déraper des sujets qui n'ont aucun rapport. Et étonnamment, dans ces cas là, on retrouve presque toujours les mêmes personnes. 

 

Donc sérieusement, faites vous un sujet central pour votre association anti Summoners, ce sera plus rapide et vous pourrez vous réconforter entre vous plus facilement sans avoir 25 threads différents sur le même point... 

 

Pour le reste, je n'en suis toujours qu'à une dizaine de matchs avec mon SUM en arène et y passe beaucoup plus de temps avec mon KFM, donc faites vous plaisir, je ne juge pas... Le temps que ça ne pollue pas n'importe quoi. 

 

EDIT : Ah tiens, l'autre sujet a été fermé, bizarre... 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, thesayen said:

Sans déc... faut pas se moquer c'est pas comme si cette classe était hyper complexe à jouer tu push platine les doigts dans le nez^^

Sans déconner ... 
C'est pas la peine de faire un sujet qui a déjà était fait par des gens avec autant d'arguments que toi.
Si tu as besoin de conforter ton idée, tu as un sujet avec 12 pages qui vient d'être fermé.
Il y a des arguments qui montrent en quoi il est un peu overpower en ce moment, avec de vrai arguments sur celui si.
Bon, faut commencer à partir de la page 6 pour voir quelque chose de concret, mais c'est déjà ça.

On a compris que vous êtes pas content, vous avez déjà crée assez de sujet comme ça non ?
Après, si t'as cru que c'était trop bien de redire exactement la même chose que les autres et faire un sujet.

Au passage, ça fait quoi de rager depuis 1 mois sur la même chose ?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Fael said:

Comment ça, c'est moi la victime ? J'ai pas compris la blague :( 

 

Tout ce que je dis, c'est que certaines personnes postent 90% de leurs commentaires sur le forum pour se plaindre, pleurer ou insulter les Summoners, quitte même à faire déraper des sujets qui n'ont aucun rapport. Et étonnamment, dans ces cas là, on retrouve presque toujours les mêmes personnes. 

 

Donc sérieusement, faites vous un sujet central pour votre association anti Summoners, ce sera plus rapide et vous pourrez vous réconforter entre vous plus facilement sans avoir 25 threads différents sur le même point... 

 

On s'est mal compris ou bien je me suis mal exprimé et ça m'arrive assez souvent.

Tout d'abord, je n'ai pas dis Fael est une victime, j'ai dis que dans ces vidéos (postés sur ce thread), les victimes sont des summoners. 

 

Après, pour les différents sujets crées, je te comprends, c'est assez frustrant pour ceux qui jouent la classe du summoner de subir ceci tous les jours mais la classe en ce moment est un peu détestée à cause de ses mécaniques uniques considérées comme avantageuses.

 

En tout cas, bon courage, je ne peux que te souhaiter un bon jeu et bon summoning (bisous à ton petit chat).

 

A+

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, SuperMoche said:

 

On s'est mal compris ou bien je me suis mal exprimé et ça m'arrive assez souvent.

Tout d'abord, je n'ai pas dis Fael est une victime, j'ai dis que dans ces vidéos (postés sur ce thread), les victimes sont des summoners. 

 

Après, pour les différents sujets crées, je te comprends, c'est assez frustrant pour ceux qui jouent la classe du summoner de subir ceci tous les jours mais la classe en ce moment est un peu détestée à cause de ses mécaniques uniques considérées comme avantageuses.

 

En tout cas, bon courage, je ne peux que te souhaiter un bon jeu et bon summoning (bisous à ton petit chat).

 

A+

 

Ah, désolé, c'est moi qui ai mal lu :D A force de me faite prendre à partie dans la moitié des sujets parlant de Summoners.... ^^

 

Et oui, on se comprend sur le sujet de la haine envers les Summoners. Comme je le disais en EDIT de mon post précédent, je m'en fiche puisque je joue plusieurs classes et pas particulièrement le Summoner. Mais les gens sont incapables de faire la différence entre la classe qu'ils n'aiment pas et les autres joueurs. Donc les insultes plus que régulières envers les joueurs Summoners ("Summtards", "tapettes" et autres), à force, ça met juste une ambiance délétère entre joueurs d'un même jeu et d'une même communauté à la base (et sans assez de modération sur le forum à mon avis) .

 

On s'étonne après que la communauté en jeu soit pourrie et toxique, mais le forum qui est censé être L'Endroit où on discute entre joueurs qui font l'effort de venir ici ressemble parfois à une poubelle, pollué de trolls et joueurs passant leur temps à insulter et stigmatiser les autres. Quand on voit ces personnes là incapables de parler d'une classe sans rajouter "gros con" ou un équivalent à la fin de chacune de leurs phrases, il ne faut pas s'étonner de voir des joueurs à l'honnêteté et l'intelligence douteuses eux aussi voler des butins et exploiter des mécaniques honteuses en jeu. 

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Fael said:

Ah, désolé, c'est moi qui ai mal lu :D A force de me faite prendre à partie dans la moitié des sujets parlant de Summoners.... ^^

 

Et oui, on se comprend sur le sujet de la haine envers les Summoners. Comme je le disais en EDIT de mon post précédent, je m'en fiche puisque je joue plusieurs classes et pas particulièrement le Summoner. Mais les gens sont incapables de faire la différence entre la classe qu'ils n'aiment pas et les autres joueurs. Donc les insultes plus que régulières envers les joueurs Summoners ("Summtards", "tapettes" et autres), à force, ça met juste une ambiance délétère entre joueurs d'un même jeu et d'une même communauté à la base (et sans assez de modération sur le forum à mon avis) .

 

On s'étonne après que la communauté en jeu soit pourrie et toxique, mais le forum qui est censé être L'Endroit où on discute entre joueurs qui font l'effort de venir ici ressemble parfois à une poubelle, pollué de trolls et joueurs passant leur temps à insulter et stigmatiser les autres. Quand on voit ces personnes là incapables de parler d'une classe sans rajouter "gros con" ou un équivalent à la fin de chacune de leurs phrases, il ne faut pas s'étonner de voir des joueurs à l'honnêteté et l'intelligence douteuses eux aussi voler des butins et exploiter des mécaniques honteuses en jeu. 

Edited 44 minutes ago by Fael

 

Ne soit pas désolé :) ça arrive.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, on a tendance à oublier sous l'emprise de la colère, que les insultes envers les summoners atteindront des joueurs qui ont le droit de profiter du jeux et s'amuser.

 

A mon humble avis, un changement d'attitude envers les summoners est plus que nécessaire afin de non seulement soulager ces derniers mais aussi pour préserver les nerfs, souris et claviers des "anti-summoners".

 

Peace ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, bon je voulais répondre sur le topic à 12 pages mais trop tard il est fermé :p

Donc, en débutant le jeux, j'ai pris cette classe sans connaitre les autre pour son coté "kawai". En pve c'est pas bien dure à monté en pvp non plus, tous les arguments on été donnés de ce coté là je ne pense pas pouvoir rajouter bcp dessus sans avoir un gros lvl non plus.

Alors malgrès le fait que notre classe soit parmi les plus cancer du jeux (voir actuellement la plus cancer) ceux que je vois le plus se plaindre (excepté les assa les pauvres c'est normal) c'est les BD ... En summ tu reconnais vite les bons des mauvais les mauvais tu les farm ils te QQ dessus après, juste derrière tu t'en choppe un bon c'est pas la meme, il te tempo tu le tempo ça peux finir au score mais ça reste un match up intéressant (contrairement au destroy),

Je m'explique, on voit le QQ le chat te stun pendant 6sec et tu perd 80% hp ... Un bon bd il se fait pas control déjà (ou alors du fait que je débute et connaisse pas encore tout j'ai hommis des points a certains endroits). Généralement avec son tourbilol il esquive tout, quand tu le choppe une fois qu'il n'as plus sa toupie il s'enleve de la prise du chat en te mettant un stun dans la foulé, et te charge pour lui aussi te cc pendant 6sec (et là c'est vraiment 6sec car avec le cancel anim t'as une micro second pour faire ton esquive en arrière) et tu perd entre 20 et 30% hp je dirais ... bon c'est risible comparé à ce que en cc un sum te met, surtout qu'en summ "amitié" et je récupère la perte, sauf que l'envol a quasiment pas de cd bref pas besoin de pondre un pavé sur la suite mais meme si je considère que ma classe est broken, je trouve que les BD qu'on voit tout le temps QQ peuvent s'en sortir quand meme (peut etre moins HL j'en sais rien encore une fois je débute désolé ^^').

En 3v3 tu te chope un tourbilol (n'importe que se soit BD ou destroy) avec un fm qui te pop dessus si t'as déjà claqué tes escape dans le match t'as peux de chance d'y survivre (apres idem qu'un sum qui pop pendant qu'un bd/destro a choppé l'ennemi on me diras) mais ça montre quand même la fragilité de la classe (Qui je reprécise est a mon sens l'une des plus fumé qu'on me sorte pas l'argument du "mauvaise fois").

 

Link to comment
Share on other sites

C#est dommage .... :(

 

Je voyais "vraiment" ce post comme un exécutoire, sur fond d'humour et bonne ambiance.

Les post a QQ permanent, je les déteste, et ceux sur les summoners aussi ;)

Je vous hais en arene et open pvp, mais ce n'est pas pour cela que je hais le joueurs derriere, et je suis attristé que l'on s'oblige a reprendre un éniéme débat stérile sur les summoners ici !

 

On veut votre éradication TOTALE, et chaque kill compte ! Postons nos vidéos, chambrons nous gaiment, mais please... Venez pas ternir le post avec vos débats dont on se tamponne complétement !

 

Les "go nerf summ" et les "summ c'est skillé", allez voir sur un autre post, la communauté de ce forum regorge de débats qui vous raviront

 

Et laissez nous combattre cette classe en toute légitimité, jusqu'au génocide félins ingame !

 

Peace... oui même á vous les joueurs de chat perché ! Kraken ! 

Link to comment
Share on other sites

Ooups... i did it again !

 

Chaque kill compte les amis ! Exterminons les tous !

 

Video á ne pas prendre trop au sérieux, et je ne me prends point du tout au serieux ;) Motivons les troupes, il faut que le regne sum cesse... A vos kills, prêt, feu, partez !

 

Peace !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, KraKenSin said:

Postons nos vidéos, chambrons nous gaiment, mais please... Venez pas ternir le post avec vos débats dont on se tamponne complétement !

+1 ce post n'a pas pour vocation de débattre, mais de se défouler :D alors amusez vous !!

 

Pour ma part, c'est trop dommage que j'ai pas pu filmer une 3v3 que j'ai fait hier !! Je tag en aléatoire, je tombe avec un destro et un assassin (je crois) et contre TROIS SUMMONNERS !! Horreur !! :D Le destro lance un "*cricket*ing lost" avant le début du match. Et pourtant ... on les a bien poutrés les 3 !! c'était jouissif mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Ca chiale beaucoup sur les SUM ( et je partage en outre l'avis des gens ) , mais pourtant je fais beaucoup de V3 et je peux vous dire que le pire Cancer c'est bien les Destro ! Quand ça interv sur un CC , il vous 100>0 en 5secondes ! C'est un CANCER 

Je pense que Wolforax a bien expliqué avec ça vidéo l'immense puissance du destro et évidement ça difficulté de jeu extraordinaire.

 

Le FM est aussi pas mal dans le genre grâce à l'IB qui le heal , il peut switch ou interv et use l'IB 5-6fois , coupler ça à 2FM dans une même V3 et vous avez une dream team. :)

Link to comment
Share on other sites

En 3v3 c'est vraiment de l'aléatoire, au moins quand on est en argent...

 

En SUM, j'ai déjà gagné 1v3 en finissant full life (j'étais le premier et donc le seul à combattre de ma team). En KFM, j'ai une fois battu un SUM puis tué le Blade Dancer d'après avant de me faire remplacer pour le dernier. Et le match suivant, un Blade Dancer a tué à lui seul toute notre équipe, on a fini dans le lobby avec la question "How the f*ck do you counter the spin?"... 

 

C'est peut-être parce que les ranks ne sont pas encore stabilisés, je ne sais pas, mais on peut vraiment voir tout et n'importe quoi... 

Link to comment
Share on other sites

On 23/2/2016 at 8:24 AM, Relyael said:

(Je tiens d'abord a préciser que je ne joue pas summoner.)

 

Si je puis me permettre, en regardant vos videos, je trouve que vous faites tous la même erreur. Tapez le chat ! (Excepté Tsuma qui ne le fait pas trop, même s'il y a quelque fail de temps en temps)

Celui-ci se regen avec le F du summoner, et si vous tapez le summoner assez fort, il mettra son chat en danger lui même en se healant lui. Si vous voulez vraiment tuer le chat, faites le a ce moment la.

 

En tant que SIN, le summoner est peut être l'un des pires matchup du jeu en arène (même pire que BM / FM pour le FM)

Hier, je regardais jouer Jaesung sur son SIN en corée, il ne tapait jamais le pet il passait invisible, tapait le sum, repartait loin et recommençait a chaque refresh de ces CD.

Dès que le summoner avait claqué claqué ces CD défensifs, c'etait la fiesta pour lui.

 

Moi quand je joue contre un summoner avec mon Destroyer, j'essaie de lui faire claquer ces CD défensifs (son tab, ta bulle blanche de protection) et ensuite, je le contrôle juste une fois, et cela en boucle jusqu'a ce qu'il m'échappe a nouveau.

Après, comme le SIN, je n'ai pas besoin de mon invisibilité pour burst, mais son F a quand même 18s de CD, son tab en a 36 comme tous le monde voir 45 selon comment il l'augmente vous auriez donc une grosse fenêtre de temps pour venir le burst puis recommencez encore et encore.

 

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour accélérer le processus de mise a mort de cette classe.

 

Merci pour les infos. Ca fait plaisir de voir du constructif. ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...