Jump to content

I love Summoner


thesayen

Recommended Posts

Cela métonne même pas la Luucy and co qui viens pleuré sur tous les sujet touchant au SUM.

 

Bravo vous venez polluer la section gardien de la nature avec vos merdes alors qu'il me semble que cette section corriger moi si je me trompe et une section particuliére pour que les SUM puisse s'entraider et poser des questions de comment contré d'autre classe.

 

La vous en faite un deversoire a merde du niv de vos coms pour certains rappel au pleureuse pro le Destro et lame dansante c'est 2.5 étoile niv difficulté donc c'est personnes qui vienne continuellement pourrir le forum de leur haine j'aimerais connaître leur lvl et leur nombre de match en arenne ?

 

Rappel a la création également il y as un peu chema sur le dessous avec force distance defense etc .... je rappel aux pleureuse que le sum trop cheater op etc comme vous dite a la plus mauvaise defense.

 

A un moment donné il va peut être falloir ce remettre en question surtout lorsque sur des postes on avous être nul en arenne, alors venir pleuré sur une classe alors que celle que vous jouer a 2.5 étoile en difficulté le soucis n'est pas le sum mais bien vous.

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Antheus said:

Cela métonne même pas la Luucy and co qui viens pleuré sur tous les sujet touchant au SUM.

 

Bravo vous venez polluer la section gardien de la nature avec vos merdes alors qu'il me semble que cette section corriger moi si je me trompe et une section particuliére pour que les SUM puisse s'entraider et poser des questions de comment contré d'autre classe.

 

La vous en faite un deversoire a merde du niv de vos coms pour certains rappel au pleureuse pro le Destro et lame dansante c'est 2.5 étoile niv difficulté donc c'est personnes qui vienne continuellement pourrir le forum de leur haine j'aimerais connaître leur lvl et leur nombre de match en arenne ?

 

Rappel a la création également il y as un peu chema sur le dessous avec force distance defense etc .... je rappel aux pleureuse que le sum trop cheater op etc comme vous dite a la plus mauvaise defense.

 

A un moment donné il va peut être falloir ce remettre en question surtout lorsque sur des postes on avous être nul en arenne, alors venir pleuré sur une classe alors que celle que vous jouer a 2.5 étoile en difficulté le soucis n'est pas le sum mais bien vous.

 

J'imagine que ca part d'un bon sentiment (quoi que...)

 

Mais étant summoner moi meme, s'il te plait, pour le bien de notre classe.

 

Tais toi, physiquement, a tout jamais...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Nanodende said:

 

J'imagine que ca part d'un bon sentiment (quoi que...)

 

Mais étant summoner moi meme, s'il te plait, pour le bien de notre classe.

 

Tais toi, physiquement, a tout jamais...

Pour quel raison ?

 

Ou me suis'je tromper ?

 

Pour le bien de cette classe c'est ce type de sujet inutile qui devrais être fermer surtout au mauvais endroit.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Luucy said:

C'est ouf que même en ignorant l'utilisateur, je le vois parler de moi dans tout les quotes :o

 

Juste une chose, on n'est pas dans la section "Gardien de la Nature", on est dans la section "Arène" :D

 

 

Pour le coup méa coulpa néanmoins vue que toi et ton compére vous cumuler les postes sur le Sum je me suis sans aucun doute embrouiller les pinceaux.

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Antheus said:

Pour quel raison ?

 

Ou me suis'je tromper ?

 

Pour le bien de cette classe c'est ce type de sujet inutile qui devrais être fermer surtout au mauvais endroit.

 

Parce que dans ta réponse, on sent le stress, on sent l'enervement, la haine de l'autre.

 

Qu'ils chouinent ou pas, si on chouinent parce qu'ils chouinent, ba on sera des pleureuses aussi.

 

Parce que ce genre de video sert le summonner, on est plus invicible, on nous tue !

 

Parce que plus de video comme ca donnera du poids a l'argument de la facilité de prise en mains

 

jour 1 : Summ Easy a jouer, moi pas easy, lui gagner

jour 2 : Summ Easy a jouer mais moi connaitre ma classe, moi gagner, moi content, moi filmer

jour 3 : summ easy a tuer en faite, moi plus me plaindre, parce que moi content, moi filmer.

 

(je l'ai fait courte hein)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Nanodende said:

 

Parce que dans ta réponse, on sent le stress, on sent l'enervement, la haine de l'autre.

 

Qu'ils chouinent ou pas, si on chouinent parce qu'ils chouinent, ba on sera des pleureuses aussi.

 

Parce que ce genre de video sert le summonner, on est plus invicible, on nous tue !

 

Parce que plus de video comme ca donnera du poids a l'argument de la facilité de prise en mains

 

jour 1 : Summ Easy a jouer, moi pas easy, lui gagner

jour 2 : Summ Easy a jouer mais moi connaitre ma classe, moi gagner, moi content, moi filmer

jour 3 : summ easy a tuer en faite, moi plus me plaindre, parce que moi content, moi filmer.

 

(je l'ai fait courte hein)

La haine non l'enervement pour le coup je ne peut que l'admettre il en vas de soit vue le nombre afligeant et dans les différente section crée et argumenter par des personnes avouant être nul en arenne me sidére au plus au point comme le créateur de ce poste qui joue une classe a 2.5 étoiles pareille au dest donc oui l'acumulation fait que cela deviens gavant, autant je plusois une personne qui demande a la communauté une aide concernant une classe ou un contre par rapport a une classe autant les multi poste a chuoine me gave ouvertement.

Link to comment
Share on other sites

Franchement... Je suis décu !

 

Antheus tu me semble sympathique... Pourquoi tu te rabaisse á ouvrir une polémique?

Vous êtes ridicule á ce point sur ce forum? Au point de ne pas avoir le moindre sens de l'auto dérision? Au point ou l'on souhaitait ouvrir ce post, pour permettre de se taquiner gentimment, sans prise de tête et faire redescendre ce débat "summ OP or not"? Qui petit a petit divise une communauté, déjà bien entamé par les idiots qui la composent?

 

 

J'aurais était tellement ravi de voir un joueur de summ rentrer dans cette gueguerre vidéo, montrant le *cricket* de SINs et autres classes, sur fond musical de florent pagny type "non... vous n'aurez pas ma liberté de pensée" !

Mais je dois être trop décalé par rapport á vous, ou alors vous êtes bien trop pathétique pour moi...

 

Quoiqu'il en soit, les petits d'esprits, comme les plus ouvert... Peace ! KraKen !

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, KraKenSin said:

Franchement... Je suis décu !

 

Antheus tu me semble sympathique... Pourquoi tu te rabaisse á ouvrir une polémique?

Vous êtes ridicule á ce point sur ce forum? Au point de ne pas avoir le moindre sens de l'auto dérision? Au point ou l'on souhaitait ouvrir ce post, pour permettre de se taquiner gentimment, sans prise de tête et faire redescendre ce débat "summ OP or not"? Qui petit a petit divise une communauté, déjà bien entamé par les idiots qui la composent?

 

 

J'aurais était tellement ravi de voir un joueur de summ rentrer dans cette gueguerre vidéo, montrant le *cricket* de SINs et autres classes, sur fond musical de florent pagny type "non... vous n'aurez pas ma liberté de pensée" !

Mais je dois être trop décalé par rapport á vous, ou alors vous êtes bien trop pathétique pour moi...

 

Quoiqu'il en soit, les petits d'esprits, comme les plus ouvert... Peace ! KraKen !

Non c'est juste un trop plein qui fait que j'ai tendance a m'agacé et je pense faire une pause forum pour mon bien ^^ bon jeu a tous peace

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Razakhel said:

Je comprends pas là. Pourquoi s'embêter à faire un caractère qu'il n'existe ni sur le clavier, ni dans la langue française ? Faudra m'expliquer. C'est un 'à' hein, arrêtez d'inventer des caractères exotiques chiants à faire alors que le vrai est sous votre nez. Je vais mettre des ø à chaque o que je fais maintenant aussi.

 

FELICITATIONS !

Vous venez d'etre nominées aux Oscars du Forums, Catégorie : intervention du mois !

Link to comment
Share on other sites

@ Antheus:  Justement, je trouve réellement dommage qu'un joueur, fort sympathique et actif, comme toi, fasse un "break" du forum. Pour un sujet aussi futile que "summ OP ou pas ouin ouin QQ". :(

 

@Razakhel:  Bon, je vais faire très court... Vu ton intervention, tu ne mérite pas plus que quelques secondes de mon attention. Mon clavier est un Qwertz. Je laisse tes deux neurones chercher sur internet. Tu auras surement même une idée d’où je réside ! Bien entendu, je ne répondrai aucunement à une de tes futures interventions, si ils doit y en avoir.

 

Un peu de musique pour conclure ce post qui n'aura pas vécu bien longtemps, á/à mon plus grand regret :)

 

 

Peace, KraKen !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je viens aussi me plaindre du summoner après quelques matchs, je remarque surtout qu'il flingue les parties en 3 vs 3 et j'en ai encore jamais rencontré en 1 vs 1 (après j'ai peut être de la chance)

Mais quand on voit à quel point ça retourne un match je ne peut m'empêcher de penser qu'il faut le nerf.

 

Voilà c'est tout TCHAO !

En attendant vos retours sur le prochain patch NCSoft

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...