Jump to content

A quand un nerf du summoner?


Kiklas

Recommended Posts

Épingler ? J'espère pas non ...

Déjà, si ton sujet commence à tomber dans l'oublie, c'est qu'il commence peut-être à être ennuyeux pour tout le monde.
De plus, le premier message de ce sujet, oui oui, celui qui contient seulement une ligne sans aucun argument.
Tu veux vraiment que ça soit épingler et donc montrer à la vue de tout le monde ?
Montrer que ta cause, c'est juste un mec qui rage sans avancer d'argument fait uniquement à partir de la page 6-7 ?

Si encore, la section était remplis de message inutile, ou que le sujet disparaît au bout de 30 minutes, pourquoi pas, mais là non.
Au passage, up un topic tout les 12h, c'est déjà un peu limite non ? A part si il est déjà tomber dans le fin fond du forum, ce qui n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Je veux que ce topic soit epingler pour que tout le monde puisse admirer cette oeuvre d'art.

 

L'accumulation de la frustration qui se cristalyse en rage a l'etat pure. au dela de la question nerf ou pas nerf, on s'en fout de qui a raison.

 

Ce qui est a comtempler ici c'est cette sorte de Genkidama de haine

 

C'est beaux...

 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, hayaku said:

yop ici je suis joueur  de MMo depuis plus de 10 ans ,et des palmares pvp j'en ai ya pas de soucis là dessus que ça soit  sur Rift , archeage , eloa, dragon nest ,GW2 et j'en passe j'ai souvent atteind des tops .

Cependant et je vais être trés franc si tu joues BM sur la version Eu si tu dépasses 1700 de cote c'est que tu es déja un tres bon joueur, j'en vois à 2100 j'aimerai qu'on envoie une verification d'anti maccro ou  autre cheat sur ceux là :)

 

@hayaku Juste, mégalaul...

Typique de la personne qui ne sait pas, ou ne veut pas se remettre en question en terme de gameplay.

Perso le ladder de Blade and Soul est correctement constitué, les plus forts sont en haut, et les moins bons sont en bas.

Aussi j'ai du mal à comprendre en quoi comparer Blade and Soul (un mmo avec du esport) avec un mmo comme ArcheAge ça a quelque chose de constructif.

 

Aussi si tu avais atteint les tops de GW2, on aurait peut être pu lire de ton pseudo dans l'une des teams participant au tournoi des légendes. Aucun pseudo à donner ? Donc t'étais loin du top (et encore, le esport de GW2 est un peu pourri...)

 

J'ai croisé de très bons BM qui méritent largement d'être mieux classé que moi. Blade and Soul est actuellement lésé par le manque d'équilibrage et donc par une forte participation de summoners complétement pétés puisqu'il y a 4 joueurs sur 10 dans le top 1000 de BnS Eu/NA.

Il y aura très sûrement des modifications de faite (sinon BnS ne peut pas revendiquer de esport équilibré) et des gens qui vont tomber de haut.

 

Quelques petits chiffres pour vous.

 

Au porte du platine en 3v3, sur 15 matchs, tous étaient contre AU MOINS 2 summoners. Je vous laisse imaginer le plaisir que c'est de fight en 1 vs 4 / 2 vs 4 à coup de tournesols dans la tronche ;)

Tombe un chat à 50% ? Full vie dans la seconde

Tombe un summoner à 50% ? Pareil

Autre avantage ? Le summoner est la seule classe à pouvoir se libérer d'un aircombo. Du coup en 3v3, le aircombo / burst d'un FM n'a plus aucun intérêt puisqu'il n'est plus entravé par le support d'une personne extérieur, mais par le seul joueur à l'intérieur.

Troc de CC, trop de root, trop de régèn, trop de tout. Et les gens qui jouent summoner, et qui le défende ne comprennent pas l'intérêt de discuter objectivement d'une classe.

 

Je joue Blade Dancer et j'approuve également toutes les remarques qu'on peut faire sur ma classe. Parce que tout ou presque tout a besoin d'être nerf&balanced chez tout le monde.

 

Si tout le monde pouvait penser comme ça :(

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, hayaku said:

ok alors pour avoir vu un assa plate 1950 de cote 3C3 se faire ouvrir par un sum lvl 28 argent je dois penser quoi de toi?? que tu sais pas jouer ? je vais te dire une chose j'ai jamais crié au nerf sur un jeu pour nimporte quelle classe , mais là il y à de l'abus et il y en à tellement que les meilleur BM actuel moi même et dautre BM Fr on a remarquer qu'il n'y a aucun counter possible face à ta classe , je parle au nom des BM pas au noms des autre classes que je ne joue pas mais dont je comprend un minimum la mécanique suffit daller voir des video de jaesung au sujet de ta classe, il est meme aller jusqu'a faire une video dans laquelle il dit clairement qu'il est impossible de vous battre aucun counter possible meme junho le dit alors on fait quoi on croit un noob ou on écoute ceux qui on l'habitude d'atteindre les top? 

Mais vas_ y continue de penser que tu es un bon avec 4 sum top 5 ya pas longtemps et 7 top 10 ;) mais tkt cela va changer

Si tu crie au nerf vu que tu post sur ce post a ouin ouin et sinon je suis très très loin d'être bon c'est bien pour cela que je ne crée pas de poste a chuoineur et sinon cela te fait rien de foncer en mode speed sur un pauvre summ sans def et lui tourner autour en le frappant violament ^^ .

 

Et le coup des vidéo tu repasseras merci moi aussi je peut mettre des vidéos de summ qui ce font ouvrir si en + je met les mienne ben ta pas fini d'en voir du sum envers en 2 tiens hier j'ai perdu contre un BM omg go nerf classe esquive ah ben non en faite j'ai juste était mauvais.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Antheus said:

Si tu crie au nerf vu que tu post sur ce post a ouin ouin et sinon je suis très très loin d'être bon c'est bien pour cela que je ne crée pas de poste a chuoineur et sinon cela te fait rien de foncer en mode speed sur un pauvre summ sans def et lui tourner autour en le frappant violament ^^ .

 

Et le coup des vidéo tu repasseras merci moi aussi je peut mettre des vidéos de summ qui ce font ouvrir si en + je met les mienne ben ta pas fini d'en voir du sum envers en 2 tiens hier j'ai perdu contre un BM omg go nerf classe esquive ah ben non en faite j'ai juste était mauvais.

Quand on voit ce genre de réponses... En fait vous etes vraiment de sacrées attardés les sum, et vous le prouvez avec vos arguments sans aucun fondement. Donc en fait 80% de la communauté galère face a ta classe, des noob sum arrivent a battre de bons joueurs d'autre classes très fréquemment mais tu continue a soutenir que c'est NOTRE gameplay qui doit être remis en cause ? A un moment donné faut admettre que c'est plutôt votre gameplay qui n'a pas besoin d'etre ne serait-ce que bon pour dominé tout ce que vous avez en face, faut arrête de défendre votre classe alors que vous etes conscient qu'elle est taillé pour des gens limité intellectuellement, oui des fois des sum se font éclaté mais c'est simplement parce que les joueurs en face comme l'a dit Criooo ont un gameplay 10x superieur, un sum qui perd face a n importe quelle autre classe c'est tout simplement que c'est un gros random et que le mec en face est un grand joueur, un casu peut explosé un gros joueur sans forcé, faut vraiment arrêter de s'inventé du skill la ou vous n'en avez aucun, un joueur qui crie au nerf c'est une chose, par contre 80% des communauté EU + NA faudrait peut être vous remettre en question et arrêté votre parano, comme quoi les victoire des noobs font vite monté la grosse tète, essayez de ne pas oublier que vos matchs gagnés ne sont dus qu'a votre sous classe, essayez en une autre puis on en reparle.

Link to comment
Share on other sites

Bon, du coup, après 12 pages de rage? Pourrait-on avoir un lock? 

 

Non parce que bon, pour un mec qui suit la vie du forum, c'est saoulant de croire qu'il y a du nouveau juste parce qu'il y a une insulte qui vient s'ajouter au palmarès de ce ragepost massif.

 

Si vous mettiez toute cette rage dans la découverte de points faibles, le summ serait vite remis à sa place de classe la plus fragile du jeu (36 ou 37k PV en arène contre 46k pour le SIN), vous savez, comme dans les mangas, quand on met de la rage dans son entraînement et qu'on utilise le pouvoir de l'amour au lieu d'utiliser celui des insultes, on gagne parce qu'on est gentils.

 

Bref, ce topic a assez prouvé qu'il était inutile, et même si la fermeture de celui-ci n'empêche pas l'ouverture d'un autre du genre, je pense que ça restera inutile tant que ça restera un concours d'insulte.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Shinsukke said:

Quand on voit ce genre de réponses... En fait vous etes vraiment de sacrées attardés les sum, et vous le prouvez avec vos arguments sans aucun fondement. Donc en fait 80% de la communauté galère face a ta classe, des noob sum arrivent a battre de bons joueurs d'autre classes très fréquemment mais tu continue a soutenir que c'est NOTRE gameplay qui doit être remis en cause ? A un moment donné faut admettre que c'est plutôt votre gameplay qui n'a pas besoin d'etre ne serait-ce que bon pour dominé tout ce que vous avez en face, faut arrête de défendre votre classe alors que vous etes conscient qu'elle est taillé pour des gens limité intellectuellement, oui des fois des sum se font éclaté mais c'est simplement parce que les joueurs en face comme l'a dit Criooo ont un gameplay 10x superieur, un sum qui perd face a n importe quelle autre classe c'est tout simplement que c'est un gros random et que le mec en face est un grand joueur, un casu peut explosé un gros joueur sans forcé, faut vraiment arrêter de s'inventé du skill la ou vous n'en avez aucun, un joueur qui crie au nerf c'est une chose, par contre 80% des communauté EU + NA faudrait peut être vous remettre en question et arrêté votre parano, comme quoi les victoire des noobs font vite monté la grosse tète, essayez de ne pas oublier que vos matchs gagnés ne sont dus qu'a votre sous classe, essayez en une autre puis on en reparle.

Ben vas y toi prend sum monte le a fond et fini 1er vue que tes plus fort que tout et que tes un pgm et si tu n'y arrive pas c'est que tu est un no brain " mettre tous les adjectif adéquate ...." et 80% un vrai lien avec de vrai stat et non une stat d'une pleureuse sur un ressentie donc niv fondement d'attardé on ce tiens la hein. ( j'ai repris tes mots ) et le gameplay 10x fois supérieure pour gagner façe a un sum stop go delete, pour le coup la seule personne que je vois limité intellectuelement c'est toi par ton com inaproprié bye gamin et stop rage cela ne t'apporteras rien.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...