Jump to content

Màj de 13h a 19h ?


Gemma

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

@hello7  Le temps premium est "figé" dans le temps. Donc techniquement tu ne perd pas 5 journées =)

 

Tu te permet de parler des trolls et QQ d'accord ... tu fais partis du lot et vu que tu te permet de Quote un message privé je vais faire pareil avec le tien :

 

On 04/02/2016 at 7:56 AM, hello7 said:

Contenu supprimé par le modérateur

 

 

Et tous le monde m'en est témoin, je suis tous autant mécontent que vous pour les horaires de merdes, comme je l'ai aussi été lorsque nous n'étions pas prévenu à l'avance des MAJ's et comme je le suis toujours concernant notre launcher qui sert à rien niveau communication.

 

Si je me permet de "défendre" ou appel sa comme tu veux, @Youmukon c'est que lui dans l'histoire il n'a absolument pas demander notre haine, insultes etc... On se plaint et de sont côté il fais remonter les plaintes/problèmes et autre puis il viens nous faire par des retours qu'il a eu.

La seul chose qu'il a en retour, sont les gens comme toi qui viennent troll ou bien insulté les gens sur le forum, les gens qui crée 10 topics concernant des sujets similaire juste pour que les gens viennent écrire dessus, que sa dérive hors sujet puis finissent en insulte et QQ tous cela forme de l'irrespect envers les CM mais aussi toute la communauté Francophone.

 

Et je te stop direct, avoir des trolls qui postent sans arguments, qui flood les topics n'arrange en rien le CM comme tu prêtant, car il est tous aussi gêné que nous le sommes.

 

L'irrespect de la charte du forum conduit à une gêne global.

 

Donc merci hello7 d'éviter de venir post ce genre de message uniquement pour venir "FEED" le QQ.

 

Bien cordialement,

 

Ryûko

 

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Ce sujet tourne en rond comme à chaque maintenance, donc je vais le fermer et si une personne ouvre un nouveau sujet sans aucun contenu (ou pour répéter la même chose), ça sera une fermeture directe avec quelques vacances des forums :)

 

 

Ah bon ben moi je vais te l'expliquer clairement .

 

Voici le Message du CM de ce matin .

 

Moi j'ai qu'une chose à dire , avant de même penser à fermer un topic , faudrait déjà clean les topics pour qu'ils restent lisibles et écarter les indésirables qui post des 2 lignes sans intérêts .

 

En tenant pas parole au final et en arrivant direct à ces mesures ,je trouve que sa souligne mais vraiment bien la mauvaise foi .

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, hello7 said:

 les mecs viennent jusqu'à te dire que tes arguments ne tiennent pas sans meme argumenter .

 

Va falloir sérieusement que tu relise bien comme il faut, au lieu de zappé comme tu le ferais avec ton programme TV, c'est bien ce que je disais, tu parle seulement pour QQ.

Si tu avais pris la peine de bien lire, j'ai répondu à leurs message et ils ont finalement pensé la même chose que moi et/ou on été d'accord sur ce que je disais..

 

30 minutes ago, hello7 said:

Perso je ne fait que m'abaisser en permanence , on en est à devoir expliquer la différence entre jour et journée par exemple , au personne qui on tellement de mauvaise fois , qui en viennent à déformer le sens même des mots Oo.

 

Si tu répond aux trolls en t'abaissant à faire du QQ, tu es donc toi même un troll. Les personnes censées te dirons simplement de les ignoré et de passer au message suivant qui seras surement plus constructif.

 

30 minutes ago, hello7 said:

 En passant c'est vrai que tu troll jamais :) Moi à la limite j'ai la décence de le faire en Mp , toi pas. 

 

 

Je m'en cache pas, il m'est arriver de troll sur des petites choses ridicule, malheureusement là où je te stop directement, c'est que tu ma MP car le topic était fermer, de plus pour m'insulter #Bigmentalité ensuite si quelqu'un prend le temps de regarder tous t'es messages, tu as beaucoup de véhémence envers les gens qui se permettent de te répondre, sans oublier les trolls et QQ que tu te permet d'envoyer.

30 minutes ago, hello7 said:

Et tu parle de la limite entre le flood et le mécontentent , tu ne fait parti aucunement de la modération et tu te prononce pour elle .

 

Sache qu'a aucun moment j'ai dit "me prononcé au nom de la modération" je ne fais que m'exprimer comme n'importe quelle personne de la communauté Francophone B&S qui parle en mon propre nom/pseudo.

 

30 minutes ago, hello7 said:

 

Et pour te répondre pour la suspension , cela a été vérifier par les joueurs , on est aucunement suspensdu .

Nous contrairement à toi , on a regardé le compteur , on c'est pas fier au pipo que le staff nous joue depuis le début .

 

 

Je ne pense absolument pas que NCSOFT et sont staff s'amuserais à mentir à des millions de joueurs, si en effet il s'avère que le temps premium n'est pas "figé" je pense plus que c'est une erreur technique de leurs côté et n'est en rien volontaire @Youmukon si jamais tu pouvais vérifier si réellement le temps premium est figé ;)

 

Sur ce, je te laisse sur ce message. dans quelques minutes je retournerais sur B&S et prendre énormément de plaisir à y jouer avec ce nouveau contenu.

 

En espérant que tu prendra autant de plaisir que nous tous ici à jouer au jeu.

 

Cordialement,

 

Ryûko.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

Nan tu rigole?? Je rentre tout juste en mode geek et tu me dis ça??? Hum...je crois que c'est toi qui va allé chercher les pizzas hein =p

Ouai désoler pour le coup ;) cette surprise ma aussi réduit mon "hype" T_T Nan il pleut et il fait super froid dehors me fais pas sa Emeyrine ;)

Link to comment
Share on other sites

Just now, RyukoRyusuke said:

 Heureusement :p

Du coup je viens juste de voir que la maintenance est prolonger,par contre cool que l'on puisse quand même DL le patch,1go ca me prend un petit bout de temps quand même (Mon petit Tchang pédale pas assez vite ><) environs 50min.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Bidule said:

Non Tres bonne journée au contraire,ayant bosser je rentre juste pour la fin de la maj,pas eu besoin de raler comme la plupart..aaaahh le travail vous devriez essayer et ca paye beaucoup mieux que pôle emploi ;)

 

Sa dépend comment que tu as atteri ici^^!! Pis tu sais, y en a qui ne peuvent pas travailler pour des raisons médicales hein, en faire une généralité je trouve complètement naze ;) !!!

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Emeyrine said:

Sa dépend comment que tu as atteri ici^^!! Pis tu sais, y en a qui ne peuvent pas travailler pour des raisons médicales hein, en faire une généralité je trouve complètement naze ;) !!!

Je me doute ,Puis si cela a atteint ces personnes la je m'en excuse je vise surtout les raleurs qui crie au scandale avec des"je paye le jeux" " pas foutu de faires les maj la nuit" ect ect (puis au passage si c'est raison médical je crois que c'est la sécu pas pole emploie ^^ enfin on va pas débatre administratifs )

 

Et si cela ta atteint personnellement je m'en excuse aussi

 

Le seul soucie gavant c'est de voir les mecs ce plaindre a chaque maintenances,ouvrir X topic,alors que la plupart les maj sont annoncer avant la dates et lancer des nom d'oiseaux  contre les Dev juste parce que ils sont mécontent de pas pouvoir jouer de l'aprem.

Link to comment
Share on other sites

Tiens y a un modo qu'est passé faire un peu de ménage xd 

 

23 minutes ago, Bidule said:

Je me doute ,Puis si cela a atteint ces personnes la je m'en excuse je vise surtout les raleurs qui crie au scandale avec des"je paye le jeux" " pas foutu de faires les maj la nuit" ect ect (puis au passage si c'est raison médical je crois que c'est la sécu pas pole emploie ^^ enfin on va pas débatre administratifs )

 

Et si cela ta atteint personnellement je m'en excuse aussi

 

Le seul soucie gavant c'est de voir les mecs ce plaindre a chaque maintenances,ouvrir X topic,alors que la plupart les maj sont annoncer avant la dates et lancer des nom d'oiseaux  contre les Dev juste parce que ils sont mécontent de pas pouvoir jouer de l'aprem.

Oui je suis dans ce cas là, mais honnêtement je m'en pète xd C'est juste la généralité qui me déplaît.  Après je suis en colère pour une seule raison : ELLES SONT OU LES PIZZAS??????

Link to comment
Share on other sites

Just now, Emeyrine said:

Tiens y a un modo qu'est passé faire un peu de ménage xd 

 

Oui je suis dans ce cas là, mais honnêtement je m'en pète xd C'est juste la généralité qui me déplaît.  Après je suis en colère pour une seule raison : ELLES SONT OU LES PIZZAS??????

Bah ! C'est pas toi qui était censé aller les chercher les pizzas ? :p Aller là ! Oublie pas !  4 Fromages ;p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...