Jump to content

Màj de 13h a 19h ?


Gemma

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

En même temps poser un jour de congé le jour d'une maj n'était pas franchement le truc le plus malin du monde.

De plus, il me semble qu'ils ont annoncé hier les horaires de la maj.

 

Bon courage pour passer le temps du coup ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'espère qu'on ne va pas avoir le droit à ce genre de topic toutes les semaines...

 

Je te renvoie donc au post de Youmukon ici qui explique les raisons. Sinon, parce que je sais que certains ne vont pas chercher, voici-un copier-coller d'une des réponses données.

 

Quote

Bonjour,

 

Concernant l'interruption de service d'aujourd'hui, comme déjà expliqué auparavant, il s'agit d'une maintenance affectant tous les services NCSOFT. Il nous est impossible de séparer l'Europe et l'Amérique du Nord pour ce genre de maintenance :( Blade & Soul est entièrement dépendant de la plateforme NCSOFT.

 

Pour ce qui est des horaires maintenant, la tranche horaire que nous voulons préserver dans la mesure du possible est le prime-time des deux régions, 18 h ~ 23 h pour l'Europe, même chose pour les USA +/- 3 heures. L'activité globale (USA + Europe) est la plus faible pendant la matinée en Europe. Commencer la maintenance plus tôt pénaliserait plus de joueurs et c'est ce que nous regardons en priorité.

 

Le planning des maintenances actuellement est assez irrégulier en ce moment car nous nous efforçons de sortir les correctifs au plus vite d'où la visibilité très faible sur les maintenances. Je comprends que la situation n'est pas idéale pour tout le monde, mais sans pouvoir séparer les maintenances des deux régions il n'y a vraiment d'alternative.

Source :

 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Gemma said:

Comment je joue, j'ai posé mon jour de congé aujourd'hui. C'est vraiment inadmissible.

Ce qui est inadmissible, c'est que tu es posé un jour de congé aujourd'hui alors que nous sommes prévenu depuis mardi.

 

au faite notre chère CM @Youmukonà répondu et écris :

 

Ce qui veut dire que tu seras ban du forum. #PLS

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Alae said:

" Les raisons " étant celles du pourquoi des horaires des MAJ. Donc oui, il y a une justification, même si elle ne plait pas.

Désoler mais c'était aussi le cas sur l'autre post, sauf que malheureusement il a ouvert le post sans écrire autre chose que cette phrase :

18 minutes ago, Gemma said:

Comment je joue, j'ai posé mon jour de congé aujourd'hui. C'est vraiment inadmissible.

 

PS : Je suis désoler, mais je fais que relaté les choses tel quelle sont et suis désoler pour lui.

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, RyukoRyusuke said:

Ce qui est inadmissible, c'est que tu es posé un jour de congé aujourd'hui alors que nous sommes prévenu depuis mardi.

 

au faite notre chère CM @Youmukonà répondu et écris :

 

Ce qui veut dire que tu seras ban du forum. #PLS

RyukoRyusuke ou le mec qui fait fermé les posts qui dérangent (même s'il ne sont pas argumentés par le first) !! Tu es payé combien ???

 

Ps: Alae, il y aura un topic de ce genre (voir plusieurs pour ceux qui veulent pas chercher) à chaque maintenance. Le problème étant que les deux "côtés" n'arrivent pas à débattre dans la joie et la bonne humeur. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

RyukoRyusuke ou le mec qui fait fermé les posts qui dérangent (même s'il ne sont pas argumentés par le first) !! Tu es payé combien ???

Cela devient vraiment lourd d'avoir 10 fois le même post à chaque fois qu'il y a une MAJ ou autre ... surtout que là nous sommes prévenu à l'avance de ces MAJ.

Je suis moi aussi dans le même cas que vous, pas content des horaires, mais faire et refaire des post à chaque fois qu'il sont close, c'est du foutage de geule envers le CM.

 

Et crois moi je pense qu'ils on compris qu'en EUROPE nous sommes absolument pas satisfait des horaires.

 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, RyukoRyusuke said:

Ce qui est inadmissible, c'est que tu es posé un jour de congé aujourd'hui alors que nous sommes prévenu depuis mardi.

 

au faite notre chère CM @Youmukonà répondu et écris :

 

Ce qui veut dire que tu seras ban du forum. #PLS


Ca par contre, je trouve ça inadmissible.. Menacer de ban quelqu'un parce qu'il ouvre un sujet qui dérange (ou aussi apparemment nommé "sans contenu"), ça frôle la tyrannie. La liberté d'expression existe, d'autant plus sur un forum.. Et de la part d'un CM, parler de la sorte est juste.. honteux. Il faudrait p'tet sérieusement penser à revoir l'aspect "communication" du job.. Sans oublier le respect du client, car oui nous sommes des clients et certains paient donc s'il y a des gens qui veulent râler tout leur saoul, ils en ont le droit. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Dreih said:


Ca par contre, je trouve ça inadmissible.. Menace de ban quelqu'un parce qu'il ouvre un sujet qui dérange (ou aussi apparemment nommé "sans contenu"), ça frôle la tyrannie. La liberté d'expression existe, d'autant plus sur un forum.. Et de la part d'un CM, parler de la sorte est juste.. honteux. Il faudrait p'tet sérieusement penser à revoir l'aspect "communication" du job.. 

D'accord avec toi Dreih, mais y'a une limite avec le flood et le mécontentement ..

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Ashraam said:

Citation supprimée par le modérateur

Au cas où tu ne le saurais pas, je n'en suis pas un et pour ta gouverne je n'ai absolument pas rappeler les horaires ou autres ... j'ai simplement dit que depuis la semaine dernière nous sommes prévenu à l'avance des maintenances prévu.

Donc passe ta haine sur autre chose qu'une personne qui en a aussi marre de voir le même flood sur le forum.

 

PS : Surtout que je trouve normal que les horaires diffère de la semaine dernière étant donner que c'est une MAJ de CONTENU donc GROS PATCH

 

Link to comment
Share on other sites

@Ryuko

 

Je suis d'accord avec toi dans le fond. Le truc que j'ai jamais pigé sur tous les forums où je suis passé, pourquoi les CM n'ouvrent pas un seul et unique topics concernant les maintenances?? Déjà cela éviterais d'en avoir 50 un peu de partout et la modération serait plus facile. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord, les gens qui deviennent grossiers doivent être "modérés" mais de là à ban du forum, ça devient ridicule et despotique. Elle n'a aucun droit pour le faire, elle n'est là que pour nous renseigner si besoin est. Encore une fois je tiens à le redire, nous sommes des clients et le respect doit être là. Si on nous coupe la chique à chaque fois que l'un de nous pète de travers selon elle, le forum sera bientôt vide et le jeu avec, parce qu'il aura une image salie. 
 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

@Ryuko

 

Je suis d'accord avec toi dans le fond. Le truc que j'ai jamais pigé sur tous les forums où je suis passé, pourquoi les CM n'ouvrent pas un seul et unique topics concernant les maintenances?? Déjà cela éviterais d'en avoir 50 un peu de partout et la modération serait plus facile. 

 

 

Si c'est le CM qui crée le post, oui pourquoi pas. Après c'est à lui de voir si oui ou non c'est faisable et gérable pour lui.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, RyukoRyusuke said:

Au cas où tu ne le saurais pas, je n'en suis pas un et pour ta gouverne je n'ai absolument pas rappeler les horaires ou autres ... j'ai simplement dit que depuis la semaine dernière nous sommes prévenu à l'avance des maintenances prévu.

Donc passe ta haine sur autre chose qu'une personne qui en a aussi marre de voir le même flood sur le forum.

 

 

Je dis peut être une connerie , mais les horaires n'ont été communiqué que hier , et en plus uniquement sur le forum ( oui le launcher sert juste à nous faire perdre du temps avec leurs "Téléchargements des fichier de restauration")  

 

Et même si dans mon cas je savais pertinemment que les horaires était en journée , j'aurais plutôt penser un truc du genre : 11h-15h par exemple, mais pas 13h-19h, c'est NICKEL

Link to comment
Share on other sites

J'ai été ban pendant 24 heure, car je me suis plein, en étant poli bien sur, je n'ai plus 15 ans hein, comparé au modo qui m'a ban; du nombre de pierre d'âme reçue en jeu , alors qu'ils en faut pour TOUT hein, et on nous a sorti une boîte en boutique en contenant. Boum banni 24 h ^^ ...blablabla vous ne respectez pas le code de conduite de la charte blablabla.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Dreih said:

Je suis tout à fait d'accord, les gens qui deviennent grossiers doivent être "modérés" mais de là à ban du forum, ça devient ridicule et despotique. Elle n'a aucun droit pour le faire, elle n'est là que pour nous renseigner si besoin est. Encore une fois je tiens à le redire, nous sommes des clients et le respect doit être là. Si on nous coupe la chique à chaque fois que l'un de nous pète de travers selon elle, le forum sera bientôt vide et le jeu avec, parce qu'il aura une image salie. 
 

 

D'accord, mais à chaque fois que quelqu'un ouvre un post c'est uniquement fait pour flood, car cette même personne ne parle plus du tout après qu'il est crée le topic en question.

C'est pas la première fois que j'observe ce genre de choses. Pour le coup le topic à été fermer surtout car il partais à la dérive et sur le clash et cela fais 1 h+ qu'il été fermer et quelqu'un ce permet de recrée le même topic derrière ... Tu vois où je veux en venir ?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Kharmà said:

 

Je dis peut être une connerie , mais les horaires n'ont été communiqué que hier , et en plus uniquement sur le forum ( oui le launcher sert juste à nous faire perdre du temps avec leurs "Téléchargements des fichier de restauration")  

 

Et même si dans mon cas je savais pertinemment que les horaires était en journée , j'aurais plutôt penser un truc du genre : 11h-15h par exemple, mais pas 13h-19h, c'est NICKEL

Exact, les horaires sont plus que discutable et je suis sûr d'une chose, c'est que le staff Européen de maintenance passe pour de gros fenians pour ne pas les faire dans la mâtiné ..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...