Jump to content

Crash serveur ?


Beruthiel

Recommended Posts

1 minute ago, Acuado said:

Si mes souvenirs sont bon, j'étais bien sur ce serveur; devrai-je aussi te reconnaître à tout hasard  ? (Ou ma mémoire me lâchera et me fera une erreur 404)

Ta mémoire te fera défaut :3 on etait dans la meme guilde chez les ashbringer 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Arsalec, mélange pas WoW un des tout premiers mmo avec du contenu a BnS, les temps ont changés, normalement tu fais en sorte de gérer s'il y a des correctifs à faire.

Surtout que nous c'est juste un release.

Donc ils ont eu large le temps en quelques années de travaillé sur tout ça.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Muun said:

Mun! Tu m'as oublié :D error 404

Ah, j'ignorais si le nom forum & personnage serai le même d'où la question. Et en effet, j'ai une grosse erreur 404 sur le coup :'( Quoique plutôt 405 ça me dit vaguement quelque chose !_!

 

D'ailleurs, combien de temps vous avez tenu après mon départ ? Je vous ai pas trop manqué ? ^^"

Link to comment
Share on other sites

Ah ouf, j'étais à deux doigts d'envoyé un mail au support technique, je me sens moins seul dans le bateau si le crash est général. Pour ma part je peux carrément pas accéder au jeu. je fais tout mes codes en bonne et du forme et après j'ai le temps de voir le symbole du dragon, avec sa musique pendant un quart d'heure, je suis sur que je peux toujours écouter la musique en regardant le symbole ah ah ah

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, BaART said:

Venez on crée pour les crash de blade and soul ! si quelqu'un peut me faire une instrut je trouve les parole dessus ! et je la poste sur youtube direct !

 

 

Une intro prend requiem for a dream sa passe crème :D

Link to comment
Share on other sites

Aemi, je dis pas ça je dis juste que quand tu payes pour un jeu, tu veux qu'il soit le plus optimiser possible, sait tout.

Et surtout être informé d'éventuelle maintenance, pas 5 minutes avant quand les gens ont déjà tous crash.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Neloflex said:

Arsalec, mélange pas WoW un des tout premiers mmo avec du contenu a BnS, les temps ont changés, normalement tu fais en sorte de gérer s'il y a des correctifs à faire.

Surtout que nous c'est juste un release.

Donc ils ont eu large le temps en quelques années de travaillé sur tout ça.

Ok et comment tu fais si il n'y a aucun problème ? ben tu corrige pas.

D'ou le nom de correctif qui corrige un problème, si le problème n'est jamais apparu jusqu'a maintenant tu peut pas le corriger.

La bêta y'avait quasi aucun problème donc il peuvent pas savoir ce qui se passera à la release et quels seront les nouveau problèmes à corriger tant qu'ils ne seront pas apparus.

Jsais pas logique quoi. T'auras beau préparer parfaitement ton mariage, il y aura toujours un imprévu ou une chose que t'auras oubliée, etc.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Neloflex said:

Aemi, je dis pas ça je dis juste que quand tu payes pour un jeu, tu veux qu'il soit le plus optimiser possible, sait tout.

Et surtout être informé d'éventuelle maintenance, pas 5 minutes avant quand les gens ont déjà tous crash.

 

Pour les maintenances je suis d'accord avec toi mais quand il y a un crash serveur tu peux rien faire les employés de NCSOFT sont aussi surpris que les joueurs.

 

Je pense qu'avec la prochaine mise à jours le 10 février il y aura moins de bug et de crash client.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Neloflex said:

Aemi, je dis pas ça je dis juste que quand tu payes pour un jeu, tu veux qu'il soit le plus optimiser possible, sait tout.

Et surtout être informé d'éventuelle maintenance, pas 5 minutes avant quand les gens ont déjà tous crash.

 

Je comprend ce que tu veux dire, ne t'inquiète pas. C'est juste que je vois d'autre post du genre *Brulons Ncsoft pour nous avoir déco !*.

Il faut reconnaitre que c'est violent les réponses sur d'autres postes x).

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DeathShaodow said:

tu payes bien ta voiture pourtant tu ne sais jamais quand elle tombera en panne ben pour un mmo c pareil tu payes un abonnement et les soucis techniques peuvent arriver de temps en temps ce sont les joies de la technologie ^^

 

Merde un mec de censé sur ce topic, enfin :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...