Jump to content

Crash serveur ?


Beruthiel

Recommended Posts

  • Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Salut,

Free to play ou pas Free to play depuis le temps qu'on a attendu BnS, sérieusement que sa soit les membres premium ou pas, sa commence a bien faire, tu vas pas me dire qu'ils ont pas eu le temps pour optimisé le jeu a 100%. 

Faut pas déconner, les gens qui ont payés 100 eu pour jouer a BnS demande a que le jeu soit optimisé, pas qu'il y est des crash serv ou 40 maintenances en journée pour du soit disant rajout de contenue.

Et je suis pas le seul a le penser, pour ma part si ça continue, je me casse de BnS, ont a tous attendu des années que le jeu arrive, que la franchement c'est juste du foutage de gueule.

Rien que le launcher parlons en ,combien de personnes ont du attendre après le pin, pour avoir la fenêtre ou faut accepté les conditions pour avoir le menu de vos personnages ?

Combien de personnes ont eu des crash en passant un portail, que se soit donjons ou entrée/sortie de village.

Non franchement pour un jeu qui date pas d'aujourd'hui, je suis vraiment pas satisfait du résultat.

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Zanma said:

Blade and Soul ça reste gentil, ceux qui ont connut le lancement d'ArcheAge peuvent le confirmer

Ah ça, c'est vrai! Archeage a son lancement a été pire que blade and soul

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Neloflex said:

Salut,

Free to play ou pas Free to play depuis le temps qu'on a attendu BnS, sérieusement que sa soit les membres premium ou pas, sa commence a bien faire, tu vas pas me dire qu'ils ont pas eu le temps pour optimisé le jeu a 100%. 

Faut pas déconner, les gens qui ont payés 100 eu pour jouer a BnS demande a que le jeu soit optimisé, pas qu'il y est des crash serv ou 40 maintenances en journée pour du soit disant rajout de contenue.

Et je suis pas le seul a le penser, pour ma part si ça continue, je me casse de BnS, ont a tous attendu des années que le jeu arrive, que la franchement c'est juste du foutage de gueule.

Rien que le launcher parlons en ,combien de personnes ont du attendre après le pin, pour avoir la fenêtre ou faut accepté les conditions pour avoir le menu de vos personnages ?

Combien de personnes ont eu des crash en passant un portail, que se soit donjons ou entrée/sortie de village.

Non franchement pour un jeu qui date pas d'aujourd'hui, je suis vraiment pas satisfait du résultat.

 

Tu exiges beaucoup pour un free-to-play, là il est question de crash serv et non d'optimisation...

Link to comment
Share on other sites

Lol perso pour avoir connu et joué à Archeage, à son lancement... C'était épique, ça laguait de partout, ça freezait, ça déconnectait à tout vent... Mah, c'est rien ce que l'on vit sur B&S...

Après je comprend que les gens, qui achètent en jeu, en ont marre. Cependant c'est pas la fin du monde... Il faut toujours prendre son mal en patience. Le staff est assez réactif, par rapport à d'autre x). Bref, regardez par la fenêtre, le soleil brille (ou pas).

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui parlent d'Archeage.. si j'ai pas souvenir de ce problème... je pense que c'est probablement parce que je devais faire la MAJ du jeu ^^

Et encore sauf erreur de ma part, il y avait pas mal de problème de fichier (conversion lors du patch tout ça..) donc j'ai comme perdu 2 jours de jeu DONC en fait le problème n'était pas serveur mais lancheur pour ma part n_n"

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Muun said:

"Acuado" sa me dis un truc.. serveur eanna nan?

 

Sur archeage il y avait tout un tas de bug

Si mes souvenirs sont bon, j'étais bien sur ce serveur; devrai-je aussi te reconnaître à tout hasard  ? (Ou ma mémoire me lâchera et me fera une erreur 404)

 

Edit : Et pour ceux qui se plaignent de l'abonnement pré-ouverture, personnellement et même si j'avais les moyens, je les prendrai jamais car je sais que les ouvertures sont toujours sources de problèmes diverses.

Link to comment
Share on other sites

Killeur1 , se que je veux dire a ça, c'est que release ou pas release s'ils ont déjà connu sa au moment de leur tout premier lancement, pourquoi ils ont pas fait les correctifs avant de sortir la version qu'on a nous actuellement, c'est ça que je me pose comme questions.

Je sais pas tu sais que ton jeu marche, ta eu des correctifs a faire au tout premier lancement de BnS, je sais pas tu fais en sorte de corriger le tout avant de le relancer ailleur, faut croire c'est pas d'actu chez NCsoft, il te balance 40 maintenances alors que toi ta payé pour jouer.

Et après il faudrait rien dire et laissé le crash ou la maintenance abusive passé.

Qu'il y est des maintenances je dis pas, mais faut pas en abusé, du moins prévenir les gens bien plus rapidement que le jour J / ou 10 minutes avant la maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Les crash sa arrive, rien n'est infaillible, on a pas encore inventé les serveurs et les computer parfaits.

Pour l'optimisation ya des oins oins alors qu'on est au tout début d'une release, et c'est bien pour ça qu'il y a eu aussi une bêta.

Quand t'as 100 personnes co sur ton serveur t'as moins de problèmes courant que quand t'en as 50 000 et c'est plus long et dur a identifier.

 

Franchement en deux semaine de jeu on a eu quoi? 2 /3 problèmes de down only ? c'est quedalle pour une release quand tu sais que t'as connu bien pire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...