Jump to content

Crash serveur ?


Beruthiel

Recommended Posts

  • Replies 303
  • Created
  • Last Reply

 

Bon, c'est un lancement de jeu, les problèmes de serveurs peuvent survenir. Par contre il y na vraiment intérêt à ce qu'ils fournissent une compensation à tous les premium, ce serait la moindre des choses.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Netoune said:

Ces derniers temps il y a énormément de soucis avec le jeu. Et je ne parle pas des spammeurs qui rendent l'expérience de jeu désagréable au poss

 

Completement d'accord, ca serait vraiment bien qu'ils règlent ce problème, ca rend certain canaux du chat complètement inutilisable..

Link to comment
Share on other sites

vous avez des problèmes dans le marché ? Au début sa marche tranquillement après une petite durée je peux ni vendre ni acheter, et sa bug à mort.

et aussi ce système de vendre 10 maximum par jours fais chié, c pas logique du tout

Link to comment
Share on other sites

Tellement pas cool :/. Pour mon dernier jour avant 2 - 3 semaines peut-être de jeu. je pensais pouvoir me refaire un peu de sous le dernier jour avant de partir en finissant les quêtes journalières, et bah non :'( ! Deuxième donjon bleu et crash serveur ! Pas de problème on aura énormément de retard mais bon ça se rattrape sur une longue durée ! A peluche BnS :P !

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout  le monde

je ne sais pas si je post au bon endroit  mais j'ai un soucis  , quand je lance  le jeu  ,  j'arrive sur une cinematique   avec un dragon   et la cinematique tourne en boucle  depuis maintenant 20 min  ,    pour quitter le jeu obliger de le le forcer  car une fois sur la cinematique je ne peux plus rien faire , si vous avez une solution je suis preneur   merci  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...