Jump to content

Les maintenances en plaine après-midi


Hapocras

Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Wow ou pas on s’en fou autant de maintenance en si peux de temps c'est encore un lancement réfléchis à la va vite... 6ans d'attente c'était sur qu'il y aurai autant d'affluence c'est juste un manque de clairvoyance 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, RyukoRyusuke said:

Je pense que les gens ont instinctivement posté sur ce topic car sa parler des maintenances justement... Tu ne peux reprocher au gens de faire cela sinon il y aurais déjà eu 4/5 topics différents ;)

Je n'ai rien contre les discussions constructives je parle simplement de personnes n'ayant rien d'autre a faire que QQ sur un forum à propos de choses qu'il ne connaissent même pas uniquement parce que ces personnes n'ont pas leur dose journalière de jeux-vidéo pour se sentir bien. 

Link to comment
Share on other sites

Sert à rien de s'en plaindre ici, sur la partie française en tout cas, on a juste un community manager, pour ceux qui le savent pas, c'est juste le type qui est là pour faire acte de présence sur les forums ou réseaux sociaux, même pas sûr qu'il soit payé autrement qu'avec un vip sur le jeu, donc bon, pas la peine non plus de s'en prendre à lui. Faudrait surtout aller se plaindre sur la partie anglaise, pour que leur CM à eux, poste une annonce globale sur les 3 parties du forum, voir un bandeau unique qui s'afficherait peu importe la langue. 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire des FPS, FF14 AAC  qui est pourtant plus gourmand en ressource a un meilleur IPS/FPS que B&S avec le même PC (dans mon cas); donc le problème vient du client et non du PC ni du serveur (et encore à vérifier). Et encore, je ne parle pas des déconnexions sur 3/4 des pages de chargements dont certains ne peuvent être évité (Tp, inter-serveur, arène) car tel n'est pas le sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...