Jump to content

Les maintenances en plaine après-midi


Hapocras

Recommended Posts

Just now, Soltcast said:

Moi je trouve affligeant de demander au gens de tout accepter , de modifier leur plage de jeu au détriment de l'irl , alors que pour NC , créer un équipe de nuit ça serait tellement plus simple et par rapport à ce qu'ils se font ça ne leur couteraient rien

 

De nuit tu payes plus chère c'est des sous a perdre quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, Artimalk said:

 

De nuit tu payes plus chère c'est des sous a perdre quand même ^^

 

Pour derrière avoir énormément moins de joueurs frustrés/déçu et/ou plus de joueurs satisfaits et ainsi gagner plus de personnes à même de payer un/des abonnement(s) ?

Je doute qu'il y ait réellement quelque chose à perdre. Mais plutôt à y gagner dans la finalité.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Shakrina said:

La preuve est faite tu est vraiment idiot : 
Ce jeu n'est "gratuit" que parce que des joueurs comme moi paient pour les joueurs comme toi. Et je paie avec du pognons pas des bisous.

Avant de traiter les gents d'idiots, apprend à lire entre les lignes.

Je suis aussi en pack-maître et pas que pour les autres joueurs viennent gratuitement, je l'ais pris pour un confort personnel.

 

Link to comment
Share on other sites

sinon je voudrais pouvoir changer mon avatar comment je peux faire s'il vous plait? C' est peut être une question  bête mais tout est en anglais quand je vais sur mon profil et je suis pas bonne en anglais  :(

 

 

Link to comment
Share on other sites

Metronic : Je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Ce lancement est pour moi pas vraiment réussi. Comme tu l'as dit, ce jeu existe depuis pas mal d'années maintenant (pour un mmo). La beta a été longue et au lancement, on se retrouve encore avec des problèmes de traduction... ? Des émotes en jeux FR qui ne marchent pas par exemple. Perso je trouve ça plutot... raté ?

Le forum est pour moi très mal fait aussi (aussi bien la gestion de compte que l'absence de fonction de recherche ou encore l'absence de traduction du forum ahah)

 

Le système de jeux en soit reste le même qu'en Asie au final. Il a été nerf pour EU/NA aussi -à mon sens- mais ce sont à peu près les seules différences et ca engendre autant de probleme ? hum

 

Pour moi, et sans "rage" ca manque soit d'investissements de leur part (envie de bien faire etc) -un peu de "on s'en fout de toute ca rapporte bien c'est good- ou alors tout simplement un manque de compétence / professionnalisme,  Dans les deux cas, et personnellement, je suis plutot déçu du résultat =p

 

Ca ne m’empêchera cependant pas de jouer à BNS, j'aime ce jeu. Mais j'arrive pas a enlever l'impression qu'on donne des miettes de l'Asie pour NA, et les miettes de NA pour EU xD

 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Artimalk said:

De nuit tu payes plus chère c'est des sous a perdre quand même ^^

 

Quand tu crées une boite , tu fait en sorte que ton client soit content du service rendu , sinon tu perds le contrat .

 

C'est dommage , mais j’espère qu'un jour la loi encadrera un peu plus le monde du jeu vidéo , car au final on n'a pas vraiment le pouvoir de changer quoi que se soit , on est trop nombreux donc ce pouvoir est divisée en autant de personnes qui jouent au jeu .

 

Et ça donne le droit aux éditeurs de négliger les joueurs . 

 

C'est pas parce qu’ils sont dans la norme de médiocrité , que tout le monde doit s'abaisser à ce genre de pratique et l'on à tendance à l'oublier dans une société ou le consumérisme est privilégié au détriment de la qualité.

 

On s’aperçoit vite qu'une fois de retour sur le jeu , tout le monde a oublié la frustration passagère que l'on nous à fait subir précédemment ... au final c'est un peu comme les présidentielles , on à tendance à effacer l'ardoise un peu trop vite , alors que ce genre de démarche auprès d'un service de consommation serait tout à fait sanctionable .  

 

Donc je trouve que de blâmer les gens qui pointent du doigt ce problème , alors qu'au final si le problème se résolve ça arrangerai tout le monde .

 

Ben c'est con.

 

Et merci au gens qui précédemment reconnaissent la logique , car c'est pas évident au quotidien de gérer ce genre de problème que se soit au travail ou dans la vie quand tu as en face de toi une personne avec une empathie bridée voir aucune , incapable de prendre la place des autres 2 secondes et qui ne fait pas l'effort de comprendre.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Matsu said:

sinon je voudrais pouvoir changer mon avatar comment je peux faire s'il vous plait? C' est peut être une question  bête mais tout est en anglais quand je vais sur mon profil et je suis pas bonne en anglais  :(

 

 

C'est en cours de création il me semble, on ne peux pas éditer notre profile actuellement.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, RyukoRyusuke said:
5 minutes ago, Matsu said:

sinon je voudrais pouvoir changer mon avatar comment je peux faire s'il vous plait? C' est peut être une question  bête mais tout est en anglais quand je vais sur mon profil et je suis pas bonne en anglais  :(

 

 

C'est en cours de création il me semble, on ne peux pas éditer notre profile actuellement.

 

Merci  de ta réponse :D

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Ashraam said:

Et Athis go directeur commercial chez NCsoft :p

Ce serait drôle ouais, mais faut faire des études avant, et c'est trop chiant ... 8D

 

(Après, y a aussi très certainement beaucoup d'autres facteurs pas pris en compte, bien que je doute que ça n'y changerai pas grand chose sur la finalité évoquée)

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'un conseil de joueurs comme dans Eve Online élue par les joueurs pour guider l’équipe de développement et les choix de l'entreprise serait pas un mal .

 

Au final Eve est un jeu qui à plus d'une décennie avec 40k personnes sur sont serveur .

 

donc tout le monde pourraient y gagner .

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Soltcast said:

C'est dommage , mais j’espère qu'un jour la loi encadrera un peu plus le monde du jeu vidéo , car au final on n'a pas vraiment le pouvoir de changer quoi que se soit , on est trop nombreux donc ce pouvoir est divisée en autant de personnes qui jouent au jeu .

 

Et ça donne le droit aux éditeurs de négliger les joueurs . 

 

C'est pas parce qu’ils sont dans la norme de médiocrité , que tout le monde doit s'abaisser à ce genre de pratique et l'on à tendance à l'oublier dans une société ou le consumérisme est privilégié au détriment de la qualité.

 

On s’aperçoit vite qu'une fois de retour sur le jeu , tout le monde à oublier la frustration passagère que l'on nous à fait subir précédemment ... au final c'est un peu comme les présidentielles.  

 

 

Une loi  ????? Mais pourquoi ? N'y a-t-il pas assez de lois inutiles en France ? Quelle médiocrité ? On a des serveurs en Europe, aux frais de NCSOFT ! NCSOFT ne laisse pas l'Europe à l'abandon, du moins pour l'instant.

 

Le fait qu'il y ait une maintenance l'après-midi c'est embêtant certes, mais de là à dire que l'éditeur néglige le joueur...le jeu est localisé, il y a un support etc...

J'ai fait 6h 13h toute la semaine, j'apprends que c'est fermé encore une fois cette semaine, bon bah tant pis c'est qu'un jeu.

C'est sûr que réaliser la maintenance la nuit arrangerait pas mal de monde mais bon pour le moment c'est comme ça, je n'ai pas non plus les chiffres de populations des serveurs par tranches horaires pour pouvoir affirmer que se serait mieux que les maintenances soient réalisées la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'avis qu'ils ferment le jeu 1 semaine pour régler les problèmes, car trop de problèmes, chute d'fps importante en instance, 24 joueur (po24) ou en zone pvp sauvage en utilisant Ctrl+F.

 

Qu'on dise pas que ça vienne de mon pc, d'autres de ma guilde ont le même problème.

 

Aussi des montées de ping sans raison du a la surpopulation ou à la mauvaise qualité des serveur?

Bloqué définitivement la création de perso sur les serveur qui ont une file d'attente de mille personnes.

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fox1989 said:

Je suis d'avis qu'ils ferment le jeu 1 semaine pour régler les problèmes, car trop de problèmes, chute d'fps importante en instance, 24 joueur (po24) ou en zone pvp sauvage en utilisant Ctrl+F.

 

Qu'on dise pas que ça vienne de mon pc, d'autres de ma guilde ont le même problème.

 

Aussi des montées de ping sans raison du a la surpopulation ou à la mauvaise qualité des serveur?

Bloqué définitivement la création de perso sur les serveur qui ont une file d'attente de mille personnes.

 

Lag +1 Problème d'FPS +2 / Fermer le jeu 1 semaine -1000 cela reviendrais à tuer le jeu directement.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fox1989 said:

Je suis d'avis qu'ils ferment le jeu 1 semaine pour régler les problèmes, car trop de problèmes, chute d'fps importante en instance, 24 joueur (po24) ou en zone pvp sauvage en utilisant Ctrl+F.

 

Qu'on dise pas que ça vienne de mon pc, d'autres de ma guilde ont le même problème.

 

Aussi des montées de ping sans raison du a la surpopulation ou à la mauvaise qualité des serveur?

Bloqué définitivement la création de perso sur les serveur qui ont une file d'attente de mille personnes.

 

 

Euh, t'as des problèmes de FPS, tu demandes à 3 gars, sur 3, 2 ont un problème de FPS mais 1 seul a un bon pc (Donc sur 4 gars), la majorité étant 3, tu dis que ça vient du serveur.

 

Puis, de quoi tu parles, le fps c'est en aucun cas dut au serveur mais au client. Bref, message inutile/.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Une loi  ????? Mais pourquoi ? N'y a-t-il pas assez de lois inutiles en France ? Quelle médiocrité ? On a des serveurs en Europe, aux frais de NCSOFT ! NCSOFT ne laisse pas l'Europe à l'abandon, du moins pour l'instant.

La loi est là car beaucoup de gens manque de bon sens et d’éducation .

 

l’éditeur nous à négligait durant 4 années car ne juger pas utile de sortir le jeux en Europe car suffisamment de gain d'argent en Asie .

 

Personnellement je le vie pas très bien, au final ils reviennent vers nous en rampant et en plus se foutent de nous avec des problèmes tellement simple à résoudre que ça en devient affligeant .

 

comme j'ai dit :

Quote

Donc je trouve que de blâmer les gens qui pointent du doigt ce problème , alors qu'au final si le problème se résolve ça arrangerai tout le monde .

 

Ben c'est con.

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Soltcast said:

Personnellement je le vie pas très bien, au final ils reviennent vers nous en rampant et en plus se foute de nous avec des problèmes tellement simple à résoudre que ça en devient affligeant .

 

 

Simple, je ne pense pas. Mais le fond est là.

Link to comment
Share on other sites

Cette communauté EU est impressionnante, on vous livre un jeu correct avec des design correct, un forum correct, un support correct, on à même un CM qui viens s'expliquer sur le forum PENDANT une maintenance alors qu'il a surement mieux à faire et vous trouver encore les moyen de QQ?

Ce n'est pas parce que c'est le lancement d'un jeux qu'il n'y aura aucuns problème bien au contraire, et si vous pensez pouvoir faire mieux que les Dev libre à vous de profiter de cette maintenance pour apprendre à coder/apprendre l'anglais et rejoindre NCSOFT. 

Si ce n'est pas le cas, merci a vous de laisser les professionnels faire leur travail et je pense qu'il seront bien mieux disposés à le faire sans une communauté d'ados s'inventant une vie a base de "j'ai pris ma journée" pour ne pas dire "j'ai sécher les cours" venant pourrir les forum de commentaires débile et sans but.

Si ce sujet pouvais être fermé. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...