Jump to content

Les maintenances en plaine après-midi


Hapocras

Recommended Posts

Je ne trouve pas ça normal que des joueurs osent râler lorsqu'une maintenance est en cours. Sachant que le jeu est assez récent le fait de rencontrer plusieurs maintenances assez fréquentes ne me choque pas, je préfère jouer à un bon jeu non buggé et bien pensé même si il faut attendre 1 après midi ! Si les jeux vidéos sont votre vie je juge pas mais dans ce cas faites vous une game de LoL ou d'un autre jeu en attendant, personnellement je joue à plusieurs MMO et le fait de voir une maintenance à cette heure-ci ne me gène en aucun cas. Autant attendre pour un meilleurs confort de jeu au lieu de jouer tout de suite avec des restrictions. Sur ce bonne attente et bon jeu :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Non ça vient clairement pas de mon pc je vais pas te link ma config mais aucun soucis sur aucun autre jeu.

 

Je passe de 120 à 15 fps normal?

 

J'ai jamais dit que les fps étaient dus au serveur, les 2 problèmes que j'ai évoqué sont distincts mais présents.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Hira said:

Cette communauté EU est impressionnante, on vous livre un jeu correct avec des design correct, un forum correct, un support correct, on à même un CM qui viens s'expliquer sur le forum PENDANT une maintenance alors qu'il a surement mieux à faire et vous trouver encore les moyen de QQ?

Ce n'est pas parce que c'est le lancement d'un jeux qu'il n'y aura aucuns problème bien au contraire, et si vous pensez pouvoir faire mieux que les Dev libre à vous de profiter de cette maintenance pour apprendre à coder/apprendre l'anglais et rejoindre NCSOFT. 

Si ce n'est pas le cas, merci a vous de laisser les professionnels faire leur travail et je pense qu'il seront bien mieux disposés à le faire sans une communauté d'ados s'inventant une vie a base de "j'ai pris ma journée" pour ne pas dire "j'ai sécher les cours" venant pourrir les forum de commentaires débile et sans but.

Si ce sujet pouvais être fermé. 

 

J'ai rigolé, vraiment. C'est le boulot du CM d'être sur le forum. Et il le fait bien. mais ton message n'a pas de sens.

 

2 minutes ago, Soltcast said:

 

Quand tu possèdes autant d'argent ... se genre de problèmes s'efface simplement d'un revers de main .

 

Pas vraiment, Wow... est un exemple flagrant (Je ne sais pas si on parle des mêmes problèmes)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fox1989 said:

Non ça vient clairement pas de mon pc je vais pas te link ma config mais aucun soucis sur aucun autre jeu.

 

Je passe de 120 à 15 fps normal?

 

J'ai jamais dit que les fps étaient dus au serveur, les 2 problèmes que j'ai évoqué sont distincts mais présents.

 

Aucune raison de couper les serveurs à cause de tes problèmes de FPS, le client est codé avec le cul, certes, mais même s'ils ferment les serveurs pendant 1 semaine, ça ne changera rien à tes pertes de FPS.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Hira said:

Cette communauté EU est impressionnante, on vous livre un jeu correct avec des design correct, un forum correct, un support correct, on à même un CM qui viens s'expliquer sur le forum PENDANT une maintenance alors qu'il a surement mieux à faire et vous trouver encore les moyen de QQ?

Ce n'est pas parce que c'est le lancement d'un jeux qu'il n'y aura aucuns problème bien au contraire, et si vous pensez pouvoir faire mieux que les Dev libre à vous de profiter de cette maintenance pour apprendre à coder/apprendre l'anglais et rejoindre NCSOFT. 

Si ce n'est pas le cas, merci a vous de laisser les professionnels faire leur travail et je pense qu'il seront bien mieux disposés à le faire sans une communauté d'ados s'inventant une vie a base de "j'ai pris ma journée" pour ne pas dire "j'ai sécher les cours" venant pourrir les forum de commentaires débile et sans but.

Si ce sujet pouvais être fermé. 

On essaye d'être constructif pour la plupart , il n'est pas question du jeu ou du travail des gens en lui même , mais plutôt de décisions incohérente en total opposé avec le confort de la communauté qui paye et offre le salaire à ces gens là . 

 

Pour parler et prendre des décisions à leur place avec le salaire , je prends leur travail dès maintenant ,si il le faut ,pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

presque 10 ans de dev dont 6 ans de béta pour 45 pauvre lvl de jeux avec une narra couper en plein milieux, un lancement qui rappel Aion avec des problèmes à tout va... maj importante de serveur et j'en passe bug de collision, emote pourri...  NCSOFT n'apprend rien de son expérience passée? 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Soltcast said:

On essaye d'être constructif pour la plupart , il n'est pas question du jeu ou du travail des gens en lui même , mais plutôt de décisions incohérente en total opposé avec le confort de la communauté qui paye et offre le salaire à ces gens là . 

Constructif? dans un sujet qui s'appel maintenance en PLAINE après-midi? c'est une blague? même le titre sujet est une blague...

Link to comment
Share on other sites

Just now, Hira said:

Constructif? dans un sujet qui s'appelle maintenance en PLAINE après-midi? c'est une blague? même le titre sujet est une blague...

 

Tu veux que je repost un truc : Maintenance en plein après-midi pour que tu prennes les commentaires des autres au sérieux ?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Hira said:

Constructif? dans un sujet qui s'appelle maintenance en PLAINE après-midi? c'est une blague? même le titre sujet est une blague...

Je pense que les gens ont instinctivement posté sur ce topic car sa parler des maintenances justement... Tu ne peux reprocher au gens de faire cela sinon il y aurais déjà eu 4/5 topics différents ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou ^^

Les chutes de FPS, ne peuvent qu'être dû qu'au PC, Client. En tout cas pour ma part, je tourne à 60 FPS constant en 1080P qualité à fond pour une config PC tout à fait honnête (moyenne gamme I5 3.2Ghz, ATI R9 270X, 8Go de ram). Tente de mettre le jeu sur un SSD, peut être que ça arrangera la situation, les temps d'accès sur disque mécanique peuvent parfois réduire le FPS lors d'un chargement.

Ensuite, histoire de troll un peu...  Pour la maintenance, je pense qu'il serait judicieux de les mettre en place un week-end complet... Pas vous ? :P

Link to comment
Share on other sites

@Beruthiel Je suis d'accord avec toi mais les 4H de maintenance de la dernière fois n'étaient pas essentiellement faite pour les buggs mais notamment pour rajouter des serveurs ainsi que d'autres options :) Le fait qu'il y ai autant de maintenances ne me gène pas car c'est le début de la création du jeu et au fil du temps il y aura moins de buggs, moins d’améliorations à faire, bref moins de maintenances et moins longues ;) 

Link to comment
Share on other sites

Constructif? dans un sujet qui s'appelle maintenance en PLAINE après-midi? c'est une blague? même le titre sujet est une blague...

le clavier azerty n'a pas été créer pour faciliter l’orthographe , avec de la culture tu saurais qu'il est en passe d'être modifié pour arranger cela , moi même j'édit de nombreuses fois mes messages , donc je peux comprendre mes confrères.

 

s'appelle devant un masculin , ça serait plutôt ça : s'appel

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Shakrina said:

Je me marre à chaque fois que je lis les commentaires des mongoliens qui ne comprennent pas qu'on ne se plaint pas des maintenances mais de l'heure des maintenances xD
retournez jouer à WoW, un mmo au niveau de votre QI.

Et si tu changes l'horaire des maintenances, les employés de NCSOFT risquent de râler, ceux qui ne travaillent pas à l'heure des "nouveaux horaires" désirés vont râler...en fait ça arrange personne une maintenance, faut prendre son mal en patience, c'est un divertissement, c'est pas ton gagne pain.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Phaeryl said:

@Beruthiel Je suis d'accord avec toi mais les 4H de maintenance de la dernière fois n'étaient pas essentiellement faite pour les buggs mais notamment pour rajouter des serveurs ainsi que d'autres options :) Le fait qu'il y ai autant de maintenances ne me gène pas car c'est le début de la création du jeu et au fil du temps il y aura moins de buggs, moins d’améliorations à faire, bref moins de maintenances et moins longues ;) 

 Ca fais 4 ans que le jeu existe en Corée et NC Soft US édite des MMOs en occident depuis plus de 10 ans et c'est à chaque lancement d'un nouveau jeu la même merde. Y'a des compagnies beaucoup moins fournis en ressources et en infrastructure qui s'en tire beaucoup mieux.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...