Jump to content

Event en carton et Cash shop


Mucht

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'aimerai savoir combien faut-il mettre d'euros dans le jeu afin de réussir le craft de l’âme proposer dans l'event actuel?

Car il me parait très suspect qu'a 84% de BNS RNG on ne puisse toujours pas réussir le craft. 

merci de m'éclaircir à ce sujet.

 

PS: si c'est pour répondre qu'il s'agit d'une question de luck/chance/RNG merci de s'abstenir.

 

Merci de votre collaboration 

 

Bien à vous 

 

Jesuiplusla

 

Link to comment
Share on other sites

Petite précision, vu qu'ils sont pas capables de l'expliquer clairement dans leur stream ou leur patchnotes : je sais pas si tu le sais mais les % n'ont rien à voir des % de chances supplémentaires, c'est juste une jauge qui te dit : si t'as pas désinstallé le jeu à 100% on te la donne ! Parce que NC Soft c'est comme ca on est généreux chez nous <3

Donc en gros à chaque fois que tu clic c'est OUI ou NON.

Perso j'en ai fait 2, One shot la 1ère, la 2ème au 6ème try.

Le record actuel dans le clan c'est 97% toujours pas passée.

Leur truc est complètement bidon, c'est pas pour rien qu'ils nous en "offrent" en F10....

 

Link to comment
Share on other sites

De 96% je viens de passer à 100% à l'instant, Y a marqué (la prochaine tentative ne peut échouer), je verrais bien le prochain tenta, et si je rate je demande la totalité du remboursement, car 20 gold à chaque fois environ 11 essais, pour un truc qui est sure d'échouer, j'appelle ça de l'arnaque et du mensonge.

Link to comment
Share on other sites

c'est prévue à l'avance.

 

Regarder autour de vous soit ca passe au 1er ou 3/4 eme try soit sa passe a  100%  de réussite.

Donc j'espère que Ncsoft à prévue un dédommagement pour les gens qui on eux autant de fail et comme dans mon cas ne pourront pas avoir l'âme car il n'auront pas assez d'essence cristalline astrale pour faire le craft nécessaire. car il faut bien savoir que une fois rentré dans la boucle de fail vous ne réussirez pas avant d'avoir les 100% c'est confirmé.

 

Je suis à 94% il me manque un fail pour avoir les 100% puis et un dernier try pour l'éveil. cependant vue que comme une partie des joueurs je ne peux jouer la journée je ne pourrais pas récupérer les âmes le mercredi donc me voilà carotte.

 

car grâce à la sélection prédéfinie des gens qui réussissent et des gens qui ratent certains non pas pu craft une seul fiole d'hongmoon.

 

Merci NCsoft pour cette grande perte de temps qui nous à bien dégoutter du jeu pour un moment

 

bien à vous

 

Jesuisplusla

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...