Jump to content

Unification serveur FR avec EU


NODY

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me demandais si il serait possible d'unifier le serveur FR avec l'EU car ça devient désespérant de trouver une partie pour faire les raids, il ne reste plus grand monde sur ce serveur, je suis aller faire un tour sur le serveur Jinsoyun et il y avait beaucoup, BEAUCOUP plus de monde. 

 

Ca donne pas trop envie de jouer quand on doit attendre 20min pour faire UN raid, surtout quand on aimerait les faire sur plusieurs persos. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Cela arrivera bien tôt ou tard et c'est une bonne chose de jouer avec une autre communauté. Ils ne laisseront pas un serveur avec 50 connexions par soir comme ça. Ils perdraient de l'argent.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Nous étudions de près la population de chaque serveurs afin de décider (ou non) d'un éventuel regroupement. Pour le moment sur le serveur français (Naksun) la population est jugée suffisante. Si la population de Naksun passe en dessous d'un certain seuil, alors un regroupement sera étudié par nos équipes.

 

Il y a forcement plus de personnes sur Jinsoyun, comparer l'Europe toute entière (hors France / Allemagne) avec juste la France n'a pas vraiment de sens. Les joueurs hors-Europe viennent aussi en majorité sur Jinsoyun (Asie du Sud-Est, Afrique, Moyen-Orient). Même si ces territoires ont moins de joueurs que l'Europe elle-même ils contribuent aussi directement à la population de Jinsoyun qui sera donc toujours plus peuplé, sur une tranche horaire plus large aussi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Comme je joue aussi sur le serveur US je vois bien que sur le serveur Fr faut être chanceux pour faire un BT en pug alors que sur les autres serveurs j'en vois régulièrement tous jours. Mais honnêtement je voudrais pas que ça finisse comme Guild Wars 2 et les méga serveurs avec tout d'un coup plus personne qui parle français mais le chat rempli d'allemand, d'espagnol ou d'italien. Ça a vraiment cassé la communauté fr.

Les raids en inter-serveurs sont un meilleur compromis je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...