Jump to content

Loot lamentable Frozen Dart en EU/NA ?


NODY

Recommended Posts

Hello, 

 

Comment cela se fait-il que sur nos versions EU/NA de BnS, on en loot 1 ou 2 même à 4 joueurs alors que en KR ils en loot BEAUCOUP plus ? 

 

Franchement quand je vois le nombre de Frozen Dart qu'il faut pour tout monter rien qu'au premier niveau de l'arme du level 50. Ca me donne juste envie d'arrêter de jouer.

 

AxXW5q0.jpg

 

En 6 player, ça arrive que ça n'en loot pas du tout, donc soit t'as un bon groupe de personne pour les farms en continu à 4 joueurs, soit tu dois utiliser pas mal d'or si tu en veux. 

 

Bref, je pense que je vais arrêter de jouer et attendre voir si NCsoft arrête de prendre les joueurs EU pour des cons. 

 

Après les gars s'étonnent qu'il y a masses bot sur les serveurs pour farm les gold pour ensuite s'acheter les compos nécessaires pour up son stuff...

Link to comment
Share on other sites

Salut , 

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce qui me dégoutte du jeu en ce moment , On a besoin de beaucoup de dart et prendre 15 min a faire une instance pour payer les dart aussi cher qu'a l'hv et en avoir que 2 ou 3 c'est nimporte quoi..

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu sur un forum que en général ce qui tombait c'était entre 8 et 17 Frozen Dart. 

 

Ce qui est énorme comparé à ce qu'on a. 

 

Mais je ne doute pas que NcSoft veut juste qu'on reste sur le jeu à farm pendant quelques semaines/mois et que les premiums prolongent leur abo en leur donnant une carotte à attraper à chaque "grosse" MAJ. 

 

Comme pour tout, le jeu reste basé sur l'argent réel, plus le joueur reste, plus il peut acheter, le nombre d'argent qu'ils doivent se faire avec le "Currency Exchange". =D

 

Ils se sont servit de la réputation du jeu en KR pour nous faire bien dépenser quand il est sorti, maintenant on voit que ça ne sera juste qu'un titre vache à lait. 

 

Puis dans 2 ans gameforge reprendra la main comme AION, et il sera pure P2W et plus personne n'y jouera sauf les bots. =D 

 

(Bon peut être plus que 2 ans :o )

Link to comment
Share on other sites

dans les instances a 4, tu as parfois (j'insiste sur le parfois) la chance de tomber sur des lots de 15...
 mais encore faut il remporter l'enchere ^^

 

Apres certains s'arreteront au fait qu'il faut encore etre pris dans un groupe a 4, certaines etant beaucoup plus mise de cote que d'autres ;)

Link to comment
Share on other sites

L'instance à 4 n'est pas vraiment un problème pour moi, je suis suffisamment stuff avec mon main, après avec mes rerolls qui ont 400/420 d'AP, ça passe BEAUCOUP moins :D.

 

Par contre pas vu de lot de 15 passer, je ne savais même pas que ça existait sur notre version. 

 

Dans tout les cas c'est pas le premier MMO qui est "bridé" pour la version EU ou NA ( hein NCsoft ;D ). 

 

Et aussi j'ai remarqué que nos Bosses avaient bien plus d'HP que les bosses KR. oO

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ce que les français sont capable de faire JUSTE pour déversé de la HAINE.

 

Omg tu as pris ton image dans un TOPIC anglais qui parle exactement de la même chose... pourquoi reposé ici à part pour attirer l'attention?

 

Tu pense que ça va changer quelque chose? :p

 

Comme dis dans le topic ANGLAIS, vous voulez vous stuff EN 2JOURS, mais wtf vous devriez être content que le jeux ne prend pas 2semaine pour être clean...

 

Actuellement qu'on possède 450-480 AP ou 600 AP ça change STRICTEMENT RIEN, vu que on peut clean TOUT les donjons à 4... donc autant prendre son temps en attendant l'autre patch non? Plutot que de rush le jeu et être full stuff en 1semaine... Puis après venir sur le forum pour QQ pour dire "j'ai plus rien à faire à quand la MAJ du soul fighter pls pls pls..

 

Bref c'est dingue, les gens ne sont jamais content...

 

(Pour les curieux -> cc je v just QQ)

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de comparer notre version du jeu avec la version KR/TW/CN pour les loots, on est pas du tout au même niveau de contenu, ils ont un paquet de patchs de plus que nous. 

Leurs loots ont été ajustés au stade du jeu tel qu'il est là-bas.

 

Aujourd'hui, le stade Awakened Scorpio est notre arme end game, donc pour le moment c'est normal qu'il soit assez difficile de l'atteindre (même pour True Breeze qui est le stade précédent). Lorsque les légendaires seront débloqués, vous allez devoir grinder à l'infini pour faire évoluer vos armes, mais ils rajouteront de nouvelles sources pour les mats et ajusteront un peu à la hausse les quantités (ça ne changera pas que vous devrez farmer à l'infini).

 

S'il était aussi simple de chopper tous les matériaux pour avoir les dernières armes du jeu, presque tous les joueurs (non-casuals) seraient déjà équipés au max et n'auraient plus rien à faire aujourd'hui (en tout cas côté PvE).

 

Si vous êtes en True Pirate, votre arme est largement suffisante pour tout le contenu actuel, et monter plus loin est votre objectif "end game" qui va juste faciliter encore plus ce contenu.

Arrêtez de vouloir aller trop vite. Et puis si vous voulez vraiment aller plus vite, sachez que de nombreuse personnes sont déjà en True Breeze, voir max gear depuis quelque temps déjà, donc c'est possible, si vous avez un temps infini à consacrer au jeu, si vous savez optimiser vos rentrées d'argent et jouez sur le marché, ou si vous mettez de la thune pour acheter des golds. 

Si vous ne rentrez pas dans ces cases, alors acceptez que votre rythme de progression ne soit pas aussi rapide que ceux qui y mettent les moyens.

Link to comment
Share on other sites

Juste Alpha, les mecs qui sont full stuff actuellement, c'est juste qu'ils ont anticipé et acheter mass dart quand le prix était de 0.6 po.

Des joueur comme Diooo, MrMadness, Boss... ont eu leur stuff en 3-4 jours. Rien a voir avec du farm.

Perso j'ai up tant que je le pouvais quand les prix de l'HV était cohérent. Il ne me reste que le dernier niveau des bijoux a faire et vu les prix de l'hv je les fais sans buy de dart. Et franchement je souhaite bien du courage à ceux qui n'ont pas pu ou pas su anticipé pour les dart. Je me suis moi même fait avoir puisque je connaissais les taux de loot de la TW et je ne me faisais pas de soucis sur ça. Et encore j'ai un gros temps de jeu, je suis à plus de 400 intances à 4 sur les 3 violets, j'ai freiné ces derniers jours pour m'amuser sur un reroll, mais sur les 400, les paquets de 10+ tombes en moyenne tout les 10-15 runs. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@khyx974 De la haine dans mon post WTF ?!?

 

Me stuff en 2 jours non, mais en 2 mois non plus, ça devient vite chiant de se taper les daily et les mêmes donjons pour loot 2 pauvres items.

 

Ensuite je ne me suis jamais plains qu'il n'y avait pas de contenu HL, quand j'avais finis un perso, je passais sur un reroll. 

 

@AlphaPizza Je sais très bien qu'on a pas les mêmes versions actuellement, je sais aussi que les versions EU/NA ne sont pas comme les versions KR à patch équivalent.

Après pour acheter masse Dart il fallait avoir masse argent à la base. Juste avant que la MAJ sorte je me suis pressé à upper mon main en true pirate pensant que la path aller être suppr, idem sur un reroll. 

 

Après je sais très bien que les MMO c'est du farm blablabla, j'ai du L2 et du AION dans les pattes. C'est juste que ça me gonfle leur politique à fric, à sortir le level50 rapidos parce que des joueurs partent, mettre 3 instances à se mettre sous la dents, à devoir se retaper 10k fois en espérant pouvoir acheter les quelques petits items pour un jour monter son stuff alors qu'il va surement falloir refaire la même pour le prochain patch etc etc etc...

 

C'est juste un petit coup de gueule parce que j'aime bien ce MMO et que ça me gonfle. 

 

Je pense faire une pause et revenir quand plus de contenu sera sorti. 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, LxP said:

je trouve que c'est plutôt bien la rareté des fléchette au moins un truc de difficile dans le jeu...

Non justement, c'est pas difficile, loin de là, c'est du farm et du RNG ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il y a un moment où il faut arrêter deux minutes de chercher un nouveau sujet à ouvrir pour créer un débat (inutile ?).

Premièrement, oui les drop sont faibles et les évolutions sont gourmandes mais ça ne t'empêche pas de faire le donjon. Le principe d'un MMORPG est d'avoir la plus longue durée de vie et de garder en haleine le maximum de joueurs. Ici Blade & Soul à parier sur un farm (Coréee ftw) quasiment impossible à réaliser pour un joueur lambda (3 connexions dans la semaine). Mais ce même joueur doit bien comprendre que ce n'est pas un jeu qu'il va finir en 15h (cf jeux consoles) et que si il veut avoir son stuff max il ne pourra y arriver qu'en jouant plus (beaucoup plus).
Avoir en permanence des loots de 15/30 darts (exemple) par donjon ruinerait complètement l'esprit du jeu car en 2 semaines pour ce même joueur lambda il serait full stuff (je ne prends pas en compte les autres compos ce n'est pas le sujet).

Ensuite imagine un joueur qui, lui, peut jouer 4, 5, 6, 10 heures par jour. Trois jours après le patch des montagnes il serait full scorpio et viendrait crier au scandale sur ce même forum (à la place de ton sujet peut être).
Certains préfèrent la difficulté au farm mais c'est ce qui différencie les MMO Coréens et les MMO "Occidentaux". Le jeu est sorti depuis plus de 4 ans maintenant et personellement je trouve que NcSoft essaies au maximum de satisfaire le plus grand nombre de joueurs.
Warlock release plutôt rapide, Mushin Laby, Montagnes et dans deux semaines 2 nouveaux donjons avec un nouveau mode de PvP et tout cela en 3 mois. Alors oui certains ne peuvent pas suivre la cadence mais ce n'est pas parce que tu peux pas être full stuff ce n'est pas grave. Il y aura toujours des joueurs qui auront besoin de farmer peu importe le level.

Et pour terminer je dirais que je comprends totalement ton point de vue qui peut s'avérer légitime mais n'oublies pas que peu importe les changements qu'ils seront faits il y aura toujours quelque chose à critiquer. Tout dépend quel type de joueur tu es. Comme cité plus haut (Stuff en 2 jours ? Non ! En 2 Mois ? Non ! ) tout est résumé !

Profites du jeu comme tu le peux et avances à ton rythme c'est le principe même d'un MMORPG. Le jeu tourne et chacun avance à sa propre vitesse.


PS : Je me considère comme un joueur plus que régulier et c'est vrai que c'est frustrant de jouer beaucoup sans voir son stuff avancer mais je relativise en me disant que si j'avais déjà terminé mon stuff j'aurais déjà quitté le jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Il est évident que vu le nombre qu'il en faut pour up et le peu qu'on farme en dailies et donjons, j'ai déjà décidé d'arrêter de tuer mon temps dans ce jeu, peut-être qu'en ayant une espérance de vie de 200 ans je m'y mettrais mais là c'est beaucoup trop, même pour un MMORPG il faut avoir une vie quand même, on travaille déjà bien assez dans la vraie vie pour glaner de l'argent, les jeux n'ont pas su encore inventer autre chose que du farm journalier à mourir d'ennui, j'aurais de loin préféré faire du mob bashing dans les Plaines dans ce cas au lieu de faire des runs répétitifs, ennuyeux, froids et parfois pire selon les gens avec qui tu tombent à enchaîner ces instances... Avec tout le temps qu'on passe dans ces old style MMORPGs, on peut prendre plaisir à des centaines de jeux et autres accomplissements de la vie dans des domaines variés, honnêtement c'est has-been maintenant....surtout dans le monde moderne: qui a le temps pour une perte de temps aussi indécente? les chômeurs et autres étudiants dans la procrastination vous allez me dire, ou les fanatiques pvp qui se sentent  parce qu'après x temps ils sont devenus Diamant? youpi mais à part ça ce n'est pas très enrichissant

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...