Jump to content

maintenance intempestives repetées


Safia

Recommended Posts

je m adresse a ncsoft.

serieusement ca vous fatiguerais de prevenir les joueurs quand vous faites des maintenances imprevue ?!!!!!!!!!!

meme si c 1H avant c mieux ke rien mais là y en a marre !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ben escuse moi mais en interserver des ke l on fait kelke chose ca effface tout les messages hrs g t en train de faire le pvp !!!

 

ben escuse moi mais en interserver des ke l on fait kelke chose ca effface tout les messages hrs g t en train de faire le pvp !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

je m adresse a ncsoft.

serieusement ca vous fatiguerais de prevenir les joueurs quand vous faites des maintenances imprevue ?!!!!!!!!!!

meme si c 1H avant c mieux ke rien mais là y en a marre !!!!!!

 

C'est un peu comme si les étudiants venaient à dire aux profs " hé ça ne se fait pas, un contrôle surprise ?! on était pas au courant !! "

Link to comment
Share on other sites

Quote

je m adresse a ncsoft.

serieusement ca vous fatiguerais de prevenir les joueurs quand vous faites des maintenances imprevue ?!!!!!!!!!!

meme si c 1H avant c mieux ke rien mais là y en a marre !!!!!!

 

C'est un peu comme si les étudiants venaient à dire aux profs " hé ça ne se fait pas, un contrôle surprise ?! on était pas au courant !! "

Link to comment
Share on other sites

Youpi un topic QQ comme on en fait plus :o !! Mais mec, si tu veux être prit au sérieux fais nous au moins un truc constructif et sans langage SMS xd 

40 minutes ago, Troubilol said:

 

C'est un peu comme si les étudiants venaient à dire aux profs " hé ça ne se fait pas, un contrôle surprise ?! on était pas au courant !! "

Et non je suis désolé ça ce fait pas ça...y a des risques de coups à faire un contrôle surprise :o !! 

Link to comment
Share on other sites

QQ ... hein ?

si ca te plait de crasher sans raison c ton droit mais la plupart des joueurs normaux n aime pas ca qu'ils le disent ou pas.

quand a la metaphore des cours ... repasse dans kelkes 10aines d années tss

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Emeyrine said:

si j'avais la rage je ferais une berserker et y a des jeux + adequate pour les berserker.

en dehors de ca visiblement j'ai bien fait de pas choisir de server francais , vu les reponses puerils d ado ki n on meme pas l age de venir sur ce jeu ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai été quote *-* Mais manque de bol, tu as dû te perdre en route dans ta citation xd En même temps si tu ne joues pas sur serveurs français, sous prétexte de tomber sur des ados (qui même si ils font des fautes écrivent mieux que toi, quitte a rester dans les réponses bidons hein) pourquoi venir sur les forums Fr du même coup? Ha bah oui, jsuis bête, déjà que nous ados puérils remarquons ton mauvais usage du langage SMS, les anglais font être perdus... Bref, approchant de la trentaine je suis fière d'être considéré comme un ado (Non? y faut pas? c'est pas la bonne image? Ha m****...ben je m'en tamponne). On a juste essayé de te faire comprendre que ta manière de te plaindre était naze, tu as pris la mouche (tiens, comme un ado :o), le mieux serait de s'arrêter là, du moins pour moi!! En te souhaitant une bonne nuit (bah ouais je suis pas fâché, c'est dommage hein xd)...Et dire que je me suis cassé le d****** à te répondre :/ !!! 

Link to comment
Share on other sites

Elle veut recevoir un sms ou un appel avec des excuses à chaque maintenance. En jeu c'est déjà pas assez, sans parler de Twitter, de la courte durée de la maintenance, son manque de bonne foi, son agressivité et j'en passe...

 

Merci de ne pas jouer sur les serveurs français :)

Link to comment
Share on other sites

Les gens, on voit assez de kikoolol qui se prennent pour des Dieux vivants sur les Chan Faction IG (et Hogdonny a la palme) que pour en plus se payer des posts désagréables sur le fofo ^^. Restez zens, ça reste un jeu. Un jeu passionnant et addictif d'accord, mais un jeu tout de même :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...