Jump to content

Changez ces heures de maintenance...!!


Kaherdin

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'écris ce sujet vis à vis de vos heures de maintenance.

Le jeu me plait beaucoup et je passe beaucoup de temps dessus, néanmoins il faut vraiment changer quelque chose :

Changez ces heures de maintenance !

 

Sérieusement, le mercredi est un jour où beaucoup de français n'ont pas cours/ne travaillent pas.

Par exemple sur mes deux jours de repos j'en perd un complet à cause de vos maintenances et finalement je ne peux jouer à ce jeu qu'un jour par semaine et certains soirs!

 

Faites quelque chose pour ça, tout les jeux internationaux tels que ceux de Blizzard, ArenaNet etc l'ont compris et font leurs maintenance la nuit de 1h du matin à 10h du matin par exemple. Pourquoi vous ne prenez pas exemple sur eux?

 

La communauté la plus touchée par cette maintenance est la communauté européenne. Sachant que vous avez divisé vos serveurs en régions, changez donc l'heure des maintenance des serveurs EU sur une plage horaire commune aux européen qui arrêterait de les empêcher de jouer sur des jours tel que le mercredi/samedi/dimanche !

 

Merci si vous prenez la peine de lire ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Justement les serveurs EU ne comptent pas les serveurs RU.

Donc à 2h près on est tous à la même heure, c'est bien pour ça que je dit dans mon poste de cadrer les MAJ sur une plage horaires qui à 1-2h près ferait chier beaucoup moins de monde !

Il n'y a pas que les français que ça dérange d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Sujet déjà abordé plus d'une fois.

 

Malheureusement, NCsoft n'y peut rien, les horaires de maindtenance sont caller sur les autres et faire une maintenance en dehors de ces horaires n'est pas pensable.

 

Il ne te reste plus qu'à trouver une autre activité pendant la maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Oui apparemment, ce n'est pas "possible" de séparer les maintenances NA/EU. Mais j'avais lu quelque part sur les forums NA que certains Americains "compatissent" avec nous et ont même proposé d'alterner les heures de maintenances entre NA/EU, un coup pour nous arranger et un coup pour les arranger :) Ils sont gentils non ?

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, TEK4 said:

Ils ont déjà dit que les maintenance devaient (pour l'instant) être faites en meme temps que les serveur US.

Pour eux c'est un peu mieux, la maintenance est d'environ 7h à 12h.

 

Avec le décalage horaires, ils ont même gagné une heure de maintenance en plus !

 

Je plaisante ^^ sujet déjà abordé a de nombreuses reprises, on va pas relancer le même sujet toutes les semaines, si ?

Link to comment
Share on other sites

Ah, le sujet hebdomadaire ! ^^

 

Allez-y, faites vous plaisir, les arguments ont déjà été donnés, maintenant place aux discussions stériles, dans 2 jours on lock, et on recommence ça la semaine prochaine, même jour même heure ! :D

Link to comment
Share on other sites

T'es pas le premier et surement pas le dernier à demander ça. Ils ont déjà répondu il y a quelques semaines au sujet des heures de maintenances, ils ne peuvent actuellement tout simplement pas les changer, pour la simple et bonne raison que les heures de maintenances sont fixés pour tout les pays, et tout les continents. S'ils changeaient les horaires de maintenances pour nous, les us/autre pays ayant une heure différente de la notre diront la même chose, et ceci ferait une boucle sans fin.

 

Je ne dis pas que ces horaires me plaisent néanmoins, mais je comprends tout à fait le fait qu'ils ne puissent pas les changer. Et sachant qu'ils ne peuvent faire une mise à jour à une heure particulière pour chaque pays, tu ne peux que subir et attendre, comme tout le sjoueurs mécontents le font, dans le silence.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...