Jump to content

... On est des professionnels qu'ils disaient ...


Kaytaco

Recommended Posts

Et ben recruter dans une equipe et/ou investir dans du matos de qualité ! c la même, ils nous pompent notre fric, ils pourraient éviter de tout se redistribuer en dividendes et réinvestir dans leur jeu qui a un potentiel énorme mais qui a l'air d'être géré par des débutants.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Luucy said:

Et ben recruter dans une equipe et/ou investir dans du matos de qualité ! c la même, ils nous pompent notre fric, ils pourraient éviter de tout se redistribuer en dividendes et réinvestir dans leur jeu qui a un potentiel énorme mais qui a l'air d'être géré par des débutants.

Je ne vois pas ou on te pompe ton fric dans un F2P, c'est toi qui décide ce que tu investi en argent ou pas dans le jeu, si comme beaucoup tu a pris le prémium annuel avant même de savoir si le jeu serais stable c'est ta faute. N'oublions pas que sans NCSoft t'aurais jamais mis 1 pied sur BNS et qu'il serais resté en coré. A savoir, avant de rager prenez le temps qu'ils puissent stabilisé les serveurs, alors oui on va me dire "Ouais mais y'a eu la beta, machin..." sauf que en beta t'as un nombre restreint de joueurs, ici on est quand même 2 millions à avoir rejoint BNS, dans quelques mois on sera moins, tu pense que ils savaient d'avance que les serveurs serais plein à craquer dés la sortie? Et en plus si ils font des MAJ les gens leur en balance plein la gueule parce qu'il peuvent pas jouer. C'est des gens comme toi et moi qui gère les JV c'est pas des demi dieu, ils ont des horaire et des salaire comme tout le monde. En plus tu n'en sait rien de ce qu'il font de notre argent, mais si t'es pas content go sur Black Desert il sort bientôt et si tu ne peux pas accepter que pour un jeu tourne bien il faut patienter alors arrête les JV. Ca fait depuis 10 ans que je joue en ligne maintenant et des système infaible désolé de te décevoir ça n'existe pas. Alors tu pourra toujours aller chez qui tu veux comme compagnie de jeu en ligne les lag/crash ça arrivera toujours...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 A savoir également que ce que tu payent pour avoir ton premium, c'est pas du bénéfice net ! Comme tout entreprise, il y a des choses à payer, donc si tu n'es pas assez grand pour comprendre ça, arrête de venir sur les forums pour te plaindre et renseigne toi d'abord. Oui les lags et crashs sont embêtants, je suis d'accord. Mais le jeu vient de sortir ! Et c'est pas la mort non plus, tu peux avoir d'autres passe-temps, et ce n'est qu'un jeu, tu peux refaire ce que tu as perdu ... Il faut grandir et différencier les besoins primaires des besoins secondaires les gens !

 

Cdt, à bientôt en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que NCSoft, c'est pas des débutants, ils ont d'autres jeux, d'autres serveurs, d'autres plateformes, comment on peut se retrouver avec des problèmes pareils alors qu'ils sont soit disant expérimentés ?! Et l'excuse du jeu qui "vient de sortir" elle fonctionne pas pour moi, le jeu a 4 ans et ils nous sortent une version toute buguée. C'est ce que j'ai du mal à comprendre... Je pourrais prendre l'exemple des Gold Sellers qui floodent : comment on peut imaginer qu'ils n'ont pas de solutions réelles face à eux alors qu'ils ont le même jeu en Corée depuis 4 ans ?? 

 

Et quand je dis qu'ils nous pompent notre fric, je ne parle pas spécialement pour moi car je n'ai pas pris de pack fondateur, je n'ai entendu parler de BNS qu'une semaine avant sa sortie EU, mais crois moi qu'en un ou deux mois de temps, ils ont dû encaisser un max de pognon via ces packs + les premiums + la boutique + le bureau de change. 

 

Enfin bref, si pour vous tout pour le mieux sur le meilleur des jeux, tant mieux pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Juste en lisant le début du topic, on comprend le problème.

 

Si tu crois aux miracles, tant mieux, mais ça sert à rien de faire un topic quand tu t'aperçois que ça n'existe pas.

 

Te rends-tu seulement compte de ce que c'est de devoir gérer 1M+ de joueurs actifs arrivés en une semaine? De ce que ça représente de dev un MMORPG? Déjà faire bouger des personnages de façon précises via socket c'est supra chiant, alors tout un MMO...

 

Pour moi, tu es comme beaucoup de monde, sans même chercher à comprendre la problématique, tu te pleins, et tout ça parce que "c'est quand même pas compliqué !".

 

Bref topic inutile comme beaucoup ont pu le souligner, si tu as un vrai soucis de perf, cherche à le régler au lieu de tout de suite accuser l'éditeur du jeu (il y a une section du forum pour ça, expose ton soucis avec ta config matérielle et on se fera un plaisir de t'aider).

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Luucy said:

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que NCSoft, c'est pas des débutants, ils ont d'autres jeux, d'autres serveurs, d'autres plateformes, comment on peut se retrouver avec des problèmes pareils alors qu'ils sont soit disant expérimentés ?! Et l'excuse du jeu qui "vient de sortir" elle fonctionne pas pour moi, le jeu a 4 ans et ils nous sortent une version toute buguée. C'est ce que j'ai du mal à comprendre... Je pourrais prendre l'exemple des Gold Sellers qui floodent : comment on peut imaginer qu'ils n'ont pas de solutions réelles face à eux alors qu'ils ont le même jeu en Corée depuis 4 ans ?? 

 

Et quand je dis qu'ils nous pompent notre fric, je ne parle pas spécialement pour moi car je n'ai pas pris de pack fondateur, je n'ai entendu parler de BNS qu'une semaine avant sa sortie EU, mais crois moi qu'en un ou deux mois de temps, ils ont dû encaisser un max de pognon via ces packs + les premiums + la boutique + le bureau de change. 

 

Enfin bref, si pour vous tout pour le mieux sur le meilleur des jeux, tant mieux pour vous.

Je sais que ce ne sont pas des débutants et qu'ils ont déjà beaucoup de jeu à leur actif... Le jeu à certes 4 ans mais en coré, pas chez nous, et en coré ils ont aussi pris le temps de le stabilisé. Mais si tu trouve NCSoft inexpérimenté, et qu'ils font un taff de débutant, un petit conseil ne télécharge plus leur jeux, parce que à chaque fois tu finira par être déçu. Je te conseil aussi d'ailleurs d'unistall dés aujourd'hui Blade and Soul. Et je suis vraiment désolé pour toi que le jeu ne fonctionne pas bien chez toi, parce que chez moi je n'ais eu aucun soucis depuis le début du lancement, j'ai crash seulement 2 fois, et je trouve ça étrange que ça crash qu'il y aient autant de soucis chez certains et rien chez d'autres. Je n'ais jamais eu de soucis avec NCSoft vis à vis de leurs jeux, même sur Wildstar ça à toujours bien tourner, du moins sur mon PC fixe pour le portable ça n'a jamais fonctionné, latences/crash manque de fluidité mais c'était pas les jeux le soucis mais bien la machine :/...

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Luucy said:

 

Merci de ne pas me dire ce que j'ai à faire...

 

Je ne t'ordonne pas de le faire, je te le conseil pour ne plus être frustrer de soucis qui sont pour toi gênant car ça ne s'améliorera pas demain. Après c'est à toi de choisir si tu garde BNS avec ses avantage et inconvenant (temporaire) ou si tu préfère ne pas y faire face et quitter le jeu. Je n'ais vraiment rien contre toi Luucy, et je comprend que ça doit être très frustrant d'avoir des soucis en jeu comme les tiens, mais je ne cautionne pas qu'on critique et crache sur le travail d'autrui juste parce qu'on est déçu... Je ne sais pas si tu travail déjà ou que tu fais tes étude mais tu sais ou saura très vite que contenter tout le monde n'est pas mince affaire et que toi aussi tu pourra faire ton possible pour amélioré la situation et le jours où une personne irrespectueuse t'insultera "d'incompétente" ça ne sera pas géniale. La moi en lisant des posts comme le tient plus haut j'aurais juste envie de fermer tout les serveurs BNS définitivement si j'étais NCSoft alors heureusement que des personnes sont consciente de la chance d'avoir eu une traduction français de ce bijou de jeu. Après tout ne dépend que de toi...

Link to comment
Share on other sites

Vu que j'ai pas envie de me taper 10 pages à chercher, je post ici. Alors des bots y en a toujours, voir existant depuis quelques temps xd Depuis la dernière MAJ, ils ont tendance à envoyer de mp, et voilà ce que cela donne : 

 

1456074671-capture-d-apos-ecran-160221-0

 

Joli nan? xd

Link to comment
Share on other sites

On 19/2/2016 at 5:21 PM, Fimafeng said:

6yh8.jpg
Je vais finir par devoir la garder en copier coller permanent avec vous.
Si tu as envie de faire passer un message à NCsoft, c'est pas sur le forum.
Le forum n'est pas non plus un livre d'or où tu laisses ta petite appréciation personnelle.

Si tu as envie de crée un sujet, essaye de poser des questions, que l'on est de quoi répondre.
Et non, ce n'est pas en mettant uniquement deux ou trois points d'interrogations que cela deviendra plus intéressant.

En même temps, que les gens expriment leur mécontentement de manière precise, ça aide les nouveaux ou anciens joueurs à décider s'ils ont envie de s'inscrire ou de revenir. Le nombre de post sert un peu de baromètre : de un a deux, on a des chouineurs, de 8 à 10, y'a un problème.

 

Donc là ton rôle tiens plus du 'white knight' qu'autre chose.

 

Ça me fait penser aux gars qui se sentent utiles sur des posts à question genre hardware.fr ou autre forum, qui répondent et flame car la l'auteur du post n'a pas 'recherché'. Mais le pauvre internaute qui vient de faire sa recherche sur google et qui arrive sur le post, lui à bien fait l'effort, et tombe sur ce genre de réponse désagréable.

 

Bref, tes efforts sont vains, si le jeu est mal géré, ce genre de posts va fleurir de plus en plus.

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Daswen said:

En même temps, que les gens expriment leur mécontentement de manière precise, ça aide les nouveaux ou anciens joueurs à décider s'ils ont envie de s'inscrire ou de revenir. Le nombre de post sert un peu de baromètre : de un a deux, on a des chouineurs, de 8 à 10, y'a un problème.

 

Donc là ton rôle tiens plus du 'white knight' qu'autre chose.

 

Ça me fait penser aux gars qui se sentent utiles sur des posts à question genre hardware.fr ou autre forum, qui répondent et flame car la l'auteur du post n'a pas 'recherché'. Mais le pauvre internaute qui vient de faire sa recherche sur google et qui arrive sur le post, lui à bien fait l'effort, et tombe sur ce genre de réponse désagréable.

 

Bref, tes efforts sont vains, si le jeu est mal géré, ce genre de posts va fleurir de plus en plus.

En même temps, que les gens créent un sujet, sans argument avec juste une plainte pour un déconnexion de 5 minutes, ça n'aide personne, ni les nouveaux, ni les anciens, qui en autre, en ont marre de voir toujours les mêmes sujets sans arguments ou qui ne font avancer aucun débat. Au contraire, si après une recherche, on se retrouve avec 10 sujets pour la même chose, avec seulement 1 de construit, ça sert à rien. Le sujet sur le nerf du summoner, même si le message de base est juste un QQ, reste sur un, voir deux sujets sur des sections différentes et ordonnés. Pourquoi pas faire la même chose sur les problèmes de serveur ? 
Crée un sujet, où l'auteur met à jour la première page avec les différents problèmes de connexion c'est si dure que ça ?

Au passage, bien de faire un message sur un problème déjà régler sur la page d'avant ?
Entre nous deux, j'sais pas c'est qui le justicier de pacotille.

Si tu veux une réponse agréable, même si il y a plusieurs sujets déjà là dessus, fait un sujet agréable.
Si c'est pour faire un message à NCsoft sans même demander l'avis des autres, le forum est pas là pour ça.

Tu n'es toujours pas en accord avec ma réponse, on passe par message privé si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Emeyrine said:

Vu que j'ai pas envie de me taper 10 pages à chercher, je post ici. Alors des bots y en a toujours, voir existant depuis quelques temps xd Depuis la dernière MAJ, ils ont tendance à envoyer de mp, et voilà ce que cela donne : 

 

1456074671-capture-d-apos-ecran-160221-0

 

Joli nan? xd

LoL à ces bots là il sont toujours très ingénieux... A la saint valentin ils nous mettais même des petite rose ^^, parfois ils sont même sentimental, l'un d'eux avait appelé son site "Hajoon Laugth". Sur WOW j'avais vu le plus ingénieux de tous, il avait fais je ne sais plus combien de perso et les avait placer en plein milieu de la capital tu te demandais un peut ce que ces perso faisait là et quand tu montais sur le toits tu voyais qu'en fait il se servais des bots pour écrire le nom de sont site en immense XD

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Fimafeng said:

En même temps, que les gens créent un sujet, sans argument avec juste une plainte pour un déconnexion de 5 minutes, ça n'aide personne, ni les nouveaux, ni les anciens, qui en autre, en ont marre de voir toujours les mêmes sujets sans arguments ou qui ne font avancer aucun débat. Au contraire, si après une recherche, on se retrouve avec 10 sujets pour la même chose, avec seulement 1 de construit, ça sert à rien. Le sujet sur le nerf du summoner, même si le message de base est juste un QQ, reste sur un, voir deux sujets sur des sections différentes et ordonnés. Pourquoi pas faire la même chose sur les problèmes de serveur ? 
Crée un sujet, où l'auteur met à jour la première page avec les différents problèmes de connexion c'est si dure que ça ?

Au passage, bien de faire un message sur un problème déjà régler sur la page d'avant ?
Entre nous deux, j'sais pas c'est qui le justicier de pacotille.

Si tu veux une réponse agréable, même si il y a plusieurs sujets déjà là dessus, fait un sujet agréable.
Si c'est pour faire un message à NCsoft sans même demander l'avis des autres, le forum est pas là pour ça.

Tu n'es toujours pas en accord avec ma réponse, on passe par message privé si tu veux.

Ah parce qu'on ne peut pas exprimer son opinion sur un post de la page d'avant? Pas la peine de répondre aux multiples posts sur le même sujet dans ce cas là, le problème a déjà été réglé!

 

Je donne juste mon avis sur ton intervention qui n'apporte rien au problème pour les lecteurs du thread, alors que contrairement à ce que tu peux croire, comme j'explique dans mon premier post, le post de l'op peut lui aider le potentiel nouveau joueur / client à choisir si oui ou non il veut choisir de s'investir dans le jeu, ou bien les joueurs intéressés par le jeu et/ou son avenir.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais, en quoi ça aide sérieusement de voir un mec qui te balance des problèmes de serveurs ?
Encore, si c'était construit, avec un report des différents problèmes, oui, là c'est utile.

Au passage, si t'avais pris le temps de lire entièrement le sujet pour te donner un avis, t'aurais remarqué que l'auteur, après avoir écris son commentaire, n'est même pas revenu donner une seule petite réponse. Il en a clairement rien à faire de nos avis, il était juste là pour faire son petit sujet de rage. Après, si c'est ton truc de prendre en avis un mec random qui passe par là, chacun ses délires.

Juste que tu fais un necro-post sur une remarque déjà faite.
Au final, tu répètes uniquement la même chose que Lucyy, sans rien rajouter.
Si c'est pour dire exactement la même chose, autant mettre un like sur le commentaire.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
On 2/19/2016 at 8:07 PM, Emeyrine said:

PS edit : C'est quand même fou qu'on ne puisse pas mp le CM sur ce fofo, ou y a que moi que ça dérange?

 

L'inverse serait plutôt anormal :) Si je passe 10 minutes à répondre en PM à une seule personne, c'est 10 minutes en moins pour l'ensemble des joueurs. Maintenant si je reçois 200 PMs par jour je fais quoi ? Soit j'en ignore 90% (et dans ce cas les gens vont se plaindre en disant "ouin ouin il ne répond pas"), soit je réponds à tout et dans ce cas je fais plus rien à côté (répondre publiquement sur les forums n'est pas ma tâche principale).

 

Pour les questions de modération il est possible de contacter un Modérateur directement. Pour tout ce qui est problème technique / facturation, l'assistance Blade & Soul est aussi là :)

 

---

 

Pour les bots et les images dans le chat, nos équipes sont en train d'effectuer des changements sur le filtre anti-spam afin d'éviter que ce problème se reproduise.

 

----

 

Concernant ce sujet maintenant, je veux bien comprendre la frustration de certains joueurs affectés par les problèmes que peuvent avoir les serveurs. Maintenant faire un sujet pour se plaindre "en vrac" sans préciser un problème précis et surtout ne plus répondre après la création du sujet n'est pas vraiment productif. Les plaintes / doléances sont toujours les bienvenues sur les forums mais il faut aussi que les sujets aient un but (que cela soit pour la communauté ou pour moi-même afin que je puisse faire remonter les plaintes).

 

Je vais fermer ce sujet sachant que l'OP n'y répond plus et qu'il a pas mal dévié.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...