Jump to content

... On est des professionnels qu'ils disaient ...


Kaytaco

Recommended Posts

Lags, déconnexions sauvages, pb d'identification ... depuis la sortie EU que cela foire et pas d'amélioration ...

Ils continuent de sortir le contenu (prochain prévu pour début Mars) alors que ces problèmes ne sont pas résolus.

 

Continuez comme cela chez NCSOFT, y a pas mieux pour flinguer un jeu et pousser les joueurs a garder les sousous dans leurs popoches. En tout cas ce sera mon cas.

 

Vous êtes des champions, ne changez rien, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mmo.

 

PS: Je ne suis qu'un joueur qui aime ce jeu, mais qui a l'impression d’être pris pour un pigeon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quel est le réel sens de ton message ? Tu craches sur le travail d'autrui sans réellement savoir ce qui provoque les problèmes que tu as cité.

S'exprimer de là sorte n'aboutira à rien, puis si tu veux critiquer fait le d'une meilleur manière.

Link to comment
Share on other sites

6yh8.jpg
Je vais finir par devoir la garder en copier coller permanent avec vous.
Si tu as envie de faire passer un message à NCsoft, c'est pas sur le forum.
Le forum n'est pas non plus un livre d'or où tu laisses ta petite appréciation personnelle.

Si tu as envie de crée un sujet, essaye de poser des questions, que l'on est de quoi répondre.
Et non, ce n'est pas en mettant uniquement deux ou trois points d'interrogations que cela deviendra plus intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Personellement je suis d'accord avec lui, NCsoft fait de la merde avec ce jeu pour le moment.

 

Je le trouve excellent il y a pas dire, le gamplay est excellent, le contenu est très bon, le pvp une tuerie mais ce qui fait un bon jeu reste avant tout sa maintenance. 

Donc les lag ou bug ou crash serveur qu'il peut y avoir font que le jeu reste injouable. Cela fait 3 jours que je ne fait pas d'arène car tes sorts se lancent avec du retard ( viens pas me dire que ça vient de ma connexion sinon je vais rire au nez).

 

Oui je suis prenium, j'investis dans ce jeu parce que j'y crois, il a un gros potentiel , certe j'y suis pas obligé , mais chaque travail a le droit à son du . Donc il y a raison de dire que si ils veulent garder des (clients) qui payent pour le jeu, mieux vaut pour eux qu'ils revoient l'ordre des priorités, pour moi tout est dans leurs intérêts.

Je ne pense pas que les gens veulent investir pour un jeu qui crash bug lag en permanence .

 

Après certes je suis pas informaticien, programmeur mais ce ne sont pas des débutants en la matière de mmo non plus !!! Surtout que BnS est sorti il y a quelques années, il est pas nouveau ! Personnellement ne je pense pas qu'il y est vraiment d'excuse à fournir .

 

Donc oui avant de sortir le prochain contenu du jeu , il faut régler avant tout ces problèmes là .

 

Et derniere petite chose, un forum est fait pour donner une opinion et échanger avec d'autres joueurs quelque soit le sujet donner, s'il veut faire une remarque concernant NCsoft il a tout à fait le droit de le faire ici.

Et donner votre opinion vous même, avec des arguments .

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux "heureusement" pas vraiment rejoindre car l'auteur dans mon cas depuis l'accès anticipé j'ai aucun problème, je n'ai jamais été déconnecté, je n'ai jamais eu de file d'attente, le jeu n'a jamais planté, je n'ai pas de baisse de FPS bref chez moi ça tourne impeccable depuis le lancement, cela dit je ne suis pas sur Dokumo donc ça doit régler une bonne partie des problèmes je suppose...

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement sur hogdonny, je n'ai pas de problème j'ai eu 2 crash depuis la sortie de BNS et il m'a juste fallu redémarrer le luncher.

Ce que je trouve étrange c'est que énormément de monde se plaint de crash/lags et moi je n'ais rien du tout... Tant mieux.

Parfois chez moi ça frizz pendant 10 secondes en partie lorsque je lance le jeu et c'est tout, mais le soucis vient de ma carte graphique.

Avez-vous les bon pilotes et toutes le mise à jours sur vos carte graphique?

Essayez de ne pas jouer avec les graphismes au max si votre machine ne le permet pas, sinon ça peut crash et lag juste à cause de ça...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fimafeng said:

6yh8.jpg
Je vais finir par devoir la garder en copier coller permanent avec vous.

 

Tu fais partie de l'équipe de modérateur ? non, alors je ne vois pas pourquoi tu te promènes sur tous les sujets qui ne te paraissent pas appropriés à balancer ton image qui n'est même pas marrante...

 

Si le sujet ne te plaît pas, tu as un bouton en haut de ton navigateur qui te permet de retourner à la page précédente :)

 

++

Link to comment
Share on other sites

Disons que mon souci, n'est arrivé que depuis 3 jours et il n' est que  sur inter-serveur, il m'est impossible de faire une arène pour le moment, j'ai trop de latence mais j'ai remarquer ne pas être le seul, je suis tombé sur un destro ou je le voyais envoyer des skill dans le vent, je presume qu'il devait avoir aussi de la latence ( ou bien moi qui jouer les ninja avec ma latence).

 

Sinon question graphique aucun souci je tourne a 60 ips, de temps a autres une petite chute d'ips en cas de grand nombre sur un boss mais rien de bien méchant cela reste très jouable.

Le souci ne me vient quand inter-seveur depuis la maj qu'il y a eu récemment. Après ce post j'irai reboot ma box certainnement une mise à jour de mon fournisseur espérons que cela régle mon souci mais la question est pourquoi qu'en inter-seveur.

Car depuis le lancement j'avais jamais eu de soucis.

Les maintenances improvisées reste bénéfique pour le jeu, si celà peut arranger le jeu, j'irai jamais raler pour une maintenance bien au contraire.

 

Pourquoi je post aussi sur ce sujet ? Disons que dans mon entourage que soit clan et amis, certains ont beaucoup plus de problème que le mien qui reste mineurs. Donc je parle surtout en leurs noms, mon but reste quand même de jouer avec mon entourage et ça m'emmerderai qu'ils perdent patience car le jeu est excellent.

 

Pour prendre exemple ma femme joue aussi au jeu et a pc avec carte graphique + élévé que la mienne et pourtant elle a des chute d'ips, on a suivi des tutos mis a jours tous ses drivers,baisser ses graphisme, ça amélioré ses ips mais son rendu reste moins bien que le mien, question FPS.

Le problème du launcher est arrivé à mon GM il a passé une aprem à régler souci .

 

Enfin je comprend l'auteur du post et reste d'accord avec lui sur le fait de rélger ces problèmes avant de sortir du contenu.

Link to comment
Share on other sites

La carte graphique n'est pas l'unique chose déterminante pour les lag/crash, la carte graphique comme son nom l'indique son pour les graphisme, meilleurs rendu visuel pour les texture, ombre ect... Mais ce n'est pas elle seul qui déterminera si ton jeu sera fluide où non, pour que la carte graphique suive il faut aussi un bon processeur, sinon as-tu essayé un CCCleaner et un ADWcleaner parfois des petite crasse s'installe sur ton pc si tu ne décoche pas certaine petit case à l'installation des programme et il peuvent ralentir le pc, désactive et veille bien à ce que BNS soit la seule chose à tourner sur le pc, si un programme fais des MAJ pendant le jeu ça pompe aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Luucy said:

 

Tu fais partie de l'équipe de modérateur ? non, alors je ne vois pas pourquoi tu te promènes sur tous les sujets qui ne te paraissent pas appropriés à balancer ton image qui n'est même pas marrante...

 

Si le sujet ne te plaît pas, tu as un bouton en haut de ton navigateur qui te permet de retourner à la page précédente :)

 

++

Un moment on est bien obligé non ?
La modération n'est pas présente comme sur les autres forums de jeu.
Pas qu'elle est mauvaise, loin de là, juste que ils s'occupent de toute les communautés, donc pas forcément présentes.

Le sujet, en plus d'être le 10ème avec le même sujet qui tourne en rond à chaque mise à jour, ne contient rien, à part un message destiné à NCsoft et non à nous, les joueurs. Il ne nous demande pas notre avis, vient juste poser son petit commentaire s'en prendre la peine de faire une recherche et s'en va.

Au passage, si t'as besoin de me faire une remarque en dehors du sujet de base, les messages privés sont là pour ça, étant donné que tu ne prends même pas la peine de répondre au sujet de base.

Si mon message ne te plaît pas, tu peux aussi l'ignorer. 
Si tu peux pas m'encadrer, ça me fait encore plus plaisir que tu prennes de ton temps pour me répondre. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon, pou revenir sur le sujet, personne va jamais être content.
Des gens qui n'ont aucun problème vont se plaindre du manque de contenue et qu'ils en ont ras le bol de ces mise à jours qui règles uniquement les problèmes de certaines personnes. Ils ont réussi à faire un compromis, dans le sens qu'il essaye de régler les problèmes entre chaque grosse mise à jour ou pendant des fois.

Après, à part à la wyrm, mon pc n'a réellement aucun problème pour le jeu.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Fimafeng said:

Sinon, pou revenir sur le sujet, personne va jamais être content.
Des gens qui n'ont aucun problème vont se plaindre du manque de contenue et qu'ils en ont ras le bol de ces mise à jours qui règles uniquement les problèmes de certaines personnes. Ils ont réussi à faire un compromis, dans le sens qu'il essaye de régler les problèmes entre chaque grosse mise à jour ou pendant des fois.

 

Je suis justement en train de dire qu'il faut pas lancer du contenue et pourtant je ne pas de réelle souci avec le jeu. Mon petit problème n'est apparu il n'y a que 3 jours et repartiras certainemment très vite avec la prochaine maj.

Après ça reste mon opinion mais personellement je préfère que NCsoft régle en priorité ses sujet que nous lancer du contenue, surtout qu'on ne sommes pas à plaindre la tour de mushin n'est arrivé que depuis peu.

Pour être franc avec toi, j'ai peur que si la maintenance du jeu s'arrange pas, beaucoup de joueur perde patience et migre sur Black Desert.

Comme je disais j'ai peut être fait chier un destro en arène parce que j'avais de la latence, pas vraiment équitable, s'il me voit a coté alors que je suis deux metres plus loin, ça peut faire rager pour rien car c'était pas équitable comme duel .

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Fimafeng said:

Un moment on est bien obligé non ?
La modération n'est pas présente comme sur les autres forums de jeu.
Pas qu'elle est mauvaise, loin de là, juste que ils s'occupent de toute les communautés, donc pas forcément présentes.
 

Moi c'est justement ceci qui me dérange. A ce compte là le forum sert pas à grand chose. Même si pour NCsoft cette outils est secondaire, les interventions du staff sont sensées être faites par des gens qui connaissent un minimum le jeu, justement pour donner une aide, aussi petite soit-elle. Avoir des modérateurs juste pour que le forum soit tout joli tout beau, mouais, je suis pas convaincu. L'idée a été proposée plusieurs fois, celle de nommer des joueurs modérateurs, ce qui se fait sur de nombreux jeux aux passages, mais même cela les demandes n'ont pas reçut de réponses. Bref, désolé pour le hors sujet l'auteur.

Moi je n'est que très peu de soucis, à part quelques lags en arène et des ralentissements au moment de grands rassemblement de joueurs. Comme beaucoup de jeux, suffit que tu es un élément de ton PC différent de ton voisin pour que le résultats ne soit pas le même :/

 

PS edit : C'est quand même fou qu'on ne puisse pas mp le CM sur ce fofo, ou y a que moi que ça dérange?

PS : Fimafeng, c'est toujours toi le chéaté xd

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Vkai said:

En même temps t'imagine si il devaient répondre à ce genre de post qui sort 10X par jours XD

Pour ça limite même un recrutement de volontaire, ça ferait un peu de bien.
Au moins un modérateur par section voir deux sections pour qu'on évite de se taper tout les doublons.
Quoi que, des fois un modérateur déplace un sujet dans un autre, mais comme il ne dit rien ça se voit pas forcément.

 

 

13 minutes ago, Luucy said:

 

 

OK lol, heureusement que tu es là alors :D 

 

Merci Fimafeng ^^

 

Merci de montrer encore une fois de plus que faudrait du monde pour ça.

 

 

5 minutes ago, Losten said:

 

Je suis justement en train de dire qu'il faut pas lancer du contenue et pourtant je ne pas de réelle souci avec le jeu. Mon petit problème n'est apparu il n'y a que 3 jours et repartiras certainemment très vite avec la prochaine maj.

Après ça reste mon opinion mais personellement je préfère que NCsoft régle en priorité ses sujet que nous lancer du contenue, surtout qu'on ne sommes pas à plaindre la tour de mushin n'est arrivé que depuis peu.

Pour être franc avec toi, j'ai peur que si la maintenance du jeu s'arrange pas, beaucoup de joueur perde patience et migre sur Black Desert.

Comme je disais j'ai peut être fait chier un destro en arène parce que j'avais de la latence, pas vraiment équitable, s'il me voit a coté alors que je suis deux metres plus loin, ça peut faire rager pour rien car c'était pas équitable comme duel .

Je pense que le non lancement de nouveau contenu reste un plus gros facteur de départ que certains bug pour certaines personnes.
Après, c'est que mon avis et ton point de vue montre en effet qu'une partie de la communauté risque de partir à cause de ça, ce qui est dommage, surtout pour un nouveau jeu. J'vais pas prendre la défense de NCsoft non plus, mais je pense qu'il essaye de faire le mieux pour le moment, mais forcément, rien n'est parfait et c'est pour ça que des messages bien plus constructifs et non répétitif aiderait réellement le staff à s'améliorer.

 

 

3 minutes ago, Emeyrine said:

Moi c'est justement ceci qui me dérange. A ce compte là le forum sert pas à grand chose. Même si pour NCsoft cette outils est secondaire, les interventions du staff sont sensées être faites par des gens qui connaissent un minimum le jeu, justement pour donner une aide, aussi petite soit-elle. Avoir des modérateurs juste pour que le forum soit tout joli tout beau, mouais, je suis pas convaincu. L'idée a été proposée plusieurs fois, celle de nommer des joueurs modérateurs, ce qui se fait sur de nombreux jeux aux passages, mais même cela les demandes n'ont pas reçut de réponses. Bref, désolé pour le hors sujet l'auteur.

Moi je n'est que très peu de soucis, à part quelques lags en arène et des ralentissements au moment de grands rassemblement de joueurs. Comme beaucoup de jeux, suffit que tu es un élément de ton PC différent de ton voisin pour que le résultats ne soit pas le même :/

 

PS : Fimafeng, c'est toujours toi le chéaté xd

Ps: T'inquiète, le 2 mars ça sera plus moi huhu


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ça changera pas grand chose de venir ici pour ce genre de problème.
Le mieux, ça reste d'aller directement au support ou dans la section Rapport de problème.
Au pire, ça sera une aide d'un autre joueurs qui a eu le même problème que le votre et qui aura une réponse ou au mieux, peut-être une remonté à NCSoft directement. Suffit juste de faire un sujet propre, sans rage et avec votre problème explicite et votre matériel si cela à un rapport, même si ça paraît extrêmement dur pour certaines personnes.

Link to comment
Share on other sites

Fait gaffe Kaytaco, tu risque le ban forum pour avoir dit ça !

Oui oui je m'en suis pris un pour avoir dit #JeSuisUnIncapable , suite à la MaJ de 13h-20h (truc du genre ) 

Ils sont très susceptible chez NCsoft , leurs pauvre petit coeur ;(

Link to comment
Share on other sites

Moi je dit gg NCSOFT , au lieu de faire des event actuellement comme la st valentin et mettre des skin d armes chocolat qu on en a rien a faire d ailleur ils ferai mieu de stabiliser les serveur et d etre un peu plus proche de la communauté bref c'est cool d entamer quelque chose sur un jeu et au final ce faire deco du serveur sans avoir aucune explication ni meme savoir pourquoi 

Link to comment
Share on other sites

Mais le pire encore ce n'ai pas le fait que les serveurs plante , on pourrai ce dire qu il vient a peine d ouvrir donc ca pourrait etre logique mais c'est surtout le fait qu il n y a aucun post qui a ete fait de leurs part pour en informer les cause et ni meme pour dire un simple escusez nous pour la gene occasionnée 

 

Link to comment
Share on other sites

Aucun post, aucune info, aucune excuse.
Pas de compensation, aussi minime soit elle.

Pas de dédommagement même minime pour les Abonnés (j'en fais partie).

On est juste pris pour des portes monnaies virtuels, mais j'ai envie de dire comme d'hab avec NCSoft, et je dis bien NCSoft, car le jeu lui est vraiment très bon, mais une fois de plus la politique de NCSoft est à chier (Lineage 2 -> Aion -> Wildstar -> Blade & Soul)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi t'abonner si tu sais que NCsoft ne vas pas faire ce qu'il faut pour te plaire ? Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, arrête d'agir en tant que tel.

 

Pour ce qui est de la relation "nouveau contenu" et "stabilité des serveurs", il n'y a pas grand rapport.

Comme toutes les boites un peu développées, ce sont des équipes différentes qui bossent sur ces pôles. Les serveurs pourraient imploser que l'équipe en charge du contenu continuerait son travail.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, BunkaBabyDoll said:

ce sont des équipes différentes qui bossent sur ces pôles.

 

Certes, mais peut-être qu'ils devraient recruter pour agrandir les équipes "serveurs" vu l'ampleur des problèmes, vu l'argent qu'ils se mettent dans les poches, ce serait la moindre des choses...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...