Jump to content

La plus belle Lyn du jeu


Solenia

Recommended Posts

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply

Bien essayé Naetra, mais je te connais dans le jeu...donc si tu pouvais laisser les autres me donner leurs avis au lieu de faire ton gros troll et de tout gâcher ce serait bien 

Au passage j'aime bien ta lyn à toi sauf les yeux trop "blasés" comme tu dit (là pour le coup ils le sont vraiment)

 

10 hours ago, Leenaka said:

comment vous faîtes pour mettre les images de vos perso ?

Leenaka pour répondre à ta question il faut que tu ailles sur un hébergeur d'images puis que tu copie et colle le lien entre [ img] et [ /img]

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Shinai said:

Bien essayé Naetra, mais je te connais dans le jeu...donc si tu pouvais laisser les autres me donner leurs avis au lieu de faire ton gros troll et de tout gâcher ce serait bien 

Au passage j'aime bien ta lyn à toi sauf les yeux trop "blasés" comme tu dit (là pour le coup ils le sont vraiment)

 

Leenaka pour répondre à ta question il faut que tu ailles sur un hébergeur d'images puis que tu copie et colle le lien entre [ img] et [ /img]

 

Tu sais il faut pas rager dans la vie, c'est pas ma faute si ta lyn est moche, moi je donne mon avis c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Tu te venge parce que je t'ai pas farm un donjon la dernière fois plutôt... C'est toi qui rage là nan ? Je te le farm tout à l'heure si tu veux, ok ? Mais arrête de dire n'importe quoi parce que les autres te lisent là tu sais 

 

Pour ne pas être hors sujet, je trouve les lyns de WronG, de Rintaro à la page 8 et de JNH à la page 3 très belles, ce sont celles que je préfère ^^

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Shinai said:

Tu te venge parce que je t'ai pas farm un donjon la dernière fois plutôt... C'est toi qui rage là nan ? Je te le farm tout à l'heure si tu veux, ok ? Mais arrête de dire n'importe quoi parce que les autres te lisent là tu sais 

 

Pour ne pas être hors sujet, je trouve les lyns de WronG, de Rintaro à la page 8 et de JNH à la page 3 très belles, ce sont celles que je préfère ^^

 

Haha pourquoi tu ment, j'ai pas besoin de toi pour farm donjon, tu n'as aucun personnage haut niveau, cherche pas des excuses, c'est pas ma faute si ma lyn est parfaite et que t'as rien à dire

Link to comment
Share on other sites

 

 

2 minutes ago, Naetra said:

Oh mon Dieu un modo sauvage ! J'aurais jamais pensé rencontré un modo un jour...

 

Attendez une seconde... Où est ma Master Ball ?

Tu vas un peu loin... Puisque t'aimes critiquer, pourquoi tu ne critiquerais pas sérieusement les lyns des joueurs ? 

Link to comment
Share on other sites

Derien mais je ne m'appelle pas Naetra ^^

 

Ta lyn me semble toute petite, et c'est assez dur d'en faire une sans avoir une tête énorme. Mais la tienne je la trouve très bien en plus d'être toute mignonne. Je l'aime beaucoup, elle a un air qui me plait !

Et aussi je la trouve trop chou sur la première image

 

Link to comment
Share on other sites

Naetra ta  lyn  est vraiment  jolie .. ( je suis pas pedo) , on vois son innocence  à travers ses grands yeux j'aime  bien 18/20 je dirais

 

 

 

Je repost  une lyn que j'ai créé vite fais  

 

http://150046ApparenceLynFemme160711001.jpg

 

 

 

PS: si l'image ne s'affiche pas pardonnez  moi j'ai toujours pas compris comment  on les affiche directement sur le site, merci de votre compréhension~~

Link to comment
Share on other sites

On 29/07/2016 at 10:53 PM, Jisun said:

Shinai, 

 

Ta lyn est une bouffée d'air frais printanier. Elle est juste craquante (elle me donne envie de la prendre fort fort dans mes bras).

 

Un agréable jeu à toi.

 

 

Merci à toi Jisun, ton commentaire fait très plaisir !

Compte tenu du désordre après avoir posté ma lyn, je suis étonné et content d'avoir reçu un avis sérieux

Je peux désormais reposer en paix

Link to comment
Share on other sites

Vos Lyn sont vraiment toutes mignonnes, ça fait plaisir a voir ! 

 

Du coup, voici mes Lyns ! La première est gardienne de la nature et le second lame dansante :)

 

tumblr_o972fmw3U91sh43jno1_r5_540.jpg

 

Et son chat, Gacha qui aime bien être sous le feu des projecteurs xD

 

tumblr_o972fmw3U91sh43jno2_r3_540.jpg

 

 

tumblr_o972fmw3U91sh43jno3_r1_540.jpg tumblr_o972fmw3U91sh43jno4_r1_540.jpg

Link to comment
Share on other sites

Que j'aime l'intelligence générale de la communauté française, qui dans 70% du temps ne peut s'empêcher de se cracher ouvertement sur la tronche pour diverses raisons...

Si vous venez sur mon sujet pour vous planter ouvertement et publiquement des couteaux, vous pouvez aussi bien foutre le camp.

Ce post a été ouvert uniquement pour que les personnes puissent partager leur Lyn (et désolé pour le coté réservé uniquement à cette race, pour ceux ayant posté leur perso Gon/Jin/Yun), et discuter, tout en ayant des critiques non déplacés ni vulgaire à l'encontre des autres photos. 

 

Et comme vous avez du le voir, je commente jamais vos photos, non ^^', j'préfère regarder vos résultats en silences, certains devraient faire de même. M'enfin, continuez ^^

Link to comment
Share on other sites

Shinai,
Ta lyn a vraiment tous les atouts nécessaires pour s'attirer les faveurs de ceux qui la regarde, à adopter ou kidnapper selon les préférences


Et pour suivre le rituel, je vais également participer en mettant la mienne
809947Capturedaposcran160726218.jpg
873918Capturedaposcran160727004.jpg
447782Capturedaposcran160726103.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

solenia, c'est dommage tu as fais la même erreur que moi en répondant. Surtout que c'est bête de tout relancer alors que ça s'était déjà terminé.

Merci à vous deux Akagaro et Packu pour vos avis. Packu, ta lyn me fait penser à la mienne, elle est vraiment mignonne

Link to comment
Share on other sites

Annyeong ! 

 

Je vous présente ma petite summoner, Fruitey, et son chat Nono :)

J'espère qu'elle sera à votre gout ~

 

835901BnS3.jpg

 

811025BnS1.jpg

 

140344BnS2.jpg

 

                                                                                                                        

                                                                                                                         BOO-YAH !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...