Jump to content

La plus belle Lyn du jeu


Solenia

Recommended Posts

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, Seiyaku said:

Comment ça ce fait que tu pue la haine comme ça? On t'a volé ton gouté à l'école vendredi? Va donc au lit, c'est l'heure et n'oublie pas de te brosser les dents avant petit con.

Non mais tkt pas, il a cru qu'il avait le monopole pour savoir ce qui est beau ou moche en ce monde...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Seiyaku said:

Comment ça ce fait que tu pue la haine comme ça? On t'a volé ton gouté à l'école vendredi? Va donc au lit, c'est l'heure et n'oublie pas de te brosser les dents avant petit con.

Hmmmm j'ai juste envie de dire qu'il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Car oui ce n'est pas tout le monde qui aime toutes les lyns de chacun (je ne sais même pas si ma phrase a un sens xD).

 

Perso il y a plein de lyns qui ne sont pas de mon gout mais j'vais pas faire la méchante à les critiquer, donc j'me tais. Lui à ce que je vois il en a rien des faire des avis des autres donc il se lâche !

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, Ahrie said:

Hmmmm j'ai juste envie de dire qu'il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Car oui ce n'est pas tout le monde qui aime toutes les lyns de chacun (je ne sais même pas si ma phrase a un sens xD).

 

Perso il y a plein de lyns qui ne sont pas de mon gout mais j'vais pas faire la méchante à les critiquer, donc j'me tais. Lui à ce que je vois il en a rien des faire des avis des autres donc il se lâche !

Ah mais j'oblige personne à aimer ou non un perso, ya juste que si t'a un minimum d'education, de respect et de Q.I tu sais qu'une critique à pour but d'etre constructive non (je te vise pas toi en disans "tu")? Et puis quand t'aime pas le rougail de saucisse tu dis pas c'est degeulasse, c'est de la merde, tu dis simplement je n'aime pas question de respect -_-

Link to comment
Share on other sites

Just now, Seiyaku said:

 

Ah mais j'oblige personne à aimer ou non un perso, ya juste que si t'a un minimum d'education, de respect et de Q.I tu sauras qu'une critique à pour but d'etre constructive non? Et puis quand t'aime pas le rougail de saucisse tu dis pas c'est degeulasse, c'est de la merde, tu dis simplement je n'aime pas question de respect -_-

Tu sais il y a des gens qui en ont rien à faire, il y en aura toujours des comme ça ! T'as beau faire le plus beau paragraphe du monde pour leur expliquer le respect et que ce qu'ils font n'est pas bien, ça ne va pas les changer d'un poil.

 

Attend sa réponse et on verra ce qu'il va te dire ^^

Link to comment
Share on other sites

Ocelol, si tu savais à quel point je m'en tamponne le coquillard de ce que tu penses de mon personnage xD

Moi ma Lyn me plais et c'est tout ce qui compte ! J'vais pas polémiquer sur tous les commentaires désagréables que t'as lâché sur le topic, ce n'est pas à moi de t'inculquer le respect.

Allé gros bisou sur la fesse droite, oublies pas ta pom'pote pour le goûter <3

Link to comment
Share on other sites

Les trash talkers et ceux qui aiment critiquer sans dire le pourquoi du comment: vous voyez la prote ? Puis le mur derrière ? Mangez vous les deux, merci. 

 

Ceci est un sujet entièrement dédié au partage de goûts, et/ou juste à l'envie de montrer un personne que l'on trouve réussi. Si vous êtes là juste pour dire "à chier" "horrible" et j'en passe, juste foutez le camp, vous servez strictement à rien à part ramener de l'animosité là ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

 

J'en remets une last, mes deux dernière étaient pas top. Me restera plus qu'à avoir un beau costume sur ma force master, j'lajouterai à la suite :)70542b8d-53a5-40bd-a7d0-b201b3d67aea.jpg

Link to comment
Share on other sites

Coucou à vous! Alors je ne dirais pas que mes lyns sont les plus belles du jeux mais je les adores et donc je voulais faire partager mes persos ^^

 

Voici ma petite Blade Dancer Leone un brin Rebelle
1458124788-capture-d-apos-ecran-160311-0

 

ET ma Gardienne qui adore les trucs Kawaii mais qui reste très Timide :p

1458124969-capture-d-apos-ecran-160311-0

 

 

 

On 13/3/2016 at 10:53 PM, Seiyaku said:

 

Ah mais j'oblige personne à aimer ou non un perso, ya juste que si t'a un minimum d'education, de respect et de Q.I tu sais qu'une critique à pour but d'etre constructive non (je te vise pas toi en disans "tu")? Et puis quand t'aime pas le rougail de saucisse tu dis pas c'est degeulasse, c'est de la merde, tu dis simplement je n'aime pas question de respect -_-

Mdr au fet juste pour dire que le rougail de saucisse m' a fait penser à la Réunion ^_^

Sinon je suis entièrement d' accord avec ta remarque mais bon y a toujours des cons pour se lâcher à dire n' importe quoi sur les fofo  apparemment :p

Perso je fais même pas attention à ses posts :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...