Jump to content

La plus belle Lyn du jeu


Solenia

Recommended Posts

1 hour ago, Poypoy said:

Oui enfin a cause d'un troll qui dit que les lyn sont moche et lance les hostilités.

Ce n'est pas parceque tu fait pas ton personnage parfaitement proportionné qu'il est pas beau ou pas original.
 

Oui sa Lyn est belle et bien proportionnée mais originalité et accroche 0...personne s'arrêtera dessus. Tandis que la petit Lyn style Ahri de LoL miniature si je le croise IG je m'arrête pour regarder pour son originalité. Ainsi que beaucoup d'autre. Ils sont fort différent vos lyn justement parceque els gens se contente pas d'être "logique" et heureusement!!

EDIT : perso j'aime beaucoup celle de Zad, visage fort épuré et un peu dark

Toutafay ! les Lyns postées ici sont toutes très différentes, (moi perso je ne les trouve pas toutes jolies mais c'est une question de goût) et c'est justement cette variété qui est géniale à voir :) 

 

Alors ne nous enflammons pas pour un "troll", et continuez de poster vos petites créatures !! Moi j'adore faire un petit tour sur ce post pour voir les créations des autres joueurs :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply
3 hours ago, Poypoy said:

Oui enfin a cause d'un troll qui dit que les lyn sont moche et lance les hostilités.

Ce n'est pas parceque tu fait pas ton personnage parfaitement proportionné qu'il est pas beau ou pas original.
 

Oui sa Lyn est belle et bien proportionnée mais originalité et accroche 0...personne s'arrêtera dessus. Tandis que la petit Lyn style Ahri de LoL miniature si je le croise IG je m'arrête pour regarder pour son originalité. Ainsi que beaucoup d'autre. Ils sont fort différent vos lyn justement parceque els gens se contente pas d'être "logique" et heureusement!!

EDIT : perso j'aime beaucoup celle de Zad, visage fort épuré et un peu dark

Le truc c'est que c'est pas une question d'originalité ni quoi que ce soit, c'est qu'on a l'impression que vous avez pas passer plus de 10mn sur l'outil de création qu'est vachement complet.

Pour certain on dirait des skin prédéfini.

 

Tu peux en voir des lyn original et qui sorte de l'ordinaire avec des style particulier qui sont travaillé et c'est pas vraiment le cas de la mienne qui est juste kawai. Mais y a un minimum a faire comme évité de coller un oeuf sur un corps carré mdrrrrrrr.

 

Y en a des pas mal cela dit :

 

Ca j'aime bien : RiNKok8.jpg

 

mdrrr le jambon : d51b8bbcb29d33c9767fc6e6d02f5b87.png

 

pourquoi pas  : 12744288_10207081263524435_3599455549189

 

l'autoroute entre les yeux c'était pas obligé : 1zr1jko.jpg

 

Pas mal aussi par contre tu peux use imp ecran la prochaine fois ffffff : image.jpg

 

Pour simplement regardé ya des sites coréèn avec des lyn plutôt bien faite allé faire un tour^^

 

 

Après faut de la différence c'est vrai, loin de moi l'idée de vous empeché d'apprécié vos pti monstre mdrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Poypoy said:

Oui enfin a cause d'un troll qui dit que les lyn sont moche et lance les hostilités.

Ce n'est pas parceque tu fait pas ton personnage parfaitement proportionné qu'il est pas beau ou pas original.
 

Oui sa Lyn est belle et bien proportionnée mais originalité et accroche 0...personne s'arrêtera dessus. Tandis que la petit Lyn style Ahri de LoL miniature si je le croise IG je m'arrête pour regarder pour son originalité. Ainsi que beaucoup d'autre. Ils sont fort différent vos lyn justement parceque els gens se contente pas d'être "logique" et heureusement!!

EDIT : perso j'aime beaucoup celle de Zad, visage fort épuré et un peu dark

Hmm il faut dire que je ne connaissais même pas l’existence de ce personnage xd

Mais sympa de dire que ma lyn est originale ^^ Enfin si tu parlais bien d'elle x)

 

19 minutes ago, ocelol said:

l'autoroute entre les yeux c'était pas obligé : 1zr1jko.jpg

 

T'as vraiment une haine envers les lyns qui ne sont pas de ton gout toi xd

Rah la la !

Link to comment
Share on other sites

Pouet,

 

Je voulais pas lancer d'hostilité en répondant à ocelol mais surtout dire que sa manière de parler des créations des gens était pas très polie. On a tous des goûts différents et c'est pas parce que j'aime pas tel style que je vais le basher. Oui, j'ai vu des gens qui avaient un peu trop rapproché les yeux à mon goût, certaines couleurs me plaisaient pas, mais ce qui compte c'est que ça plaise à la personne qui va jouer son personnage. On a vu vraiment plein de manières différentes d'approcher les lyns sur ce topic, que ce soit des lyns plus matures, plus enfantines, plus kawaii, plus déjantées, y'a de tout, et c'est ça qu'est cool.

 

Bref voilà, j'espère que tout le monde va continuer à poster ses petites lyns o/

 

Et pour quand même mettre une image de lyn, voici un des persos que j'ai pas encore eu le temps de up, mais que j'adore :D

 

zlq0ht.jpg

Link to comment
Share on other sites

Polie ou pas y a des lyn faut les enterrer entre 4 planche, pas mal hyaku pas fan de la tenue par contre.

 

Moi aussi j'aimerais posté une de mes création original et qui va apporter de la différence et de la diversité, un régal pour les yeux.

 

471181mdrrrrrrrrrr.png

Link to comment
Share on other sites

On ‎24‎/‎02‎/‎2016 at 1:22 PM, Zad said:
3 minutes ago, WronG said:

  Hello Je participe ! Voici ma Lyn Force Master WronG , N'est elle pas Jouliiiiie ? <3 

1457558970-capture-d-apos-ecran-160202-0

 

 

Perso j'adore ce genre de Lyn elle est vraiment trop belle!

Link to comment
Share on other sites

Just now, WronG said:

 

"C e genre de Lyn" elle a quel genre tu peux me le dire ? :p Mdrr

Je trouve qu'elle à un genre un peut pin up envoutante, comparée au autre Lyn qui sont souvent "so kawaii". Enfin c'est ce que l'image laisse voir, mais si tu veux je peut dire qu'elle est moche si tu préfère (même si je devrais mentir) XD

Link to comment
Share on other sites

Wahhh j'avoue le lyn de JNH est super classe ! *^*

+1 pour le chat de Nyasunya !

Ils sont tous kromimi vos persos >w< !!

 

Hop, quelques photos de ma 2ème conjureuse avec son nouveau costume :DDDD

 

12832441_1145694348774454_52653276592508

 

1934599_1145694385441117_161911325109506

 

12801200_1145694418774447_70241797011689

 

12799119_1145694448774444_40711891505793

Link to comment
Share on other sites

On 10/3/2016 at 11:12 AM, Mamoudou said:

Voici le miens Dirt  McGirt sur Dokumo =)

888597Capturedaposcran160212000.jpg

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

giphy.gif

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...