Jump to content

A quand un nerf du summoner?


Kiklas

Recommended Posts

En fait, nous aurons la version déjà nerf du warlock .

 

Ensuite, le summoner c'est une classe chiante ok mais quand tu comprend comment la classe se joue, tu la contre plus facilement. Après encore oui, le jeu est équilibré au lvl 50 donc faut être patient.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Pour moi le vrai seul problème sur ce jeu qui fait que le PVP est BROKEN ! c'est le CANCEL-ANIME ! Quand un mec te démonte 45k HP en 3 seconde 'no exagération)  parce qu'il use bug en supprimant une animation dans le but de taper 10 fois plus vite en continue moi je vous dit il est la le réel problème .

Link to comment
Share on other sites

Il faut avouer qu'il y a des classes qui restent bien plus accessibles que d'autres pour la majorité des joueurs. Le Summoner et le Destroyer semblent faire partie de celle ci justement, loin de là l'idée de rabaisser votre classe favorite en touchant à votre ego et celui de votre skill, mais il faut ouvrir les yeux sur cette certitude tandis que d'autres galèrent un max, petite pensée pour les Blade Master au passage...

 

En tant qu'assassin je déteste affronter les joueurs "normaux" Summoners, ceux qui ne maitrisent pas la leur, je les bats, mais les autres, impossible pour moi, je suis loin d'être bon mais j'ai les bases, et bien que je n'ai pas fait plus de 30 combats en arène, monter Gold est relativement facile, mais je bloque toujours contre ces gardiens de la nature qui me donne l'impression d'envoyer leur sbire combattre à leur place et de rouler leur tête sur leur clavier tout en sirotant une limonade maison pour gagner la manche (C'est exagéré mais de notre coté c'est notre vision).

 

Du coup, je monte Blade Dancer pour tourbilol à mon tour ! J'attends le lvl 50 pour voir les prochaines ré-équilibration, et ça m'aidera à comprendre un peu mieux les classes contre lesquelles je me bat.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai joué sum comme premier perso, avant la maj il était plus facile de passer gold. Aujourd'hui j'ai plus de mal et je me fais plus facilement défoncer. Le sum s'est fait nerf d'une partie et up un peu à côté, vous demandez encore un nerf? Vous êtes bien content si vous êtes pas op en end game d'avoir un sum à vos côtés, nerfer le encore et se sera une classe useless pve. De plus c'est pas "si facile" balancer la sauce quand un mec en face sait jouer sa classe c'est pas la solution, on doit gérer CD et entrave sans se faire focus, car oui, si le mec en face ta dans a ligne de mire et qu'il t'enchaine, 50% de la vie ça part très vite.

Link to comment
Share on other sites

Non mais dèja le nombre de gens qui n'osent pas reconnaitre que le summ et un peu trop fort ... Allez vous p*** et soyez sérieux 2 min ...

Tu peu citer les assassins qui reste fufu et stun bcp. Pareil pour le destro qui spin et stun en mass. En attendant le jour ou tu verra un assassin/kfm enlever 80% de vie en 1 CC tu m'apelle.

 

Le ladder pullulent de SUM , et en 1 cc ( le chat te monte dessus) 3/5 sec hop 80 % vie +.

 

Donc une classe aparament d'après la description IG , une classe  Support ! qui en faite à un pet et à plus de burst/dps qu un mage  Oo

 

J'ai joué 2ans et demi sur KR et je peu vous dire que s'est une classe qui et arrivé plus tard ( pas de base ) créée pour attirer  la gente féminine  en KR( regarder les skill les animation, kawai ect) et était classe très prisé en PVE mais inconnue  en pvp ., je suis sur à 90% que la classe à reçu un boost pour la NA/EU car sinon la seul classe à pet et qui n'est pas compétitive en PVP ca aurait râlé aussi ...

Mais NC vous avez fail complétement ... c simplement la classe qui à le plus de DPS actuellement et c juste débile ... je sort de 3v3 encore la , le Summ fait une intervention. Root + burst t mort en 3 sec ... le nombre de damage sur leur burst c juste débile !

 

Pas la peine d'argumenter si tu argumente c que tu main Summ et que ta même pas les ballz de dire que ta classe et légèrement fumer ... Bien sur qu'avec de l'entrainement  et un bon template tu peu réussir à vaincre un SUMM. mais vient pas me dire que ta classe n'a pas un problème de dps ? Encore en pve le type arrive pull tout dokumo d'un coup et se fait les add en 5 sec ( stuff mediocre) ... vive le burst fumez ... Meilleur Burst du jeu. Meilleur AE ( car oui leur burst zone en +) Stop les anneries et enlever votre fail boost NC .

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Heliosteel said:

la proposition d'autolock je ne sais pas comment tu joues mais les gens arrivent facilement a me target (peut-être parce que j'use pas assez rappel)

 

Voilà Heliosteel, c'est exactement ça ! Les seuls sum. que j'ai réussi à vaincre (à mon très humble niveau) ce sont ceux qui ne savaient pas contrôler un minimum leurs chats (jamais de rappel pour faire chier au milieu et jamais de garde donc chat explosé en quelques secondes).

 

Après, comme on le voit sur le graph. posté par Leemyungbak en page 2, à 1900+ de côte, il y a quand même pratiquement 2 fois plus de sum. que de KFM. Le double ! Ca signifie quoi ?? Que même les KFM qui sont à 1900+ de côte ne savent pas gérer un sum et son chat ?? Ou qu'il y a un déséquilibre flagrant ??

 

Personnellement, je m'en fout qu'une classe soit pétée ou pas, ce qui me gonfle par contre, c'est la mauvaise foi des sum players, qui refusent d'admettre la vérité ! Si demain un patch sortait et que tout à coup j'arrivais à break gold ou + (oui oui je suis argent j'assume :p) avec mon LBD, j'irais pas croire que tout à coup mon skill est devenu incommensurable, et je n'irais surtout pas faire de la mauvaise foi sur les forums en criant que, non ce sont les autres classes qui savent pas jouer.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je joue summoner et j'ai d'énorme soucis contre certaine classe en 1V1 ( KFM, Sorcier et Destroyer )
C'est un le gameplay, il faut s'entrainer, toute classe est pété comme vous dites si elle est bien joué, il faut changer son build en fonction de la classe que l'on affronte a chaque fois.

A vous de trouver ce qu'il y a de mieux a faire contre les summoners ou tout autre classe, faut  pas juste foncer dans le tas sans réfléchir !
Cordialement !

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si gardien de la nature c'est cheated. Moi je trouve pas, je pense qu'il faut s'adapter, et rapidement essayer de contrer la classe.

 

 

 

Dans cette vidéo j'en affronte un, et il me fait rien du tout, donc ça dépend ya des bon gardien de la nature qui me font extrêmement peur, et d'autre moin. Donc je pense qu'on peut dire que la classe demande un certain talent, et non faut pas juste rouler la tête sur un clavier. Donc gg ami gardien de la nature, j'aime vous affronter, même si des fois je meurs, je dis pas cette classe est cheated, je me dis pourquoi je suis mort, et j'ai surement du faire des erreurs.

Link to comment
Share on other sites

ptdr le tourbilol no skill max dégats, stop mon gars j'ai moi même un destructeur et un blade dancer et clairement le skill du destructeur ça pue tellement que c'est easy ! Une fois passé ton petit burst kikoolol ton destru tu le fous à la poubelle ! Preuve dans la vidéo de la deuxieme manche une fois le tourbilol kikoolol fini tu commençais à plus rien lui faire.

Surtout que ton summoner que tu as dans la vidéo apparemment, il doit pas savoir à quoi sert les esquives et pas arrière ainsi que le voile, mieux encore le chat recroquevillé . Donc enleve cette vidéo elle ne prouve rien du tout tu as juste un gars qui sait pas jouer en face et qui est monté gold en mode easy summoner . ( Un ami a reroll summoner, lvl 30 il était gold, il défoncer des lvl 45 gold aussi et pourant, cet ami est une brêle en pvp ).

 

Etre gold c'est savoir connaitre un minimun ta classe et la classe des autres, c'est donner à tout le monde de l'être !

 

Par contre, fait la même action contre un summoner platine, il va te rire au nez !

 

Maintenant faut arrêter de dire que les summoners est une classe équilibrée , elle ne l'est pas ! Certes ses attaques restent assez simple à esquiver alors je ne dis pas qu'ils sont imbattables mais vaincre un summoner te demandera 10 fois plus de skill que sur d'autres classes !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Losten said:

ptdr le tourbilol no skill max dégats, stop mon gars j'ai moi même un destructeur et un blade dancer et clairement le skill du destructeur ça pue tellement que c'est easy ! Une fois passé ton petit burst kikoolol ton destru tu le fous à la poubelle ! Preuve dans la vidéo de la deuxieme manche une fois le tourbilol kikoolol fini tu commençais à plus rien lui faire.

Surtout que ton summoner que tu as dans la vidéo apparemment, il doit pas savoir à quoi sert les esquives et pas arrière ainsi que le voile, mieux encore le chat recroquevillé . Donc enleve cette vidéo elle ne prouve rien du tout tu as juste un gars qui sait pas jouer en face et qui est monté gold en mode easy summoner . ( Un ami a reroll summoner, lvl 30 il était gold, il défoncer des lvl 45 gold aussi et pourant, cet ami est une brêle en pvp ).

 

Etre gold c'est savoir connaitre un minimun ta classe et la classe des autres, c'est donner à tout le monde de l'être !

 

Par contre, fait la même action contre un summoner platine, il va te rire au nez !

 

Maintenant faut arrêter de dire que les summoners est une classe équilibrée , elle ne l'est pas ! Certes ses attaques restent assez simple à esquiver alors je ne dis pas qu'ils sont imbattables mais vaincre un summoner te demandera 10 fois plus de skill que sur d'autres classes !

 

ça fait un peu rageux ton post, tu m'as l'air super énervé, donc j'ai pas le droit de dire que gardien de la nature ça me semble normal ? Je donne mon avis, et je préfère m'entrainer et me remettre en question que pondre un post de nerf tout les jours, après c'est mon avis bien sur.

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue, lorsqu'une classe est "facile" à prendre en main, sa pars direct dans => TROP CHEAT ! ou bien encore Blade Cancer, ou bien encore Summoncancer, pour finir Spintowin.... et j'en passe, car je vois beaucoup de rage OP Cheat sur les autres classes hein ... Seul le skill compte. Si tu sais comment le mec va jouer à l'avance tu win, si tu panique et que tu use t'es skills dans le vent, tu loose aussi simple que sa.

Et quand le Warlock sortiras sa seras la même, Warlock cheat nanana ... Rholala.

 

Nous avons les même builds que les Coréen, chaque UP ou Nerf des classes sont directement lié à la version Coréenne entrainez vous, écoutez de la musique et cassez leurs le cul mais pitié arrêtez de crée les même topics en boucle.

 

Sinon si les solutions vous conviennent pas, go reroll, on verras quand vous serez contre des mecs qui savent jouer si vous continuerez à dire OP OP OP...

Link to comment
Share on other sites

J'aime ce que tu dis Ryu, moi je dis jamais rien, quand je perd je me dis, je peux faire quoi pour mieux réussir la prochaine fois, je me dis jamais ok lol la classe de teubé.

 

Je pense que c'est justement en acceptant la défaite et de se remettre en cause qu'on progresse, et aussi écouter les conseils des gens.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...