Jump to content

Changer l'attribution des loots en combat


Leywos

Recommended Posts

A ma grande supprise aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'on peux changer le système de loot quand on le souhaite pendant un donjon.

 

J'était en train de faire Brillepierre en inter serveur, le chef de groupe a changer le een mettre du butin juste aprés la mort des 2 gros boss et le pop du 3e (donc 3/4sec), il  tout loot et c'est barré.

 

ça devrais même pas être possible de changer le butin une fois dans le donjon, ou alors ds la premiére minute, ou avant le premier boss.

 

Link to comment
Share on other sites

Il m'est arrivé la même, j'ai screen. Advienne que pourra avec ça mais je ne vais pas laisser ça passer.

Et un truc mal pensé, UN !

 

Edit: On ne peut même pas envoyer un mp à notre CoMa. Est-ce que tout passe par le support ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça passe par le support, on ne peut pas envoyer de MP au staff.

 

Ils sont déjà au courant du problème, qui a été remonté et fait l'objet de discussions et échanges. Les dernières nouvelles que j'ai vues disaient qu'ils vont réfléchir à comment empêcher ça.

Link to comment
Share on other sites

ça fait 4 fois que des fils de putes nous fait le coup, le problème va surement trouver une solution mais pour se consoler, je pense que les gens qui font ça, toute leur vie c'est quand même de la merde pour vouloir faire ça pour du pixel... 

Link to comment
Share on other sites

On 30/1/2016 at 5:24 PM, fanenar said:

Pourtant, la solution est simple, une fois instance démarré, interdit tout changement d'attribution du loot.

 

A moins qu'on ne peut pas définir quand est ce qu'un instance démarre...

 

 

Le problème de cette solution c'est que si une guilde veut se faire une instance tranquille ils ne pourront plus changer la règle du butin une fois dans l'instance .....

 

Le mieux serait d'empécher la modification de la règle du butin si t'es passé par l'outil de recherche (et que donc ton groupe de donjon n'est pas constituté que du groupe que t'avais en entrant dans le salon) ;)

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Nos équipes sont au courant du problème avec le changement des règles concernant le butin en donjon. Nous avons demandé aux développeurs d'implémenter des contre-mesures afin d'éviter les abus.

  • Sur le court terme : empêcher tout changement une fois un donjon démarré (changement possible uniquement avant de rentrer, lorsque les joueurs se trouvent dans la zone tampon).
  • Sur le moyen terme : développer un système de vote comme le suggère Aldoria afin de permettre aux joueurs de changer le système de répartition en cours de donjon si tous les joueurs sont d'accord.

Nous sommes conscients des problèmes que le système actuel génère :( Malheureusement lors de sa conception en Asie, ce système n'avait pas été pensé car les abus de ce type sont très rares là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Faites gaffe aussi à ceux qui mettent les débuts d'enchere à 3-4po, j'ai deja vu un joueur se faire avoir comme ca... Ou soit personne se faisait avoir mais au final, personne lootait quoi que ce soit de TOUTE l'instance, et c'est assez désagréable...

Link to comment
Share on other sites

il y a moyen de kick apres vote du groupe...

rien que hier on l'a utilisé 5x car on avait un cretin qui afk debut de l'instance et qui comme par "enchantement" misait sur la recette.

 

devrait y avoir un systeme qui empeche les gens qui sont au debut de l'instance de pouvoir miser sur les objets se trouvant a "x" metres

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Reddo said:

il y a moyen de kick apres vote du groupe...

rien que hier on l'a utilisé 5x car on avait un cretin qui afk debut de l'instance et qui comme par "enchantement" misait sur la recette.

 

devrait y avoir un systeme qui empeche les gens qui sont au debut de l'instance de pouvoir miser sur les objets se trouvant a "x" metres

 

Les gens essaieraient de faire mourir les autres (en attirant les boss dessus par exemple) pour qu'ils retournent au début et ne puissent pas miser ^^. 

 

Il devrait y avoir un timer proposant automatiquement aux autres  le kick du joueur s'il est AFK 5 minutes par exemple. 

Link to comment
Share on other sites

On 1/2/2016 at 1:24 PM, Youmukon said:

 

  • Sur le court terme : empêcher tout changement une fois un donjon démarré (changement possible uniquement avant de rentrer, lorsque les joueurs se trouvent dans la zone tampon).

 

le court terme c'est prévu pour quand ? car c'est devenu monnaie courante en ce moment, aucune sanction n'est prise contre les gens qui le font, donc il s'en foute et continue :(

ça arrive de plus en plus souvent du coup

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté le fait de pouvoir kick un joueur ne devrai pas etre présent..

 

 

exemple: recette bleu qui drop? t'es le party leader? tu kick tout le monde et tu récup le loot easy win?

 

quand t'a du dps et que les mecs en branle pas une sur les boss t'a envie de prendre tout pour toi...

quand t'a un lv 38 qui viens slack en instance 45...

 

Bref le système est très bien actuellement, de plus depuis leur fix t'a plus de ninja possible.

 

Et le changement de valeur du loot? bah vous avez qu'a lire...

Link to comment
Share on other sites

On 7/2/2016 at 0:29 PM, LxP said:

 

 

Et le changement de valeur du loot? bah vous avez qu'a lire...

 

T'entends quoi par la ? Si le Lead change le système de loot juste avant la mort du boss ... ok tu lit qu'il a changé, cool, et tu fait quoi ? c'est trop tard le boss meurt, il prend les loots et se barre.

Donc non le système n'est pas bien actuellement. Quand ils auront fixé la possibilité de changer le loot pendant le donjon, la il sera bien.

Link to comment
Share on other sites

non c'est plus possible...

 

te mettre en master loot ne te permet plus de tout prendre... merci de lire les maj...

 

la seule chose modifiable et le prix de départ simplement, ce qui est bien car arrivé à un certains niveau c'est limite chiant de voir les joueurs ce battre à coup de 2-3 copper...

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai lu toutes les maj posté sur le forum FR et EN je ne vois pas ou il parle du Fix pour le système de loot.

En plus c'est arrivé à un mec de ma guilde vendredi dernier (le jour ou j'ai reply)

Donc je viens un lien sur le patch qui fait mention du Fix si tu l'as.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant car personnellement je n'ai jamais eu et même jamais vu ce problème du gars qui change le système de loot juste avant le 3eme boss .. 

maintenant que j'ai lu ça je vais être parano a cause de vous T_T

 

sinon pour les gens qui enchérissent a coups de 3-4 po dès le début, c'est évidemment pour se faire des sous ... le mec qui a enchérit a juste a leave le donjon s'il voit que personne n'a misé par dessus lui, il n'aura rien perdu car le système aura annulé son enchère ( vu qu'il est sorti du donjon ): et ça c'est un problème, le mec fais chier, il se barre certes avec aucunes pertes mais il aurait pu gagner gros, c'est tout bénéf .. et c'est digoulasse

 

A part ça le système est très bien, ajouter des fonctionnalités je sais pas si c'est judicieux, dans la mesure où si vous êtes entre amis/guildes et que vous farmez un donjon ( et que vous êtes 6 évidemment ), vous n'avez simplement qu'a laisser les loots à tour de rôle ; je fais ca, tout le monde y trouve son compte et y a pas de soucis ( bon par contre suivant les loots, c'est + ou - rentable :p ) 

 

Par contre ce qui serait bien, c'est que quand on ne prend pas l'objet aux enchères, si la fenêtre pouvait se fermer automatiquement une fois qu'on a cliqué sur " Abandonner " ... comme ça ceux qui se fail, bah tant pis pour eux, et les autres ça leur évite de la fermer ( la fenêtre évidemment ) 

Enfin je trouve ça un peu gênant, je sais pas pour vous ^^ 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Sica said:

ils devraient surtout empecher les gens de leave un donjon avant la fin des enchères

à partir du moment où il y a eu enchère de leur part ou qu'ils n'ont pas abandonné toutes les enchères.

ou sinon que la personne qui se barre de l'instance avant la fin de l'enchère à laquelle elle participe, perde sa mise.

ça en calmerait plus d'un a sur enchérir comme des sourd pour un rien.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 12/2/2016 at 1:08 PM, Chubb said:

 

Malheureusement Chubb c'est pas pour rien qui fond sa ...

leur but c'est les PO car j'ai vu un joueur ce faire avoir car dans la fougue des enchere a plusieurs 

il a pas du attention que de 1PA et des bananes c'etait passé a 11PO ...

mais cette fois si le mec qui a mis expert l'augmentation d'enchere , na pas quitté le groupe et a attendu gentillement c'est PO en partage ...

 

Link to comment
Share on other sites

Seriez vous comment report ce genre de personne ?? Je tombe de plus en plus sur d'afk/meneur qui change le butin sur la fin du donjon, j'ai évidemment pris tout en screenshoot, j'aimerais clairement que les joueurs soient sanctionné peut être pas un ban def, mais une bonne semaine les ferait réfléchir :)

 

Ouais je déteste ce genre de personne. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...