Jump to content

Changer l'attribution des loots en combat


Leywos

Recommended Posts

La communauté EU est il est vraie une communauté assez cancéreuse prête a tout pour des pixels, ce qui implique certains abus :

-des leaders passant au dernier moment le loot en « butin pour chef » de façon à tout remporter sans contrepartie.

-des bas-lvl/unstuff  qui viennent pourrir des groupes interserveurs en rejoignant des instances pour lesquels ils ne sont pas optimum du fait que les conditions requises en interserveurs sont plus laxistes

-dans les deux cas ci-dessus, 50% d’afk jusqu'à la derniere min, ou de boulets qui foncent dans le tas pour faire wipe le groupe.

 

 

Il faudrait tout simplement poser 2 bases :

-Le Changement de Loot : Le lead demande un changement du mode de loot, ce que soumet au vote le nouveau mode. Si le groupe accepte, le nouveau mode de loot est adopté, sinon, il est rejeté et l'ancien est gardé.

 

Pour faire simple : Si "Leader" change « ModeLoot » => « Vote » => Si « Vote » « Majoritaire » Alors « Nouveau ModeLoot »Sinon « AucunChangement»

 

-Le kick : Le lead demande le kick de l’un des joueurs du groupe, ce que soumet au vote l’expulsion. Si le groupe accepte, l’expulsion est acceptée et le joueur ciblé est exclu du groupe, sinon, rien ne change.

Pour faire simple : Si « Leader » demande « Kick »« JoueurX » => « Vote » => Si « Vote »  « Majoritaire »Alors  « Kick  JoueurX » Sinon « AucunChangement ».

Link to comment
Share on other sites

On 4/2/2016 at 0:09 PM, Reddo said:

il y a moyen de kick apres vote du groupe...

rien que hier on l'a utilisé 5x car on avait un cretin qui afk debut de l'instance et qui comme par "enchantement" misait sur la recette.

 

devrait y avoir un systeme qui empeche les gens qui sont au debut de l'instance de pouvoir miser sur les objets se trouvant a "x" metres

 

Je l'ai pas encore trouver (ou alors j'ai mal compris), tu pourrais donner une info a ce sujet, stp ?

Quand a un système qui empecherais le loot comme cela, ça serait aussi pénalisant pour toi au final : imagine un groupe de boulet qui foncent et aggro le boss alors qu'il te reste quelques mètres a faire pour entrer dans la salle. tu te retrouverais bloquer par les flammes (si tu n'es pas mort a cause d'elles). et la, qu'importe que tu attende ou que tu rez pour revenir a distance des flammes, quand ils tomberont le boss sans t'avoir attendu, tu aura ton loot en suppo car n'etant pas dans la salle, tu ne pourra loot. Donc ta méthode a des lacunes.

Link to comment
Share on other sites

Je serais intéressée pour le kick des joueurs, car autant en dj normal cette option m'est disponible , autant en dj inter serveur je ne la voie pas d'affichée lorsque je clique sur le nom puis sur les "...".

 

Au passage, je touche du bois, mais j'ai jamais encore eu de chef qui abuse de ses pouvoirs et qui change le loot a la fin.

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, LxP said:

Sérieusement vous avez pas encore compris que le changement de loot en mode butin pour chef n'est pas FONCTIONNEL en dongeon (F8)??? Cela ne marche plus depuis longtemps...

 

 

Si ca marche toujours sur Brillepierre, quand les deux seigneurs sont morts, et avant la pop de Lee ! Et j'en suis sur, il vient de m'arriver ca il y a 2 minutes

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...