Jump to content

anti-jeu et problème avec le chat faction.


IBl4cKSt4R

Recommended Posts

Haha haha vous me faites taper des barres de rires, et je rejoins @Natsüs

 

Comme prévu depuis de longes semaine d'attentes, vous les ShoniX, suite à de vaines paroles, vains discours et grandes promesses dénuées de sens, sur la belle et gracieuse politiques qu'aurait du suivre votre serveur, Dokumo, afin de ne pas prendre le pas sur Aion, être en train de recréer cette même ambiance rien que par vos paroles et vos attaques gratuites et puéril sur ce poste.

 

Que je sois clair, je parle pas de pvp, je suis le premier, si j'en ai l'occasion, a pk sans aucunes raisons.

 

Enjoy (you'r reputation) x'D

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply
Quote

 

merci de me les servir?

A priori tu as aussi des problèmes de compréhension de phrase, dans la mienne(de phrase le sujet était ton post car c'est le seul que j'ai corrigé jusque là)tu commences à t'enfoncer sur un terrain que malheureusement tu ne maitrises pas.

tumblr_mzz0vpmSkc1sprcixo1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

Relis ta phrase, il n'y a qu'une seule tournure possible est malheureusement pour toi c'est pas celle qui t'arrange... Tu veux troll sur l'orthographe mais manque de chance pour toi deux fois tu troll, deux fois tu te plante donc la prochaine fois avant de reprendre quelqu'un sur quelque chose soit irréprochable tu seras plus crédible.

Je suis plus en cours de français depuis des années mon petit donc clairement j'ai pas que ça à foutre de relire chaque fautes. En tout cas bravo, tu as sortit l'argument du bescherelle, le seul argument que les mecs qui n'en ont pas vraiment sortent :D

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Toxine said:

Relis ta phrase, il n'y a qu'une seule tournure possible est malheureusement pour toi c'est pas celle qui t'arrange... Tu veux troll sur l'orthographe mais manque de chance pour toi deux fois tu troll, deux fois tu te plante donc la prochaine fois avant de reprendre quelqu'un sur quelque chose soit irréprochable tu seras plus crédible.

Je suis plus en cours de français depuis des années mon petit donc clairement j'ai pas que ça à foutre de relire chaque fautes. En tout cas bravo, tu as sortit l'argument du bescherelle, le seul argument que les mecs qui n'en ont pas vraiment sortent :D

j'ai les yeux qui saignent ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Relis ta phrase, il n'y a qu'une seule tournure possible ET malheureusement pour toi CE N'EST pas celle qui t'ARRANGES (il est clair que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles mais tu as raison d'essayer petit scarabée) ... Tu veux troll sur l'orthographe mais manque de chance pour toi deux fois tu troll ( admettons que troller est un verbes reconnues de la langues française et donc il s'écrierait TROLLS)  , deux fois tu te PLANTES donc la prochaine fois avant de reprendre quelqu'un sur quelque chose soit irréprochable tu seras plus crédible. (TU L'EST CLAIREMENT OU PAS!!)

Je NE suis plus en cours de français depuis des années mon petit donc clairement JE N'AI pas que ça à foutre de relire chaque fautes. En tout cas bravo, tu as SORTI (passé composé mon grand, niveau CE2) l'argument du bescherelle, le seul argument que les mecs qui n'en ont pas vraiment sortent :D

tumblr_mzz0vpmSkc1sprcixo1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Overlords said:

admettons que troller est un verbes reconnues de la langues française et donc il s'écrierait TROLLS

Verbe* reconnu* langue* s'écrirait*. Un des seuls trucs rajoutés par toi-même est ridicule niveau orthographe (dommage, en voyant que tu corrigeais j'ai espéré que ce soit bon).

En plus, si il voulait écrire "troller" à la française, il aurait écrit "Tu veux troller", et non pas "Tu veux troll". En partant de là :

 

1 hour ago, Overlords said:

et donc il s'écrierait TROLLS

Non, il s'écrirait "trolles".

 

L'argument du Bescherelle était le seul commentaire viable dans toute la discussion.

Link to comment
Share on other sites

Bah les QQ, rien de nouveau quand on parle de pvp xD Par contre, pas évident pour s'organiser entre rouges, ne serait-ce que le /faction avec tout ces goldsellers, ah ah (même si je me doute que c'est pareil coté bleu, évidemment ^_^).

Link to comment
Share on other sites

Mouais, enfin, rien de neuf quoi. 

 

La "réunion française" d'avant release pour s'organiser et être tous copains sur un joli serveur équitable pour le respect et le développement dans de bonnes conditions de tous les joueurs, ça a toujours été du flan et de la com facile sur un truc inutile. Les résumés de la réunion le montraient bien, à part faire un état des lieux d'une minorité de joueurs, il n'y a jamais rien eu d'autre. Aucun intérêt du début à la fin, aucun engagement, rien. 

 

C'est pas en faisant ça qu'on peut changer une communauté et des clans composés en partie de trolls. Quelqu'un peut vous dire "Avançons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur" sur le forum et vous farmer la tronche à 10v1 5 minutes plus tard, il n'y a rien qui les en empêche.

 

Donc des clans de trolls qui prennent leur pied en pourrissant l'expérience des autres, il y en a et il y en aura toujours, il faut l'accepter. Évitez simplement de dire "Oui oui" quand la première personne venue s'auto-proclame organisateur de la communauté, ou vous prenez le risque d'être déçus. Partez du principe que tous les gens en face sont des mecs à l'ego et aux capacités trollesques surdimensionnés, vous n'aurez plus de déception pareille après mais que de potentielles bonnes surprises quand vous tomberez sur les vrais bons membres de la communauté (si si, il doit y en avoir en France quand même). Shonix ou pas, si ce n'est pas eux ce sera un autre clan. 

 

Donc cette situation de troll là, au final, ne m'étonne pas le moins du monde, c'est malheureusement le jeu pour les personnes concernées. Essayez au maximum de vous organiser ou de blinder un autre channel en évitant le leur (les channels pouvant être pleins et inaccessibles), et peut-être que vous pourrez les battre de temps en temps aussi (troll ne veut pas toujours dire bon joueur, loin de là), notamment si d'autres clans finissent par en avoir marre et s'y mettent sérieusement. Sinon, il faut juste prendre son mal en patience (vous pouvez aussi boycotter les events et pourrir les sujets/réputation des clans concernés comme déjà évoqué, mais c'est se mettre au niveau des trolls que vous dénoncez). 

Link to comment
Share on other sites

J'ai honte de vous en tant que français, autant ceux qui pleurent que les autres qui trollent.

Et je suis bien content que mes potes et moi avons choisis un serveur EU, je me doutais bien de l'ambiance avec vous ...

 

Par contre je relève plusieurs choses intéressantes parmis ce ramassis de pleurs, de trolls, et autres grammarnazis :

La Légion écarlate semblent être surpeuplée et mal organisée sur la plupart des serveurs à priori.

L'ordre a une véritable addiction à la lâcheté et autres coups bas, c'est fou ...

 

Comme quoi on a tous bien choisis notre camp. D'un côté des anarchistes, qui ont par essence un problème avec l'organisation, et de l'autre, des lâches qui se cachent derrière les autres. On pourrait presque faire des études sur le comportement des populations, je suis sûr qu'on pourrait apprendre ou confirmer pas mal de choses.

Heureusement que sur les serveurs EU les gens sont un peu plus cool.

 

En tout cas je plains les joueurs Fr qui cherchaient juste un jeu sympa pour s'amuser avec leurs amis, parce qu'avec une ambiance pareille, ya de quoi gâcher ce jeu, pourtant si bon.

Link to comment
Share on other sites

oo, Nous sur ogong la légion est également très très loin de nous l'ordre.

 

Le chat faction dans l'ordre est bourré d'entraide ( enfin depuis 1/2j j'ai coupé le canal faction avec les meilleurs bots certifiés Ncsoft ) et surtout les gens se mobilisent quand les rouges tentent de farm les pnj, si un joueur de l'ordre passe par là et donne l'info, ils vont pas resté longtemps là les rouges x)

 

J'ai l'impression que les rouges manquent que cohésion mais pas que, de niveau aussi, sans parler du stuff où ils sont généralement à la rue car ils peuvent pas farm les pnj bien longtemps.

Certain hésite pas de venir chez nous pour farm les pnj et retourné chez les rouges après T.T pas très très charlie tout ça

 

Autant les joueurs ont 0 honneur ( je tue pas un afk, attaque les mobs à côté, le mec me saute direct dessus )

Autant ! Sur les worlds boss de la zone les joueurs de la légion ont étaient très correct de nous laisser dessus sans nous tué des membres. Bon après tout on crevait en 30/60 secondes sur la wyrm donc bon xd.

 

Voilà voilà la communauté sur ogong est peut être sans honneur sur le pvp sauvage mais reste très agréable une fois la tenue enlever.

Link to comment
Share on other sites

Vous lire à était un plaisir, comme je peux le voir la communauté française sur les jeux Pvp et toujours la même, Vous passer votre temps à poster et pleurer parce que vous ete  mauvais ou organisation 0 .

 

Vous vous prenez un  bus bleu = vous pleuré ( définition de bus 6 shonIX = bus pour eux)
On se prend un bus rouge on rez et on reviens (définition de bus coté bleu 20 joueurs + contre 6-) .


Voilà la différence autre les bleus et certains rouges, nous on a la niaque on meurt on reviens et on réfléchit comment retourner la situation .
Alors que certaine d'entre vous avait un raccourci forum BnS pour pleurer directement après être mort une fois .
Et me parler pas d'Aion Bis vous étés des lâches il n'y a rien d'autre à comprendre, fuir au lieu de se battre .

 
Vous pourrez dire ce que vous voulez les faits son là . Plus de couilles et moins de ouinouin . La persévérance prenez exemple sur nos voisin !

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, MyLittlePony said:

Vous lire à était un plaisir, comme je peux le voir la communauté française sur les jeux Pvp et toujours la même, Vous passer votre temps à poster et pleurer parce que vous ete  mauvais ou organisation 0 .

 

Vous vous prenez un  bus bleu = vous pleuré ( définition de bus 6 shonIX = bus pour eux)
On se prend un bus rouge on rez et on reviens (définition de bus coté bleu 20 joueurs + contre 6-) .


Voilà la différence autre les bleus et certains rouges, nous on a la niaque on meurt on reviens et on réfléchit comment retourner la situation .
Alors que certaine d'entre vous avait un raccourci forum BnS pour pleurer directement après être mort une fois .
Et me parler pas d'Aion Bis vous étés des lâches il n'y a rien d'autre à comprendre, fuir au lieu de se battre .

 
Vous pourrez dire ce que vous voulez les faits son là . Plus de couilles et moins de ouinouin . La persévérance prenez exemple sur nos voisin !

J'en pleure encore :) 

Link to comment
Share on other sites

Personnelement je suis rouge. Une chose évidente est que beaucoup de personne venant ouin ouin ici n'ont jamais fais de vrai PVP sauvage. Les rêgles du sauvage : Y'EN A PAS.

C'est normal de se prendre des bus sur la gueule, c'est normal que si vous buter un mec il appelle ses potes a l'aide, c'est normal que si il y a des multi-gaming spé-pvp type ShoniX ils vont venir vous bash si ils vous trouvent. Serieux quoi. Y'as pas à s'étaler sur le sujet. Vous êtes pas content ?! Voici vos différents choix :

- Changer de faction

- Attendre l'arrivée des "zen beams" pour farm vos soulstone et arreter le pvp sauvage

- Prendre sur vous et perseverez

- Montez une alliance inter-clan du coté rouge (genre grand cross sur GW2 serveur vizunah)

Mais par pitié, s'il vous plait, ARRETEZ DE PLEURER SUR DES PSEUDO CODE DE CONDUITE a avoir en pvp sauvage.

 

Sur ce, je retourne me foutre sur la tronche a misty wood

 

Ps : vu qu'il y en a que cela dérange, dsl pouhr toutte lé fote d'ortogragfe

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Sevih said:

Personnelement je suis rouge. Une chose évidente est que beaucoup de personne venant ouin ouin ici n'ont jamais fais de vrai PVP sauvage. Les rêgles du sauvage : Y'EN A PAS.

C'est normal de se prendre des bus sur la gueule, c'est normal que si vous buter un mec il appelle ses potes a l'aide, c'est normal que si il y a des multi-gaming spé-pvp type ShoniX ils vont venir vous bash si ils vous trouvent. Serieux quoi. Y'as pas à s'étaler sur le sujet. Vous êtes pas content ?! Voici vos différents choix :

- Changer de faction

- Attendre l'arrivée des "zen beams" pour farm vos soulstone et arreter le pvp sauvage

- Prendre sur vous et perseverez

- Montez une alliance inter-clan du coté rouge (genre grand cross sur GW2 serveur vizunah)

Mais par pitié, s'il vous plait, ARRETEZ DE PLEURER SUR DES PSEUDO CODE DE CONDUITE a avoir en pvp sauvage.

 

Sur ce, je retourne me foutre sur la tronche a misty wood

 

Ps : vu qu'il y en a que cela dérange, dsl pouhr toutte lé fote d'ortogragfe

 

Merci d'avoir résumé comme il fallait la chose.... 

On parle de ShonIX & de sa mentalité blablabla mais Chat Mikaze, vu les réponses de Natsüs, le débat ne vole pas très haut et la mentalité assez enfantine ! 

A la réunion, on parlait de respect ? Ne me dites pas que la légion écarlate montre patte blanche à ce niveau là, exemple : un rouge ce fait dépop en PvP mais est-ce que ça l'autorise à venir en mp insulter & menacer de mort ? Je ne crois pas malheureusement... 

 

Sur ceux, je pense que cela ne sert à rien de continuer à débattre sur quoi que ce soit.... si il fallait résumer ce qu'à dit MylittlePonny, on conquiert à force de persévérance !

Link to comment
Share on other sites

Natsus (Chatmikaze) qui parle de respect ?

Voici ce que j'ai reçu en PVP sauvage d'un chatmikaze ;)

 

1454088197-ddos.jpg


Alors au lieu de donner des leçons aux autres, tu devrais déjà commencer par l'inculquer à tes membres qui nous menacent à nouveau d'attaquent DDOS sur notre Teamspeak.
Nous avons déjà été victime d'une attaque DDOS par l'un de vos membres. Tu t'en souviens bien non ?


Sans oublier que vous avez également DDOS le TS des s'enflamme... Dois-je aussi te rappeler qu'ils étaient prêt à porter plainte tout comme nous pour vos actes pénalements répréhensibles ?

Votre guilde prône l'irrespect total.
Alors ? Le respect ? Tu es sur de connaitre cette définition ? J'en suis pas si sur.
 

 

Ce sera mon seul message ici 
++ sur bns

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

bon alors en ce qui concerne la personne citer je n'est aucun argument pour le défendre,ce qui et sur c'est qu'il ne faut pas confondre un membre et plusieurs membresghostaunt,les actes de cette personne sont les fruit de sont erreur et non pas celle de la guilde il fait ce qu'il veux après il et clair des sanctions sont à prendre mais là encore je n'est pas mon mots à dire cela et du ressort de natsüs qui je pense fera le nécessaire,pour ma part je suis sincèrement désoler de ce genre de comportement qui comme tu le dit à était fait plusieurs fois.

 

le raz le bol existe et commence à installer sur tous que sa pourris l'image de guilde.

 

Bonne soirée à toi au plaisir.

 

Yanael

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...