Jump to content

anti-jeu et problème avec le chat faction.


IBl4cKSt4R

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Pour changer de sujet, moi ce que je trouve triste ce sont les canaux, surtout pour le pvp.

 Hier soir c'était:

 -chan 1 plein, on pouvait même pas rejoindre pour faire le wyrm

 -chan 2, les bleus farm le camps des rouges

 -chan 3, les rouges farm le camps des bleus

 

Du coup il y avait pratiquement aucune rencontre entre les deux factions, sauf du 20 vs 1.

 

voilà, tout le monde s'en fout et c'est tant mieux mais c'était mon ressenti sur cette première approche du pvp!

 

ps: ceci n'est aucunement un ouin-ouin, je n'ai pas de clan et donc je risque de me faire farmer en boucle, j'ai signé pour ; )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens mettre mon petit grain de sel sur cette magnifique discussion :) 

 

Je me rappel d'une certaine réunion organisé par les Shonix ou beaucoup de guilde de la communauté francophone était présent.

Je me rappel lors de cette discussion que nous avions abordé plusieurs sujet :

 

  • Le respect
  • L'équilibre entre les factions
  • Ne pas refaire les mêmes erreurs que sur d'autre jeu PvP (genre Aion pour ne le citer)

Actuellement, je vois un manque de respect de beaucoup dans cette discussion a part dire au autre fermé vos gueules s'est un jeu PvP. L'éternelle réponse quand cela concerne un jeu PvP, la seul chose que vous allez crée s'est faire fuir certain joueur et dans 2 mois vous pleurez, car il n'y aura plus personne et cela créera un Aion Bis

 

L'équilibre entre les factions, les rouges ne sont pas du tout organisé alors que les bleu Oui

J'ai commencé pendant la maintenance a prendre contact avec certaine guilde rouge pour voir si il compte dormir encore longtemps.

 

Sur ce bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites

Le jeu vient à peine de sortir, il faut un peu de temps pour que les factions s'équilibrent !

 

Après j'avoue ne pas comprendre le ouin-ouin de l'OP par rapport au fait que des joueurs l'empêchent de faire une quête PvP. Le but 1er de ce jeu EST le PvP, si tu veux avoir la paix faut aller sur Farming Simulator ^^ !

 

 

Link to comment
Share on other sites

maintenant c est facile les rouges rejoignent la factions bleu pour faire leurs quetes.Ce qui est enorme c ets qu il y a 2 jours ils rageaient contre Shonix pour leur farm et aujourd hui ils sont avec les Shonix.

Une liste de ces "traites " serais sympa histoire qu on les farm des 2 cotés.Vous les laissez crever et apres on se fight entre gens respectueux

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Ladylordfab (ShonIX) said:

Bonne chance à tous pour le PVP !

Sinon plutot que de se dire que les autres sont mechants c'est plus sympa de s'organiser pour arriver a retourner la situation.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi @Ladylordfab (ShonIX) mais actuellement la réunion que vous avez fais sur le respect etc... c'est juste du vent pour moi.

Car sincèrement quand, je vois les réponses dans ce poste, cela me fait doucement rire.

Genre l'image de Toxine juste au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ça changerais sur BnS ? Tout le monde veux que ça change mais personne ne fait d'effort typique des Français, d'un côté comme de l'autre hein.Il n'y à qu'à voir le /faction les Fr sont incapable de se gérer en tant que communauté et de se respecter.

Désolé pour l'op mais tu n'as comme choix que l'adaptation.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Natsüs said:

Je suis entièrement d'accord avec toi @Ladylordfab (ShonIX) mais actuellement la réunion que vous avez fais sur le respect etc... c'est juste du vent pour moi.

Car sincèrement quand, je vois les réponses dans ce poste, cela me fait doucement rire.

Genre l'image de Toxine juste au dessus.

Me parle pas de respect quand j'inc un raid solo et que jme fais insulter par mass mec en pm et que certains me menace de venir me brûler IRL sur le vocal :D

J'ai fait ce qu'il fallait au début, on m'a pas respecté, je respecte pas les mecs qui me respectent pas.

 

http://vocaroo.com/i/s0Vr01weMns0

 

Tiens si jamais tu doute ;)

Et ya qu'une infime partie car ont a record un peu tard ;)

Link to comment
Share on other sites

On parle plus de pvp mais de respect d autrui.je reconnait que vous etes une bonne guilde avec un super lead.je trouve juste navrant que votre GM laisse parler et poster des images de la sorte.maintenant si il adhere a ca il peut supprimer son post sur le respect.

Et pour ta culture Lozina va jeter un oeil sur la personnalité de ton image,tu es bien pauvre.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Toxine said:

Me parle pas de respect quand j'inc un raid solo et que jme fais insulter par mass mec en pm et que certains me menace de venir me brûler IRL sur le vocal :D

J'ai fait ce qu'il fallait au début, on m'a pas respecté, je respecte pas les mecs qui me respectent pas.

 

http://vocaroo.com/i/s0Vr01weMns0

 

Tiens si jamais tu doute ;)

Et ya qu'une infime partie car ont a record un peu tard ;)

Je ne sais pas quel âge tu as Toxine, mais parce que quelqu'un te manque de respect, tu dois manquer de respect à tout le monde ?

Désolé, je n'ai pas été éduqué comme cela.

Je suis 200% que ceci est un jeu PvP est je respect cela comme dit plus haut, je respect votre guilde sans aucun problème et tout ce que vous voulez accomplir sur ce jeu.

Mais pour le moment la seul chose que vous êtes en train de reproduire s'est un Aion Bis

Personnellement, vous me verrez toujours dans la zone pvp pour venir faire mes quêtes et je me ferais encore rouler par votre bus Shonix ou autre de nombreuse fois.

Mais je demande juste que ce soit dans le respect d'autrui.

Pour le reste s'est a nous les rouges a nous bouger le cul pour avoir une coalition pour rivaliser avec la vôtre.

Sur ce bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Premièrement je ne manque pas de respect à tout le monde mais uniquement au mec du record. Pour ce qui est du joueurs auteur de ce poste à "Ouin Ouin" je l'ai seulement Troll, je n'appel pas ça un manque de respect mais encore une fois c'est sujet au point de vue de la personne qui lis le troll.


Ensuite trouve moi une seule personne sur le serveur à qui j'ai manqué de respect, malgré les dizaine de mp de mec qui me crachent à la gueule en jeu parce que je "PVP".

Jusqu'à présent le seul à qui j'ai répondu c'est Wrâth parce qu'il est venu me menacer de mort sur TS et même à lui je lui ai pas manqué de respect.

 

Maintenant ce que je suis entrain de dire c'est que si ça continue, je vais pas me gêner avec les joueurs qui, sous couvert d'un PC, se prennent pour des thug.

Malheureusement c'est pas dans mon tempérament d'aller insulter leur tendre maman donc je jouerais simplement le  jeu en leur gachant leur plaisir de jeu afin de leur apprendre la politesse.

 

Mon seul but dans le jeu est de pvp, peu importe la manière, même si je me mange un bus de 20 joueurs sur la tête je suis pas du genre à les insulter mais plutôt à me marrer.

J'aide même les joueurs de ta faction occasionellement (Wisp Dita des No Limit si tu veux confirmation), je suis pas le sale con que tu semble penser mais je vais pas me justifier la dessus, ton opinion n'engage que toi et je suis pas là pour t'en faire changer.

 

Certes j'aime troll par moment ( 2 posts sur ce topic ) mais ça reste bon enfant et j'ai insulté personne ni manqué de respect.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Premièrement je ne manque pas de respect à tout le monde mais uniquement au mec du record. Pour ce qui est du joueur auteur de ce poste à "Ouin Ouin" je l'ai seulement Troll, je n'appel pas ça un manque de respect mais encore une fois c'est sujet au point de vue de la personne qui lis [lit, le sujet c'est la personne] le troll. [la phrase est truffée de fautes de syntaxe]


Ensuite trouve [trouves, 2ème personne du singulier au présent simple niveau ce1] moi une seule personne sur le serveur à qui j'ai manqué de respect, malgré les dizaine [dizaines, à priori il y en à plusieurs] de mp de mec [mecs, là aussi] qui me crachent à la gueule en jeu parce que je "PVP".

Jusqu'à présent le seul à qui j'ai répondu c'est Wrâth parce qu'il est venu me menacer de mort sur TS et même à lui je lui ai pas manqué de respect.

 

Maintenant ce que je suis entrain de dire c'est que si ça continue, je vais pas me gêner avec les joueurs qui, sous couvert d'un PC, se prennent pour des thug.

Malheureusement c'est pas dans mon tempérament d'aller insulter leur tendre maman donc je jouerais [Futur simple de jouer ----> je jouerai] simplement le  jeu en leur gachant leur plaisir de jeu afin de leur apprendre la politesse.

 

Mon seul but dans le jeu est de pvp, peu importe la manière, même si je me mange un bus de 20 joueurs sur la tête je suis pas du genre à les insulter mais plutôt à me marrer.

J'aide même les joueurs de ta faction occasionellement [occasionnellement] (Wisp Dita des No Limit si tu veux confirmation), je suis pas le sale con que tu semble[sembles] penser mais je vais pas me justifier la [là] dessus, ton opinion n'engage que toi et je suis pas là [je ne suis pas là] pour t'en faire changer.

 

Certes j'aime troll par moment ( 2 posts sur ce topic ) mais ça reste bon enfant et j'ai insulté personne ni manqué de respect.

j'avais cinq minutes à tuer et merci de me le servir sur un plateau d'argent.

 

tumblr_mzz0vpmSkc1sprcixo1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...