Jump to content
Forums

anti-jeu et problème avec le chat faction.

IBl4cKSt4R

Recommended Posts

bonjour , la zone bois brumeux n'a que 2ch le 1er étant occupé par l'ordre céruléen nous allons sur le 2 éme qui est occupé par le clan " shonIX " qui font également partie de l'ordre céruléen  résultat moi est mon clan ne pouvons même pas prendre les quêtes depuis 12h45 il est actuellement 15h43.

-2eme point le tchat faction de la légion écarlate est pollué de chose inutile est il est impossible d'organisé quoi que se soit , il serait judicieux de signalé au joueur qu'un tchat zone et la pour parlé de tout est de rien.

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

J'avoue je peux comprendre ton ressenti ( pas plus tard que hier on farmais les pnj pour les bagua 45 et j'avoue que tout les joueur qui arrivé sur la map les pauvres s'attendaient pas a voir 20+ ceruléen ^^ mais ils ont changer de chan et apparemment ça passais ) mais oué faut soit changer de canal soit essayer d'organiser un truc avec d'autre gens qui veulent les faire ou attendre que les gens se couche xd mais au début sa sera comme sa après la plus part seront en arène^^

Je comprend pas ton problème tu veut faire des quêtes pvp mais tu plains de trouver des joueurs adversaires? Sinon la solution est donné plus haut monte un groupe /change de canal / change d'horaire. Après la faction crimson est la plus nombreuse sur Dokumo ,d'après la page de faction, ça devrait pas être un problème de trouver du monde.

Et oui les ceruléens sont plus intelligents.Ils se sont entraidés  et maintenant ils ont le dessus.La legion regorge de joueurs qui demandent de l aide pour pvp bois brumeux,mais ses  memes joueurs sont incapables de repondre a un bl qui demande un renseignement.A un moment quand on aide pas la communauté il ne faut pas lui demander de l aide.

Personnellement, je regrette même qu'il n'y ai pas plus de PVP sauvage dans le jeu. Si tu te plains des joueurs qui te tombent dessus tu enlèves ta tenue de faction ou tu désinstalles et tu vas jouer à un jeu PVE, si on t'obliges à mettre ta tenue pour les quêtes de PVP c'est qu'il y a une raison

y'a pvp sauvages et farm 25+ contre 7-8 se n'est pas du pvp sauvages mais du farm, de plus même a nombre équivalent vous attaqué sans réfléchir , alors que l'on peut regardé le stuff des gens sans problème perso tapé sur quelqu'un qui n'a aucune chance de me tué ça ne m’intéresse pas après chacun sont délire. 

organisé des chose sur un chat faction bondé de c******* sur aion est autre ,bon courage.

23 hours ago, IBl4cKSt4R said:

bonjour , la zone bois brumeux n'a que 2ch le 1er étant occupé par l'ordre céruléen nous allons sur le 2 éme qui est occupé par le clan " shonIX " qui font également partie de l'ordre céruléen  résultat moi est mon clan ne pouvons même pas prendre les quêtes depuis 12h45 il est actuellement 15h43.

-2eme point le tchat faction de la légion écarlate est pollué de chose inutile est il est impossible d'organisé quoi que se soit , il serait judicieux de signalé au joueur qu'un tchat zone et la pour parlé de tout est de rien.

Y a un moment donné ou il faut arrêter de pleurer pour rien ... Fallait se renseigner sur le jeux, comme beaucoup l'on fait avant de le télécharger et se pointer ici.

Ouin ouin je sais pas faire ma quête ouin ouin ... Tu crois franchement que tu vas avoir une réponse à ça? Faut se réveiller ou changer de jeux parce que là, tu n'as pas encore fini lol

Bonjour à tous,

Faisant partit de Shonix et du staff shonix, je me permet de répondre :D

Alors pour ce qui est du "canal 2 = shonix" nous sommes la pour pvp ^^ mais nous allons faire une demande à NCSOFT pour rename le canal 2 en Canal SHONIX ?

Sinon maintenant qu'il y a 4 canaux, nous nous amusons à switch entre chaque canal donc GL pour venir farm vos bopae :*

Et pour ce qui est de farm la nuit, ouliez les Shonix vont farm la nuit :D

Et shonix est la pour faire chier en PVP sur un jeu PVP

donc j'en déduit que vous êtes un clan d'ado est de chômeur , qui aime ennuyé les gens qui n'ont que 3-4h pour joué dans la journée en semaine c'est une bonne représentation de la France , nous avons hésité a allez sur un serveur Fr par crainte de la communauté Fr immature cela est malheureusement le cas.

Bonjour,

Je me posais la question et vue que là j'ai une opportunité d'avoir une réponse je me lance, ça fais quel effet  quand ont inc votre raid à 4-5 Shonix? 

1 - https://www.youtube.com/watch?v=sLPL_sAGa6o

2 - https://www.youtube.com/watch?v=EEljXeYMxRo (Ca vous ressemble telement...)

3 - https://www.youtube.com/watch?v=TGHvFpNCrtQ

4 - L'effet d'être dans une machine à laver ( J'avais oublié le plus important :p )

Merci d'avance de votre participation à ce petit sondage.

C'est qui qui entrain de pleurer sur le forum? Belle preuve de maturité ^^

C'est une zone pvp non pve tu sort l'excuse du nombre mais t'en fait pas en solo j'en tue six des comme toi, faut faire un effort et arrêter de ce plaindre..

Au vue de tes réponses précédente ça ne sert à rien de débattre avec toi, ton esprit est fermé.

4 minutes ago, IBl4cKSt4R said:

donc j'en déduit que vous êtes un clan d'ado est de chômeur , qui aime ennuyé les gens qui n'ont que 3-4h pour joué dans la journée en semaine c'est une bonne représentation de la France , nous avons hésité a allez sur un serveur Fr par crainte de la communauté Fr immature cela est malheureusement le cas.

Ah j'ai rigolé ... Excuse-moi.

Sinon à part ça (ouin-ouin), tu fait autre chose ? Non car c'est un peu le but du jeu qu'une faction ai l'emprise sur l'autre... Donc si tu n'arrive à rien tant pis pour toi, tant mieux pour notre faction ;)

Nous ne sommes pas ados mais des gentlemans :) Bah oui coquin on vous aide à essayer de regrouper du monde qu'on puisse réellement pvp :D

Car là en ce moment on vous confond un peu avec des "mobs" c'est triste :*

Sinon nous ne sommes pas chomeurs ni ado, nous sommes juste là pour jouer au jeu PVP et par miracle BnS est un jeu PvP donc nous faisons un maximum de PvP. 

Comme te l'a conseillé un de tes collègue faites des "gros groupes" pour venir nous depop et là ça sera fun. Par contre un conseil venez à plus de 8000000000 car sinon cela risque d'être tendu pour vous on risque de vous deboite :D

See you IG sur le wyrm qui va te manger tout cru :P

Le seul truc ou il a raison c'est la différence entre le chan de faction en headstart et post 19. Faudrait voir à pas confondre ça avec IRC ou un salon de thé. Si c'est pour discuter avec ses potes y a d'autres chats.

Sinon pour le PvP sauvage c'est la logique des choses, cette zone ça sert à se foutre sur la gueule donc avantage aux plus organisés ou aux plus nombreux. hf

C'est fou de jouer à un jeu PVP et de se plaindre d'avoir la faction adverse qui est présente pour PVP....

Surtout que la légion est en générale "surpeuplée" quand tu regarde; Ou alors les gens prennent rouge pour être "joli" mais ne savent pas jouer ? Que c'est mignon...

Tant que j'y pense, je vais faire un post pour me plaindre du wyrm qui nous à tuer pendant 1H. Et le boss de Brillepierre qui ne nous loot pas la recette ! Inacceptable !

Bah j'ai parler de PvP pas de Esport hein :) Et BnS venant de sortir l'Esport n'est pas encore au taquet en france. Par contre moi je te vois énormément ouinouin mais je te vois pas bouger beaucoup pour que tu puisse jouer à ta guise. Si tu en as marre fais en srte de changer la donne :D

Mais jte kiff quand même mon chou t'inquiète pas.

Et comme je l'ai dis, nous sommes là pour le PvP du jeu, ALORS NOUS FAISONS  DU PVP EN SAUVAGE COMME ARENE !!!!

Je t'aime

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...